L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée !

Publié le 18 août 2019 - par - 137 commentaires - 9 315 vues
Share

Nos amis des éditions Riposte Laïque, qui, comme Résistance républicaine, font partie de notre mouvance,  connaissent bien Maurice Saliba. C’est grâce à lui, et à Christine Tasin, qu’ils avaient pu éditer une version française, unique, de traductions des écrits de la psychiatre américaine, d’origine syrienne, Wafa Sultan. Le livre s’appelait « L’islam, fabrique de déséquilibrés« , et nous en recommandons toujours la lecture, indispensable, pour mieux comprendre comment ce dogme mortifère, l’islam, est incompatible avec nos valeurs, et comment il ne peut, par l’emprise quotidienne qu’il exerce, tout au long de leur vie, sur les musulmans, qu’engendrer nombre de barbares fanatiques que nous voyons à l’oeuvre, partout dans le monde et en France.

Maurice Saliba a également proposé quatre articles à notre site, sur des ouvrages capitaux de personnalités comme Frère Rachid, Jean-Jacques Walter ou Lina Murr-Nehmé.

https://ripostelaique.com/lavenir-de-lislam-de-frere-rachid-musulmans-revoltez-vous.html

https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html

https://ripostelaique.com/quand-les-anglais-livraient-le-levant-a-letat-islamique-par-lina-murr-nehme.html

https://ripostelaique.com/entretien-avec-le-cheikh-moustafa-rashed-pacifier-lislam.html

Aussi, quand il a contacté notre mouvance, au début de l’été, pour proposer un ouvrage qu’aucun éditeur ne voulait publier, nous n’avons pas hésité une seule seconde. Pourtant, nous refusons fréquemment, hélas, des propositions  d’auteurs talentueux, sur l’islam, parce que nous pensons avoir dit l’essentiel, depuis les vingts ouvrages que nous avons publiés, depuis dix ans à présent, dont voici les seize derniers.


Nous craignons aussi une lassitude de nos lecteurs, et donc un échec dans les ventes, qui aurait des conséquences dommageables pour la trésorerie de notre mouvance. Nous pourrions croire également que nos lecteurs ont l’habitude de lire, depuis des années, Hamdane Ammar, Salem Ben Ammar, Lucien Samir Oulahbib, Zohra Nedaa-Amal et bien d’autres arabophones ou apostats de l’islam.

Et pourtant, cette fois, nous n’avons pas hésité, nous avons foncé, parce que nous pensons que l’édition de ce livre est d’abord un acte militant, mais aussi un fait nouveau, dans la critique de l’islam : il vient de l’intérieur, ou de nombre d’intellectuels qui ont subi, dans leur être le plus profond, les ravages de l’islam. Depuis 2001, Maurice a regroupé des dizaines de publications de ces auteurs, qui expliquent comment cela se passe, au coeur de ce dogme.

Grâce à Maurice, grâce à Jean-Louis, notre maquettiste, grâce à notre imprimeur, et grâce aux éditions Riposte Laïque, tous les francophones de France et du monde entier ont accès à ce livre, qui constitue, selon le Père Boulad, auteur de la préface, un véritable « pavé dans la mare ».

Et le père Boulad n’est pas n’importe qui, il suffit de l’écouter parler du déclin de l’Occident, à l’Assemblée nationale. Il dit la vérité, tout simplement, même si elle est politiquement incorrect. Le fait qu’un homme d’une telle envergure ait accepté de faire la préface du livre de Maurice explique son importance.

Une brochure de présentation de cet ouvrage vous aidera à mieux en comprendre le contenu, et l’ampleur des témoignages qu’il contient.

En achetant ce livre, vous choisissez votre camp. Dans un contexte où les collabos qui nous dirigent, Macron en tête, se soumettent quotidiennement toujours davantage à l’offensive de conquête des islamistes, nous avons choisi le camp de la France, mais aussi celui de tous les résistants au totalitarisme musulman, qui rêvent, comme les Européens que nous sommes, de vivre libres, émancipés de la tutelle de l’islam, et se débarrasser de ce dogme criminel, pour vivre enfin libres.

Bien évidemment, l’auteur est disponible pour répondre à toutes les invitations qui lui seront faites, pour des signatures ou des conférences.

Nous vous conseillons réellement d’acheter ce livre, pour d’abord le lire, et le faire connaître à vos amis, dans tous les pays francophones.

Pour commander « L’islam mis à nu par les siens » :

En ligne :


LIVRAISON



Par chèque : 19,50 euros, port compris, à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Auvigne-Ezran

Je sais que cela n’est jamais facile d’écouter une une conférence vidéo pendant plus d’une heure mais s’il y en a une que vous devez écouter c’est bien celle du père Boulad ainsi que les réponses aux questions

Jacques B.

