L’islam, le poison qui rend fou Plenel, Charlie, Mélenchon, Valls et tous les collabos !

Publié le 16 novembre 2017 - par - 74 commentaires - 4 568 vues
Share

 

En octobre 2011, Cyrano écrivait un édito titré « L’islam, le poison qui rend fou ».

http://ripostelaique.com/lislam-le-poison-qui-rend-fou.html

Six ans plus tard, il s’est passé beaucoup de choses : Merah, Charlie, Bataclan, Nice, d’autres meurtres commis au nom de l’islam, et l’invasion migratoire, qui renforce le poids musulman sur notre sol… Mais le moins qu’on puisse dire est que l’actualité nous confirme la justesse du titre de Cyrano, quand on regarde le nombre de personnes de gauche, longtemps complices, se battre à cause de l’islam.

J’ai envie de vous parler de trois bastons qui font la une : Plenel-Charlie, Mélenchon-Valls, et BHL-Dupond-Moretti.

LE CONFLIT PLENEL-CHARLIE

Bien sûr, le bon sens nous donne envie d’aider Riss à enfoncer Plenel, qui incarne tout ce que nous exécrons. Je n’avais pas eu besoin de l’épisode Tariq Ramadan pour le qualifier de « porteur de valises de l’islam » dans un texte paru chez nos amis de Boulevard Voltaire, en 2014.

http://www.bvoltaire.fr/plenel-porteur-valises-lislam/

Bien évidemment que le caricatural Plenel est le punching-ball idéal, sur lequel tous ceux qui ont encensé l’islam, favorisé son implantation, et encouragé son développement essaient de se refaire une santé.

Quand le fondateur de Mediapart ose dire que la couverture de Charlie le représentant se bouchant les yeux et les oreilles sur Tariq Ramadan est une déclaration de guerre contre les musulmans, bien évidemment qu’il se comporte comme le pire islamo-collabo. On peut comprendre que Riss, qui a vu de ses propres yeux ses copains se faire tuer les uns après les autres par les Frères Kouachi, réplique de manière cinglante, en affirmant qu’il ne pardonnerait jamais, et que Plenel les assassinait une deuxième fois. Simplement, Plenel fait du Plenel, ce qui est nouveau est que toute une partie de la gauche, n’est plus capable d’accepter ce qu’elle a encouragé des années durant.

Pour autant, nous n’oublions pas que Riss était celui qui couvrait les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il y a bientôt 7 ans, et qu’il n’avait pas fait un compte-rendu en dessins des plus sympathiques, alors que nous ne faisions que dénoncer ceux qui allaient assassiner ses copains, quatre ans plus tard. Nous avons encore à l’esprit les insultes de Charlie contre d’autres initiatives de Riposte Laïque, et le fait qu’ils se vantaient d’avoir allumé dix fois plus la religion catholique que l’islam. Et, aussi sympathique soit l’évolution de Riss, il ne remet pas en cause la politique migratoire qu’il a impulsée, avec ses amis, et en est encore à nous faire perdre du temps avec les différentiations « islam-islamisme », qui laissent une illusion criminelle sur un possible islam de France. Mais surtout, il continue à accepter de voir classés à l’extrême droite des gens comme nous, parce que nous refusons l’invasion migratoire, qui renforce la cinquième colonne de l’islam, et ce dogme barbare qui n’a rien à faire sur notre territoire. Zineb, ancienne chroniqueuse de Charlie Hebdo, dit à peu près la même chose que nous, mais elle a le droit, car elle est issue de l’autre côté de la Méditerranée. Enfin, les dessinateurs de Charlie Hebdo n’ont toujours pas bougé une oreille quand leur amie Anne Hidalgo dépose plainte contre Ri7, pour cette caricature. On croyait qu’il y avait un esprit Charlie…

Donc, on a envie d’aider Riss, de l’encourager, de le soutenir contre Plenel, mais qu’il se souvienne malgré tout de cette phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes« .

