L’islam et les Droits de l’Homme sont incompatibles

Publié le 10 juin 2018 - par - 22 commentaires
Share

Alors que l’islam prône la supériorité des hommes sur les femmes, l’infériorité des juifs et des chrétiens, la haine des athées, les sanctions corporelles, la peine capitale… et j’en passe, l’application de la Charia est devenue réalité dans plusieurs pays d’Europe !

Pourtant, depuis le 31 juillet 2001 (1), la Cour européenne des Droits de l’Homme ne cesse de souligner l’incompatibilité de la Charia et des Droits de l’Homme.

En effet, la Charia n’est pas une loi comme une autre : c’est LA LOI DIVINE, qui contient l’« ensemble des prescriptions que doivent respecter les musulmans pour recevoir une sentence favorable au moment du Jugement dernier ». Or, cette LOI DIVINE ne plaisante pas : il suffit de regarder sur GOOGLE les châtiments infligés à ceux qui y dérogent pour en être convaincu.

Et cependant, même cela ne suffit pas !

Que faudra-t-il donc pour que cela suffise ? Que la France se couvre de tribunaux islamiques, comme c’est déjà le cas au Royaume-Uni, où existe une trentaine de « sharia councils » ? Devrons-nous recevoir cent coups de fouets pour fornication ? Aurons-nous la main coupée pour vol ? Serons-nous lapidés pour adultère ?

D’aucuns objecteront que 57 pays musulmans se réclament aujourd’hui des Droits de l’Homme.

Oui… à cette nuance près que ces Droits de l’Homme sont ceux de la Déclaration islamique des Droits de l’Homme (2), qui, parce qu’elle est « islamique », n’est que la formulation juridique de la Charia (3). Et comme la Charia est le « code idéal » qu’Allah a donné à l’humanité, c’est ce code – et lui seul – qui a valeur d’universalité. Voilà pourquoi les musulmans affirment que c’est à la Déclaration universelle des Droits de l’Homme de s’adapter à l’islam !

La seule chose qu’ils oublient, c’est que l’Europe ne saurait être l’endroit idéal pour ce « code idéal » !

Maurice Vidal

(1) L’arrêt du 31 juillet 2001 a été confirmé par la Grande Chambre de cette même Cour le 13 février 2003.

(2) La Déclaration islamique des Droits de l’Homme a été adoptée au Caire le 5 août 1990.

(3) Cf. La colère d’un Français, p.105 à 107.

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “L’islam et les Droits de l’Homme sont incompatibles”

  1. thorgal dit :

    Parler de l’Islam comme d’une religion une et indivisible serait parler de la Chrétienté comme d’une seule religion une et indivisible.
    Les crimes de musulmans ne rendent pas coupables les autres musulmans. Il en va de même des crimes des chrétiens, et il y en a eu aussi beaucoup et il y en a toujours. La liberté de Religion, c’est accorder la liberté de croire à ce qu’on le veut dans le respect de l’autre.

  2. sitting bull dit :

    encore quelques années de plus d émigration vers l Europe et celle ci deviendra musulmane plus vite qu on ne le croit et la charia suivra , dans tous les pays arabe celle ci est déjà d application depuis 1400ans alors elle sera chez nous dans 30 voir 40 ans après la guerre que nous allons perdre , nous aurons des décapitations au sabre devant l Elysée et le président s appellera mohamed

  3. Pr Sheldon Cooper dit :

    Il ne s’inspire eu aucune façon du christianisme, sinon l’esclavage la pédophilie l’inceste le meurtre seraient légaux

  4. JILL dit :

    Je me répète;l’islam est la preuve,si besoin en était que dieu n’existe pas .Si il y avait un dieu il y a longtemps qu’il aurait fait le nécessaire pour arrêter les exactions et les conneries perpétrées en son
    nom .

  5. dufaitrez dit :

    « Ah ! Putain, ne me parlez pas de la CEDH » ! (Fernand Raynaud avec Grenoble).
    « Ne me parlez plus des Droits de l’Homme » ! Institution et Pensée devenues destructrices !
    L’Humanisme est mort face à l’islamisme !

  6. BERNARD dit :

    Moi j’adore… et vous ?

  7. BERNARD dit :

    Ayant lu le Saint Coran, histoire de savoir de quoi je parle, je dois dire que c’est nettement plus amusant et facile que de lire la bible ! Alors faites un effort vous découvrirez les nombreuses choses qui nous attendent dans quelque temps :)

  8. BERNARD dit :

    Pour ceux qui auraient encore des doutes, lire le Saint Coran (5€ sur amazon et à disposition gratuite sur internet.. je ne donnerai pas le lien, faut pas pousser quand même)
    L’Islam est incompatible avec toute démocratie sauf à re-écrire le Coran, ce qui est impossible car dicté directement par Allahhh… Ah que bar .. à bière !

