L’islam est une métastase pour la République

Publié le 17 décembre 2016 - par - 23 commentaires - 2 030 vues

Est-ce que les électeurs français sont conscients qu’en 2017 se joue l’avenir humain et civilisationnel de la France ?

Il faut que tout le monde vote, chaque voix compte mais surtout de voter pour le candidat qui a le plus de France en lui. Peu nombreux sont ceux qui portent haut aujourd’hui ses couleurs.

Il faut voter pour la personnalité la moins marquée pour ses accointances avec les musulmans, une candidate ou un candidat qui ne pratique pas le double langage et ne mâche pas ses mots et ne louvoyant guère.

Il ne suffit pas d’être républicain pour croire que j’y suis déjà, il faut plus que ça un(e) patriote prêt(e) à tout pour que vive sa France, qui ne fait pas dans la dentelle, capable de réveiller les consciences assoupies depuis une quarantaine d’années voire plus depuis le jour où de Gaulle a mis en place l’immigration du travail au profit du grand capital qui n’a que faire du choc des cultures. C’est moins le problème de la compatibilité de l’islam avec la République c’est le problème de la loyauté des musulmans pour la France, se considèrent-ils d’abord, ensuite et enfin citoyens français ?

La religion est une affaire strictement personnelle elle n’a pas sa place dans la République ni nulle part dans le monde si elle veut être la seule loi pour ses fidèles. Ils doivent choisir entre leur engagement citoyen et leur appartenance à un système de valeurs qui n’a pas sa place nulle part dans le monde. Ils ont l’occasion de rompre les chaînes en ayant la chance de vivre dans un environnement favorable à la dignité humaine, à l’égalité entre les hommes indépendamment de leurs origines, croyance et leur sexe et à l’épanouissement des individus. Il est inadmissible que ces femmes et hommes puissent manifester autant d’arrogance et de mépris dans leurs rapports à la République.

La République ne se voile pas la face ni ne prône la haine et la mort de celui qui est différent de soi. Elle ne fait pas non plus de son état d’aliénée une norme de vie commune à toute l’humanité. S’ils ne se reconnaissent pas dans ses valeurs trop imparfaites et indignes de leur seigneurie il y a certainement des pays qui conviennent le mieux à leur psyché et répondent à leurs attentes des premiers de la classe humaine comme ils se prétendent.

Ce n’est pas à la République de se plier à leur mode de vie d’un autre temps, rétrograde et archaïque, c’est à eux de se libérer de leur carcan politico-social et chariatique et opérer une véritable révolution culturelle s’ils veulent vraiment oeuvrer pour son bien. Mais un musulman sans islam n’est plus musulman et donc un djihadiste combattant dans la voie d’Allah pour soumettre l’humanité tout entière à la loi de l’islam.

Il ne s’agit pas de savoir si l’islam est compatible avec la république est-ce que la république a un avenir avec l’islam ou ce dernier a sa place chez elle ?

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ben Ammar

Tout homme a le droit d’avoir une opinion différente de celle qui est supposée communément admise. Tout homme a la liberté d’exprimer son désaccord quand la ligne politique choisie va à l’encontre de son combat
Étant un islamo-incompatible irréductible je ne puis concevoir qu’on caresse la bête immonde islamique dans le sens du pool
Je préfère que l’on dise la vérité sur l’islam et non pas le draper dans des vertus qui ne sont pas les siennes. L’islam ne peut pas être républicain et démocrate en France et sanguinaire et totalitaire chez lui. Je fais partie de ceux dont la vie ne tient qu’à l’épaisseur du fil du couteau de boucher. Je ne puis souscrire à des positions qu’elles qu’en soient les motivations qui heurtent mes convictions arrêtés à tout jamais sur l’islam. Je suis d’autant outré et blessé certains se sont livrés à des spéculations nauséabondes sur mon compte.
Je suis patriote et je mourrai pour ce pays qui vit en moi et qui s’appelle ma belle France
Ne m’insulter pas pour ne pas avoir digéré l’inacceptable à mes yeux celui de courtiser les voix musulmanes. Marine Le Pen a ses raisons certainement mais qui ne sont pas les miennes. Je reviendrai sur ce sujet au moment propice mais je demande simplement que l’on fasse preuve de tolérance quant à aux choix politiques des uns et des autres. Critiquer n’est pas non plus voter contre.

JILL

Combattre l’islam est certes un devoir ;mais aussi un droit ;n’en déplaise à la collabosphère

Huet briend Francoise

D accord avec m. Salem ben AMMAR et je vote Marine notre présidente le 23 avril 2017 ou est le problème ????