LE CONFLIT MELENCHON-VALLS

Le conflit Mélenchon-Valls est le prolongement politique de la guerre Plenel-Charlie. Mélenchon, c’est Plenel, et Valls, c’est Charlie. Mélenchon, dont tous les élus viennent de circonscriptions islamisées, a fait le choix, en bon franc-maçon du GODF, membre de la Libre Pensée – comme son copain Corbière – de participer activement au Grand Remplacement par l’invasion migratoire, mais aussi par la religion. Au nom de la laïcité, il lui faut éradiquer le christianisme de l’espace public, mais au nom de l’ouverture à l’autre et de l’antiracisme, il faut accepter de l’islam des arrangements dont on n’accepterait pas le dixième de la part du catholicisme : voiles qui se multiplient dans la rue, multiplication de constructions de mosquées-casernes, halalisation de nos cantines, voile à l’université, salles de prières dans les entreprises, accommodements raisonnables en période de ramadan, soumission de l’école de la République aux diktats musulmans, émeutes musulmanes à répétition, etc.

Et en plus, sans vergogne, Mélenchon s’est allié avec les Indigènes de la République, et la cause palestinienne fait partie de son fonds de commerce, ce qui a une cohérence. Mais quand le député Meyer Habib Meyer leur rappelle leurs connivences avec le terrorisme palestinien (comme le Quai d’Orsay d’ailleurs), furieux, il préfère, avec son équipe de prétendus Insoumis, quitter l’Hémicycle, ce qui n’est pas très vaillant comme forme de résistance. On remarquera par ailleurs la tenue étrange de Danièle Obono, qui, faut-il le rappeler, grâce aux prétendus Insoumis, est députée de la République française, tout en « niquant » notre pays, comme sa « camarade de combat antiraciste » Houria Bouteldja, dont elle porte les mêmes tenues, et avec qui elle partage le même langage, par ailleurs fort pauvre, haineux contre notre pays.

Le fait que Mélenchon se comporte ouvertement, comme Plenel, en porteur de valises de l’islam et en militant de l’invasion migratoire rend-il Valls sympathique, et en fait-il un allié possible ? Il faudrait, dans les rangs patriotes, faire preuve d’une grande candeur, et d’une forte absence de mémoire pour le croire.

Valls, à qui la gauche dite radicale fait porter le chapeau de l’échec de Hollande (qui est celui de tous ceux qui l’ont soutenu, Mélenchon en tête), a été l’homme qui, durant son passage à Beauvau, puis à Matignon, a multiplié les concessions et les soumissions, face aux islamistes. N’oublions pas qu’avec son acolyte Cazeneuve, il était prêt à ce que la France salarie les imams et finance officiellement les mosquées ! Et c’est ce garçon qui vient nous faire des numéros de claquette sur la République et la laïcité, mais de qui se moque-t-il ? C’est de sa faute si, en 5 ans, des centaines de milliers de nouveaux musulmans sont venus s’installer en France. Comme tous les dirigeants favorables à l’invasion migratoire et à la disparition des frontières, il a sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam.

Lui qui, aujourd’hui, ne jure que par Israël, était, jusque dans les années 2005, un suppôt aussi fanatique que Mélenchon de la cause palestinienne, comme l’avait montré Emmanuel Ratier dans son remarquable livre « Le vrai visage de Manuel Valls ».

Valls veut tout simplement se refaire une santé sur ce qu’il appelle stupidement « l’islam radical », pour essayer d’exister encore. Et quand il ose reprocher à Plenel d’appeler au meurtre contre Charlie, contre Caroline Fourest et contre lui-même, Manuel Valls, il oublie juste de préciser qu’à cause de sa politique (soutenue par ses alliés Charlie et Fourest), ce sont des centaines de Français qui sont morts, des milliers qui ont été blessés, et des millions qui sont en danger de mort tous les jours.

https://www.youtube.com/watch?v=0kq2lN-SIkA

Donc, Valls et Mélenchon, même s’ils se livrent une guerre qui paraît sans merci, même s’ils ont des divergences économiques sérieuses, demeurent deux immigrationnistes fous, et deux islamo-collabos de compétition. Pour reprendre une célèbre formule de Jacques Duclos, c’est donc bonnet blanc et blanc bonnet. Valls essaie d’occuper l’espace laïque, mais pour ceux qui auraient des illusions, je vous invite à écouter la fin de son entretien avec Bourdin : « Qu’il perde ce combat et cette guerre que nous menons. Cette bataille d’idées nous la menons pour la République. Et je la mène pour les musulmans de France car c’est nous qui les protégeons, c’est pas M. Plenel et ses sbires ».