J’ai visionné cette conférence du père Boulad peu de temps après qu’elle ait été donnée, fin 2015, et ma réaction fut de me dire que c’était gagné : nos politiciens étaient en train d’ouvrir les yeux, et ils allaient s’attaquer à l’islam(isation).
Près de 4 ans plus tard, force est de constater que ces espoirs ont été douchés : ils n’ont rien fait, au contraire même. L’islamisation se poursuit, les attentats et agressions se poursuivent à un rythme de plus en plus soutenu (dernier épisode en date : les « festivités » suite à la victoire de l’Algérie en CAN).
Il n’y a RIEN à attendre des politiciens en place, quand vous voyez qu’ils ont assisté à une telle conférence et n’ont RIEN fait.

mjolnir

Il y a des gens intelligents mais ils sont tellement noyés dans leurs cassos !
SFEIR RUSHDIE ASWANY……………………..

Philippe Mangé

Lisez le coran , vous serez édifiés…..

Louis Davignon

Merci à Maurice Saliba pour ce livre et bravo au maquettiste qui a fait une superbe couverture.

Philippe Mangé

Un ex-musuman courageux qui prend des risques…..

Zohra Nedaa-Amal

Chers amis, un très grand merci à Maurice Saliba pour ce livre. Sur le site : http://www.islam-questions.com, on peut lire quelques exemples d’articles publiés sur la presse algérienne.
Les journalistes algériens font preuve d’un grand courage et n’hésitent pas à dénoncer l’attitude des médias européens.
J’ai le plaisir de vous annoncer que je finalise la publication de deux brochures en Suisse.
Cela explique mon retard dans la publication de nouveaux articles sur Riposte Laïque, en particulier deux contributions sur le racisme et l’antisémitisme dans le Coran.
Cette réalité du racisme et de l’antisémitisme qui sont consubstantiels à l’islam, est reniée par l’ensemble de la classe médiatico-politique en France et en Europe : ce déni de vérité atteint des sommets en France et en Europe.

lucide..

Ce déni ne devrait pas durer. Si nous sommes de vrais patriotes, nous devons faire l’effort d »en envoyer ou d’en remettre UN dans les mains de tout journaliste. Il suffit de se poster devant n’importe quel lieu de rédaction d’un journal, d’attendre la sortie des journalistes et de leur remettre entre les mains. Le moindre des actes patriote et militant.
On peut aussi le faire à la sortie de l’assemblée nationale, du sénat, et autres lieux de la république. AVEC PATIENCE ET SANS VIOLENCE.
20 euros pour éviter à NOS ENFANTS de se retrouver « en terre d’Islam sur leur propre terre, CA VAUT LA PEINE? OUI OU NON?
J’espère pouvoir collecter une somme imposante que je remettrai à Riposte laique afin que ses militants puissent le faire. Ca va prendre du temps, mais ça se fera.

REGINA

je te suis partant lucide

Philippe Mangé

Pour nos enfants nous avons le devoir d’être islamophobes et coranophobes

ISWT

Pas plus antisémite et raciste que la Bible

Philippe Mangé

Personne ne tue en invoquant la Bible no les Evangiles. Les tueurs invoquent le coran . Faites preuve de clairevoyance….et de discernement SVP

Zohra Nedaa-Amal

Si les propagandistes de l’islam faisaient preuve de clairvoyance et de discernement, ils cesseraient leur soutien au nazislamisme.
Il suffit d’écouter les horreurs des prêches musulmans ( http://www.islam-questions.com ). Ces prêches suffisent à démontrer toute la haine raciste qui figure dans les textes fondateurs de l’islam : le Coran et la Sunna de Mahomet.
Ce qui n’empêche des propagandistes comme @ISWT de soutenir ces horreurs.

Cran

Zohra Nedaa-Amal
D’accord avec vous, chez certain arriérés souvent congénitaux comme ISWT la haine du juif l’emporte sur la raison et l’évidence. Vieille réminiscence de propagande médiévale ecclésiastique ou plus récemment vichyssoise, voire à slaviste, preuve s’il était besoin de l’obscurantisme des cerveaux formolés à la haine et à la bêtise.

ISWT

Je parle du texte. Pas de ce que font les adeptes. Restez dans le sujet SVP

Zohra Nedaa-Amal

@ISWT : Citez des versets des la Bible qui ordonnent de détester les juifs.
Citez des versets de la Bible qui racontent que Jésus a agit comme Mahomet qui a égorgé 700 a 900 juifs dans une seule journée et a réduit leurs femmes, leurs filles et même leurs fillettes à l’esclavage sexuel.
Et le Coran affirme que Mahomet est le plus beau modèle que tout musulmans se doit d’imiter.
Ce Mahomet qui annonce que l’Heure du Jugement dernier n’arrivera pas avant que les musulmans n’aient exterminé les juifs au point que le juif se cachera derrière la pierre et que la pierre demandera au musulman de tuer le juif qui se cache derrière elle.
Ce n’est pas en falsifiant la réalité (Bible = Coran !!!! ) que les propagandistes de l’islam arriveront à tromper l’opinion.

ISWT

« Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. »

Marcel

C’est un récit historique dans un contexte ponctuel et historique à difference du Coran qui de façon explicite demande tuer les non musulmans dans n’importe quel contexte et n’importe quel moment par conséquent hors sujet et aucun rapport avec la Bible qui en plus pour nous les chretiens c’est l’Evangile la source principal d’inspuration et pas l’Ancien testament que vous venez de citer

Marcel

C’est un récit historique dans un contexte ponctuel et historique à difference du Coran qui de façon explicite demande tuer les non musulmans dans n’importe quel contexte et n’importe quel moment par conséquent hors sujet et aucun rapport avec la Bible qui en plus pour nous les chretiens c’est l’Evangile la source principal d’inspiration et pas l’Ancien testament que vous venez de citer

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il s’agit d’un livre historique aussi et non la parole de Dieu comme est sensé être le Coran.Parole du Dieu de l’esclavage sexuel.Jamais dans notre pays,JAMAIS.

