L’islam est un danger permanent, c’est si difficile à comprendre ?

Publié le 24 septembre 2018 - par - 51 commentaires - 2 858 vues
Share

Les libéraux en général et les gauchistes en particulier, ces moralisateurs hors-sol, sont responsables du communautarisme islamique qui est en train de détruire la civilisation occidentale. Faisant la politique de l’autruche, ils ont introduit le renard dans le poulailler. Au nom des droits de l’homme et de la liberté religieuse à sens unique, ils ont permis à l’islamisme (à l’islam tout court) de faire son nid et de prospérer en toute légalité sur le territoire de son ennemi héréditaire depuis 622 de l’ère chrétienne, quoi qu’en pensent les historiens qui ont mis sous le tapis l’idéologie islamique, celle qui tient à soumettre la terre tout entière à la charia.

Il faut qu’on se dise qu’il n’y a aucune différence entre islam et islamisme. C’est hadj Moussa et Moussa hadj. L’islam comme l’islamisme appellent à la destruction de tout non-musulman. Pour comprendre la vérité d’Allah et de son apôtre, il suffit de lire attentivement le coran de Médine. Toute autre interprétation n’est que de la pure taqîya, afin d’endormir les crédules, mais aussi une stratégie bien affinée du jihad qui perdure depuis le massacre de la tribu juive des Banu Quroyza en 627 après J.-C., soit 5 ans après l’Hégire, par Mahomet à Yathrib (Médine).

Quelle religion s’est-elle précipitée à la conquête du monde pour instaurer une dictature théocratique, dès son apparition ?
Sûrement pas le bouddhisme et encore moins le judaïsme, ni le christianisme des quatre premiers siècles.
Mahomet, de son vivant, n’a-t-il pas lancé plus de 100 raids guerriers contre les mécréants au nom de sa religion ?
Et les quatre premiers califes bien guidés n’ont-ils pas conquis la Syrie, l’Égypte, l’Afrique du Nord qui étaient chrétiennes et la Perse qui était zoroastrienne par le glaive au nom d’Allah ?

L’islam n’est-il pas arrivé jusqu’à Poitiers en 732 après J.-C. ?
N’a-t-il pas assiégé Vienne en 1683 après J.-C. ? N’a-t-il pas colonisé pendant des siècles l’Espagne, le Portugal, la Sicile, Malte, Chypre ? Et n’a-t-il pas soumis Constantinople en 1453 après J.-C. ? N’a-t-il pas massacré plus de quatre-vingts millions d’hindouistes en rasant leurs temples entre le VIIIe siècles et le XIXe siècles ?
Et comment oublier la Grèce, les Balkans, l’Arménie, le Caucase et les steppes de l’Asie Centrale qui ont subi les affres de la barbarie islamique ?

Et même de nos jours, dans le monde arabo-musulman, on n’ose pas évoquer le génocide arménien et syro-chaldéen perpétré au début du XXsiècle par le calife ottoman, au nom d’Allah, on fait comme s’il n’avait jamais existé.
L’islam n’est-il pas l’unique religion qui a codifié l’esclavage à grande échelle ? Ah si, Zanzibar et Tombouctou commenceraient à en parler !
N’a-t-il pas éradiqué le zoroastrisme dans le sang (la religion de la Perse ancienne) ?
N’a-t-il pas instauré la dhimmitude envers les gens du Livre (juifs et chrétiens), un apartheid bien avant celui des Afrikaners (Sud-Africains blancs minoritaires) envers les Noirs majoritaires?
Et la misogynie, doit-on la passer sous silence ?

Les butins de guerre et la piraterie ne sont-ils pas des obligations religieuses pour enrichir les musulmans ? Les Ottomans en savent quelque chose… Et ça, il ne faut pas l’ébruiter pour ne pas fâcher le sultan Erdogan, l’ami de maman Merkel et de Jupiter qui le rétribuent fort bien pour faire le gendarme et éviter ainsi aux soldats de Daech de pénétrer en Europe, et qui n’hésite pas à les humilier quand l’occasion lui en est offerte. Et jusqu’à quand cette politique de dhimmitude et de racket tiendra-t-elle ? Seul Allah le sait…
Mais ces vérités, les islamo-compatibles ne veulent pas en entendre parler.
Prétendre que l’islam est une religion de paix et d’amour, n’est-ce pas une escroquerie intellectuelle ? Car depuis quatorze siècles, l’islam est porteur de la haine de tout ce qui n’est pas musulman mais aussi de la destruction des autres civilisations qu’il a soumises par l’épée.
Les cavaliers d’Allah, tout au long de ces quatorze siècles, n’ont-ils pas dit à ceux qu’ils combattent, c’est-à-dire les kouffar : « aslam, taslam » qui signifie : soumets-toi et tu auras la vie sauve ?
Où crèchent l’amour et la paix que ressassent les islamo-compatibles de France et de Navarre ?
L’islam est une religion de guerre permanente envers ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète. Qu’on se le dise matin et soir pour ne pas s’endormir sur ses lauriers !

