L’islam est une maladie psychotique incurable

Publié le 9 septembre 2020 - par - 29 commentaires - 855 vues

Avec le Covid-19, on trouvera nécessairement un vaccin. Et donc, on finira par préserver la vie des gens. Jamais ! Ce sera le cas avec l’islam car l’islam n’est pas une religion. Il est, par un calcul stratégique inouï que j’ai démontré dans mon essai “L’islam, une stratégie militaire sous couvert de religion”, la contamination cérébrale de tout un peuple, par un individu qui a été convaincu d’être un illuminé mais qui n’était en fait, comme la lecture du Coran et des hadiths le démontre, qu’un pur psychotique tant l’appel aux meurtres, la violence, l’agressivité et le viol y transpirent à plein nez. Mais mieux encore, il est la transcription en règles soi-disant religieuses, – pour bien duper la galerie évidemment – des mœurs qui définissaient, au VIIe siècle, la barbarie primaire de l’Arabie saoudite. Bien sûr, les grands islamologues vont tout de suite me tomber dessus en disant que Mahomet a limité la polygamie à 4 femmes… ce qui ne l’a pas empêché, lui, “le beau modèle” comme le nomment tous ses affidés qu’il a entravés et entrave chaque jour avec les liens de sa psychose, de violer des dizaines de femmes au cours de ses conquêtes et de les vendre comme esclaves. L’islam est un corps doctrinal figé pour l’éternité. IL FAUT SE METTRE BIEN CELA DANS LA TÊTE.

On ne voit pas comment soigner cette maladie ; comment sortir ces millions et millions de pauvres gens tombés – et de leur propre chef tant le conditionnement est un coup de génie, tant il n’est devenu qu’un lot inébranlable de l’histoire, tant il s’est infiltré à merveille depuis 14 siècles dans l’inconscient collectif de tous les peuples qu’il affecte. Comment peut-on extirper de tous ces inconscients collectifs, cette tare destructrice ? Il faudrait revenir à la première génération contaminée pour l’informer des dangers et du fardeau que cette fausse religion, cette psychose, va causer à leur cerveau jusqu’à affecter la génération suivante… et les milliers de générations qui vont suivre encore. Alors, comme une éponge puante, la vie de toutes ces femmes et de tous ces hommes a fini par suinter de cette pathologie incurable dans leur vie de chaque jour. On pourrait même dire que chaque acte qu’ils accomplissent en est le prolongement logique !

Certains ont été persuadés que la modernité allait, bon an mal an, amoindrir l’islam, qu’il allait falloir être patient… tout simplement parce qu’il était apparu 7 siècles après le christianisme. Tu parles ! 7 siècles, c’est justement ce qui permettra encore plus à l’inconscient collectif d’amplifier toujours plus la tare. Et puis il y a l’histoire qui est là et qui témoigne de l’impasse. Les musulmans en tant qu’hommes – et leurs femmes qui sont les premières victimes sont souvent bien plus intelligentes qu’eux parce qu’elles doivent lutter et filouter pour préserver ce qui leur reste de personnalité ! – ne sont pas plus bêtes que les hommes occidentaux. Bon d’accord, on ne compte pas beaucoup de prix Nobel parmi eux. Mais ils vous répondront que pour Allah, ceci n’est qu’une grosse rigolade sans importance. Et pourtant, oui pourtant ! il y a eu des musulmans comme Muhammad Abduh et Muhammad Iqbal, qui ont tenté avec la Nahda traduite en français par le mot renaissance, d’apporter au sein de l’islam un peu des Lumières. Il y a même eu, à la fin du XIXe siècle, un certain Qasim Amin qui a écrit un livre intitulé “La libération de la femme” dont la vision était en avance sur les préjugés imbéciles parce que retardataires que les Occidentaux eux-mêmes avaient sur les femmes ! Mais le fondamentalisme, qui est l’expression même de la maladie psychotique, a eu bien sûr, par l’incurabilité du corpus, le dernier mot.