Huet briend Francoise

L islamophobie est un droit combattre l islam est un devoir ! D accord avec vous m. Salem ben AMMAR boutons hors de France l islam secte moyenâgeuse

du pedophile mahomét qui n’a rien à faire sur le territoire Français et votons tous massivement Marine LE PEN le 23 avril 2017 avec Marion MARECHAL LE PEN elles

forment un duo capable de relever le niveau de la Françe tombe si bas que çela en est désespérant ! Le Front National est le seul parti politique qui redressera

la France et rendra la Françe aux Francais ! Les nôtres avant les autres ! Fermons nos frontières ne distribuons plus notre nationalité française comme des petits pains

sortons de l Europe arrêtons de distribuer les allocations diverses et variées (famille et logement) terminé le regroupement familial (plusieurs femmes et tous les

enfants) retrouvons notre belle Françe d antan celle que tout,le monde aime et que beaucoup de pays nous envie celle pour laquelle nous sommes tous patriotes et que

nous voulons conserver belle insoumise indépendante sans compromission !!! Alors je dis comme vous que la République Française n est pas compatible avec l islam et je vote Marine LE PEN notre présidente le 23 avril 2017 ou est le problème ?????

plouc

rien que pour la ville de Nice , il y a 4 mosquées et 274 salles de prières !!!!!!
et ce n’ est pas terminé !!!!
il faut aussi compter tous les autres édifices ” culturels ” et autre associations par dizaines de milliers !!!!!
le but de ces musulmans est de faire de la France une terre d’ islam avec l’ idée d’ avoir plus de mosquées que d’ églises !!!!!!

victoire de Tourtour

Pas sympa pour le Moyen Age, que de parler de l’islam comme d’une religion (sic) “moyenâgeuse “.
Le Moyen Age européen, longue période (1000 ans..) a été extrêmement riche à tous égards, et nous lui devons beaucoup .L’islam est un machin totalitaire , brutal, violent, cupide, hypocrite, conquérant, expansionniste. Rien à en tirer.

Amann

l’islam c’est le cancer de l’humanité, une religion moyenâgeuse, à laquelle nos responsables politiques ont ouvert grandes les portes, en restant laxistes, voire pour des raisons électoralistes, il est grand temps de prendre le contrôle de cette situation, pour affirmer notre histoire, notre culture, nos racines judéo-chrétiennes

myrtille

A Jean-Louis Chollet,
Je suis de votre opinion, ayant été déroutée par l’insistance avec laquelle Salem Ben Ammar, qui avait toute mon estime, s’est acharné contre Marine le Pen. Il faudrait qu’il nous explique.

Dugenou

Bon d’accord il en avait bien un particulièrement efficace vers, disons, l’an 732 mais depuis, j’ai bien peur que sa descendance se soit un peu ramollie.

Gilbert

Refusons ! Crions-le ! Et votons bien en 2017 !

Berger

En 2017 rien ne changera car il n’y a personne pour oser changer les choses. On s’enfoncera un peu plus dans la soumission et dans l’affrontement prévisible avec la secte mortifère toujours plus puissante, conquérante.

Gilbert

Marine au 1er tour..Sinon rien !

SANGO LOBA

Tt muzz “modéré” n’a jamais renoncé aux donneurs d’ordre d’assassinats et de haine des “mécréants” (mahomet et allah). Solution: interdire le coran en France; en Europe. Tant que des enfants iront chaque weekend étudier ce livre, la relève terroriste sera assurée, pour longtps. La République est obligée d’éloigner des enfants innocents de la nuisance de cette doctrine. Les parents muzz n’en prendront pas conscience pour le faire eux-mêmes. Si on tient trop à son islam, on va ailleurs. Négociation IMPOSSIBLE avec mahomet et allah…

SANGO LOBA

Salutations à Salem et à Daligalya (10h57),
Tout muzz “modéré” est mentalement programmé par allah et mahomet pour haïr et tuer le mécréant. Tt muzz “modéré” est prêt à tout pour plaire à allah et mahomet…
Si notre génération ne résiste pas, c’est l’islam qui l’emportera. Et pourtant, tt le monde sait que les tueurs ne partent pas des paroisses ni des synagogues ou temples bouddhistes. Tt le monde sait que les tueurs obéissent aux commanditaires du coran (mahomet et son idole satanique, allah)