Cran

ISWT
Si toi

POLYEUCTE

Puisse le Papou François reprendre les paroles du Père Boulad !
Les Eglises seraient pleines à nouveau !

lucide..

Non ce pape est foutu. Il est trop sous l’emprise des destructeurs des nations. Si vous cherchez un PAPE qui défend puissamment l’OCCIDENT, qui veut le protéger, c’est le Cardinal RINZE et son confrère Le Cardinal SARAH. Et oui vous verrez un jour, nous serons sauvés par un PAPE noir, et c’est dans beaucoup de prédictions. CES CARDINAUX SONT SCANDALISES PAR CE QU’ON FAIT SUBIR AUX EUROPEENS POUR LEUR DISPARITION. Ils sont conscients eux de ce qui se trame : vider l’Afrique pour ensevelir l’Europe.

POLYEUCTE

100 % OK pour Sarah… bien que je sois athée !

REGINA

non pas de pape noir loin d’être anti noir mais nous auront un pape qui s’appellera Pierre 2
et avec lui un Roi henry v de la croix car
personne ne pourra déjouer le piège de l’ordre mondial donc guerre civile et 3eme guerre mondiale

. Dupond 1
eric delaitre

Parfait, mais je suppose que RL va être obligé, sur requête expresse de quelque ministre, par exemple Mme M Schiappa de donner les adresses des lecteurs ? Ce qui est normal, si par hasard on avait oublié de ficher S l’un d’entre nous, comme M Jardin, qui se retrouve fiché S…Quelle époque, mes amis !

chris83

Le père Boulard est un prophète de notre temps! Le père Sarah est lui aussi un prophète… Ces hommes nous montrent la voie à suivre pour rester sur le chemin que nous a tracé Jésus Christ! Nous chrétiens catholiques avons besoin d’Eux pour garder notre FOI vivante et juste, nous ne voulons plus plus entendre le discours lénifiant et politique du pape François. Nous ne croyons plus à ses doctrines politiques ! Nous n ‘acceptons pas de mettre notre religion en parallèle avec l’islam qui n’est pas une religion de paix et d’amour comme le dit le pape mais une « religion » de conquête et de haine. Jésus a toujours refusé de faire de la politique…

Lisianthus

Je suis athée mais je vous approuve !

Philippe Mangé

Athée ET lucide…chapeau !

Lisianthus

Bonjour Philippe Mangé,
C’est très simple : j’ai des ancêtres et parents catholiques, juifs et athées, il y a un peu de tous en moi, j’ai beaucoup lu et réfléchi, et tout ce monde fait bon ménage dans ma tête, mais le chef, c’est l’athée.
Je préfère  » aimez-vous les uns les autres » à « tuez les infidèles partout où vous les trouverez ». Shalom. L.

REGINA

tous les Chrétien devraient se regrouper dans une région et jouer l’entraide et reconquérir la France

Philippe Mangé

Par exemple en Seine Saint Denis…

. Dupond 1

chris83
Une secte qui vous enchaine dans l’ignorance (pour ceux d’en bas ….ceux d’en haut sont des filous calculateurs)…..mais bon !!! le vatican est plus confortable qu’un pavillon de banlieue

Philippe Mangé

L’islam mis à nu est pédagogique. Aucun Etat sous charia n’est socio-économiquement développé. Ce que confirment l’OCDE et le PNUD des Nations Unies. CQFD ….

Ange

Ajouté en première place sur la page de référence d’ouvrages sur la vraie nature de l’Islam ici: http://www.mideastbooks.com/frenchbooks.html .

la générale BOHL

Le problème c’est que les musulmans radicaux et obtus envoient leurs enfants faire du prosélytisme dans les écoles de la République, même dans les écoles catholiques, que les parents et les responsables ne veulent pas le voir. Ces gamins et gamines vont à la pêche auprès des enfants en difficultés esseulés en phobie scolaires etc….sont eux mêmes en parfaits faux culs « d’excellents- élèves- donc- on -ne -peut- rien -dire »….

Sergio

Religion de merde. Religion de fous. Religion de sauvages. Religion de sanguinaires. Incompatible avec nous. De Gaulle à dit, mélanger de l’huile et du vinaigre, ils se sépare ont toujours. C’est ça l’islam et la chrétienté.

nevada

De plus en plus, RL met en avant des gens dont la consonnance des noms s’apparente à celle de nos envahisseurs. Peut être effectivement, ces gens ont une vision plus claire de l’islam que celle que nous pourrions avoir, simplement parce qu’ils y ont été soumis ou bien qu’ils en ont fait partie. En ce qui me concerne, je ne veux rien avoir à faire avec ces gens là, je ne reçois rien qui vienne d’eux, à supposer même qu’ils cherchent à s’intégrer. C’est trop tard, c’est fini, je ne veux pas qu’ils s’intègrent, je veux qu’ils disparaissent.

