L’islam fait de la France un nouveau Titanic !

titanic-naufrage.png

Si l’islam n’avait pas fait son entrée en France, parlerait-on du «vivre ensemble» ? Que signifie, en effet, cette expression, sinon que toute personne vivant en France doit vivre à la française, sans quoi le «vivre ensemble» est impossible ?

Or, dire que le «vivre ensemble» est impossible, c’est dire que les antinomies culturelles l’emportent sur la fusion culturelle, voire sur l’entente cordiale, livrant ainsi le pays à d’incessantes tensions.

Mais comment en serait-il autrement avec l’islam puisque l’islam entend soumettre tout être humain à la Parole d’Allah ? Refuser cette Parole, c’est faire offense au Seigneur des mondes, et cette offense peut avoir pour conséquence la mort du contrevenant !

La validité d’une co-existence se mesure donc à celle des valeurs partagées, et l’on ne partage pas les valeurs comme on partage un terrain ou un gâteau.

En effet, comment partager des principes antinomiques, comme l’égalité et l’inégalité des sexes ? Comment mettre au point une justice qui serait à la fois humaine et divine ? Comment une démocratie peut-elle s’entendre avec une théocratie ?

Qu’on le veuille ou non, l’islam n’est pas compatible avec la République. C’est la raison pour laquelle ouvrir les portes à l’islam c’est être cet iceberg qui ouvrit la coque du Titanic : au début, on ne s’aperçut de rien, et l’on continua de faire la fête. Mais lorsqu’on comprit ce qu’il se passait, c’était trop tard !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
14

10 Commentaires

    • Oui, une obsession MAIS seulement pour ceux qui sont conscients de la réalité du problème !
      Comme il est écrit par M. Vidal, les inconscients continuent à danser. Un peu comme MLP, après avoir perdu son élection en 2017 !

  1. Oui, vous avez entièrement raison, mais votre vision est étroite, La France…la France…svp, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez…et vous verrez que ce qui arrive en France, arrive partout en occident actuellement et est aussi ce qui est arrivé à une multitude d’autres pays par le passé. l’islam vérole, gangrène toutes les sociétés, il les épuise, il les lamine, le but étant, comme prescrit par le coran, d’éliminer l’impureté religieuse, autrement dit tout ce qui n’est pas l’islam. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons…ça aussi c’est écrit dans le coran. Ce n’est pas l’islam de France qu’il faut éradiquer, mais l’islam tout court.

    • ¨@Hurzi
      « Ce n’est pas l’islam de France qu’il faut éradiquer, mais l’islam tout court ».
      Oui merci de nous dire comment vous comptez vous y prendre. Il y a quelque chose comme 1 400 000 000 musulmans dans le monde dont un qui possède la bombe nucléaire (le Pakistan) dont environ 10 millions en France. Yaka-fokon.

  2. En 62 , au vu de l’accueil qui nous avait été réservé , j’aurais voulu me venger de ce pays qui rejetait ceux qu’il avait acclamé 18 ans plus tôt. Et je me suis rappelé que la vengeance était « un plat qui se mange froid » . Aujourd’hui , la table est mise , mais le hors-d’œuvre a un goùt amer …

  3. Oui mais, l’iceberg en question c’est justement la République !
    L’islam est incompatible avec l’esprit français et la culture européenne : ce sont des monarchies qui ont arrêté la conquête musulmane en Europe et chassé l’islam d’Espagne au Moyen-âge.
    Pour notre survie culturelle, la République ferait bien de tirer les leçons de l’histoire qui conviennent et réagir comme il se doit.

  4. Le vrai responsable est le franchouillard qui par son goût prononcé pour les traîtres, les gamellards, les connards… préfère depuis quarante ans laisser son pays sombrer et devenir la fille aînée de ‘l’islame’.
    Comment en 2022 avec le déversement quotidien sur les merdias (pourtant aux ordres) qui démontre la véracité de la ligne FN/RN depuis quarante ans peut-on encore assister à une émission ou un coco vient jouer à l’humaniste sauveur des pauvres de la planète au détriment de son peuple.
    Ce salopard continue sa propagande nauséabonde au service de la trahison coutumière des communistes, en insultant, vomissant, mentant de manière éhontée sur le sérieux et les bienfaits de son programme qui n’est qu’un copier/coller de tout ce qui a foiré dans le monde.
    Jmz a du comprendre ce qu’est ‘débattre’ avec cette ordure et ce qu’a subi à sa place le candidat patriote de nombreuses fois.

  5. De toute façon s’est décidé depuis longtemps par l’oligarchie mondiale. Nous allons être soumis à l’islamisation, au pass vaccinal européen (c’est macron qui en a été désigné) comme en chine.
    Lire le texte sur internet : LE PLAN KALERGI

  6. L’islam n’a jamais vaincu que les peuples faibles. Il fera de même avec les français. Question de temps.

  7. C’est les immigrés en général qui posent problème, et ceux qui les font venir.
    L’islam n’est que la cerise sur le gâteau.

Les commentaires sont fermés.