Tout est dit, Valls préfère protéger les musulmans (comme s’ils étaient en danger). Et il s’en vante ! Il reprend ainsi, comme Plenel et Mélenchon, toute la propagande des islamistes, qui nous racontent, avec une rare indécence, que les musulmans sont les premières victimes des crimes commis au nom de l’islam. On ne rappellera jamais assez que derrière « Le Printemps Républicain », il y a Manuel Valls et tous les enfumeurs qui veulent sauver l’islam des islamistes ! Et nous n’oublions pas le préfet Clavreul, celui qui a osé déposer plainte contre moi, exiger 40.000 euros de dommages et intérêts, et qui prend 5.000 euros tous les mois, sans autre affection que travailler pour Valls et le prétendu « Printemps républicain ». Des planches pourries, tout cela, surtout ne rien attendre d’eux, ils peuvent reprendre des pans de notre discours, pour mieux nous poignarder ensuite.

Rappelons à ces gens qui nous font perdre beaucoup de temps la phrase de notre ami Ferhat Mehenni, poète kabyle : « L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action« .

LE CONFLIT BHL-DUPONT-MORETTI

Là, on est dans le sublime. L’islamocollabo avocat bénévole (qu’il dit) de Merah, Dupond-Moretti qui traite l’islamocollabo mondain BHL de « vieille pompe-à-merde » !

Là, j’avoue que je suis très ennuyé pour arbitrer. BHL nous avait fait l’honneur d’une publicité gratuite, au lendemain des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays », en me confondant avec un de ses vieux ennemis, mon homonyme Bernard Cassen, qu’il avait, le croyant l’organisateur de l’événement, qualifié de « Rouge-brun ». La France entière, y compris « Arrêt sur Images »,  avait encore ricané au détriment de « Botul ».

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9945

Quant à Dupond-Moretti, je l’avais presque trouvé sympa, ce gros bobo qui défend gratuitement le pauvre frère Merah, innocente victime du racisme des Français. J’en étais même à lui proposer de défendre Riposte Laïque à l’oeil, mais je n’ai aucune réponse.

Donc, entre BHL et Dupond-Moretti, j’ai envie de dire : « Que le meilleur perde ! ».

Mais par ailleurs, c’est vrai que Cyrano avait raison, l’islam est vraiment une maladie qui rend fou tous les islamo-collabos, qui acceptent, quand ils ne l’accélèrent pas, de ce dogme tout ce contre quoi je militais : ses crimes, son racisme, dont l’antisémitisme, son sexisme, son homophobie, sa laïcophobie, son esprit de conquête et sa volonté d’imposer la charia pour transformer la France en terre d’islam. Ce faisant, les soldats d’Allah se comportent en bons musulmans, ils appliquent leurs textes sacrés, c’est justement là le problème.

Mais je sais comment réconcilier tous ces gens qui se disent de gauche, et se chamaillent : si les musulmans de Clichy maintiennent leurs prières, ce vendredi, nous appellerons à un apéro saucisson-pinard devant la mairie de Clichy, et nous chanterons La Marseillaise.

Et là , j’en suis certain, unis comme les doigts de la main, Plenel, Charlie, Mélenchon, Valls, BHL et Dupont-Moretti dénonceront cette initiative, et demanderont son interdiction, comme en 2010…

En attendant, ces gens là nous font perdre beaucoup de temps, et servent de diversion à l’opinion, alors que les seules solutions pour sauver notre pays, ses valeurs et sa civilisation sont connues : il faut interdire toute visibilité de l’islam dans l’espace public, et accélérer la remigration massive de ses prosélytes.

Le reste n’est qu’enfumage, baratin, perte de temps, et future soumission de dhimmis…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

74 réponses à “L’islam, le poison qui rend fou Plenel, Charlie, Mélenchon, Valls et tous les collabos !”

  1. Ulysse 67 dit :

    Concernant Dupont-Moretti (je me refuse à l’appeler « Maître », ou alors maître des islamocollabos), je veux rappeler le propos que cette pompe à merde (en passant sa grossièreté en dit long sur la haine et l’agressivité qu’il recèle en lui) a osé tenir sur France 5 :

    « N’oublions pas que les PREMIÈRES victimes du terrorisme, ce sont NOS COMPATRIOTES MUSULMANS ».

    Les premières… Naïvement, je croyais que c’était ceux qui avaient été tués ou blessés par les balles, les bombes, les poignards ou les camions « fous ». Heureusement que Mairdre DM est là pour rétablir les faits.

    Sûr que cela lui démangeait de dire que les musulmans étaient même les seules et uniques victimes.

    Quelqu’un qui ose dire ça ne mérite que le mépris réservé d’ordinaire à la merde.