Mc Ginger

En voila une contribution qui sollicite ma pleine approbation. Bravo pour ces paroles qui ne laissent aucune place au verbiage habituel de la langue de bois. Même moi, en tant qu’allemand, je me trouve concernéet habiter par la nécéssite impératif de stigmatiser la lacheté et le manque de connaissance de nos élites.
Oui, l’islamophobie est un devoir et combattre l’ISLAM est un devoir sacré !
Combattre par tous les moyens légaux encore en notre possession, avant qu’il ne soient plus possible de se passer de la lutte armé.
Il faut rappeller nos contingents de l’armée de partout pour commencer à nettoyer chez nous les foyers de la rébellion islamistes.
L’Allemagne et la France, tous les pays européens sont déja infesté par l’ISLAM. C’est une peste spirituelle et morale qui légalise des comportements immoraux. Merci pour ce texte qui encourage l’oeuvre des résistants !

Daligalya

A Lyon, je me suis fait agresser violemment physiquement et verbalement parce que je lisais le livre intitulé “pour un monde sans islam, témoignage d’une algérienne réfugiée en France”. 26 ans, une jeune femme “de bon genre” m’a invectivée pendant plus d’une demi-heure en me disant que la prochaine fois je serais jetée sur les rails et en me suivant, à ma hauteur, m’a lancé “et si je vous égorgeais?…… Sans commentaire sur leur “soit disant religion d’amour de tolérance et de paix”!!!

Jean-Louis Chollet

Mon Cher Salem, Tu sais l’intérêt que nous avons à lire tes analyse construites et fouillées ( qui se font de plus en plus rare) sur les dangers de l’islam. Pourtant, depuis quelque temps, on ne compte plus les tirades sur ton aversion pour Marine Le Pen et nous avons bien compris que, pour avoir tes faveurs – et celles de quelques inconditionnel(le)s qui te suivent la tête baissée, il convient qu’un candidat, une candidate, doit être complètement exempt(e) ”d’islamocompatibilité”. On ne saurait te le reprocher, tant nous sommes toutes et tous convaincus que c’est la juste voie pour avoir enfin une France orientée dans la bonne voie de l’avenir républicain, citoyen et laïque – et guérie de ce mal que j’appelle dans l’un de mes article ”Islamophilie” – que nous lui souhaitons tous. Pourtant, je lis dans ton dernier article sur Riposte Laïque, cette profession de foi qui me laisse dubitatif ; aurais-tu édulcoré ta position ? : « Il faut voter pour la personnalité la moins marquée pour ses accointances avec les musulmans, une candidate ou un candidat qui ne pratique pas le double langage et ne mâche pas ses mots et ne louvoyant guère. » “La moins marquée”… Cela nous laisserait-il entendre que tu acceptes qu’il ou elle soit quand-même “un peu marqué(e)” ? Et dans ce cas, à quel niveau ? Celui de La droite et du Centre, de la Gauche, des écolos ou autres partis qui nous montrent depuis si longtemps qu’ils se damneraient pour épouser la culture – voire la religion – musulmane ? Ou bien au niveau du Front National qui – à bien des égards – s’est positionné sur une ligne bien claire, même si sa présidente a pu, par le passé – (et beaucoup, toi le premier, lui en font grief) -, avoir une discussion avec le Grand Mufti de je ne sais quelle obédience en Égypte ? Tenter de mieux comprendre les mécanismes troubles de l’Islam en discutant avec l’un de ses représentants fait-il d’elle une traitre à sa patrie, à ses convictions et une paria de la politique au sens où tu l’écris à longueur d’incantations depuis quelques mois ? Eclaire-nous, Mon Cher Salem ! Quelle est la dose acceptable et comment la mesure-t-on ? À partir de quand est-on le ou la “moins marqué(e)”, par rapport à celles et ceux qui le sont à 80, 90 ou 100 % – au fer rouge infamant du sang de l’Islam ? 10%, 15 %, plus, moins ? Qui, alors que tu tires à boulets rouges sur Marine Le Pen, emporte ta faveur ? Quelle est le parti, l’homme ou la femme que tu aimerais voir en tête des présidentielles en 2017 ? Il faudra bien que tu nous éclaires, nous qui sommes les brebis égarées de la conviction ! Nous sommes impatients de lire une vraie proposition de ta part pour avancer dans le droit chemin… Pour éviter les approximations analogiques, donnes nous vite cette indication numérique qui nous fait… lire la suite

Esope

Il manque un candidat anti-charia. Pourquoi pas Karim Ouchikh, le président du SIEL?
Cela aurait de la gueule.
L’islamophobie est un devoir pour les humanistes.