Spipou

Sans ces « gens dont la consonance des noms etc. », Riposte Laïque n’existerait pas : l’un des fondateurs s’appelait Pascal Hilout, né Mohamed.

Philippe Mangé

Et alors ?

jacotte

Je ressens la même chose c’est fini c’est trop tard

jacotte

Je suis entièrement d’accord avec vous cela n’a jamais été possible hier aujourd’hui et demain

Lisianthus

Vous avez tort, c’est raciste, les apostats de l’islam doivent être accueillis et protégés, c’est l’islam qu’il faut combattre, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Requiem

Bien sûr qu’il faut accueillir toute la misère du monde, les homo tchétchènes, les vampires du Malawi etc.
C’est pas comme si des « réfugiés » de pays musulmans se prétendent apostats pour éviter de se faire renvoyer chez eux. Ah, non, ils font ça également.
Etrange, les blancs sont les seuls à être traités de racistes, alors qu’ils sont les plus tolérants en la matière, et les seuls à qui c’est interdit, sous peine d’emprisonnement. Donc le racisme c’est encore un privilège des non-européens. Et l’argument massue pour nous imposer des peuplades violentes et arriérrées.

Lisianthus

Non, je parle uniquement des apostats qui veulent vivre à l’européenne, s’ils sont apostats c’est qu’ils sont capables de réfléchir.

Requiem

Et leurs gosses qui réfléchiront, seront-ils des bons athées laïcards refusant l’émigration de leurs frères, ou voudront-ils importer les leurs ? Peut-être même tourneront-ils salafistes ou carrément terroristes pour se rapprocher de leurs racines.
Voir Vianney Ouraghi, né d’un père algérien « athée », la preuve il a donné un nom bien fronçais à son futur terroriste… qui s’est empressé de rejoindre Al Nosra puis l’EI pour tuer du mécréant.

lucide..

Ne pas tendre la main aux apostats de l’Islam serait cruel. Si certains de vos ancêtres n’avaient pas dénoncé l’inquisition, vous seriez quoi en ce moment? Des trous du cul bénis. L’église n’a pu évoluer, se transformer que grâce aux courageux dissidents.. Aujourd’hui, elle est acceptable, mais désertée. Y a eu un petit quelque chose de râté en chemin. Peut-être un manque de chaleur et de convivialité qui permet de faire communauté).

Requiem

On peut accuser l’inquisition de tout les mots en donnant des chiffres fantaisistes, genre que les méchants catho ont génocidés des millions de sorcières, sortes de féministes mediévales, et des antifa libertaires comme les dolciniens, vaudois, cathares et autres.
Les crimes de l’inquisition ? Répression du catharisme, avec le soutien total du Royaume de France, les seigneurs francs rêvant de s’accaparer les riches terres du Sud.
Faut-il rappeler que les cathares prêchaient le véganisme l’abstinence sexuelle, pour sauver le climat façon Sainte Greta et autres eco-terroristes ? Que les crypto-musulmans d’Espagne se révoltaient sans arrêt, comme les protestants de France qui adoraient détruire les oeuvres d’art ? Demandez vous où vous en seriez sans l’inquisition. Antifa vegan ou musulman.

ISWT

Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens.

Penelope

L’islam n’est pas une race lisianthus combien de fois faudra-t-il le répéter !

Lisianthus

Mais c’est bien ce que je pense aussi, pourquoi cette remarque ???

Philippe Mangé

L’islam est une cause de sous développement !

vigneron

paiement par Paypal envisageable ?

vigneron

Comme pour dons… paiement par Paypal envisageable ? C’est si pratique !

Alexander

Cher Père Boulad, inlassable dans sa quête de nous mettre en garde contre cet islam qui grignote notre belle Europe. C’est lui que ces politiques corrompus par l’argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite devraient écouter, ils ne le feront pas bien sûr. Lui qui est écouté pas Victor Orban dont il a reçu la nationalité hongroise. Lui qui, sans aucun doute, connaît mieux l’islam que les musulmans.
Qui d’autre a le plus de légitimité que le Père Boulad pour préfacer cet ouvrage?

Pierre ESCLAFIT

Comment voulez vous qu’ils écoutent cet homme de bien alors qu’ils touchent tous le backchich de nos ennemis.

wika

Oui, longue vie au Père Boulad.

Catherine Loisier

Je ne sais pas si vous connaissez ce livre ,je l’ai lu il y a une dizaine d’années et je le recommande à tout le monde car il explique absolument toute la création de l’islam par Mahomet , les origines de cet obscure petit bédouin fils de marchand ,et de façon historique et claire …comment sa jalousie et son aliénation tel un Hitler ont permis l’émergence d’une telle horreur…il s’agit du livre  » le manuscrit secret du Nil  » des auteurs Soliman Kattab et Guy Rachet. Ils se sont joints pour écrire ce livre.