  2. jean dit :

    bon article MAIS A TTENTION AU DESSIN DE TINTIN RL VOUS RISQUER D AVOIR DES ENNUIS DES AYANTS DROIT HERGE societe edition du moulinssart, ils sont tres virulent

  3. Sylvie Danas dit :

    Sans jamais renvoyer dos à dos Riss et Plenel, il est bien vrai qu’il faut modérer sa sympathie à l’égard de Riss. Le tout anti-religieux de Charlie Hebdo l’a conduit à vilipender le christianisme bien plus que l’islam, en oubliant tout simplement que le premier appartient à notre histoire millénaire civilisatrice, qui a produit, arts sciences et progrès technique, toutes choses dont est bien incapable l’islam qui n’a produit qu’oppression, pillage, viols et barbarie sans jamais rien engendrer de positif. Sans le christianisme, l’imprimerie sur laquelle s’appuie Charlie Hebdo pour sa diffusion hebdomadaire n’existerait pas. Souffrez donc, Monsieur Riss que notre compassion, si elle est réelle, reste mesurée…

  4. Hagdik dit :

    Toutes ces pompes à merde « revisitées » (comme on se plait à dire aujourd’hui dans les milieux bobos cultureux) me feraient bien rire si l’heure n’était si grave.
    Je leur servirait bien une autre pompe à merde de grande dimension, en les noyant tous sous se que compte la Bretagne de lisier de porc, afin de chasser le muz et ses suppôts loin de mon pays.

  5. Laurent Droit dit :

    Un poison qui rend fou, un cancer qui fait des métastases à chaque naissance d’un bébé musulman et en même temps la pire épidémie de peste et de choléra que notre histoire ait connue. Mais certains ont fait le pari de se croire plus forts que la maladie et ont choisi de fermer les yeux, comme en sautant d’une falaise… L’avenir nous dira combien de ces traîtres seront épargnés…

  6. Mille dit :

    Regardez cette vidéo, et postez la à tous vos contacts, un sursaut peut-être serait le bienvenu , Merci.
    https://youtu.be/DII4hxSNXXE

  7. Rosa ire dit :

    Magritte a écrit que le critique Dupierroux n’était « qu’une vieille pompe à merde ».
    Ce joli mot revient à la surface de la fosse à purin grâce à Dupond-Moretti et il faut bien reconnaitre qu’il est plus que jamais d’actualité !

    Oui, la fosse est pleine de tous ces guignols, Dupont-Moretti compris, et de ces pompes à merde qui se donnent de grands airs alors qu’ils sont à vomir…

  8. Regis 31 dit :

    En fait la synthèse est la suivante : ils déblatèrent et se battent pour les mêmes électeurs .
    Par contre , ce qui c est passé au Carmel est très inquiétant .

  9. lucide dit :

    Ces collabos ne font que leur travail. Celui de nous adapter à des immigrations à venir bien plus massives que celles d’aujourd’hui. En ne cessant pas de nous vanter les avantages de cette mixité, chance pour l’Europe.

    Des pays de l’autre rive de la méditerranée sont menacées de devenir des futurs CHAOS LIYBIEN.

    Où migreront les millions de réfugiés, victimes de ce CHAOS qui attend patiemment de se mettre en place?

    DANS TOUTE L’EUROPE DU SUD d’abord et après on les partagera avec le Nord.

    En attendant nos journaux, nos télévisions nous abreuvent de « mots charmants  » sur ces êtres arrivant de tous lieux. Préparons les esprits se disent, préparons, préparons les AUX MIEUX

    Devons-nous faire comme si nous ne le savions pas. Tous les esprits éclairés nous le font savoir..

  10. reuri dit :

    La pédophilie bientôt dépénalisée , ce sont les islamophiles qui sont contents, pas vrai con-bendit et autres clamsé saint laurent (boycott des produits de ce groupe ) .
    Le progressisme en marche :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/13/97001-20171113FILWWW00046-belloubet-13-ans-comme-age-minimum-de-consentement-a-un-acte-sexuel.php

    Pour rajouter à ces horreurs , ce sont ces femmes, ces connasses pro-migrants violeurs qui sont pour ce projet immonde.
    Parents veillez bien sur vos enfants car ce ne seront pas ces pétasses progressistes qui les protègeront des détraqués.

  11. pierre estrelka dit :

    Il n’y a qu’une solution : rendre la vie infernale à l’islam et à ses affidés.

