L’islam fabrique de déséquilibrés : en 21 ans, 42 000 attentats et 615 000 victimes

Depuis le 11 septembre 2001, 42 000 attentats islamiques ont été enregistrés dans le monde, faisant plus de 615 000 morts et blessés.
“L’islam fabrique de déséquilibrés ?” (*)

Aujourd’hui marque le tragique 21e anniversaire de l’attaque terroriste contre les tours jumelles à New York, qui a fait 2 752 morts et 251 blessés. Depuis lors, il y a eu plus de 42 000 attentats et attaques islamiques dans le monde, qui ont tué quelque 271 000 personnes et en ont blessé 344 000 autres. Une liste détaillée de ces actes criminels (y compris les crimes d’honneur et les exécutions perpétrées au nom de la charia) peut être consultée sur le site www.thereligionofpeace.com, créé après l’attentat de New York dans l’intention d’ouvrir les yeux sur les menaces que l’islam fait peser sur la dignité humaine et les libertés individuelles : par exemple, la liberté d’expression qui a failli coûter la vie à l’écrivain musulman Salman Rushdie il y a un mois, coupable d’avoir écrit un livre il y a 34 ans (« Versets sataniques« ) considéré comme blasphématoire par l’ayatollah iranien Khomeiny, qui a émis une fatwa le condamnant à mort.
—————————————————–

GIORGIO GHIRINGHELLI (organisateur du prix « Swiss Stop Islamization Award »)
—————————————————

Oh la la, ça alors… !

Face à ces chiffres ahurissants, même une personne naïve comprendrait qu’il existe une corrélation entre cette violence généralisée au niveau planétaire et les textes sacrés de la religion de référence. Pourtant, contre toute évidence, certains continuent de prétendre que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Et le pire, c’est que la grande majorité des politiciens et des journalistes font semblant de croire à cette déformation éhontée de la vérité. Au nom du politiquement correct, et pour ne pas être taxés d’islamophobie, ils se gardent bien de publier et de commenter les chiffres concernant le nombre d’attentats islamiques et le nombre de leurs victimes, et évitent soigneusement tout lien de causalité entre ces attentats et les versets violents contenus dans le Coran.

Naît-on ou devient-on déséquilibré ?
S’efforçant de minimiser la responsabilité de la religion islamique, les médias présentent les terroristes qui tuent au nom d’Allah comme des déséquilibrés, évitant ainsi de se demander pourquoi seul l’islam produit (ou attire) une telle quantité industrielle de terroristes et de psychopathes. Par incompétence ou par souci de tranquillité, les journalistes évitent de poser des questions embarrassantes aux imams sur les incitations à la violence et à la haine contenues dans les textes sacrés, et ils censurent souvent et volontairement les courageux « lanceurs d’alerte » qui, de par le monde, dénoncent le caractère agressif et conquérant de l’islam, en essayant d’attirer l’attention sur les dangers d’une islamisation irréversible de notre société, principalement par le biais de la démographie.

Un danger ignoré par les médias
Ces trois dernières années, sous le prétexte de la pandémie de coronavirus, du changement climatique, de la guerre en Ukraine et de la crise énergétique, les grands médias européens se sont totalement désintéressés de la guerre rampante qui se déroule depuis des décennies pour la domination de l’Europe par l’islam politique, alimentée par une immigration massive incontrôlée, en grande partie islamique, qui rappelle les invasions barbares qui ont conduit à la chute de l’empire romain. Au lieu de mener des enquêtes et des recherches approfondies sur les stratégies de conquête de l’islam et ses conséquences néfastes, les journaux se contentent de publier les nouvelles des attentats. Mais ces épisodes sanglants de fanatisme ne constituent que la petite partie émergée de l’énorme iceberg qui nous menace, et personne ne s’occupe de la partie immergée, qui est la plus dangereuse et la plus sournoise. Au lieu de limiter les dégâts, ce silence coupable des médias et du monde politique fait le jeu des islamistes qui, en coulisses, poursuivent sans relâche leur travail de radicalisation des musulmans, d’islamisation des pays d’accueil, de prosélytisme et d’infiltration de tous les secteurs de la société, dans le but ultime d’instaurer la charia.

L’avancée d’un nouveau fascisme
On fait comme si la diffusion de cette idéologie totalitaire, raciste et fasciste, qui vise à coloniser l’Europe, n’avait aucune conséquence sur notre civilisation, sur le respect des droits de l’homme (et de la femme…), sur la démocratie et sur nos libertés. À long terme, l’islam sera le problème numéro un en Europe : un problème qui ne peut se terminer que par des guerres civiles sanglantes de libération ou par notre soumission.

