« L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de Wafa Sultan, sur Radio Courtoisie (45′)

Publié le 11 novembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 958 vues
Share

wafarl1-4A peine 24 heures après l’annonce de la sortie du livre de Wafa Sultan, « L’islam fabrique de déséquilibrés ? », édité par Riposte Laïque, nos amis Pierre Cassen et Christine Tasin (qui a assuré la vulgarisation et la mise en forme du livre) se retrouvaient sur Radio Courtoisie, à l’invitation de Henri Dubost, ce 11 novembre, de 12 h à 12 h 45, lors du Libre Journal de l’Identité.

Pendant le premier quart d’heure, l’animateur reviendra sur le dernier livre de Christine, « Les assassins obéissent au Coran », ouvrage qui rencontre un réjouissant succès.

Il abordera également la question des entraves à la liberté d’expression, dans le deuxième quart d’heure, et pointera du doigt la pression des musulmans et de leurs complices dans ces graves reculs démocratiques. Il demandera à Pierre de faire le point sur les nombreux procès qui sont intentés à la mouvance Riposte Laïque.

Il évoquera également l’émission d’Arte, diffusé mardi soir, où Ghislaine Dumesnil tint des propos très forts, qu’on n’est pas habitués à entendre sur une chaîne publique.

Dans le dernier quart d’heure (à partir de la 27e minute), on évoqua l’ouvrage de Wafa, le rôle de Maurice Saliba et Christine Tasin. Cette dernière expliquera fort bien la spécificité de cet ouvrage, et le rôle pédagogique indispensable qu’il a pour mieux comprendre la réalité de la mentalité musulmane, façonnée et sclérosée par l’islam. Elle citera nombre d’exemples donnés dans le livre par la psychiatre américaine d’origine syrienne, pour étayer le propos.

Nous eûmes droit à une émission particulièrement dynamique, que Pierre conclut en expliquant qu’ils devaient partir, car ils allaient à Versailles, manifester contre le camp de migrants que le préfet Morvan voulait imposer dans les Yvelines.

Lucette Jeanpierre

Pour commander le livre :

Chèque de 16 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Paypal : Cliquer sur l’animation, ci-dessous, ou en haut à gauche du site.





Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Victor

Le neofeminisme égalitariste qui veut faire de l’homme une femme et inversement crée aussi des déséquilibrés…
L’égalité républicaine des origines à été pervertie… il s’agissait de tendre vers une égalité de droit (même salaire pour même travail fourni, mêmes droits à la succession…), et non une égalité de genre.

Je souhaite que Wafa Sultan ne tombe pas dedans après avoir gouté à l’extrémisme machiste.

Nemesis

L’Islam fabrique des assassins un point c’est tout. Le coran et ses hadiths incitent au meurtre. Une telle secte doit être interdite en France et dans l’occident. Ceux qui les font venir par milliers sont aussi coupables qu’eux et doivent être jugés pour traitrise.

lolotte

A force de faire des enfants entre COUSINS COUSINES ça donne en résultat DES MABOULES.

Victor

Les chrétiens orientaux se marient aussi entre cousins au cas ou vous ne le sauriez pas

lafronde

Approche très novatrice de l’islam par la psychiatrie !
Instructive et scandaleuse la persécution judiciaire relatée par Pierre. D’après lui les magistrats ne jugent pas d’après les faits, mais d’après leur suspicions. C’est le principe de la « loi des suspects » utilisée par la Comité de Salut public. En Droit n’est-ce pas de la forfaiture ?

A la dix-neuvième minute Henri Dubost tend une perche à Christine en lui demandant si le port d’insignes nazis est interdit dans l’espace public. Cette dernière répond que non. Pierre essaye de rattraper le coup en soufflant (avec tact) à Christine que si, que c’est interdit. Au lieu de faire machine arrière, Christine préférant ne pas se dédire, affirme avec aplomb que ce n’est pas interdit.

Article R645-1 du Code pénal :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=CFE1B5D28B81E63A199FBDABCCE8FB20.tpdila21v_2?idArticle=LEGIARTI000022375941&cidTexte=LEGITEXT000006070719&categorieLien=id&dateTexte=

LislamEstUnCancer
Kader Oussel

Christine Tasin n’est pas une juriste. Et même si nul n’est censé ignorer la loi (Nemo censetur ignorare legem, pour les latinistes), en quoi cette ignorance d’un article du code pénal retire-t-il quelque chose à l’intérêt du livre ?

Les écrits de Wafa Sultan sont dignes d’intérêt. Quant à Christine elle n’est certes pas juriste, psy non plus et islamologue non plus, cela ne l’a pas empêché de s’attaquer à la vulgarisation desdits textes.

Cette interdiction du port de tenues et insignes nazis est largement connue et particulièrement des militants politiques. De plus Christine a été naguère à la Licra ! Et lorsque l’on milite pour l’interdiction du voile et autres tenues islamiques dans l’espace public et que l’on prétend avoir quelque responsabilité dans la Résistance, cette méconnaissance est pour le moins fâcheuse.

Mariette

Pourquoi un point d’interrogation ?
Quand je vois le si grand nombre de musulmans intelligents qui récitent autant de coraneries, et qui réciteront toujours autant de coraneries dans 10 000 ans, je me dis qu’ils gaspillent, qu’ils dilapident le cerveau que mère nature leur a accordé.
Dommage pour l’humanité, dommage pour mère nature et dommage pour les bébés musulmans, nés ou à naître, qui font partie de l’humanité normale jusqu’à ce qu’on leur enseigne le coran.

Ce qui s’appelle du lavage de cerveau.
On a essayé de me le faire avec la religion chrétienne, mais ça n’à pas marcher !!
Chez les musulmans la religion dégénère en débilité vestimentaire, en méchanceté, en barbarie,en connerie.
Comme si on laissait revenir des inquisiteurs chrétiens
qui nous foutraient la trouille en nous traitant de Satans et de sorcières !!!..,

VDC

Y a-t’il besoin pour être déséquilibré d’obéir au Coran ?
Ce monde est peuplé d’êtres déséquilibrés à des niveaux et comportements différents.
Nous le sommes tous, mais certains déséquilibres sont mortels invalidants et mutilants; c’est un constat que j’ai fait en observant, en écoutant et en lisant.
les sages ne le sont que par rapport à la masse et sont-ils équilibrés pour autant ?
L’humanité dans tous ses aspects décline et se gangrène; comme toute chose elle se dirige vers son extinction. La Terre est une pure merveille et procure en permanence des joies inaliénables et en constants changements; puissent les prisonniers de toute doctrine retrouver leur liberté physique et spirituelle

Kader Oussel

Vos questions ne sont pas les bonnes. Elles révèlent un relativisme certain. Puisque vous lisez, lisez le coran et vous comprendrez tout seul. Un livre qui autorise de cogner sur sa femme, d’en « profiter » comme bon lui semble, qui a autorité sur elle parce que les femmes sont des mineures à vie, qui pousse les musulmans à tuer ceux qui ne le sont pas, et à mentir impunément ne peut que provoquer de graves déséquilibres mentaux. Il fallait un livre pour le rappeler.