YAYA

@ Bakhius Marmaduk … Alors on fait quoi ? Aux Armes Citoyens !!!

YAYA

Il faut voter pour la personne qui n’accepte d’AUCUNE FAÇON l’islam en France !
Serait-il encore nécessaire d’expliquer le pourquoi ?….

jan le Connaissant

” Il faut voter pour la personnalité la moins marquée pour ses accointances avec les musulmans, une candidate ou un candidat qui ne pratique pas le double langage et ne mâche pas ses mots et ne louvoyant guère. ” dites vous, Salem Ben Ammar….

Cette personnalité là, n’existe pas parmi celles qui ont une chance d’ être élue
Alors on fait comment, on choisit sur le reste ?
Aucun chef POLITIQUE, quel que soit son importance, ne résoudra le danger de l’islam, car pour l’islam, c’est votre mort ou la soumission… Et ça, ça ne se joue pas sur la politique
Alors on fait quoi ?…

lyhns

La bien-pensance par le du vivre ensemble, mais qui par leur arrogance,leur crime,leur voile font tout pour ne pas vivre avec l’ensemble de la société française et tout faire pour s’en dépareiller, montrer leur différence et leur haine du pays, ne cherchant même pas à en apprendre la langue, sauf pour leurs réclamations communautaires, n’étant faites que pour imposer leur loi islamique,quartier par quartier,puis territoire par territoire ?Nous avons pu constater que les deux ministres musulmanes de double nationalité de travaillait pas pour la France mais pour l’islamisation de la France !

L’ennemie est dans nos murs, aussi bien qu’à l’extérieurs!La guerre de civilisation a commencer, elle ne va faire que s’accroître!

Malheureusement dans notre occident endormie,loin des barbaries primitives la grande majorité des peuples n’ont et ne peuvent comprendre la vérité. Car es états, les lobbies économiques,leurs mentent et les berces d’illusions.

Un enfant de 12 ans en Allemagne a posé deux bombes qui heureusement n’ont pas explosé. Résultat dans la presse: un enfant de 12 ans s’était tout seul radicalisé! 12 ans bien sûr la famille n’a rien avoir et le môme à su fabriquer les bombes seules et les lieux où les poser! Quand on a combattu comme moi en OPE nous savons très bien que les musulmans mettent leurs enfants en première ligne.

Si on ne peut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, tous les terroristes sont des musulmans et les pas d’amalgames en sont fiers!
Ce qui veut dire que seul l’islam est bien une religion de mort, qui n’a de cesse à vouloir détruire la lumière du monde.Pire ceux ne sont plus des gens qui viennent de leurs bleds, illettrés mais des pays occidentaux où ils ont eu les même enseignement de valeurs! Ce qui souligne bien le fait que quelque soit leur niveau d’instruction,du niveau de démocratie, de l’état de l’économie du pays, de leur niveau social! Les musulmans n’ont qu’une seule idée détruire ce qui n’est pas musulmans et pire ce qui n’est pas arobo-musulmans, puisque pour eux les noirs ne sont que des esclaves ainsi que tous les autres ethnies musulmans venant travailler chez eux sont mis en esclavage.

Voila le vrai visage de l’islam!

Bakhius Marmaduk

feu Abdelhamid Mehri, l’ancien secrétaire général du FLN

Qui a dit que ce sont les Algériens eux-mêmes qui ont choisi l’arabe comme langue officielle ? Voici les affirmations sur la radio en 2006 du feu Abdelhamid Mehri, l’ancien secrétaire général du FLN, ex-membre du Conseil national de la révolution algérienne, et ex-membre du Comité de coordination et d’exécution durant la révolution algérienne ainsi qu’ex ministre de GPRA : «L’arabisation nous a été imposée par De Gaulle. Il a voulu mettre en œuvre une stratégie pour faciliter le contrôle d’une société en rébellion. Il l’a rendue obligatoire, y compris pour les Français; le décret fut signé par Debré et De Gaulle avec bien-sûr des arrière-pensées politiques».
La question qui se pose : Pourquoi De Gaulle s’obstine-t-il à arabiser et islamiser l’Algérie ? Pour contrôler et maîtriser la société berbère rebelle avec la collaboration des Arabo-musulmans de toute évidence.
l’histoire apparemment se répètent,non seulement on y remédie pas mais on fait tout pour favoriser l’islamisation tout azimuts .

Lire Aussi