L’islam est intrinsèquement pédophile : la preuve par Lang

Dans cet article, je me suis amusé des malheurs de Jack Lang au micro de Sonia Mabrouk, le 18 janvier dernier, en pleine affaire Olivier Duhamel.

Totalement déstabilisé par les questions pugnaces de la journaliste, qui lui rappelle qu’en 1977, il été signataire d’une pétition parue dans Le Monde demandant la dépénalisation des relations sexuelles entre adultes et enfants, le directeur de l’Institut du monde arabe commet (deuxième vidéo, à partir de 0:50) un lapsus lourd de sens :

« Écoutez, aujourd’hui, nous sommes en lutte les uns et les autres contre ces… ces… incestes, les atteintes à la pédophilie, les atteintes aux mineurs (…) »

 L’ancien ministre de Mitterrand voulait évidemment dire qu’il était « en lutte » contre la pédophilie elle-même, et non contre les « atteintes à la pédophilie ».

Protestations d’innocence de l’intéressé !

« Je ne fréquente pas ces milieux, je vis en dehors de tout ça. Je ne vis pas dans ces milieux dont vous parlez (…) Je n’ai rien à voir avec ça, madame, je suis un homme d’action, je suis à la tête de l’Institut du monde arabe, je suis un universitaire, et je ne participe pas à des mondanités qui me sont totalement étrangères. »

Protestations proprement désopilantes quand on connaît les penchants revendiqués de Jack :

Un grand moment de rigolade, digne des Marx Brothers.

Remontons un peu dans le temps…

Les accusations graves dont il a été l’objet de la part de Roger Holeindre au sujet de l’affaire du Coral (début des années 80, Mitterrand régnant) :

https://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM

n’ont curieusement suscité aucune réaction de sa part.

Le 1er juin 2011 sur Europe 1, Luc Ferry parle « d’un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons »

https://www.youtube.com/watch?v=594X3M5yG_Q

Luc Ferry s’est bien gardé de citer le moindre nom, assurant quand même que tout le monde sur le plateau était au courant…

Jack Lang publie immédiatement un communiqué de presse dans lequel il affirme « étudier avec son avocat la possibilité de porter plainte en cas de diffamation », y mettant en garde les esprits malveillants qui pourraient « attenter à son honneur ». Bigre…

Quelques jours plus tard, sans doute conscient d’avoir été maladroit par cette surréaction que d’aucuns auront pu juger bizarre, Jack Lang tient sur Canal+ des propos nettement plus distanciés…

« Il a expliqué ne pas s’être senti particulièrement visé par les propos de Luc Ferry. S’il a souhaité réagir, c’est « de manière générale » », affirme cet article du Nouvel Observateur, qui concède cependant que « [Lang] était un peu plus tendu et regardait ses fiches. (Voir la vidéo) ». On remarquera que la vidéo annoncée par l’hebdomadaire de la gauche caviar a été supprimée…

L’affaire a naturellement été promptement classée, la justice étant totalement indépendante du pouvoir politique, c’est bien connu…

Lors de l’émission du 18 janvier dernier, Jack Lang argumente en affirmant que les pratiques pédophiles étaient « dans l’air du temps » à gauche en 1977

« C’était l’après 68, et nous étions portés par une espèce de vision libertaire fautive. » affirme Jack Lang à propos des quelque soixante-dix signataires de la pétition, tous de gauche ou d’extrême gauche. On remarquera l’emploi de l’euphémisme « vision fautive », alors que, faut-il le rappeler à l’ancien ministre de Mitterrand, la pédophilie est un crime.

« Si on ouvre le débat, à l’époque nous n’étions pas seuls à dire cela », se défend le président de l’Institut du monde arabe. « Il y avait même des personnes éminentes, je pense à Catherine Dolto, même si elle était prudente, à professer ce genre d’appréciation. Ce n’est pas mon sentiment (sic) aujourd’hui »

« Mensonge éhonté ! », vient de lui répondre Catherine Dolto. « Je suis révoltée qu’il m’accuse de manière infamante d’avoir soutenu des actes et des idées que j’ai toujours fermement combattus (…) Chercher à s’absoudre de sa propre faute en associant à son comportement le nom de personnes réputées pour leur combat en faveur de l’enfance est navrant. »

Sans surprise, les rumeurs insistantes de pédophilie qui tournent autour de la personne de Jack Lang n’ont suscité aucune réaction du côté de l’Institut du monde arabe.