Torpillator

Le système de fonctionnement et d’expansion de la secte islamique est la terreur, interdiction de quitter la secte sous peine de mort etc ..
Ce qui risque de tuer l’Occident c’est que l’islam est reconnu comme « religion » ce qui lui confère des « droits » implicites chez les lobotomisés laïcs presqu’exclusivement de « gauche athée ». Les Pourritures Socialisantes qui nous gouvernent en Europe sont les meilleurs islamisateurs de toute l’Histoire, ils sont le moteur principal de la charia pour tous, dans tout l’Occident Chrétien !

Laurance

Avec tout ce qui se passe à l’heure actuelle,(affaire Epstein= tout en étant absolument d’accord avec les bouquins, je pense qu’il faudrait que vous vous plongiez u
n peu plus sur la TORA qui est pas mal non plus… à moins que cela soit plus difficile;; car, comme je le répète je suis absolument d’accord, mais pendant ce temps l’état profond pollue notre civilisation, peut être encore plus que l’islam…

joly sylvie

Bien d’accord avec vous . J’ai lu la Tora, c’est une abomination, une incitation que dis-je une obligation de génocider tous les chrétiens qui n »ont aucune légitimité de vivre car perçus comme des sous hommes assimilés aux animaux, et à détruire par toutes les ruses et manipulations possibles le christianisme . c’est pire si c’était encore possible que le Coran qui est déjà une abomination ( j’ai lu le coran ) ! j’étais loin, très loin de m’attendre à une telle horreur en lisant ce livre, qui devrait être interdit en France au même titre que la Coran ! J’ai été choquée car je n’ était pas préparée à cette lecture, personne ne parle jamais de la Tora : quelle haine pour les chrétiens qu’il faut éliminer jusqu »au dernier et détruire tous les pays chrétiens ! je vous conseille de le lire !

lucide..

Dans le talmud, un rabbin aurait écrit que Jésus était en enfer surnageant au milieu de ces excréments.
Il me semble que dans les milieux francs maçons où sont intégrés beaucoup de nos hommes politiques, patrons, journalistes etc.. on s’inspire beaucoup du talmud et de la kabbale.

sylvie joly

Nos hommes politiques sont tous francs-maçons , sans ça ils ne peuvent pas accéder au pouvoir .Chirac est du 33 eme dégré, Marine Le Pen, Mélanchon de père en fils, et même Napoléon et Mozart . Au dessus du 33 eme degré, c’est le B’RI B’RIT uniquement réservé aux juifs . Il y a un pianiste, compositeur français qui est sorti de cette  » secte  » et qui dénonce les agissements des loges maçonniques dans une vidéo et un livre, il a été menacé, il a du s’expatrier et il lui est impossible de se produire dans les salles françaises, pire on lui a enlevé ses décorations . Je pense qu’il y a matière à creuser un peu …

Cran

Sylvie joly
Sont-ce les rats qui peuplent les égouts de ta cervelle ou tes idées putrides naissent-elles spontanément ? Islamimerde

Cran

Merci de donner des références au sujet de cette connerie. Pauvre merde islamiste

Cran

Joly Sylvie ou Mohamed ou niketamere

La Torah, antérieure au Nouveau Testament ne mentionne pas Jesus né bien tard, ne mentionne pas les Chrétiens et encore moins les musulmans puisque le coran est arrivé bien après jésus. Alors prétendre que la Thora incite à tuer les Chrétiens c’est carrément du mensonge et de la calomnie.
Tu n’as pas lu la Thora mais tu sembles bien connaître le coran, la pire abomination qui soit et qui appelle expressément au meurtre des juifs et des Chrétiens et dont tu répètes ici les commandements de meurtres.
Tu fais de la propagande pour les frères musulmans ou toute autre saloperie de secte islamomerdique, pourriture d’islamiste.

sylvie joly

Je ne fais de la propagande pour personne , surtout pas pour l’islam et encore moins pour les frères musulmans, et je ne calomnie personne . Je dis juste la vérité ! . J’ai lu la Tora et le Coran et ce sont tous les 2 des abominations, lisez les et ensuite vous pourrez en parler ! je me demande encore lequel est le pire . C’est mon avis et il n’y a aucune propagande dans mes propos . Je suis islamophobe au dernier degré et comme je l’ai dit, je ne m’attendais pas à trouver autant de haine dans la Tora, .

Cran

De la haine anti-chrétiennne dans la Thora ? Dans tes fantasmes.
J’ai lu l’ancien testament, le nouveau testament et le coran. Je répète que tu mens et que tu fais de la propagande. Alors arrête-toi avant de nous raconter que le Christ fumait des pétards avec Jimmy Hendrix.

Penelope

Laurance vous le faites exprès ou c’est naturel chez d’être aussi débile ? Allez vous faire soigner chez Mouloud il a d’excellentes chèvres aux fessiers accueillants.

jones

l’islam ,c’est pas bien ,,oui,je veus bien,,mais l’occident a sa part de responsabilite ,,
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=JikQcKcVrrw

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Il serait temps que des politiciens considèrent que les textes fondateurs de l’islam instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à interdire en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les vecteurs de génération en génération. Bataclan, l’un des nombreux symboles de l’horreur de cette religion. Point final. N’en déplaise aux muzs et à leurs collabos.

