L’islam est une religion de paix et de démocratie : ben voyons !


C’est une farce ! Il vaut mieux lire ça qu’être aveugle… !

Comme slogan stupide, absurde et mensonger, c‘est envoyé.
Cela s’appelle la taqiya ou takiya et signifie en arabe le mensonge volontaire aux infidèles (non musulmans) pour les tromper et leur faire croire n’importe quoi.

Dans mon article précédent, je tentais de démontrer que l’islam et le Coran étaient entièrement d’émanation satanique (du mal), contrairement aux quelques versets dont avait pu traiter Salman Rushdie dans son livre « Les versets sataniques » :
« Ils ont tenté d’assassiner Rushdie : pourtant, la totalité du Coran est satanique »
https://ripostelaique.com/ils-ont-tente-dassassiner-rushdie-pourtant-la-totalite-du-coran-est-satanique.html
Le mal est partout dans notre monde et la meilleure des choses viserait quand même à le limiter et à lutter contre lui…

Cette photo qui illustre ma tête d’article est déjà assez ancienne sur le web. Elle n’est pas de très bonne qualité et je n’ai pas pu l’améliorer.
Elle illustre un article de l’Abbé Pagès :
« Abbé Guy Pagès, De l’égorgement du père Hamel et du nôtre… »
https://www.homelie.biz/2016/07/abbe-guy-pages-de-l-egorgement-du-pere-hamel-et-du-notre.html

Explication :
Ceux qui ont fabriqué ce panneau de défilé ou de manifestation sont sans doute des musulmans très peu instruits et très ignorants.

Trois points sensibles et essentiels à relever :

– L’islam n’est pas une « religion », mais une organisation humaine guerrière, une secte malfaisante et une idéologie mortifère de conquête de territoires, de pillage et d’extermination, en aucun cas une religion et encore moins « la meilleure des religions », comme ils aiment à s’en autoproclamer (comme la gauche se dit « le camp du bien, des gentils et de la bien-pensance »), tout aussi ridicule et pathétique quand on les connaît…
Rien à voir avec les vraies religions anciennes comme le judaïsme, le christianisme (qui prêchent globalement un discours de paix entre tous les hommes de la Terre, de fraternité, de solidarité, d’entraide, d’amour de l’autre et d’incitation au pardon) ou d’autres, comme le bouddhisme qui serait plutôt une bonne philosophie qu’une religion. Le mot religion vient de loin et évoque une chose faite pour rassembler ou réunir des hommes et des femmes autour d’une idée commune, d’une croyance, d’un espoir visant à améliorer notre monde et les humains et faisant appel à un concept central et partagé d’émanation spirituelle ou divine dirigé vers un monde meilleur, plus positif et plus ouvert.

– L’islam ne peut en aucun cas être quoi que ce soit « de paix », car il existe depuis 1400 ans en faisant la guerre partout dans le monde où il a pu accéder, en massacrant et exterminant des peuples et en asservissant des nations pour les piller, violer leurs filles et leurs femmes, tuer les hommes et pratiquer l’esclavage avec les survivants.
L’islam c’est une haine profonde de l’autre, le non musulman, enseignée et transmise aux enfants dans les écoles et aux adultes dans les lieux de culte, mosquées, salles de prière, prières de rues, etc.
C’est une haine profonde qui conduit naturellement à une violence profonde, gratuite et injustifiée contre tous les non musulmans.
Tout prêche d’un imam un jour de prière commence par des mots dénonçant les juifs comme des êtres abjects et des sous-humains ne méritant que la mort (ce qui m’a été confié par un ami ancien musulman qui est devenu athée et très heureux de l’être).

– L’islam ne peut en aucun cas être quoi que ce soit « de démocratie » (ce qui se définit comme étant « le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple »), car il est né 1400 ans avant la vraie démocratie en occident et il est par ailleurs un système dont la loi est réunie dans un livre qui se veut la parole mensongère d’un faux dieu rapportée par un vrai menteur se déclarant un prophète (faux) et tout cela relève uniquement du concept de « théocratie », le gouvernement de Dieu, ce qui n’a rien à voir avec la démocratie. La croyance en un dieu reste depuis toujours une idée non fondée sur des faits prouvés et donc associée à un doute équivalent à une incertitude profonde impossible à dissocier.
La démocratie, la vraie, se signale par des constitutions et des lois humaines venues du peuple et par le fait que le peuple élit ses représentants. Ensuite, qu’il y ait des traîtres et des profiteurs, cela existe partout depuis la création du monde…