La racine de la violence est dans le Coran
Vous trouverez ci-dessous un petit échantillon des nombreux versets coraniques qui incitent à la violence, à la haine et à la discrimination contre tous les non-musulmans. Ces versets ont été dictés par Allah : c’est lui qui s’adresse à ses fidèles et leur enjoint de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent tous à l’islam. Selon la vision islamique, ces versets sont valables toujours et partout, et ne peuvent être modifiés, « adoucis » ou déclarés obsolètes car cela remettrait en cause l’infaillibilité d’Allah. C’est pourquoi une réforme pacifique de cette religion semble impossible, et ceux qui la tentent risquent une condamnation à mort pour apostasie ou hérésie (comme ce fut le cas pour le musulman soudanais Mahmoud Mohammed Taha, pendu en 1985). Il faut avoir l’honnêteté d’admettre que les racines de la violence dans l’islam se trouvent dans le Coran, en particulier dans la partie révélée à Médine, qui selon le Prof. Sami Aldeeb (le plus grand expert en droit arabe et musulman de Suisse) « est mille fois pire que Mein Kampf » : c’est pourquoi il soutient que la distribution du Coran dans sa forme actuelle devrait être interdite, car il est la source d’inspiration des terroristes… c’est-à-dire des combattants (déséquilibrés ou tout simplement victimes d’un lavage de cerveau ?) d’Allah…

– “Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion , et que toute la religion soit à Allah”. (8:39.
– “Allah a troqué les âmes et les fortunes des croyantes [contre la promesse] qu’ils auront le jardin (le paradis) .. Ils combattent dans la voie de Allah, tuent, et se font tuer (…)”. (9:111)
– “Ils ont aimé que vous mécroyiez comme ils ont mécru , pour que vous soyez égaux. Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux , jusqu’à ce qu’ils émigrent dans la voie de Dieu. S’ils tournent le dos [à cela] , prenez-les et tuez-les où que vous les trouviez (…) ”. (4:89)
– “Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas les juifs et les nazaréens (= les chrétiens) pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous s’allie à eux est des leurs. Allah ne dirige pas les gens oppresseurs”. (5:51)
– “Que ceux qui ont mécru ne pensent pas [qu’] ils ont précédé. Ils ne sauraient nous défier – Préparez contre eux autant que vous pouvez comme force et comme chevaux en alerte, afin d’effrayer l’ennemi de Allah et le vôtre (…)” (8:59-60)
– “Qu’ils combattent donc dans la voie de Allah ceux qui troquent la vie ici-bas contre la vie dernière. Quiconque combat dans la voie de Allah, qu’il soit tué ou qu’il vainque, nous lui donneront un immense salaire “. (4:74)
– “Ô vous qui avez cru! Pourquoi , lorsque l’on vous dit : “Mobilisez-vous dans la voie de Allah “, vous vous appesantissez sur la terre ? La vie ici-bas vous agrée-t-elle plus que la vie dernière ? (…) – Si vous ne vous mobilisez pas, il vous châtiera d’un châtiment affligeant , vous échangera contre des gens autres que vous (…)”. ( 9:38-39)
– “Ô vous qui avez cru ! Combattez ceux des mécréants qui vous sont limitrophes, et qu’ils trouvent de la rudesse en vous (…)”. (9:123)
– “Ceux qui ont mécru à nos signes, nous les rôtirons dans le feu. Chaque fois que leurs peaux se consument , nous les leur échangerons contre d’autres peaux afin qu’ils goûtent le châtiment (…)”. (4:56)
– “(…) Je lancerai l’effroi dans les coeurs de ceux qui ont mécru. Frappez alors au-dessus des cous, et frappez tous leurs doigts” (8:12)
– “On vous a prescrit le combat, même s’il est répugnant pour vous. Peut-être répugnez-vous à une chose, alors que cela est meilleur pour vous. Et peut-être aimez-vous une chose, alors que cela vous est un mal. Allah sait , tandis que vous ne savez pas”. (2:216)
– “[Les hypocrites et les mécréants seront expulsés], maudits. Où qu’on les trouvera, ils seront pris, et tués impitoyablement” (33:61)
– “Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion, et que la religion appartienne à Allah. S’ils s’abstiennent , il n’y aura nulle agression, sauf contre les oppresseurs” (2:193)

Giorgio Ghiringhelli

(*) Titre d’un livre de la psychiatre ex-musulmane Wafa Sultan

image_pdfimage_print
33

58 Commentaires

  1. Mais presque 100% des pays du monde ont de l’islamerde chez eux, ils subissent tous les outrances de cette secte ET, pas un qui bouge pour éjecter cette merde de son pays ! Les Chinois eux, ils ont tout compri et ils ne sont pas emmerdés avec les attentats islamistes car ils gèrent cette vermine comme il le faut, c’est d’autres collabo-couillons de pays envahis par la secte et subissent de plein fouet les attentats qui viennent critiquer la Chine sur sa façon de gérer l’islamerde chez eux ??? Quand on est entouré de cons de la sorte, comment voulez-vous vous sortir de ce fléau islamique ?!