Pierre ESCLAFIT

Vous ne réussirez jamais à convaincre des gens qui ne vivent que pour le fric qu’ils touchent de nos ennemis. de Sarkosy (j’évite de remonter plus loin) à Macron tous ont des relations incestueuses avec le fric, n’oublions pas le sort de Khadafi assassiné ainsi que son pays pour des raisons qui touchent au pognon, les extraordinaires facilités données au Qatar pour acheter ce qu’il y a de plus beau en France, et puis à la suite le gros lard de Tulle bien soudoyé par l’Arabie, quand au Micron, le bankster il est bien avec tout le monde. Si nous ne changeons pas cette engeance, nous sommes morts.

wika

Oui, mais il ne se passera rien tant que nos politiques mangeront dans la main de ces pays.
Ce n’est pas moi qui le dis, c’est P.de Villiers qui explique que nombre de parlementaires sont payés par ces pays.
Mais vous pouvez être assuré que ces parlementaires si rigoureux pour faire semblant de vouloir taxer les géants américains ou Leclerc, ne se verront jamais appliquer de pénalité pour corruption et collusion avec l’ennemi.
https://www.youtube.com/watch?v=8VfO0-gxa88

jacotte

Ce prophète est L’antéchrist

lafore

le problème de l’islam est qu’ils sont partout comme des fourmis et le cercle s’agrandit de jour en jour,l’islam est comme le metastase qui detruit au fil des jours

haddock

Exact, en outre il s’étend mais avec un effet négatif, cf la position de la femme, l’apparition du burkini, le voile dans certains pays où il y a 25 ans les musulmanes montraient encore leurs cheveux (voir Maroc/Malaisie/Indonésie, peut-être d’autres pays, je ne connais bien que ceux-là)

ven85

ou l’islam passe ,la democratie trepasse

Philippe Mangé

La meilleure façon de se défendre contre l’islam est d’attaquer le coran …..attaquons, attaquez-le

Sniper83

Fourmis….non mais cafards certainement !!!

lafore

oui c’est vrai les cafards chez eux c’est l’élevage

François Desvignes

Il faut apporter 2 précisions :

– D’abord le paganisme islamique est en train de mourir : comme le malade subclaquant qui semble miracukleusement guérir de ses maux, l’islam nouvellement conquérant est le signe imminent de son décès.(Donc, surtout lachez-vous car ça ne sert à rien de prendre des pincettes avec un cadavre)

– Ensuite, il faut distinguer l’islam qui meurt des musulmans qui ne vont pas tous mourir : certains vont se convertir. C’est eux qu’il faut sauver : dans l’A.T , Job qui est la figure de l’obéissance à Dieu, contemporain de Moise, son pendant « non circoncis », est un ARABE et non un juif. Et donc, comme dans le NT avec le centurion et la Samaritaine, nous recrutons nos meilleurs éléments chez nos ennemis d’hier.

BobbyFR94

J’ai une question qui me semble très pertinente :

Une traduction en anglais est-elle envisagée ?

L’anglais permet de toucher beaucoup plus de gens…

Ayant, et ayant lu bien-sûr,  » Gestion de la barbarie « , « Islam fabrique de déséquilibrés  » ,  » Guerre à l’Occident, guerre en Occident  » , je conseille aussi :

 » Le fascisme islamique  » de Hamed ABDEL SAMADE – paru en 2015
 » Daesh & l’islam  » de Frère Rachid – paru en 2017

Au fait, que devient Malek SIBALI, c’est un auteur que j’apprécie particulièrement ?

sitting bull

les arabes avant l islam était déjà déséquilibrés , quand ils ont envahi la Grèce , ils portait le nom de Perse et ont massacrés joyeusement des villes entières en Grèce , de même en Italie lorsque Hannibal et ses carthaginois ont envahi la péninsule les Romains ont perdu un tiers de leurs peuple , une personne sur trois n était plus la , sa veut dire que bien avant d avoir l islam , ils était déjà déséquilibrés

Jill

Oui… si on veut ;mais à l’époque tout le monde massacrait tout le monde.

M1978 A

Désolé, mais les perses et les pheniciens ne sont pas des arabes. Ils étaient des grandes civilisations. Merci!

Penelope

Sitting bull vous déraillez complètement les perses ou farsi n’ont rien à voir avec les arabes. Ils ont été comme bien d’autres peuples islamisés par le sabre bien après l’Antiquité !

lucide..

ce qui est caractéristique de l’Occident, c’est sa perte d’agressivité « animale », celle de la survie, alors que l’ISLAM ne l’a jamais perdue.
On devrait se questionner sur cette PEUR de faire connaissance avec notre agressivité animale de survie.
Quand on informe les gens de ce qui se passe et qui les menace, ils ne sont pas dans la peur de l’information reçue, ILS SONT DANS LA PEUR PANIQUE DU REVEIL DE LEUR AGRESSIVITE ANIMALE DE SURVIE. Ils en font des « colères paniques ». C’est pas beau à voir, c’est tellement violent qu’on a envie de se sauver. Et parfois de pleurer.
On n’est pas obligé de tomber dans la violence, l’agressivité animale de survie peut se transformer et muer en CAPACITE STRATEGIQUE De la sublimation des pulsions en quelque sorte, vers L’ART DE LA STRATEGIE »

Jean-Marie

Lucide, votre commentaire est intéressant . En effet, comment transformer notre légitime colère/révolte en une stratégie gagnante face à l’islamisation? That is the question! A mon avis cela demande du silence, de l’intériorisation et de la prière….bref de découvrir la présence vivante de Jésus Christ au plus profond de chacun d’entre nous. Seul l’évangélisation peut venir à bout de l’islam!