En fait, ils essaient de se faire passer pour de la pseudo-démocratie, car, en vérité, la démocratie les rend fous. Des hommes qui élisent d’autres hommes, c’est incontournable, à priori (dans les faits, on sait aussi que la démocratie peut être dévoyée, comme avec Biden ou Macron).
Tandis que des hommes qui prétendent que Dieu a envoyé un homme prophète qui a dit que Dieu avait dit qu’il fallait faire ci ou ça, c’est une autre chanson et rien n’est prouvé. Et ça permet de faire passer n’importe quoi et de faire peur et de forcer les gens sous peine que Dieu les punisse…

Mais ceux qui ont rédigé ce panneau n’ont probablement aucune idée de ce que signifie le mot démocratie, ni aucune compréhension des valeurs de ceux qui ont une autre religion ou qui n’en ont pas…
D’ailleurs, comment peuvent-ils comprendre quoi que ce soit avec un Coran aussi incohérent ?
l’islam et son Coran ne sont pas très fiables ni précis.
Par exemple :
Coran : Le vin…
Parfois le Coran déraille. En plus, il en a existé des milliers de versions différentes et il existe deux islams différents, le sunnisme et le chiisme, chacun étant bien sûr le vrai et l’ennemi de l’autre… !

Si un des fondements de l’islam depuis sa création est le pillage, c’est la raison pour laquelle de nombreux musulmans arabo-africains arrivent par millions en France et en Europe attirés par les systèmes publics de solidarité de nos pays dont ils savent qu’il pourront les piller et en profiter sans travailler (le travail est un de leurs grands ennemis), car nos systèmes de solidarité et nos lois sont faibles et le reflet de la lâcheté la plus servile de nos dirigeants.

Voilà pourquoi, dans le but de nous détruire et de détruire notre pays, Macron a fabriqué le pacte de Marrakech qui interdit de critiquer ou de tenter d’enrayer l’immigration sous peine de prison.
Ainsi, des millions d’arabes, maghrébins et africains (tous choisis comme musulmans) sont déjà arrivés dans nos pays et continuent à arriver au rythme, pour la France, de 500 000 par ans, minimum.
Et tandis que nos pauvres, actifs ou retraités, vrais français de souche, sont obligés de vivre dans la rue et parfois de trouver de la nourriture dans les poubelles pour survivre, tous ces immigrés, eux ont droit à tous les égards de l’État et de l’administration, à vivre dans des hôtels, à recevoir le SMIC chaque mois sans rien faire, à recevoir une carte bancaire approvisionnée, des papiers provisoires ou une nationalisation définitive.
Et comme ils ne travaillent pas et s’ennuient ferme, ils agressent nos concitoyens, les volent, les tabassent, les blessent au couteau, les égorgent, violent nos femmes et nos filles et sont impunis et intouchables devant la justice.
C’est le Grand Remplacement qui est en cours, comme tout le monde peut le voir.
De ce fait, nous le vrai peuple français, devons disparaître et laisser la place à ces gens-là. C’est pourquoi l’État a inventé le concept de squat irréversible, si vous avez le malheur de vous éloigner de votre maison.
Si un autre s’installe chez vous, il est alors chez lui. Et ils le savent, ces étrangers.
Mais ça ne marche pas pour l’Elysée…

En France et en Europe, tout fout le camp depuis longtemps, grâce à la gauche, à l’islam et à la quasi-totalité de nos dirigeants politiques qui s’en foutent complètement.

Je pense qu’il est largement temps que le peuple français de souche, le vrai, se soulève et s’engage dans une révolution qui aura pour but d’assainir notre pays et de le faire repartir sur des bases nouvelles.
Pour cela, il faudra sortir de l’UE, interdire la religion musulmane comme étant terroriste, fermer et protéger nos frontières, abolir le pacte de Marrakech, expulser tous les indésirables du pays, musulmans, arabes, africains qui sèment le désordre, les troubles et le chaos, Mettre à la tête de notre pays un vrai patriote qui ira dans le bon sens, celui attendu par le peuple libre de France, celui qui ira vers une grande purge généralisée contre tous les parasites qui pourrissent le pays.
Pour cela, ouvrir immédiatement 500 000 places de prison, dont des camps de détention gardés militairement, dans des zones peu habitées, former au moins 500 000 policiers, revenir au droit de la légitime défense pour tous les policiers et donc le droit d’abattre tout contrevenant refusant de se plier à un simple contrôle d’identité en opposant une attitude violente aux forces de l’ordre.
Les policiers n’étant plus contrôlés en cela que par leur hiérarchie et non par une procédure de justice humiliante et dégradante qui dure des mois.
Si on donne des armes létales à des militaires ou des policiers, il me semble que c’est bien dans le but qu’ils en fassent usage lorsque cela est nécessaire. Sinon, autant leur donner des bouquets de fleurs à offrir aux criminels.
Rétablissement, bien sûr, de la peine de mort pour les crimes de sang volontaires et pour les traîtres en politique, et ils sont très nombreux.
L’abolition de la peine de mort n’a eu pour seule conséquence que d’emballer la criminalité…