    • à noter que la chine n’autorise que la publication du coran expurgée de ces versets assassins

    • « pas un qui bouge pour éjecter cette merde »
      Et dans l’UE c’est encore pire, ils leur lèchent les babouches sans vergogne et nous imposent toujours plus ce fléau mondial, au nez et à la barbe du caractère christique intangible de toute éternité des peuples civilisés par le Catholicisme honnis des peuplades sémitiques orientales et conquérantes de tout l’Occident par le nombre et le ventre de leurs femelles pondeuses industrielles !!!

      • Des frappes poutiniennes dans les ventres islamopondeurs sont à prévoir et même à privilégier pour empêcher toute submersion démographique (stérilisations avec ou sans anesthésie ) future .
        Nous devons faire preuve à leur endroit d’une grande férocité dont je doute que le christianisme p33leurnichard , pardonneur , qui tend la joue droite après le soufflet surla joue gauche, soit capable .

        • Oh oui c’est sûr que les bhl, attali, con bandit, plenel et tant d’autres laïcs vont sans doute frapper à la poutine dans les ventres des islamopondeuses, ON ATTEND DE VOIR CA AVEC IMPATIENCE pauvre tache rodrigo ! 😎

        • Va prendre tes cachets et ferme ta gueule rodrigo Bouffon à clochettes 😎

          • SamouraÎ de carnaval , annihilateur claviérique, caid de la sainte farce voilà tel qu’ en lui-même cet annihilateur

    • vous oubliez la hongrie de ORBAN,aucune immigration musulmane,il a fait batir un mur sur ses frontieres,des centaines d’immigres ont tenter de passer,l’armee est arrivee,et les immigres sont partis en courant comme des lapins,pas de musulmans en hongrie,donc pas d’attentats,pas d’agressions,pas de viols,vous pouvez vous promener la nuit,le paradis,,il defends son peuple,en france,un peuple de moutons ont voter pour ceux qui les detruisent et vous ne pourrez plus revenir en arriere,car ils sont francais,la france est un vrai coupe gorge,le changement de population et un liban est en route ,avec la guerre civile,mais les francais ont choisis de se suicider

      • wikipedia : « La nouvelle «Loi sur le droit à la liberté de conscience et de religion, et sur les Églises, religions et communautés religieuses» qui a été promulguée le 12 juillet 2011 ne reconnaît que 14 groupes religieux. L’Islam n’est pas inclus dans cette liste et n’aura donc plus aucune subvention. Le président de la communauté islamique hongroise a indiqué qu’il craignait la faillite et la fermeture de toutes les mosquées en Hongrie sans les subventions de l’État. »

      • Il y a des musulmans en Hongrie mais une petite minorité.Orban sera les
        tenir en bride si ils veulent répandre leur cancer islamique.L ‘ islam est un danger pour le monde libre et ceux qui les soutiennent des sales traitres.Je déteste l ‘ islam et mon opignon sur cette secte ne changera jamais.JAMAIS!

    • Le Japon l’a aussi compris. Les musulmans y sont interdits. Point barre!

      • Il y sont autorisès mais ne doivent pas rèpendre la peste islamique au Japon comme en France.Malheureusement ,il y a aussi des mosquées.Vous respectez les codes japonais si non c ‘ est dehors.Ils savent que les japonais se montreront pas aussi tolérants envers le cancer islamique. Je hais l’islam il me répugne 🤮.

  2. « Appessentissez »… »limitrophe »…dans vos traductions,vous leur prêtez des mots dont ces sauvages ignorent l’existence….

  3. Cette religion est celle de l’anti-Messie, niant Sa mort et Sa résurrection ayant vaincu la mort.

    L’utilisation du substantif « dieu » dans le monde entier est un terrain fertil à la propagande religieuse passe partout.

