L’islam, grand absent du face-à-face Zemmour-Onfray !


Sur CNews, jeudi dernier, le débat entre ces deux intellectuels, à la culture phénoménale, a été marqué par des échanges, courtois et dénués de tout sectarisme.

Sur plusieurs thèmes dont les révoltes, le libéralisme, le féminisme, la nature, le pacte républicain, les libertaires, en passant par Rousseau, Proudhon et de Gaulle.

Où de nombreux désaccords sont apparus mais souvent d’ordre sémantique.

Pour ceux qui voudraient voir ou revoir :

https://vimeo.com/368596612

https://vimeo.com/368596612

Mais seulement quelques touches contre l’islam, au moment où le voile, étendard prosélyte de la théocratie totalitaire coranique, met en pièces le pacte républicain et revient en force dans l’espace public, après les assassinats islamiques à la préfecture de Paris.

Alors CNews a-t-il interdit à Zemmour de débattre du sujet avec Onfray ?
De peur que du face-à-face ne transparaisse le côte-à-côte ?

Envers et contre toute l’islamo-collabosphère qui ne cesse de se pâmer devant la religion d’amour, de paix et de tolérance. Qui ne cesse de vouloir interdire d’expression et d’antenne ces lanceurs d’alerte traités de racistes islamophobes.

Le dernier aveuglé du genre en la personne de Nuñez qui ose dire, les mains jointes, que “l’islam est une religion de paix et de tolérance… Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion”.
Qui confirme ainsi par sa parole de secrétaire d’État au ministère de l’Intérieur qu’il est aussi celui de la désinformation et de la soumission au culte mahométan.

Contrairement à Zemmour et Onfray qui ont analysé et expliqué la nocivité des textes de l’idéologie totalitaire mahométane.

Ainsi Éric Zemmour avait donné une authentique explication d’islam sur le plateau de C à vous.
À des journalistes qui à l’évidence étaient tombés dans le “C pasçal’islam” car n’ayant jamais ouvert le Coran. Magistral :
https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Et dans la même ligne, les propos de Michel Onfray sur le plateau de Ruquier après les attentats de Charlie Hebdo, suite à une tribune du Point où il avait parlé des 250 versets du Coran justifiant le jihad. Incontournable :

Alors, à quand le prochain débat CNews entre ces deux éminences afin d’entendre leurs points de vue et solutions pour contraindre l’islam à se soumettre à nos lois républicaines et à notre mode de vie ?

Entre Zemmour, Onfray de droite et Onfray, Zemmour de gauche, ces deux patriotes sont à l’évidence au service de la France.

Mais des crétins, des imbéciles et des sots, qui volent en escadrille, prétendent leur interdire toute liberté d’expression.

Alain Lussay

image_pdfimage_print