À la limite, il peut décréter une trêve de dix ans avec ses ennemis seulement quand il est en position de faiblesse, mais il reprendra le jihad au moment où il se sentira fort, capable de défaire les infidèles.
Il est plus totalitaire que tous les totalitarismes réunis qu’a connus l’humanité. Et ça, aucune personne sincère ne peut le contester.
Avant d’être une foi religieuse, il est une idéologie politique qui surveille tous les aspects de la vie des musulmans (par exemple, comment faire ses ablutions et comment copuler avec son épouse).
En vérité, le musulman n’est pas libre et ne doit pas utiliser son esprit pour douter car il est l’esclave d’Allah qui le guide du berceau au tombeau.
Le libre arbitre est le dernier des soucis de l’islam qui a fait de l’homme son esclave perpétuel, incapable de réfléchir, de penser et de se réaliser par lui-même.

Face à la lâcheté et à la compromission assumées de la caste politico-médiatique occidentale qui se définit comme progressiste, l’islam est en train de préparer le jihad en Europe.
Et ça, c’est une hypothèse vérifiable sur le terrain, alors ceux d’en haut, ceux qui gouvernent et qui ne veulent pas voir cette guerre qui avance, seront jugés par l’Histoire à cause de leur pleutrerie.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

51 réponses à “L’islam est un danger permanent, c’est si difficile à comprendre ?”

  1. BobbyFR94 dit :

    Hamdane, très TRES bon article, dont je partage la teneur à 1000%, seul le dernier mot devrait être changé !!

    Car il s’agit de TRAHISON, non de pleutrerie …

    Ils SAVENT ces ORDURES, voici un lien, article que j’ai écrit, avec des liens, que tu as peut-être parcourus :

  2. JOJO D ARIMATHIE dit :

    un seul mot bravo;

  3. Ulysse 67 dit :

    L’islam, « religion de paix » est en guerre permanente depuis son origine, toujours sur le sentier du djihad.

    « Religion de paix », c’est juste un mantra, une incantation destinée à endormir les ennemis crédules avant de les égorger dans leur sommeil. Car l’islam enseigne aussi la lâcheté.

  4. Ulysse 67 dit :

    Votre liste de guerres musulmanes est fort incomplète.

    Pas une année sans guerre depuis 622. Il suffit de lire Jean-Paul Roux, « un choc de religions, la longue guerre de l’islam et de la chrétienté »

    https://www.fayard.fr/un-choc-de-religions-9782213632582

    Lui-même ne donne qu’un aperçu très partiel, puisque fidèle à son objet, il ne recense pas les autres guerres menées par l’islam, en Perse, en Inde, en Afrique, partout où il a pu semer la désolation.

    • Ulysse 67 dit :

      Et rien qu’en se concentrant sur la seule chrétienté, il arrive au résultat qu’il n’y pas UNE année sans agression islamique.

      Appeler l’islam « religion de paix », c’est de la tartufferie. « Cachez ce djihad que je ne saurais voir ».

  5. Ulysse 67 dit :

    Le rire de l’imbécile.

    « Quand Josué rêveur, la tête aux cieux dressée,
    Suivi des siens, marchait, et, prophète irrité,
    Sonnait de la trompette autour de la cité,
    Au premier tour qu’il fit, le roi se mit à rire… »

    On connaît la fin.