  4. 2 réponses possibles à votre question « naît-on ou devient-on déséquilibré ? »
    Il y a un réel problème de ďéficience mentale à la naissance dans toutes les sociétés qui pratiquent l’endogamie.
    Ça fabrique des crétins en plus de tares physiques.
    Ces tares sont transmises génétiquement à toute la descendance.
    Et les choses se compliquent encore si l’enfant ou le jeune adulte subit le lavage de cerveau du rabâchage du coran à longueur de journée, sans parler de la croyance aux djinns, superstitions…

  5. l’islam, personne n’en veut sauf les socialistes car les socialistes n’ont aucune idéologie sauf l’acquisition du fric facile par tous les moyens légaux et illégaux, vrais et faux drapeaux comme « renaissance », « verts » « cgt », lr etc…..

  6. Au Japon cette secte est INTERDITE est bizarrement ils n ont aucun problème de ceux que nous rencontrons nous qui les accueillons….comme quoi, c est quand même clair non ???

  7. Les raisons du déséquilibre ne seraient -elles pas la combinaison de races tarées consanguines (Mac ghrébins,clochards mentaux de pays se terminant en – stan, bédouins du désert arabique,enc…rs de chèvres, …) et du livre maudit qu’ est le Coran permettant à des peuples abominables de se croire porteurs d’ une mission divine ?
    Ce livre donne de la fierté à des peuples qui n’ en méritent absolument pas et dont on devrait favoriser la disparition totale .

    • Favoriser la disparition totale de ces peuples ???
      Voilà un individu bien modéré le pauvre malade Rodrigo de mes fesses, on n’est pas sur un site de dégénérés consanguins, c’est les abrutis de ton espèce qu’on devrait jeter aux poubelles prioritairement pour retrouver la France de mes illustres ancêtres et quant aux tiens qu’ils retournent sur leurs terres originelles, ça nous fera des vacances royales !!!!

  8. Tout autre sujet mais OH COMBIEN essentiel à ce jour !
    Je ne suis pas une fan du Monsieur qui fait ces analyses, mais elles valent le coup d’être lues car elles apportent un autre éclairage sur la guerre en UKRAINE.
    Chacun a sa propre vision des choses dans le camp PRO RUSSE, mais ILS sont tous PRO RUSSE et pour la libération du DONBASS.
    http://alawata-rebellion.blogspot.com/

  9. Ou alors, c’est les desequilibris qui fabrique le Coran, je pense que ça marche dans les deux sens.

  10. FACEBOOK AUSSI ….
    Voila le commentaire tout simple qui vient de me bloquer 30 jours
    Appel à la haine soi-disant !!!!!
    On ne peut plus critiquer l islam nul part
    et parler de musulmans est aussi souvent interdit
    sinon suspicieux !
    Mon commentaire :
    Endoctrinés dès le plus jeune âge dans la peur,
    Et aucune possibilité de remise en question !
    ….bloqué 30 jours pour cela
    du coup je dis plus rien et je commente les sites sur les champignons !!!

  11. J’ai pratiqué le bouddhisme zen pendant 30 ans pour m apercevoir aussi
    que j’étais endoctriné et pas libre de penser
    Bon mais c’était quand même le contraire de la violence !

    • Nous avons été conçus, contrairement aux animaux, pour vivre mentalement avec un guide ultra intelligent dont son intelligence dépasse notre entendement. D’où la raison fondamentale que nous sommes tous manipulés par des gens qui l’ont très bien discernés qui en usent et abusent pour satisfaire leur soif de pouvoir, le premier est cette entité appelé Satan dans la Bible, les humains actuels n’ont même plus besoin d’être poussés par cette entité démoniaque, ils le copis à la perfection dans leur comportement.

  12. Non seulement il les fabrique, les déséquilibrés mais il attire, comme un aimant. ceux qui le sont déjà.

  13. Ce n’est pas des déséquilibrés mais des vrais tueurs qui pratiquent la Taqiya et qui commettent des attentats pour imposer l’islam politique et conquérant en Europe avec l’objectif d’imposer la charia pour que l’Europe soit musulmane. Nos Djihadistes savent très bien ce qu’ils font.

    • Les 2 mabouls marocains qui ont surpris 2 campeuses nordiques dans le Tell Marocain, les ont egorgees décapitees et filmées puis ont posté leurs videos sur youtube, ce sont de vrais gros sadiques de la pire espéce.
      Et chaque jour ils font des victimes en France ces gros fils de putes à MOMO.
      La guerre, il faut la déclarer à des salopes lavettes du style Macron et Mélenchon et l’autre cinglé de Mediapart. Commençons par là.
      Notre indulgence nous tue.
      Les salopards de muz ne doivent plus bénéficier d’impunité.