  12. dufaitrez dit :

    Pour moi, ces 6 tristes Sires sont à mettre dans le même sac !
    Argumenter sur chacun d’eux, est oublier de jeter le sac aux ordures !

  13. France-org dit :

    Le droit MONSIEUR DUPONT MORETTI , c’est de la merde et j’en sais quelque chose. Cela ne vaut rien. La justice des hommes . / A vomir

  14. A la douche! dit :

    Ca dérape sévère a Verdun ou 2 djihadistes exigent que les bonnes sœurs d’un couvent se convertissent à la religion de paix. La lumière de l’islam progresse paisiblement en France où, hélas, des cultes idolâtres se maintiennent encore ici et là. Deux nobles témoins du califat ont donc tenu à mettre en garde dix égarées membres d’un couvent d’associateurs près de Verdun.
    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2017/11/16/intrusion-islamiste-au-carmel-de-verdun
    Une fois dans la chapelle, « ils ont prié en arabe pendant les Vêpres », souligne Mgr Gusching, exhortant les sœurs à se convertir à l’Islam.A l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église.
    Hamdoulilah, qu’allah les facilite.

  15. Denis Tarko dit :

    Pourquoi Pas manger le porc avec vinaigre devant eux et avec des ventillateur portatifs de piles) envoyé les senteurs à la masse des musulmans qui prient

  16. Aux larmes citoyens. dit :

    Tous ces clowns de gauche, ont réussi à introduire dans la langue française le mot qui tue : ISLAMOPHOBIE.

  17. JILL dit :

    Alors Pierre,qu’est ce qui se passe ? Avec Christine,vous vous êtes battus contre les prières de rues …Elles sont interdites aujourd’hui,et silence .

    • Fifi dit :

      Personnellement, je trouve ça bien mais le seul bémol (et pas des moindres) c’est que G. Collomb a dit qu’ils auront un nouveau lieu de culte… (et c’était ce que ces musulmans extrémistes voulaient en faisant ces prières de rue devant la Mairie de Clichy depuis 8 mois, ils préféraient prier dans la rue plutôt qu’aller dans la mosquée où ils ne voulaient pas aller) alors qu’ils ont déjà une mosquée où ils pourraient aller mais elle ne les intéressait pas parce qu’elle ne correspond pas probablement EXACTEMENT à leur mouvance de l’islam (il y a les salafistes, les Frères musulmans etc… en fait, il y a plein de mouvances islamistes qui se font concurrence entre elles mais qui ont toutes la même base bien entendu : de conquête de l’islam en France).

  18. patphil dit :

    j’adore cette supplique à dupont moreti.
    je gage qu’il ne répondra que par le mépris ! ah les belles paroles d’un avocat…

  19. Lupin dit :

    Bonjour,

    L’apéro saucisson-pinard est à modifier :

    Les vendredis, c’est un apéro poisson-pinard qu’il faut aussi prévoir pour les catholiques !

    Bien cordialement

  20. Boudry dit :

    Cela a le mérite d’être clair,limpide et,j’approuve.
    Merci à vous Pierre CASSEN.

  21. Joël (1) dit :

    Bravo et bien dit Pierre. on peut dors et déjà constater la baisse de niveau de Citoyenneté qui compose l’ensemble des Députés sensés représenter et protéger les Français. Toute la lie communautariste et idéologues gauchiasseux représentant des intérêts particuliers siègent dans cet hémicycle autrefois Franco-Français et aujourd’hui Franc mac et « Auvergnate »! Nid de vipères et de traîtres patentés! Rien à attendre de ces étrons!!!

    • pierre estrelka dit :

      Ces… « insensés » sont censés représenter le peuple. Merci.

    • lucide dit :

      Ca ne suffit pas de dire « franc-mac, il faut ajouter quelque précisions quand-même, du genre  » mais quelle inspiration, quels ouvrages, quels symboles, quels idéaux les guident???

      Après on peut savoir quelle est leur orientation et où cela doit les mener et nous mener.Parce que tous ceux qui ont « la passion  » de guider la nation, ont toujours un projet.
      Ah! tout de même.

  22. JILL dit :

    Plenel et Charlie,c’est pareil que Staline et Trotsky …avant le tri des ordures .

