L’islam est inébranlable et nous empoisonne

Publié le 15 janvier 2021 - par - 12 commentaires - 702 vues
Traduire la page en :

Ceux qui prétendent que l’on peut, à la longue, s’entendre avec les musulmans, oublient que les musulmans obéissent à l’islam. Et que l’islam est mu par des certitudes inébranlables, à commencer par l’affirmation selon laquelle il a toujours été là puisqu’Allah est éternel.

C’est pourquoi l’humanité entière doit se soumettre à la Parole d’Allah, car Allah est non seulement le Seigneur des Mondes mais encore la Sainteté même.

De ce fait, l’islam ne peut qu’incarner la sainteté dans toutes ses manifestations. Ainsi, le voile islamique – qu’il s’agisse du hidjab, de la burqa, du niqab ou du tchador – est nécessairement un « saint voile ». Par conséquent, il est sacrilège de vouloir l’interdire sur notre sol, comme il est sacrilège de vouloir interdire l’islam en France.

De même, que la femme soit inférieure à l’homme, conformément à la Parole d’Allah, ne peut être contestable, car Allah ne saurait se tromper : n’est-il pas omniscient et sage ?

Voilà le problème : on peut détruire les plus grandes forteresses comme abattre les plus hautes murailles. Mais on ne peut rien contre une idée – serait-elle fausse – dès lors que celui qui la possède la tient pour éternellement vraie.

Faire entrer des êtres humains sur notre sol, c’est donc faire y entrer des idées. Et la réalité montre que toutes les idées ne sont pas acceptables.

Alors ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
John bill

Islam = terrorism

claude rats

ils sont partout dans toutes les zones du monde et avec la bénédiction des hommes politiques de gauche et collabos de tous bords (les plus dangereux

Monique

L’islam est un cancer qui nous gangrène .

Jacques Barrio

Merci Maurice Vidal. Votre article est court mais résume tout

On voit que vous connaissez bien l’Islam. Malheureusement les Français en général croient encore que c’est une ” religion” comme les autres et ne voient pas le terrible danger qui nous menace.

bégué jean

je ne connais pas ce Vidal , mais je dis comme lui , en peu de mots tout est dit !

Castor485

Si j’étais Marine, ou Philippot, ou Dupont Aignan, je lancerais immédiatement mon slogan :
“N’attendez pas qu’il soit trop tard”.

chaussette

Excellent !!

CHARLES LE FN

il faut l’expulser ( l’Islam) , en expulsant purement et simplement et courageusement par tous les moyens militaires et civils les immigrés arabo-islamiques . POUR CE FAIRE, il faut abattre sans la moindre hésitation , sans la moindre concession , sans regarder en arriere , le régime cosmopolite immigrationniste totalitaire , despotique et oriental dirigé par le pouvoir juif via le CRIF et abroger sans le moindre état d’âme toutes ses Lois à commencer par la nationalité, la Loi du sol , et toutes les autres Lois et Commandements de l’UMPS imposés aux francais . LE SEULS QUI PEUVENT REALISER CE PROGRAMME ET CETTE TACHE HISTORIQUE DE LA LIBERATION DE LA FRANCE ET SA SURVIE SONT LES NATIONALISTES GAULOIS . Hormis ce débat , le reste c’est du Bla Bla , du constat et de l’ennui

patphil

frottez votre cervelle contre celle d’autrui !
mais encore faudrait il qu’ils aient un cerveau, avec des idées et non une idéologie détestable
lisez donc le coran, plume en main, relevez les versets assassins (tuez les tous) misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) sadiques (donnez du aux mécréants du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger) scientifiques (la terre est plate comme un tapis)
etc.

Révolutionem

“L’islam est inébranlable et nous empoisonne”
OK ! Mais à la vue du dessin d’illustration IL EST SODOMISABLE (pour les fervents de la chose !)

lionel malein

Les islamistes me font penser à des gens qui me diraient: “la neige est noire et le charbon est blanc, c’est comme ça et tu fermes ta gueule!!!”… Si je les approuve, je continuerai à vivre dans un monde qui n’a rien à voir avec la réalité, si je les contredis, je serai envoyé, peut-être dans un au-delà ou peut-être dans le néant total, je ne sais pas. Mais il y a une chose que je sais : La neige est blanche et le charbon est noir.

Theodore

Faire entrer des êtres humains sur notre sol, c’est donc faire y entrer des idées. / dixit

Dans le cas des idees d un CESAR cela a donne une dimension creative et politique a la Gaule ( donc la France ) impossible sans lui…

Il faut toujours avoir deux idées ( enfin chez les gens civilises… ) : l’une pour tuer l’autre…
Le probleme avec l islam c est qu ils sont psycho-rigides, donc cette citation est impossible avec eux…;)
Donc avec un psycho-rigide, il y a des solutions differentes

Lire Aussi