Quand le Shah d’Iran (qui n’était pas, je vous l’accorde, l’exemple d’un monarque éclairé) a tenté de moderniser son pays, à quoi cela a-t-il abouti ? Aux ayatollahs ! À quoi ont servi toutes les réformes de Bourguiba en Tunisie ? N’ont-elles pas été réduites par la suite ? Et les fameux printemps arabes, sur quoi ont-ils débouché, si ce n’est, après l’expression du suffrage universel, à la conquête du pouvoir par les islamistes en Tunisie justement et en Égypte ? En voilà un bel exemple de contamination des inconscients collectifs !!! Et aujourd’hui, à l’heure même où j’écris ces lignes, il y a ce guignol débile d’Erdogan, alors que Mustapha Kemal s’était efforcé de construire une Turquie moderne, cultivée et surtout libérée de l’emprise de la maladie. Si Erdogan est débile dans ses agissements, c’est qu’il n’a pu, lui non plus, libérer son inconscient collectif. Au contraire ! Il se plaît à le cultiver comme un paysan imbécile cultiverait un champ de mauvaises herbes, à l’amplifier… et à amplifier celui de ses compatriotes.

Comment lutter alors contre cette vermine dangereuse pour la paix mondiale ? En tous cas, certainement pas par la pusillanimité des Occidentaux qui ne sont que de tout petits agneaux pétochards. Mais de toutes façons, même si les Occidentaux se réveillaient bientôt en sentant, tiens ! qu’ils ont enfin quelque chose dans leur pantalon, il resterait l’arme la plus destructrice qui n’ait jamais été inventée, et qui est le génie de l’islam : LA MAÎTRISE DES INCONSCIENTS COLLECTIFS !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Favroux

Pour convaincre il faut asséner les passages du coran qui sont démentis par la science comme la terre plate, le Ramadan qui ne peut pas se faire dans certains pays car le soleil ne se couche pas pendant des semaines ( comment Dieu a t’il pu oublier ce détail ) et je suppose, plein d’autres choses que j’ignore.

Rems

Pseudo religion de tarés pour des tarés !!!!

Johan Zweitakter

Bonjour,
je souhaitais attirer l’attention des lecteurs sur un livre écrit par André Servier en 1923, “L’islam et la psychologie du Musulman” – Comprendre la religion et la mentalité mahométane.La préface est de Louis BERTRAND.
André Servier a vécu à Constantine, en Algérie, au début du XXème siècle, et a été l’un des observateurs et analyste les plus aguerris des sociétés musulmanes, de leurs peuples et de leurs mentalités. Je ne peux que recommander de lire cet ouvrage qui peut-être consulté dans son intégralité à l’adresse : https://servier1923fr.wordpress.com/about/
André Servier :” Bien que très proche des élites musulmanes je suis opposé à la stricte égalité en faveur des indigènes musulmans car l’Islam est incompatible avec la civilisation, parce qu’hostile à tout progrès”.

DProuvencau

Merci.ok.

Marnie

Il n’y a qu’un moyen de lutter contre l’invasion active décidée par une poignée d’apatrides destructeurs de notre pays : les envoyer avec leurs protégés sur une autre planète. Mais on peut aussi interdire une idéologie sectaire et mortifère qui tue au nom d’un faux prophète : “Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant”. Et bien d’autres exemples d’incitations au meurtre….

ISWT

Sans doute pour cela qu’il n’est interdit nille part.

Marnie

On va y venir c’est obligé le troll de service. Quand il y a eu des attentats les cités étaient dans la joie. Et quand l’interdiction viendra nous aurons notre revanche.

ISWT

Armez vous de patience alors….