Jill

Non l’Islam ne fabrique pas des déséquilibrés ;
depuis le temps cette taré s’est incrustée dans les gênes… Il faut vraiment être de travers pour reconnaître et imposer les horreurs prescrites par cette effrayante organisation politico-religieuse.

Philippe Mangé

De plus le coran est incompatible avec notre Constitution et les lois qui en découlent….en toute impunité. C’est un scandale d’Etat.

lucide..

nos mordus du FRIC sont tellement cupides, que oui, ils sont capables d’orienter nos lois en faveur de L’Islam.

Sylvie Danas

Non, là vous faites du Lyssenko. Les caractères acquis par un individu ne se transmettent pas à sa descendance, ses gènes ne les contiennent pas.

En revanche, la culture et une philosophie de la vie, oui, cela se transmet, mais par l’éducation et non pas par les gènes. Se voir répéter en boucle dans la petite enfance ce fatras d’ineptie que constituent les versets du Coran détruisent le sens critique, et affecte gravement le développement de l’intelligence. Le déséquilibre suit…

Jill

Les horreurs du coran ne se transmettent évidemment pas par les gênes, mais l’aptitude à les recevoir, si. Et l’Islam rend con…

. Dupond 1

Jill
L’hyper consanguinité n’arrange pas la situation …..50% des algériens avec qui j’ai discuté un peu sont mariés avec un ou une de leur cousins cousines germains germaines ….et les autres avec des cousines du clan . En France il était tres mal vu dans les villages de se marier avec une cousine assez proche et malgré tout le nombre « d’innocents « comme les appellaient a l’époque etait relativement élevé ….par contre chez les muzz ces unions sont encouragées pour grossir le clan et ne pas diviser le patrimoine ainsi que les appuys politiques

Putox

Sauf que, chère Sylvie Danas, vous oubliez que les gènes musulmans sont altérés par la consanguinité explosive dans les pays islamiques, la copulation entre cousins étant « divinisée » par momo-le-pédo.
Quel est le résultat d’un consanguin et d’une consanguine ?
encore un consanguin même si les parents ne sont pas cousins ….

Eva

C ‘Est bien. Ça exactement. Et ce n’est pas à l »allure où ils pondent payés par nous en plus. Elle est très bonne

lucide..

C’est pas vrai. L’épigéntique, ça existe.
Je connais un peuple de grands marins qui a conquis depuis longtemps une grande île et qui a un mal fou à être « terriens ». Je ne comprenais pas leur difficulté à entrer en civilisation. Des milliers d’années en mer influencent un humain à tous les niveaux. l’Epigénétique m’a permis de les comprendre en partie.
.
https://www.universalis.fr/encyclopedie/genetique-et-developpement-psychologique/3-l-epigenetique/

PATRICIA PIERRE

C’est un endoctrinement à grande dose du jour de la naissance au trépas…Une abominable Secte qui a réussi

Paul Potte

Comment « se débarrasser de ce dogme criminel » sans expulser sans vergogne les importés et leurs importateurs (qui ne sont pas de la même nature confessionnelle je le rappelle) ?

Geoffray de la Courtoiseraie

C’est pas un rabbin qui viendrait tenir le même gendre de discours que le père Boulad, on devrait leur demander leur avis de temps en temps sur RL ça ne ferait pas de mal à notre cause anti-coran et anti-talmud.

beretvert

Le Talmud sera encore là quand tu pourriras bouffé par les asticots pour des milliers d’annees
Demescouilles faux aristo

Kassos

C’est quoi ce charabia métèque ?

Gustavio

@veroleberet
Et en tant que faux aristo je te réponds , Geoffray de la Courtoiseraie est de confession Catholique tout comme moi d’ailleurs Et alors ? veux -tu que je te fasse une liste de fumier appartenant a tes origines !
ce serait interminable !

BobbyFR94

Tu devras parler d’abord de GAUCHOS, parce que, comme nous le savons tous, il n’y a pas pire que les GAUCHOS, juif ou pas d’ailleurs…

Gustavio

Les GAUCHOS sont souvent muzz athées juifs ou débiles !

Cran

Les gauchos sont souvent des individus avec deux jambes et deux bras qui parcourent les plaines argentines à cheval protégeant leurs troupeaux de bovins contre les prédateurs sur d’immenses étendues parfois inhospitalières.
Les crétins des Alpes sont en revanche plus communs et reconnaissables par leur propension à croire qu’ils doivent exprimer ce qu’ils ont entendu mais qu’ils imaginent avoir longuement réfléchi tous seuls au fin fond de leur cabinet de toilettes. Ainsi de l’ornithorynque à bretelles persuadé qu’il a le droit de conduire sans permis, alors que pas du tout.

turbin

qu’est ce que le talmud a apporté à part guerrre désolation razzias marchandage du Temple pédophilie et promotion du coran ?

