L’islam n’a qu’un but : islamiser la terre entière !

Le retour en force du burkini montre, s’il en est besoin, que l’islam ne cèdera en rien sur ce qu’il est, et cela d’autant plus qu’il voit que c’est nous qui cédons sur ce que nous sommes.

Sachons une bonne fois pour toutes que l’islam n’est pas une religion comme une autre : c’est une idéologie très puissante, dont les certitudes conduisent à balayer ce qui n’est pas conforme à sa doxa, quitte à utiliser la violence.

C’est d’ailleurs ce que font les djihadistes, comme l’ont prouvé les frères Kouachi qui, en janvier 2015, ont « vengé le Prophète » en tuant huit membres de la rédaction de Charlie Hebdo, plus deux policiers et deux autres personnes.  « Horrible » ? Non ! « Admirable », car Mahomet aurait agi de même !!! Les frères Kouachi auraient-ils fait pire, que nous n’en continuerions pas moins de répéter que l’islam est une religion « d’amour, de tolérance et de paix », comme si nous voulions nous dédouaner de notre lâcheté par cette formule chère aux bien-pensants ! 

Évidemment, l’avenir nous donnera tort, car l’islam n’a qu’un but : islamiser la terre entière ! Qu’il soit « modéré » ou « radical », il obéit aux mêmes textes, ces derniers exigeant la soumission de tous les humains à la parole d’Allah.

Or, comme l’Histoire n’est jamais que la répétition des mêmes erreurs, y compris des pires, nous persistons à voir dans l’islam une « chance pour la France »… à l’instar de Chamberlain qui voyait en Hitler un « homme d’honneur » !

À chacun de conclure !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Moi ce que je constate c’est que ces salopards de muzz arrivent à leur fin c’est à dire nous coloniser puisque une fois de plus on baisse le pantalon mais comment ? Passage en force ! Et nous à part nous plaindre et rédiger des beaux articles faire des commentaires on fait quoi ? Rien !
    A nous aussi de nous mobiliser de descendre dans la rue de faire des pétitions pour dire : STOP ISLAM moi j’attends le top départ on doit nous aussi nous imposer dans notre propre pays .

    • deux solutions,la guerre civile ou voter pour le seul parti qui nous a avertit sur l’islamisation de la france depuis 40 ans,, EX FN ET RN,pour par les urnes,arretez l’immigration surtout musulmane et commencer un retour dans le bled a tout ceux qui ne respecte pas la republique

      • la ripoublique,c’est ce qui t’amène a cela.ordo ab chaos.que tu sois un bon ripoublicain,mais que tu ne vois pas l’horreur qui arrive sur ce pays de mécréants fut et sera pathétique sujets de tout et rien.tu adores la ripoublique,mais sache que ce n’est qu’une tarentule, qui tisse sa toile, afin de goberger des entités pareilles a la tienne.car nous sommes tous esclaves de cette machination diabolique.

  2. Comme le propose la journaliste Zineb El Rhazoui, on doit écrire burqini (car c’est plus près de la burqa) plutôt que burkini proche du bikini.

  3. Avec ces grosses poufs dans l’eau, les piscines doivent sentir la marée.

  4. Les Dieux Grecs et Romains, pour ne citer qu’eux, restent dans la Mythologie !
    Combien ont été massacrés pour ne pas y croire ?
    Les Nôtres suivront le même chemin ! Mais quand ?

  5. Le port du burquini est obligatoire pour les soldates de l’islam, cette fausse religion. Pourquoi ? D’abord, parce qu’elles ont un QI qui n’atteindra jamais celui d’une moule marinière faisandée et d’autre part, parce que l’islam interdit strictement toute évolution sous peine des pires chatiments. Elles sont donc empaquetées sans pouvoir mesurer les conséquences (le QI, vous voyez ?) et elles agissent et provoquent sans cesse en automates bien formatés par l’islam. C’est pourquoi, plus ces actions se multiplieront, plus vite l’islam disparaîtra. Cest la conséquence pour toutes les populations musulmanes qui refusent de s’adapter à l’évolution du monde… Elles finissent pas disparaître. Bon débarras.

  6. Je suggère à ces dames emburquinees de se se précipiter à la piscine de Bregancon nouvellement ouverte ou vous serez accueillies à bras ouvert par son propriétaire ! !! ! !

  7. Avant l’Islam le Christianisme a voulu convertir le Monde et n’y est parvenu qu’à moitié. Toute religion monothéiste veut convertir d’où des guerres de religions incessantes et les nombreux morts qui s’ensuivent. Alors que les religions devraient prôner la paix et la morale elles se sont toujours assises dessus pour tenter de promouvoir leur domination idéologique religieuse. Que l’Islam veuille conquérir le Monde, rien de bien nouveau, nous le savions déjà. A nous de les combattre pour y mettre un terme en Occident, mais en avons-nous les c….lles?

    • « n’y est parvenu qu’à moitié » il n’a eu du mal qu’en Asie, et surtout au Japon !.