Pour les Mojeb Al Zahrani, Maati Kabbal, Chirine El Messiri, Layane Chawaf, Nada Yafi, Jalila Bouhalfaya, Imane Mostefai, Soufiane Bencharif, Mahieddine Roumili  et autres Dhaouia Assoul Boulghobra, la pédophilie fait manifestement partie du paysage musulman.

Au point que la présence sulfureuse d’un Jack Lang à la tête de l’IMA ne détonne absolument pas, bien au contraire.

Henri Dubost

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. En Islam, aucun mariage ne se fait sans que deux témoins s’assure que la mariée à la volonté de se marier.
    Les témoins viennent ensuite porter le témoignage lors du mariage.
    Enfin, le critère qui fait qu’une fille est considérée femme se sont les menstruations.

    Le viol est sanctionné par la chariot, (de même que l’adultère..)..
    J’aime que vous soyez bien informé de la vérité pour que l’enfer soit obligatoire sur vous.

    • ..sans blague..deux témoins pour dire que la gamine de 9 ans est ok pour se faire violer par une grosse merde..vous plaisantez je pense..la pauvre gamine n’a rien à dire..
      Pratiquant de la taqyyîa..j’aime à vous le dire..

  2. chacun voit midi à sa porte: la langue arabe peut être très utile à certains. Tout dépend de l’endroit du corps où elle se pose.. hein Jack ?

  3. Ce peuple de pourriture larvaire a souhaité majoritairement un homosexuel dépravé comme présipaute, une espingouine pour diriger la capitale de la France, aidée par des staliniens déviants, ce peuple élit les pires ennemis de la France,depuis 50 ans des ((()))) en veux tu en voilà. Maintenant c’est encore pire ! les précités ont cédé leur place en chialant aux moulouds. Alors, que ces larves de résidus de français viennent chialer chez moi pour déplorer ce qu’ils sont devenus, ils vont être bien
    reçus !

  4. C’est à vomir…

    La mauvais foi éclatante de cette pétasse de Lang me rend malade.

    Il n’existe pour cette engeance maudite et décadente, qu’une seule sanction. Dressez donc vite la potence, car j’arrive en courant avec une solide corde, la seule cravate qui lui convient.

  5. Moyennant quelques petits billets, les jeunes
    marocains devaient être des proies faciles ;peut-être même avec la complicité des familles.

  6. PAUVRE GOSSES SE FAIRE METTRE PAR UNE ORDURE DE LANG ET CE CON A UN FORTUNE PAYEE PAR NOS IMPOTS

  7. Mohamed dit le pro-fête, tel qu’il a été inventé, à épousé sa seconde femme alors qu’elle avait 6 ans et a « consommé » le mariage (l’a violé?) alors qu’elle en avait 9 et lui 54. Si ce n’est pas de la pédophilie cela !!!!!

  8. c est etonnant que l on colle dans cet institution tout les mecs louches c etait pas baudis qui y etait avant avec une sombre histoire aussi ?

  9. Question pédophilie le lang en connaît un rayon il paraît qu’il a pris la double nationalité.

  10. Ci-dessus, on peut lire que Luc Ferry à parlé « d’un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons » Il parlait en fait, d’une ambiance de travail préparant les accords dits de Marrakech, où notre tafiole nationale, rondelle conviviale, a fait gicler son stylo incontinent sur le papier marocain. Le pire n’en fini pas d’arriver, à se demander si la minorité revendiquée par certains immigrants n’aurait pas des prétentions politicardes face aux tantes à cul du pouvoir.

  11. Et encore dans le Sahih, « recension, dite authentique » par les « savants de l’islam », des dires et faits de Mahomet, rapportés par Bukhari : Volume 8, Livre 73, Numéro 151
    Aisha a rapporté:
    J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
    Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

  12. Et dans tout ça on omet bien sur la pédophilie du « beau modèle » que tout coranique de doit d’ imiter, je parle de Momo leur prophète :
    Hadith 114 dans le Sahîh (recension dite authentique) de Muslim :
    Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »
    https://www.yabiladi.com/forum/prophete-aicha-80-6742572.html

  13. Nous avions appris en privé que J.L. aurait été arrêté par la police à Marrakech, s’était retrouvé en taule et que c’est sur intervention de J. Ch…c, qu’il aurait été rapatrié sanitaire.

    • il ne faisait qu’ imiter le prophète de l’islam :
      Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 ‘Aisha a rapporté:
      J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
      Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.
      (Sahi : recension réputée authentique de la chaîne de transmission de cet auteur des dires et faits du prophète Mahomet selon la tradition des « savants de l’islam » (sic)).