Cran

Turbin
Faudrait t’acheter un cerveau pour comprendre le Talmud et c’est pas gagné. Pour ce qui est des pédophiles et du coran demande donc à ton épicier ou à tes voisins de palier,

Cran

Gustavio
Et toi tu veux une liste des assassins qui ont prétendu agir au nom du Christ avant d’aller se faire absoudre à confesse ? Vérolé inculte.

Cran

Gustavio
Et si tu nous faisais en tant que faux aristo mais vrai con un exposé de ton fumier originel depuis la fosse à purin jusqu’à toi.!

chris83

beretvert Par votre expression » littéraire » de haine vous montrez votre impuissance à ouvrir votre intelligence à la connaissance! Ceci est regrettable pour vous. On peut constater en effet que le Talmud est à l’origine du coran il en est en partie l’émanation… textes de haine et d’intolérance!

Penelope

Beretvert vous allez vous attirer les foudres de tous les vérolés du cerveau. Soutien à vous.

François Desvignes

La France patrie du Christ a trois ennemis ligués contre elle :

– Le Talmud
– Le Coran
– La Déclaration des droits de l’Homme

Ils se détestent entre eux mais sont d’accord sur un point : nous devons mourir

Ce qui arrivera si nous nous allions avec l’un sous prétexte de combattre les deux autres.

patphil

pas de procès d’intention!
n’oubliez pas que les juifs sont en première ligne de mire

Kassos

Et en première ligne d’aspiration du coran aussi

Cran

Kassos
Les suceurs de coranisés sont au Vatican et à Bruxelles, à l’Elysée et à Matignon.

fonzy

Pas plus que les chrétiens…..
@béretvert, tu deviens fanatique, à cause de gens comme toi, on a promulgué des lois scélérates du type loi Fabius/Gayssot….

penelope

Je viens de me faire substituer mon pseudo que j’ai depuis très longtemps par une fausse penelope !!

Penelope

penelope sans P vas te faire voir. Menteuse.

Marie Claude

@patphil Oui,des « juifs d’en bas »,comme la malheureuse Sarah Halimi,comme victime expiatoire, pour entretenir le mythe;mais « les juifs d’en haut »,le MRAP,la LICRA,le CRIF,ceux là tirent les ficelles,ils ne risquent rien…relisez les Protocoles des Sages de Sion….mais vous savez tout ça par coeur!!!

tsoin

les rabbins preferent avouer que l’islam est le balais d’israel !!!! a demi mots

Magnesia

Les rabbins sont cul et chemise avec les imams

LE COCQ

Magnesia
De plus en plus con !
Ou est la censure de riposte ???

Magnesia

Du balai beretmescouilles !

Rems

Appel à la censure encore ? dégonflé, pauvre type, menteur, délateur…….

Pissoku

Censure ? … le mot est lâché !

fonzy

le cocq, pourquoi la censure ? Et la liberté d’expression ? Prouve nous le contraire au lieu d’insulter.
Je te rappelle, tout de même, que les arabes et les juifs, sont des peuples sémites…..ça peut créer des liens.

magnesia

C’est un voleur de pseudo Le Cocq cela démontre le niveau de son QI ainsi que celui de ses petits copains vérolés du cerveau qui ont commenté cet article qui ne concerne que l’islam et rien d’autre.

magnesia la vraie

Non non c’est un faux Magnesia un troll islamo gauchiste une sous merde et cela les amuse d’emprunter des pseudos pour mieux brouiller les pistes Le Cocq.

lafore

les immams sont des RATs BIN voyons pas la même chose

Philippe Mangé

Oui ! À ceci près que les rabbins c’est la chemise !

magnesia

Encore le faux magnesia ci-dessus ! Marre des conneries de ce voleur de pseudo.

Elie

Toujours taper sur les juifs, ça marche depuis la nuit des temps hein…C’est pas de la faute des juifs si vous êtes incapable de vous faire respecter dans votre propre pays. Vous avez la haine antisemites, celles des impuissants et des lâches qui font porter le chapeau à d’autres qu’a eux mêmes.

Boadicea

Merci Elie ces vérolés du cerveau seront les premiers à lécher les babouches des musulmans tellement ils sont foireux. Chez ces gens là la devise c’est courage fuyons en abandonnant leurs proches pour sauver leur peau. Beurk !

Cran

Oui Elie
Les lâches et les pleutres, les mêmes qui se cachaient derrière la religion pour voir brûler des sorcières, voir des écartèlements, les mêmes qui se régalaient sous Vichy à faire de la délation et voir du juif arrêté, les mêmes qui ont craché à la gueule des pieds noirs et mis les harkis dans des camps. Ceux-là qui détestent les musulmans mais leur offriront leurs filles pour avoir la paix, Ces honteux minables sans couilles qui font honte à la France et tapent sur les juifs pendant que les vrais français se font mettre par cette Union européenne de merde qui importe la mort. Ces sans couilles parleront bientôt l’arabe. Et leurs enfants apprendront qu’Asterix et Obelix les gaulois bouffaient halal et chassaient le mouton.

Cran

Son Éminence Geoffray de la Courtoiserie devrait se détendre le string, de telles éluculbrations engendrant forcément des flatulences, nuisibles au sérieux de son « gendre de discours »