  14. voila le resultat de la consanguinite dans le monde muzz , tout y passe les chevres , les moutons les cousines les soeurs la fornication est un desastre

    • Ça c’est bien vrai dis-donc ! Faut être un porc pour avoir une consanguinité avec un cochon. Les pauvres…. C’est horrible !

    • Ah non ! Pas le cochon ! Car dans le cochon tout est bon, demandez au Bretons, ces gens si bons, jamais un cochon sera diziquilibré ! Le cochon, comme les cochonnes, détestent l’islam.

  15. L’Islam fabrique les déséquilibrés et attire les déséquilibrés qui y trouvent une occasion d’exprimer la haine qui les habite. C’est ce que je pensais et je viens de voir confirmée ma supposition par N. Polony, qui l’explique très bien, sur Marianne TV. Voir vidéo à 3 min 10 sec. si vous n’avez pas le temps de tout écouter. Ce que je vous conseille pourtant.
    ATTENTAT DE NICE : TERRORISME ISLAMIQUE ET DÉSÉQUILIBRE MENTAL NE SONT PAS INCOMPATIBLES
    https://tv.marianne.net/focus/attentat-de-nice-terrorisme-islamique-et-deseq

  16. Ne pas oublier la consanguinité autorisée en islam (mariage avec cousin-germain) donnant naissance à des détractés, des schizophrènes, etc.

    • « Grande-Bretagne : un généticien parle de la consanguinité des musulmans, et risque de soulever une tempête politique
      Les musulmans sont endogames et ont un haut niveau de consanguinité. Mais c’est un sujet tabou et les Britanniques ont fait le choix d’assumer les énormes coûts des soins de santé découlant des maladies génétiques liées à la consanguinité plutôt que d’être accusés de stigmatiser les musulmans »

      • Les rosbifs ont sacrifié des centaines de fillettes blanches mineures et les ont livrées à la prostitution pour le bon plaisir des Pakistanais.
        Malgré quelques timides signalements aucun service de Police centre médical ou services sociaux n’ a
        osé porter les affaires en justice.
        Là bas comme en France, on a peur de discriminer les muz. Et toutes les affaires outre Manche sont étouffées.
        Ce qui se passe dans les rues de France en ce moment est effarant.
        Les muz trucident à qui mieux mieux et toute occasion de se faire un Europeen est bon.
        Cette race infernale de bigots dégénérés du prophéte va sentir passer le soufle du boulet.
        Chacun sait ce qu’il y a à faire pour repousser ces vermines.
        Ruinez et detruisez leurs biensxet leurs commerces. C’est un bon commencement qui, s’il ne fait pas de victimes de sang, s’attaque à leur portefeuille.
        C’est un bon début.

        • Les Arabes actuellement n’ont plus besoin, comme pendant la guerre d’Algérie, de racketter les commerçants arabes pour leur guerre contre nous, ils y vont volontairement eux-mêmes pour donner leur argent pour les mosquées. Je l’ai vu de mes propres yeux. Des petits marchands sur les marchés qui reçoivent beaucoup de liquide c’est incontrôlable.

    • Et bien quand j’étais enfant des mauvaises langues disaient que nous étions issues de consanguinité avec des cochons, jamais ma mère ( très catholique) n’aurait trompée mon père avec le cochon qu’on élevait, ça jamais ! De plus ce cochon on l’a bouffés cuit dans du cidre ( nous sommes Normands) comme nous sommes bien éduqués par ma mère j’ai nous n’aurions accepté de bouffer notre père… Qui êtes aux cieux, Marie pleine de graisse et de saindoux, seins doux etc… Etc… Épicétout !

      • A vous lire, vous avez peut-être un problème de consanguinité en effet mais pas avec des cochons vu que vous êtes tout de même un être humain. Pas de consanguinité entre humains et animaux. Consanguinité = être du même sang.

  17. L’islam est la plus infecte, la plus nauséabonde de toutes les idéologies; bien pire que le nazisme et le communisme réunis.

  18. « Hé Ho la ! textes sacrés de la religion  » Textes sacrés, textes sacrés, c’est vite dit ça, sacrés par qui ? Vous avez entendu Dieu affirmer la sacralisation du Coran vous ? Même aucun musulmans n’a entendu le Créateur ! Alors….. Hein….

  19. Ajoutons à notre corps défendant.
    Qui a créé l’ISLAMOPHOBIE ?
    Allah lui-même
    S 3-151. Nous allons >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !
    8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous :affermissez donc les croyants. Je vais >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac : réussir la mobilisation pour que les Africains ne remplacent pas les Bretons - WEBTUBE.fr - RUTUBE.fr

Les commentaires sont fermés.