  23. JILL dit :

     » Un mal qui répand la terreur « ,
    L’islam puisqu’il faut l’appeler par son nom ,
    Il rend fou,au point que les plus fanatiques
    finissent par se battre entre eux

  24. JILL dit :

    Et contre ce poison,il n’y a pas d’antidote ;il faut éliminer les sujets susceptibles de contaminer la population …pas les tuer,non ;mail les envoyer dans leurs pays ;là où ils sont tous malades ;cela passe donc inaperçu .

    • joke ka dit :

      « contre ce poison,il n’y a pas d’antidote ;il faut éliminer les sujets susceptibles de contaminer la population « en les renvoyant d’où ils viennent …bien dit

    • daniel champy dit :

      EN FRANCE il n’y a pas assez de musulmans,pas assez d’attentats,de viol, d’agressions ect…15 millions de musulmans plus des milliers par semaine qui rentrent en france sans papiers,apres calais,paris, ils arrivent aussi en normandie dans un port ou les bateaux vont en angleterre, macron jugeant qu’il n’y a pas assez de musulmans,l’ambassade de france en algerie viend de delivrer 1 demi million de visas pour venir en france par an et MACRON SE RENDANT bientot en algerie,j’attends le pire,bravo les idiots utiles qui ont voter macron,vous meritez,ce qui vous attends la guerre civile,vos enfants et petits enfants vous maudiront car la france va disparaitre

  25. montecristo dit :

    La discorde est chez nous ! Ce sont les musulmans qui doivent bien rigoler ! En attendant c’est sans doute comme ça qu’ils vont gagner … sans rien faire !

    • daniel champy dit :

      bien sur que les musulmans rigolent,plus de 30ans qu’ils votent umps et maintenant macron le pire d’entre tous,ils ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et chaque jour des milliers rentrent en france,ils rigolent les musulmans de la connerie de ces francais qui va ammener au pouvoir la france musulmane,ils n’ont pas besoin actuellement de prendre le pouvoir,ces francais la qui votent UMPS leurs donnent le pouvoir dans une dizaine d’annees et que restera t’il a nous les patriotes et bien le bateau ou le cercueil ou rejoindre nos freres de l’est,la pologne,la hongrie,la slovaquie,la tchequie qui eux refusent les quotas musulmans de l’europe leurs imposent,pas de musulmans chez eux

  26. Respectvaleurs dit :

    Une idée de partition qui ne nous coûterait rien : accorder les Kerguelen à tout ce beau monde! Absurde? L’Histoire nous en a servi de plus insolites…

  27. Lili dit :

    Aucune confiance en Valls… Mais, c’est si bon, délicieux de voir ces gocho-kollabos s’entredéchirer …… Mais, ils vont vite tirer la sonnette d’alarme car ce spectacle ferait  »monter le FN »…… comme de bien entendu !!

  28. David Bacca dit :

    Il faut arrêter ce genre de guéguerre. Je salue la prise de conscience d’une partie de la gauche actuelle. Comme j’ai salué par le passé la prise de conscience des bonnes âmes de gauche qui sont passés dans le camp des patriotes.

    • Brouillon dit :

      Même Agoravox a changé d’orientation, c’est dire !

    • Sylvie Danas dit :

      Vous oubliez que cette prise de conscience est purement opportuniste. Aucune de ces putes qui sont allées faire le trottoir pour récolter des voix musulmanes ne peut être soupçonnée de sincérité: ils retourneront leur djellaba à la première occasion. Il est bon que des messages islamo-sceptiques (hélas pas mieux) circulent enfin sur des médias officiels, mais ça ne donne aucune raison de faire confiance à ceux qui commencent -seulement- à les créer et à les diffuser…

      • reuri dit :

        Tout à fait d’accord. ?
        Des traitres qui tapinent pour tout ce qui est anti-français , se déguisent aujourd’hui en islamo-sceptique , quelle arnaque !.

      • Fifi dit :

        « à ceux qui commencent -seulement- à les créer et à les diffuser… »
        Et en plus, quand ils commencent à peine alors qu’ils savent que c’est déjà bien trop tard…

  29. FRANCE PILLEE dit :

    j’envoie l’article à l’association diocésaine qui m’invite à participer au denier du culte
    car je serais sensible à l’engagement de l’église catholique pour la paix entre les hommes et dans les coeurs
    la paix avec les islamistes je n’y crois pas

  30. hoplite dit :

    « Le reste n’est qu’enfumage, baratin, perte de temps, et future soumission de dhimmis… »
    Bien dit Pierre (comme d’habitude)

  31. Wika dit :

    Pierre vous êtes sûr que Dupont-Moretti défend Merah gratuitement ?
    Ne serait il pas plutôt arrosé par des pays qui pratiquent la religion de paix et d’amour ?