Ivan BARTOWSKI

image_pdfimage_print
19

32 Commentaires

  1. Lors de la manif pour le soutien a charly hebdo sur le vieux port je n’ai aperçu dans la foule qu’une seule enfoulardée  » qui ne dit rien consent  » dit le proverbe . Il n’y a pas et il n’y aura jamais d’islam a la Française et si aucune action sévere n’est entreprise envers cette communeautée qui se soutient dans un silence assourdissant la France dans 10 ans sera un pays dans la misere et la violence . Le pays est en faillite nous n’avons plus de milliards pour acheter la paix sociale (je ne suis pas parano ,seulement observateur de ce qui m’entoure dans le 13001)
    Si un muzz décapite son pere ,devinez quel sort il peut nous reserver !!!
    https://www.ladepeche.fr/2022/08/15/lyon-un-homme-soupconne-davoir-decapite-son-pere-deambulait-avec-sa-tete-dans-les-mains-10489562.php

    • Dupond, tu as complètement et parfaitement raison : très bientôt, il ne sera plus possible d’acheter la « paix sociale » à coup de milliards…

      Qui croit que les parasites et autres racailles muzz (pléonasme), vont partir gentiment ?

      A part les abrutis congénitaux du bulbe, personne ne croit plus cela aujourd’hui …

      Mais tout cela est voulu, c’est à dire que la guerre est voulue, que l’effondrement est voulu, car c’est sur les cendres du pays que le nouvel ordre mondial se créera !!

      Et le µ tête de fion a été mis en place dans ce but : liquider le pays !!

    • L’islamisme pousse sur le terreau de la religion musulmane, vous avez raison, il n’y a pas d’islam modéré ni « européanisé ». Les musulmans pratiquants endoctrinés dès la naissance sont « psychiquement » incapables de remettre en question leurs dogmes même face aux actes et paroles les plus virulentes, haineuses, et sanguinaires qui en découlent. Les autres qui se disent à demi ou pas pratiquants sont de toute façon façonnés inconsciemment par ces même dogmes qui génèrent moeurs et comportements ethniques, à 75 % divergents de celles des européens, et donc fortement incompatibles civiquement et sociétalement.

  2. Ça décoiffe mais ça va dans le bon sens. Ne laissons plus faire. Unissons-nous !

  3. La notion de blasphéme est totalement con !
    Elle n’existe que dans la téte des tarés qui ont decidés des limites de libertés pour les autres, en fonction de leurs fantasmes et théories mortiféres.
    Le simple fait de reprocher de blasphenmer a qui que ce soit est la signature d’un monstre dangereux.

  4. Excellent, et merci de ne plus avoir comparé Islam et Christianisme. Le christianisme bien compris est l’antithèse absolue de l’Islam.

    • Oui et les Évangiles le prouve puisque Jésus et ses apôtres nous disent bien qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu. Mais quel est le chrétien qui sait celà ? Pourtant c’est une arme imparable contre l’islam en de servante du Coran même font la sourate 2, dit  » d’aller consulter le livre ( la Bible) qui confirmera ce qu’on dit »

  5. Ivan très bel article :-))

    Cependant, INUTILE de construire des « places de prison » !!

    En effet, au moins 25% des déchets détenus sont étrangers, donc les virer, après les avoir bien défoncé, sera salutaire, et permettra de dégager la place nécessaire pour les « français » !!

    Enfin, pour moi, c’est d’abord changer les lois concernant l’auto-défense :

    MODIFIER toutes celles sur la légitime défense, et AUTORISER la riposte de toute personne française…
    Plus de « proportionalité » à « respecter » , la racaille, muzz la plupart du temps, doit comprendre ce qui va lui arriver !!
     » Tu ne recommenceras pan ! PAN !!  »

    Quand ce sera le cas, la criminalité va FORTEMENT, et même TRES fortement diminuer …

    • 25% des détenu sont étrangers et ta sœur ! + 70% de Francais de papiers = 95% il reste donc 5/% de Gaulois comme disait ma grand mère un cheval 🐴 une alouette pour faire un bon paté

  6. ben ouais, l’islam est une démocratie et pacifique sinon ils l’auraient eux-mmes anéanti ; s’ils abandonnent un pays parce qu’il ne leur convient pas pour reproduire à l’exact sa codification là où ils ont émigré c’est qu’ils considèrent l’islam comme démocratique et pacifique ; ne me dites pas qu’on vit en europe la démocratie et le pacifisme avec un sarkosi accepté pour maastricht alors qu’on n’a pas arrêté depuis des décades d’intriguer et faire la guerre à l’extérieur jusqu’à l’Ukraine et la Russie aujourd’hui.

  7. L’islamisme n’est que l’application de l’intégralité des préceptes de l’islam. C’est à dire un totalitarisme basé sur les prescriptions coraniques, les hadiths (dires de Mahomet) et la Sounna (tradition).