  9. Dunois dit :

    Bonjour Marie. Bien d’accord avec vous sauf sur un point. « qu’ils estent chez eux s’ils ne sont pas d’accord ». Il n’est et ne sera JAMAIS question qu’un musulman accepte qu’on lui dise ce qu’il doit faire, surtout si ça concerne sa (fausse) religion. Déplacer le problème ne sert à rien sauf à engendrer plus de conflits. Non, je crois que l’islam doit être éradiqué parce qu’autrement, on ne résoudra jamais ce conflit. L’islam EST une maladie (pour ceux qui ont étudié le coran et j’en suis). Ceci dit, déjà hors de France, ça irait un peu mieux !

  10. Dunois dit :

    Si je puis me permettre… Les Droits de l’Homme, c’est le droit à la Vie et l’islam, c’est infliger la mort par tous les moyens. Vu récemment : un musulman qui tue son enfant devant sa famille n’est pas un homme. C’est un déchet, un raté de la Vie. Donc, l’islam est une maladie et tous les musulmans sont des malades (incurables). Nous devons nous débarasser définitivement de tous les musulmans. C’est une évidence qui va s’amplifier partout. Tant mieux !

  11. liliane dit :

    voilà de sages paroles ALLONZENFAN : leur rentrer dedans au lieu de discuter

  12. ANDRE dit :

    Mais si le respect de la charia ne me vaut que les bonnes grâces d’Allah lors du jugement dernier et que je me fiche complètement d’Allah et de son jugement dernier, à quoi peut-on donc me contraindre ? Mon Dieu s’appelle Yahvé !
    Inch’Yahvé ! Et comme Yahvé akbar, Yahvé et moi bottons le cul d’Allah !

  13. patphil dit :

    lisez le coran!
    une fois dans votre vie imposez vous cette épreuve!
    surtout si vous êtes une femme, chrétien ou juif.
    quant au sadisme décrivant l’enfer (l’eau purulente, goudron et feu, cuivre fondu, des massues de fer etc.)

  14. JILL dit :

    L’islam est par nature et destination anti Droits de L’
    Homme ;c’est pourquoi,cette infernale organisation politico-religieuse ne peut rien avoir de commun avec la France .

  15. Celtillos dit :

    la France dans sa grande majorité est redevenue la France de vichy, avec les juges de vichy, les haut et bas fonctionnaires de vichy, les journalopes de vichy, les flics haut gradés de vichy, les préfets de vichy, les collabos de vichy, et le président qui singe l’autre gâteux de pétain collabos en chef, tout pareil sauf que maintenant elle sert un autre maitre, une religion de sang et de haine.

  16. Allonzenfan dit :

    Mais p… pourquoi on discute ? Il faut leur rentrer dans le lard à ces enfants de salauds, qu’ils arrêtent de se croire chez eux et de nous faire chier !

  17. Pr Sheldon Cooper dit :

    Les droits de l’Homme sont incompatibles avec toute forme de religion

    • Kader Oussel dit :

      Je pensais plutôt incompatibles avec ceux de la femme !

    • Perceval dit :

      Pr Sheldon Cooper

      Sauf peut-être avec le christianisme duquel ils s’inspirent en grand partie. Cette mise au point me paraissait importante.

    • Marie dit :

      Donnez nous un exemple d’incompatibilité du catholicisme par exemple avec les droits de l’homme. Merci. Je pense que les droits de l’homme sont au contraire trop tolérants concernant la liberté de religion. Ils ont oublié d’y inscrire les limites. Ce serait moi je réviserais l’article et j’ajouterais que personne ne doit être inquiété pour ces croyances si elles respectent justement les principes de cette déclaration. Or on sait de façon indiscutable que l’islam donne l’autorité à l’homme sur la femme donc qu’elle est en situation d’infériorité. On sait également de façon toujours indiscutable que les musulmans considèrent l’islam comme la religion naturelle de l’homme ce qui s’oppose à la liberté de conscience. Ces deux faits suffiraient à interdire l’islam, mais ce ne sont pas les seuls.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

    • Marie dit :

      Les libertés ont toujours des limites. Les musulmans utilisent les droits de l’homme en faisant croire qu’ils impliquent l’acceptation de toutes les religions. Non, l’islam est une des religions qui devrait être interdite en raison justement de la défense des droits de l’homme. Il est dit également que personne ne doit être inquiété pour ses opinions et pourtant, il y a bien des délits d’opinion. Pour moi Il y a également un délit de croyance et les musulmans devraient être poursuivis, ce sont eux qui devraient être devant les tribunaux pour propagation d’idées qui portent atteinte aux droits de l’homme, la référence en occident. Nous appliquons notre système pas le leur. Qu’ils restent chez eux s’ils ne sont pas d’accord.