    • OTOOSAN dit :

      « Défendre gratuitement » : Oui pour le client c’est gratuit, c’est l’ Etat qui paye :
       » L’aide juridictionnelle vous permet de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle par l’État des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, expert, etc.) si vous avez de faibles ressources. Les bénéficiaires peuvent être mis en examen, prévenus, accusés, condamnés, parties civiles, témoins assistés, etc. »

  32. bon sens dit :

    parfaitement d’accord
    l’apéro saucisson-pinard à Clichy aurait cette autre vertu : rallier les pseudo-différences de détail de ces gens qui occupent les media et l’esprit de ceux qui les lisent.

  33. tictac dit :

    Bravo Pierre !….Et merci pour cette analyse qui permet de remettre de la vérité dans cette soupe médiatique qu’on voudrait nous faire avaler !
    Pour un peu et c’est le but de tout ce cirque, on prennait presque certains loups pour des agneaux !!!
    Ces personnages que vous citez sont dans leur ensemble des traitres a leur pays et devront un jour être jugés….pour le mal qu’ils ont fait a ce pays et pour le sang qu’ils ont sur les mains….et sur la conscience.

  34. France-org dit :

    Beaucoup trop de diversion et de perte de temps . Tout cela entretient la confusion dans les esprits à tel point que certains proposent de les indemniser et de verser des primes de départ.Pure folie. Qu’en pensent les pieds noirs obligés de quitter l’Algérie avec pour seul viatique : la valise ou le cercueil La France est suffisamment endettée comme cela. Il s’agit là d’un transfert de responsabilités sur les générations futures. Encore une lâcheté de plus .Les enfants doivent payer pour les fautes de leurs parents.Proposition lamentable Il n’y a pas d’autre salut que l’interdiction de l’islam et la remigration totale en France et partout en europe

    • Maya55 dit :

      Plus ce qui est essentiel la fin des frontières-passoires cad fermeture et contrôle des frontières. Si ils remigrent et que d’autres viennent à leur place …
      Arrêter l’invasion migratoire est essentiel.

  35. Colonel de Guerlasse dit :

    Le procédé que Dupont Moretti a utilisé pour traiter BHL de pompe à merde est tout simplement sublime. Pas moyen de déposer plainte pour diffamation.

  36. jan le Connaissant dit :

    Interdire toute visibilité de l’islam dans l’espace public n’arrêter pas l’islam dans sa marche.
    Il s’en accommodera…
    Quand à la remigration, comment comptez vous y prendre ? .
    le mode d’emploi, s’il vous plait…

  37. socialodemerde dit :

    que votre texte en dit long sur nos politique actuel ces traîtres à la FRANCE qu ils veulent voir devenir MUSULMAN ET GOUVERNE PAR L ISLAM Valls est la pire ordure dire qu il mène un combat pour les musulmans de France et qu il les protège pour moi VALLS EST LA HONTE DE LA FRANCE ET IL VEUT REVENIR AU GOUVERNEMENT POUR FINIR SON TRAVAILLE DÉTRUIRE NOTRE PAYS ET L ISLAMISER A FOND .nous sommes foutu nous le Français que se soit Valls ou Macron ils roulent tout les deux pour l islamisation de notre pays .TOUT CELA EST HONTEUX LE SATANISME EST RENTRE DANS LEUR CERVEAU .
    FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS TOUS FINIR ÉGORGÉ PAR CES FANATIQUES.

  38. Aguirre dit :

    Avez-vous remarqué ? Dans le langage boboïque, ils ont remplacé « Antisémite » par « Islamophobe ». Tout un symbole…

    • Maya55 dit :

      C’est parce qu’il y a des intellectuels juifs collabos soumis (= pro-islam) sans parler des associations LICRA , CRIF etc.
      Pour eux qui sont à côté de la plaque il n’y a pas d’antisémitisme , or à Clichy des tracts musulmans çà va sans dire, sauf pour les bobos et assos citées plus haut qui sont dans le déni de cette idéologie d’assassins ,
      appelant au meurtre de juifs ont été distribués .
      Et à Marseille (c’est de notoriété publique) l’antisémitisme est aussi dans les mosquées .
      Le discours INUTILE de ces intellos que personnellement je n’écoute pas et que je ne regarde pas , car c’est de la publicité pour l’islam .
      Le contraire de RL et des Français qui en ont marre et ne souhaitent qu’une chose stop à l’islam et aux musulmans .

