L’islam modéré est un leurre ; c’est un fils d’imam qui l’affirme !

musulmans-vs-ns-mentez

J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime…” !

C’est ce que répète Frère Rachid, Marocain, fils d’imam, qui, après avoir étudié et pratiqué l’islam, l’a quitté et travaille sans relâche à rétablir la vérité sur cette religion semant la mort et le désordre partout dans le monde.

Frère Rachid est un animateur phare de la chaîne Al-Hayat basée aux États-Unis, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde, c’est dire l’importance de ses paroles, revenant souvent sur les textes fondateurs de l’islam diffusant la violence et portant atteinte à la dignité humaine.

http://ripostelaique.com/frere-rachid-se-moquer-des-croyances-est-il-licite-pour-vous-musulmans-et-illicite-pour-les-autres.html

Mise en ligne en janvier 2016, la vidéo qui suit (5’39 – en arabe mais avec traduction française) livre son intervention lors d’un colloque inter-religieux se déroulant à Paris, crédible parce que sereine et sans haine, mais dispensant les réalités de l’islam et le danger que représente le fait de répéter plusieurs fois par jour, tout au long d’une vie, des préceptes dispensant la haine du juif et du chrétien.

La réaction de deux représentants musulmans quittant la table des conférenciers, juste avant la fin de son intervention, est symptomatique du déni des musulmans pratiquants, incapables d’entendre les vérités sur le coran et les hadiths, qu’ils taxent automatiquement de mensonges et d’injures envers leur religion. Il n’y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre, et c’est la constatation évidente des ravages que précisément l’islam répand dans le cerveau des musulmans qui baignent dans ses enseignements dès la plus tendre enfance.

https://www.youtube.com/watch?v=PSyUvvNeJew&nohtml5=False

Frère Rachid atomise les musulmans de la conférence

Sa bonne connaissance de l’islam, ainsi que ses études sur les civilisations comparées, permettent sans aucun doute d’accorder du crédit à ses paroles qui, par ailleurs, ne disent rien d’autre que ce que clament les “islamophobes”, bien vite accusés de racisme par le pouvoir délétère de brigands visant la manipulation des musulmans (comme celle de leurs concitoyens) dans l’unique but de se maintenir au pouvoir.

Dans une vidéo du 29 mars dernier (4’24 sous-titrée en français), Frère Rachid dénonce sans détour le politiquement correct vis-à-vis de l’islam, de la part notamment d’Obama, Hollande, Cameron. S’interrogeant sur la raison de leur élection, pour être « dirigeants » ou « théologiens », et pour protéger leurs Etats ou la religion islam … et demandant encore qu’elle est leur légitimité à prétendre que l’islam est une religion de paix, combien de temps ils ont étudié le coran et essayé de le comprendre !

Que ces paroles sont douces à nos oreilles de parias, prétendus « racistes » parce que nous nous permettons de dire que cette religion « nous fait peur », avec pourtant nombre d’exemples concrets et sanglants… Les attentats se multipliant commencent enfin à faire vaciller un peu les certitudes des journaleux prêtant échos aux propos mensongers des politiques partiaux !

Frère Rachid dénonce le politiquement correct

Dernièrement, lors d’une table ronde, Valls vient de reconnaître que « les salafistes sont en train de gagner la bataille idéologique et culturelle »… sans d’ailleurs proposer de concrètes et drastiques mesures pour enrayer le phénomène.

Rien d’étonnant quand on connaît sa propension à brosser l’islam (par l’intermédiaire de ses représentants en France) dans le sens du poil, lui qui par ailleurs avait affirmé, en 2011, être « profondément attaché à la communauté juive et à Israël ».  N’ignorant pas la mesure de la haine existant entre ces deux ennemis, comment pourrions-nous accorder du crédit à ses paroles ?

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5373

Mais en matière d’hypocrisie, il semblerait que Manuel Valls, en bonne place parmi tous les islamo-collabos, traîtres à la patrie, ait trouvé son maître es fourberie avec Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), pratiquant la langue de bois aussi bien que lui.