  14. Pensez vous sérieusement que tous ceux qui ont particips à ces orgies et crimes à Marrakech soient inconnus des services de renseignement marocains? S’ils ne sont pas en prison c’est qu’ils sont utilisés par ces services,

  15. De telles paroles relèvent tout simplement de la manipulation politique et dans un but destructeur pour la France et pour ce qu’elle a de meilleur ! ! ! !

  16. que jack lang manie la taqiya admirablement
    chaque question embarrassante est esquivée et devient un fait acquis
    je n’en retiens que deux:
    « je ne participe pas à des mondanités qui me sont totalement étrangères » les petits fours et les cocktails il prétend ne pas les connaitre!!!
    « « étudier avec son avocat la possibilité de porter plainte en cas de diffamation » mais quid des affirmations de roger holleindre ? qui sont nettes et sèches, sans détour
    enfin les journaleux n’ose,t pas aller plus loin, se contentant des réponses évasives!

  17. La pedophilie n’existe pas uniquement dans les milieux de gauche.
    Ainsi à Amiens, il y a plus de 25 ans une professeur de français (et aussi de théâtre dit-on) a abusé un jeune élève âgé de 15 ans !
    Aucune sanction n’a été prise contre cet acte pedophile honteux … pour des raisons qui ne nous ont pas encore été expliquées.
    Il semble qu’il n’y ait pas encore prescription …

    • C’est évidement un des principaux exemples de pédophilie et qui plus est dans l’exercice de ses fonctions de professeur.
      Mais cette gauche qui n’a aucune dignité humaine est très présente dans le domaine de la pédophilie, de l’inceste, l’homosexualité, …….., ou la sexualité est pratiquée au premier barreau de l’espèce animale.
      Le plus grave est de constater que le peuple honnête, respectueux, travailleur s’incline devant des parasites humains comme macron, lang, con bandit, trogneux, et des centaines d’autres donneurs de leçons.

    • Ce n’est pas pareil… Moi à 15 ans j’aurais Été ravi d’être sollicité par une femme d’expérience.
      Un enfant forcé, c’est autre chose.

    • J’étais justement en train de me dire en lisant l’article que la pédophilie régnant à la tête même de « l’état » certains dont l’immonde Jack Lang ne risquaient pas grand-chose pour le moment.

  18. Il n’est pas interdit d’apprendre la langue arabe…Il est juste déconseillé de s’en servir pour lécher ou se faire lécher, Jack le savait très bien mais il n’en a pas tenu compte. Jack est un vilain garçon!

  19. Comment peut-on avoir le cœur à rire…?
    Il y a des commentaires que je ne comprends pas.
    Le viol de l’innocence est un crime. Comme notre regretté Roger Holeindre, je pense que ces gens devraient être pendus haut et court.
    Protectrice des animaux, j’en profite pour signaler que jamais il n’y a eu autant d’actes de zoophilie qu’en ce moment en France !
    Je vais retourner à mes fleurs et à mes livres pour vite me laver l’esprit de ces horreurs.

    • Il faut remercier l’invasion migratoire des barbares pour la mort programmée de notre civilisation avec la complicité de nos dirigeants

      • Il n’y a jamais eu autant d’actes de zoophilie en France ; comment s’en étonner quand viennent de plus en plus nombreux des gens issus de pays où il est préférable d’avoir des relations sexuelles avec des chèvres ou des brebis plutôt qu’avec des femmes avant le mariage. De plus, il n’y a rien d’écrit dans le Coran qui interdise (surtout aux hommes) de revenir à leurs premières amours une fois le mariage consommé.

  20. Le judéo-pédophilisme du directeur de l’institut du Monde Arabe démontre de manière flamboyante le musulmano-pédophilisme du bouquin mahométan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    HA HA HA Très bon !!! Bravo pour cet article démonstratif !! 👍

    • le  » judéo  » prouve votre ignorance crasse, trouvez une seule phrase dans la torah et une seule phrase dans les livres de commentaire de la cabale qui accepte ou promeut la pédophilie
      mais ça fait bien de mettre sur le même plan musulmans et juifs (youpin, sages de sion comme ils disaient au siècle dernier, sionnistes aujourd’hui, youd , nez busqué et doigts crochu etc

      • Que voulez-vous je dois faire avec mon ignorance-crasse … Je ne suis pas un expert en matière de religions ostentatoires qui n’ont rien à foutre sur notre sol !

Les commentaires sont fermés.