  6. butterworth dit :

    a noter un musulman ne peut A VOIR UN ESCLAVE MUSULMAN UN CHRETIEN IDEM UN JUIF OUI marrant LE JUIF pauvre pouvant etre l esclave du juif riche d ou pour les ghettos juifs sous les nazis les malades et indigents pauvres envoyes les premiers en camps LISTES ETABLIES PAR DES JUIFS comme au ghetto de varsovie

  7. butterworth dit :

    EX ESCLAVAGISTES JUIFS CHRETIENS MUSULMANS

  8. butterworth dit :

    FAUX LES TROIS RELIGIONS monotheistes ont eu EXACTEMENT LE MEME BUT LA COMMUNAUTE DES SAUVES DU PEUPLE ELU DE LA MEILLEURE DES COMMUNAUTES LEUR BUT repandre leur religions et regner sur la terre DIFFICILE DE PROUVER LE CONTRAIRE

  9. Laurent Droit dit :

    Totalement et à mille pour cent d’accord avec vous, Hamdane. Vous pouvez vous en rendre compte avec mes propres articles sur RL et je me permets de glisser le lien vers mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » qui pourront peut-être intéresser vos lecteurs :
    http://jenmore.free.fr/index.htm
    Cordialement à vous.

  10. Jill. dit :

    L’intérêt prime sur le danger… Les pétroliers assurent nos fins de mois ;et nous on vide leurs
    poubelles, ou plutôt on les empêche de se remplir… Pourquoi les immigrés islamiques ne
    vont ils pas chez leurs coreligionnaires du Gulf?

  11. Pr Sheldon Cooper dit :

    Sans doute pour cela que l’Islam n’est interdit nulle part

  12. annik dit :

    Au fait , vous êtes au courant de l’accord passé entre le Vatican et l’Arabie saoudite ?
    Accord sincère ? marché de dupes ? et dans ce cas , qui aura berné l’autre ?
    L’avenir nous le dira ……

  13. annik dit :

    Suite : pleutres ou ….complices ? Ne serait-ce pas nous qui ne sommes pas encore
    assez lucides ? J’espère me tromper .

  14. annik dit :

    je ne suis pas très loin de penser que loin d’être dans le déni ou l’aveuglement , les dirigeants soient au contraire parfaitement conscients de ce qu’ils font et que , planqués
    derrière l’écran de fumée d’une idéologie pseudo progressiste ils ne nous préparent pas quelque-chose de beaucoup plus grave , avec la complicité de l’islam .

  15. sitting bull dit :

    malheureusement l UE est diriger par des aveugles corrompus tiens ..en Belgique 19000 politiciens se présente aux élections 19000 vous vous rendez compte , toute la Belgique veut faire de la politique a cause des émoluments , et parmi tous ces cons il n y en a pas un pour lutter contre l islam le pire fléau de la terre depuis le nazisme

  16. Soazig dit :

    J’ai lu et étudié leurs écrits dans le cadre de mes études, avec souvent des professeurs islamo compatibles..parfaitement soumis, à se demander s’ils n’étaient pas déjà convertis.. »juste pour créer des ponts qu’ils disent »…et si il y a une guerre « ce sera à cause de gens comme toi (moi..)
    Je suis entrain de recopier ce torche cul..ce re copiage est un bon moyen pour mémoriser..
    Confidence, je préfère Jésus..et les quatre évangiles..
    La Bible est mon Livre de chevet..

  17. DUFAITREZ dit :

    On connait tout ça par coeur…
    Histoire, causes, effets, mais Solutions ?

    • annik dit :

      Ne pas baisser les bras , reveiller les endormis , secouer les comateux quitte à prendre des beignes verbales en retour , à perdre des amis , et surtout , voter EN MASSE aux européennes . La foi , dit-on , soulève les
      montagnes .

  18. Jacques Barrio dit :

    Cher Hamdane Ammar, votre texte est criant de vérité et exemplaire. Vous avez raison sur tous les points. Mais serez-vous entendu par beaucoup ?

    • annik dit :

      Imprimer ce texte , en faire autant que possible de copies et les distribuer
      dans les boites aux lettres ….si chacun le fait , çà fera du monde !

  19. Emile dit :

    Excellent couplet
    Oui l’islam est pire que tous les totalitarisme ayant sévis sur terre
    L’occident a complètement détruit son système immunitaire avec son idéologie humanitariste droit de l’hommiste et l’islam rentre là dedans comme dans du beurre
    Merci qui ? Merci à nos soit disant philosophes des lumières qui ont fait la plus grosse bévue en proclamant l’universalisme de leurs idées
    Voilà comment on détruit une civilasation

  20. patphil dit :

    comme l’écrivait un lecteur dans l’article précédant, le fléo (fléau) c’est l’ignorance; lisez donc le coran, plume en main, relevez les versets assassins, misogynes, sadiques et faites en une compilation que vous enverrez à vos proches! c’est radical!