Jeanpeuplus

C’est pour cela qu’il est urgent de le dégager de France et d’Europe.

pestebrune

Désolé de vous contredire mais selon moi les maîtres de la manipulation mentale sont de la communauté qu’il est interdit de critiquer : freud, bernays etc… (sans majuscules) et à qui nous devons la plupart de nos soucis
à côté d’eux les melons sont des débiles nocifs certes mais sans intelligence.

zéphyrin

c’est la croyance des religions fermées, qui ont contesté ou contestent encore les avancées scientifiques et sociales, qui est une maladie, hélas transmissible aux jeunes cerveaux.
l’intelligence c’est le doute, la recherche, la confrontation des idées, la reconnaissance des erreurs ou des mauvaises retranscriptions…
celui qui croit en de vieux grimoires écrit par des personnes ne connaissant du monde encore moins que nous n’en connaissons aujourd’hui devrait les relire, ou même simplement les lire pour beaucoup. Et nous ne savons rien de l’essentiel ou si peu..
il y a plus fort que croire, c’est chercher encore….

DProuvencau

Bien!

Procureur Guignol

Il n’y a pas de vaccin possible contre l’islam, et on ne peut pas non plus espérer trouver un virus qui serait spécifique au lecteur assidu du Coran. L’Islam rend con, mais cette situation ne relève pas de la médecine, mais de traitements spécifiques très puissants et massifs.

FCC Cercle Légitimiste de France

Bonne analyse mais il n’ est pas sûr que l’ Arabie fut saoudite au début du VIIe siècle… elle ne le sera qu’ au XXe…. Au début du VIIe siècle, l’ Arabie était chrétienne, juive, et comptait aussi de multiples anciennes religions au demeurant confidentielles.

phil hurzi

Exact et toutes ces religions ont été éliminées par l’islam. L’islam ne tolère pas les autres religions, ou qu’en très petits nombres, d’ailleurs tout est écrit dans le coran, mais l’ennui, c’est que les occidentaux ne l’ont pas lu…ils ne lisent déjà plus la Bible alors…et comme me l’a dit un jeune de 20 ans “pas besoin de lire le coran pour savoir ce qu’est l’islam, il suffit d’écouter les musulmans en parler, ils n’arrêtent pas…” évidemment…c’est bien connu, la parole des msuslims est parole…d’évangiles…

ISWT

Vous savez pas tellement plus de Nobel chez plus d’un milliard de chinois.

Philippe Arnon

Si le Nobel proposait un prix de l’imitation c’est a dire du vol des inventions des autres, ils auraient un sacre paquet de laureats !!!

zéphyrin

la première intelligence du nouveau né, c’est l’observation et l’imitation.
qui développe le cerveau et permet ensuite de passer à la création, et à l’abstraction…dommage, il n’y avait pas de prix nobel à l’époque pour leurs inventions dont nous usons largement encore aujourd’hui.
Mais patientons…le formidable élan de la chine, dont devrait s’inspirer les fuyards africains, va voir fleurir les prix nobel dans quelques années.

ISWT

Tout le monde copie tout le monde.

finance

ISTW : tu peux traduire, Momo ??? En français , ça donne quoi ?

ISWT

Acronyme anglais. Que vous n’avez pas été capable de citer sans le bon ordre. 4 lettres cest au-dessus de vos capacités.

Lisianthus

IN SUN WE TRUST ? L’installateur de panneaux solaires ?

ISWT

In Science We Trust

Marnie

Le troll fait penser à Erdogan : provocations, propos mesquins et insultants. Dégage !

ISWT

Exprès et uniquement pour être désagréable je vous réponds non.

DProuvencau

Agressivité interdit!

Jill

La Chine n’a pas de Nobel, mais elle est l’héritière d’une brillante civilisation millénaire et
elle s’est développée pour faire face aux nécessités économiques de 1,5 milliard d’habitants.

ISWT

Elle a quand même eu quelques Nobel.

patphil

pas de prix nobel ….. encore!
mais des productions, des inventions, même des fusées, bref des choses que certains peuples ne font qu’imaginer même si l’argent dont ils disposent leur permettrait de réaliser

Lire Aussi