Notamment lorsqu’en réponse à l’affirmation de Valls : « Les salafistes doivent représenter 1% aujourd’hui des musulmans dans notre pays, mais leur message, leurs messages sur les réseaux sociaux, il n’y a qu’eux finalement qu’on entend », il réplique : « Je considère que le Premier ministre est dans son rôle quand il s’agit d’alerter sur un certain nombre de risques », Mais « sur le terrain, nous ne voyons pas de signaux qui confortent cette hypothèse d’un raz-de-marée de la pensée extrémiste et salafiste », estimant même qu’« on ne peut pas dire que ces groupes ont le monopole de la communication et de l’action sur les réseaux sociaux ».

Euh … on se demande sur quels réseaux sociaux il se documente ce monsieur !

Puis il fait valoir que « Le contexte est déjà assez compliqué pour ne pas véhiculer des thèses anxiogènes qui ajouteraient à la complexité de la situation ».

Bien sûr, dans l’esprit de ce « brave homme », il est clair qu’il ne faut pas « profiter » de la peur engendrée par les attentats à répétition pour amalgamer ces tueries à tous les musulmans, qui dans leur majorité sont innocents !!!

http://www.ouest-france.fr/societe/religions/le-cfcm-met-en-garde-manuel-valls-apres-ses-propos-sur-le-salafisme-4143836

Pourtant, si l’on en croit les propos de Yadh Ben Achour, éminent islamologue, professeur de droit à l’Université de Tunis, et spécialiste de l’islam politique, il serait, au contraire, tout à fait de mise de se méfier des salafistes, et j’ai bien plus confiance en l’analyse de ce véritable savant qui contrairement aux fourbes Frères ennemis, adoubés par le CFCM, nous baladant d’une conférence à un colloque, a choisi de nous dépeindre ce qu’est réellement le salafisme !

“L’erreur serait de supposer que ce salafiste est un pauvre égaré dans l’histoire de l’islam. Cessons de croire à la théorie de l’aberration qui veut que le salafiste ne représente pas l’islam ou que c’est l’enfant maudit de la famille. Il faut rappeler que ce dernier ne manque ni de cohérence, ni de force de conviction et de persuasion. Derrière lui, pour le soutenir, se profilent les armées du savoir religieux, avec des chefs remarquables (…) Derrière lui, une tradition triomphant à travers les siècles de tous les adversaires, hérétiques, libres penseurs, poètes maudits, philosophes. Devant lui, sous sa bannière, sur tout l’espace de la planète, des peuples entiers se mobilisent pour la défense et l’intégrité de leur religion. Des Etats et des gouvernements se mobilisent pour le servir. La sainte alliance n’a jamais disposé d’autant de force”  (La deuxième Fâtiha, l’islam et la pensée des droits de l’homme  page 175)

http://islamisation.fr/2015/07/25/le-salafiste-nest-pas-un-pauvre-egare-de-lhistoire-de-lislam-yadh-ben-achour-islamologue/

Dans le contexte actuel, tout comme la doxa refusant à quiconque de s’écarter de la pensée unique, le CFCM va-t-il oser porter plainte contre Valls qui vient de le scandaliser avec des paroles auxquelles il ne les a pas habitués ?

Nous sommes plusieurs à R.L. à se poser la question…

Ah oui ! C’est ça qui serait bien ! L’arroseur arrosé qui en digne valet du balourd Hollande, a fini par s’emmêler les pieds dans ses mensonges islamiques d’une part, et l’implacable réalité qu’il ne peut plus occulter tant elle devient aveuglante … trainé en justice par ceux qu’il a lui-même aidés à grandir… Quelle belle revanche pour les patriotes !

Avec un tel sujet de rêve, je crois que je vais admirablement bien dormir cette nuit !

Josiane Filio

[JF1]

 

image_pdfimage_print