  21. lafronde dit :

    Ce qui est navrant est que nos aïeux savaient l’islam dangereux. Ce qui nous l’a fait oublier c’est l’Humanitarisme occidental, dernier avatar du Progressisme, et distributeur de droits-créances. Dès los que de nombreux musulmans sont présents en Europe, un clientélisme politique les défend, au delà ils servent « d’objet de victimisation », pour les idéologues de la culpabilisation des européens. Culpabiliser neutralise l’esprit critique, incriminer neutralise l’adversaire politique.

    • Ulysse 67 dit :

      Nous l’avons aussi oublié par près de deux siècles de suprématie et domination européenne sur le monde musulman, qui ont mis le danger momentanément sous le boisseau.

      C’est comme les grands fléaux du passé, famines, épidémies terrifiantes, et même guerres: ne les ayant pas connues, nous avons peine à les imaginer et les craindre.

      Nos défenses immunitaires ont disparu.

  22. De Profundis Macronibus dit :

    Les français ont compris depuis longtemps de façon instinctive mais l’information met beaucoup de temps à remonter jusqu’au cerveau… Sans cela, ils changeraient leur vote !

  23. jeannot dit :

    Quand j’entends « L’islam DE France » j’ai les oreilles qui saignent. Le DE banalise l’islam, chez nous, comme si c’était une évidence, alors que l’islam n’a jamais rien eu à foutre en France. Jusqu’aux années 70, à cause de 2 quidams qui, à eux seuls, ont réussi à détruire des siècles d’Histoire, il n’y avait pas d’islam en France. Aujourd’hui, ils sont en passe de devenir majoritaires et de nous imposer leurs lois préhistoriques dans l’indifférence générale. Les français sont en coma dépassé

  24. peplum dit :

    L’Hydre de Lerne aussi restait dangereux, en charpie.

  25. Marc dit :

    Article pédagogique à faire lire dans les écoles.

  26. Emile ROUX dit :

    je ne vois pas de différence entre les deux idéologies internationalistes et totalitaires que sont le marxisme et l’islam, c’est ce qui explique que les formatés par la première importent les formatés de l’autre

  27. jan le Connaissant dit :

    Si, l’islam est bien une religion, puisqu’ il est guidé par le Principe de croyance ( ignorance )
    Ce principe est le Mal, car, seul, il permet la manipulation (mentale ) laquelle engendre toutes les exactions, tous les meurtres, toutes le turpitudes, etc
    Son contraire est le Principe de Connaissance, – qui est le Bien donc – lequel ne permet aucune forme de manipulation
    la Connaissance ne recherche que la Preuve , et n’affirme jamais sans prouver. Donc pas de conflits

    • Monique dit :

      Soumission aveugle chez les muzz sans aucune remise en question.???.Tant que l Europe donnera les moyens que ce choléra envenime notre société pourquoi se gêner. Merci pour ce bon fou rire et bonne journée à tous amis lecteurs.

  28. jan le Connaissant dit :

    le mot islam signifie soumission
    Ca résume tout . pas de libre arbitre donc, mais se soumettre et obéir aveuglément

    • Pr Sheldon Cooper dit :

      Toute religion est une soumission

      • Monique dit :

        Cette idéologie(islam) est un véritable fléau tant que les français continueront à se voiler la face cette idéologie sectaire continue à à nous assassiner.

      • Monique dit :

        Les religions sont l ennemi de Dieu mais la relation véritable avec lui est une bénédiction. En tant que chretiens je suis pas soumis à un Dieu mais je veux maintenir une relation avec lui comme un père et son enfant.

      • Parlervrai dit :

        Là, Sheldon, je ne peux pas vous donner tort.

      • Parlervrai dit :

        … mais il y a une différence entre « Le Seigneur est mon berger » et « Tuez les infidèles où que vous les rencontriez ».

        • Pr Sheldon Cooper dit :

          Et avec « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

      • Ulysse 67 dit :

        Sophisme de crétin de première catégorie – très apprécié des gauchistes: la généralisation fallacieuse qui permet la relativisation et de noyer le poisson. Et en plus c’est faux, il faut être un ignare de compétition en matière de religion pour dire une telle bêtise.

    • Toto dit :

      Ce n’est pas la bonne définition.

  29. andrej dit :

    Hamdam,
    entièrement d’accord avec votre texte; je rajoute, avec votre permission, l’islam n’est pas une religion mais une constitution.
    Cordialement.