      • Sylvie Danas dit :

        Concernant la LICRA, ça pourrait changer. On peut l’espérer après l’entretien accordé au Figaro par son nouveau patron Mario Stasi… tout en restant circonspect

  39. Francois Desvignes dit :

    Excellent article.

    Le saucisson et le pinard, ça le fera plus : c’est trop bon enfant.

    Il faut faire passer un message plus « terroriste »: il faut que la république comprenne qu’elle a deux fronts. Celui qu’elle a créé de toutes pièces l’islam qui est en face d’elle. Et un second qu’on lui a construit sur mesure derrière elle pour la remercier du premier.

    Et il faut qu’elle ait plus peur du second que du premier.

    Il faut troquer le saucisson avec des pétards mamouth à 15 euros pièce ; que chaque manifestant s’en équipe ; et qu’ils les balancent sur les priant.

    Quelques voitures doivent brûler : pour le décor.

    La peur changera aussitôt de camp : elle ira s’installer….chez les élus et les journalistes, la noblesse et le clergé de la république.

  40. Torpillator dit :

    Ah la la … Les socialo-gaucho-collabos, si on pouvait tous les réunir dans une même et vaste fosse septique centralisée pour directement les parquer en un seul lieu qui corresponde vraiment à leur nature intrinsèque (avec un sarcophage pour confiner les éclaboussures) … hé bien la France serait un Paradis !!!

  41. Yves ESSYLU dit :

    Le point commun de ces guignols est une idéologie commune laquelle a créé des variantes aussi débiles, tel que l’immigrationnisme musulman

  42. Marcel A. dit :

    D’accord avec Pierre, ces islamos – collabos sont avec l’islam les vrais ennemis de la France surtout il faut jamais l’oublier

    • Torpillator dit :

      C’est exact, … Sans les islamo-collabos qui sont les vrais importateurs de muzz il n’y aurait aucun problème en France avec les tarés de la charia, mais contrer les exactions des collabos sans nos frontières ça va pas être facile !

      • Fifi dit :

        Et ces islamo-collabos qui sont les importateurs et donc les responsables de cette invasion migratoire, ce sont eux qui ont ou ont eu les rennes de la France et qui espèrent juste que l’islam se fondra plus ou moins en France alors qu’une religion aussi agressive et qui se veut conquérante, ne peut pas se fondre comme ça quand en face, le pays se montre très souple (d’autant plus que le nombre de musulmans va en grandissant, ils deviendront majoritaires…). C’est d’ailleurs quand M. khadafi ou S. Hussein ont été virés, enfin tués (par le fait de la France pour Khadafi, et par le fait des USA pour S. Hussein), que les musulmans radicaux en Irak et Lybie s’en sont donnés à coeur joie… https://mali-web.org/afrique/le-printemps-arabe-est-un-concept-occidental-lambassadeur-michel-raimbaud

  43. sophie dit :

    mais qui va organiser leur remigration massive??? j’aimerai trop qu’ils degagent se serait comme gagner au lotto une chance sur 1 million…

    • BUTTERWORTH dit :

      qui,,?? CEGENRE LA UN PARMI DES CENTAINES REGIMENT AZOV WIKIPEDIA voir film come and see et l europe en 2029

    • Francois Desvignes dit :

      Il y a trois moyens d’organiser la remigration :

      – la S.N.C.F.
      – Le soudoiement
      – La peur

      La S.N.C.F. ne fait plus le transport de fret.
      La république n’a plus d’argent.
      La peur a montré toute son efficacité en 62

      C’est en terrorisant l’ennemi que vous le chasserez.

      Votre mot d’ordre est le suivant : « Tuons les tous, afin que le diable y retrouve les siens »

    • artisan dit :

      Nous avons tous les moyens légaux d’accélérer la hijra des bons musulmans vers la oumma: faire respecter les lois sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat (arrêter l’interventionnisme public dans les affaires des musulmans), sur la souffrance animale (briser la logique de hallalisation), et sur les mutilations sexuelles (qu’ils aillent se faire circoncire ailleurs!), interdire ou au moins limiter la double nationalité. Progressivement (rapidement) ne resteraient en France que les musulmans désislamisés.
      Les moyens existent, conformes à nos traditions et à l’état de droit, sans verser dans le génocide; mais la volonté?