    • L’islam est issue du Talmud de Babylone, issue lui-même d’inspiration satanique.

  8. On voit que l’enseignement de Joseph Goebbels ne s’est pas perdu : répétez un nombre suffisant de fois un mensonge sans laisser à personne la possibilité de dire l’inverse et il deviendra une vérité… et plus c’est gros mieux ça passe !

    • Gœbbels ne faisait pas del’enseignement mais dans la propagande (Propagenda Staffel)!

  9. Quand un noir ou un arabe foutent la merde à l’étranger ou surinent un malheureux passant, les médias disent : « l’auteur est un français ». (rassurons nous, les étrangers ne sont plus dupes). Mais quand ils parlent de la France, ils disent « la république » le seul mot France leur écorche la gueule

    • jeannot
      Les arbres partent bouffer le fric du deal en Thaïllande….Les Thaïllandais les appelent les « francarabics »

  10. l’ironie n’est pas systématiquement un bon procédé
    la racaille journalistique dit Poutine génocide et le ressasse en permanence

  11. Le pire est que des dizaines de milliers de français incultes, et également endoctrinés à gauche en sont convaincus. Pour preuve un névropathe comme Mélenchon en est à accompagner ce genre de manifestants musulmans, avec le soutien de ses adeptes.

    • Qu’est-ce que melenchon ? RIEN ! à ce jour il n’est même pas président d’un club de pétanque où d’une association de pêcheurs à la ligne et encore bien moins 1e sinistre

    • si mélenchone est inculte, alors beaucoup de RL sont quoi?
      c’est un leucophobe et francophobe fanatique
      vous n’avez jamais entendu parler des kamikazes
      et bien c’est un peu lui

  12. l’islam est une religion pour conquérir ( terres et peuples)….et si on la laisse faire elle viendra s’imposée dans des pays ou ces dirigeants politiques sont faibles et trouillards, ils en profitent pour s’imposer,c’est ce qui se passe en France depuis une quarantaine d’années.Mettez une personne a poigne burnée a la tete de notre payset quelques coups sur la tétes des mahométants et ca ne mouftera plus.

  13. Une seule voie possible : IRE (Insurrection, Révolution, Epuration).
    Etes vous prêts ?

    • Avec le troupeau de moutons bêlants qui ont tous courus se faire injecter une soupe poisseuse expérimentale ? MDR

  14. Pour vaincre l’islam, il faut faire encore plus peur que la peur qu’il inspire. L’islam s’est imposé par la peur et c’est la peur qui rend muets les musulmans athées – il y en a énormément. Or l’Occident ne fait plus peur, grâce notamment à ses « droits de l’homme » et sa justice gauchiste. Tout le problème est là.

  15. 3 % d’étrangers ils s’adaptent ! 7% ils demandent des mosquées, des adaptations.: refusé.
    10% ils demandent et on leur donne parfois.
    15%, ils exigent et ils prennent.
    Point de non retour , 65 millions de muzz en Europe et à ce qu’il paraît 4,5 en France !
    Mon cul, c’est sûrement près de 15. Quand on va à Carrouf ou au Lidl pour les courses, on est à moitié au bled.
    Et cela braille comme au bled, une langue qu’on dirait crachée .

  16. Les Russes ont déjà sauvé l’occident d’une dictature au prix de 27 millions de morts. Aujourd’hui, le seul rempart qui existe encore contre la dictature sataniste mondialiste, c’est Poutine et… les russes. Ils ont éliminé Trump, on sait pourquoi. Braves gens priez pour que Vladimir Poutine remporté cette guerre le plus vite possible, sinon vous savez ce qui nous attend

  17. Quand un pays musulman sera démocratique, quand l’islam passera après d’autres préoccupations et restera dans la sphère privée, quand plus aucune revendication ne sera faite ni appel à la haine, quand une musulmane pourra tomber amoureuse d’un non musulman sans problème, quand les musulmans dénonceront les attentats avec force et autres barbaries, quand d’autres croyances seront tolérées et acceptées en paix en Arabie Saoudite par ex….etc etc alors peut être pourra t’on envisager la possibilité que l’islam est ce qu’ils prétendent qu’il est. On en est loin.

  18. C’est marrant, partout où règne cette religion de paix et d’amour, c’est la guerre, les attentats, les guérillas.

  19. Dans une cinquantaine d’années notre descendance parlera d’une croyance de tarés meurtriers qui aurait été complètement éradiquée ainsi que toutes traces de leur passage nuisible sur la terre parce que les gens de l’époque se sont révoltés contre leurs tortionnaires coraniques et ont fait disparaître tout ce qui representait cette croyance de traîtres, il subsisterait quelques lignes et photos de l’invasion meurtrière de cette « religion » sur le dark-net…

Les commentaires sont fermés.