    • Je partage votre opinion. Avec les armes immenses du pétrole, de la démographie et de la langue unique l’islam s’est donné le moyen de conquérir une bonne partie du monde: l’Afrique et l’Europe. En face, avec notre déclin démographique et financier, la perte de nos valeurs et la faiblesse démocratique nous sommes vaincus d’avance.!

  8. Regardez la réalité en face. Les pays du golfe musulmans n’ont comme projet que la conquête du monde ou du moins une grande partie de l’occident.En effet, de quoi vivront ils lorsqu’ils n’auront plus de pétrole. Il est donc indispensable qu’ils trouvent de nouveaux revenus et c’est en acquérant de nouveaux pays avec leurs industries et totu ce qui va avec.
    Et il ne leur reste que peu de temps.

  9. Ces crétines n’ont aucun droit chez elles que celui de la fermer et ne disposant que d’un QI de limasse elles ne se rendent même pas compte qu’en faisant le jeu de leur dégénéré d’imam, mari, père ou frère elles s’enfoncent volontairement dans toujours plus de soumission et dans l’infiniment petit puisqu’elles sont aujourd’hui considéré comme inférieure à l’animal. Elles sont tellement sottes qu’elles sont en train de régresser et retrouvent les mêmes conditions de vie du 14 e siècle où la totale soumission à l’homme en démolissent le travail des femmes qui ne cherchent qu’à en sortir !

  10. Malheureusement pour les muz qui veulent islamiser la terre entière, il n’y a pas que des lâches et des imbéciles parmi les non-musulmans, même s’il y en a beaucoup trop qui collaborent, ayant abandonné sans vergogne leurs valeurs humaines. Il reste encore des gens intelligents et donc réfractaires à leurs concepts aussi débiles, ineptes que malsains, voire criminels.

  11. islam modéré et radical , c’est la même chose !!!!
    ils se  » nourrissent d’eux mêmes  » dans leur but final de suprématie religieuse !
    en effet lorsqu’ un attentat islamique se produit , notre société islamo collabo met en valeur un islam  » modéré  » qui n’existe que dans la cervelle de moineaux de nos politiques
    traitres et collabos du  » vivre ensemble  » !!!
    l’islam prolifère en toute quiétude avec ses lois archaîques partout en France en faisant
    jouer  » le chaud et le froid  » de l’ islam modéré et de l’islam radical !!! c’est une tactique
    qui marche jusqu’à présent !!!!

  12. Idéologie internationaliste comme sa complice, le marxisme

  13. avez-vous constaté comme elles sont heureuses (comme un POISON dans l’eau) DE NOUS FAIRE LA NIQUE ET CETTE PAUVRE TAFIOLE DE MRD GRENOBLE heureux de conquérir quelques voix pour 2020 ….électeurs ne vendez pas LA FRANCE avec votre bulletin de vote, un moyen de réagir à ce naufrage…..pensez-y creusez votre cerveau

  14. Infecter les piscines de leurs bactéries halal fait
    partie du plan de nuisance. On doit recommander à ces horreurs de ne pas laver leurs gros q
    dégueulasses avant de les tremper dans les eaux de baignade.
    Pourquoi ces muzzes ne sont elles pas soumises aux règlements applicables aux Français.

    • Il faut au contraire que ces baleines halal s’ y baignent avec leurs immondes chiards et y contractent des infections graves .
      Gloire à vous saintes bactéries , faites votre oeuvre salvatrice !
      Français, ne fréquentez plus ces lieux de haute contamination , ces bouillons de culture .

    • Vous les imaginez sous la douche avec leurs oripeaux ? Il faudrait boycotter les piscines qui admettraient d’enfreindre les règles d’hygiène en acceptant que ces femmes s’y baignent toutes habillées..

      • Oui,c’est ça,payons des piscines,que nous entretenons à grands frais,et nous boycottons…Sobieski conclurait qu’ ainsi Allah devient de plus en plus grand…

    • comme je l’ai dit,balancer dans la piscine,des rondelles de saucisson et vous les verre partir en courant

  15. Ben oui, comme le christianisme d’ailleurs… à quoi vous attendiez vous de la part d’une religion monothéiste ? Dieu unique = vérité unique.

    • Oui,mais!!.christianisme,regarde,autour,de toi.progres invention,2000 ans,de savoir.maintenant tu prends,ta main,avec tes,5 doigts,fait le compte de creations,d,inventions.du monde islamique. 1400ans,de nean,d,immobilisme. La religion les,a fait stagner a l,epoque medieval meme pas foutu,d,inventer,la bicyclette. Le solex. Rien. Ha couteaux et sabres.la les,enc…..y sont pas faineants.faits et,constats.

      • Les créations des Occidentaux n’ont rien à voir avec le christianisme : les Européens auraient de tout façon inventé la voiture, l’aspirine et l’appareil Photo, christianisme ou pas christianisme…

        • La chrétienté a Été un facteur de progrès dans tous les domaines. Elle a Été à l’origine de
          l’instruction, elle a inspiré les arts… la religion n’a rien à y voir en elle-même, mais l’évolution dans tous les domaines est l’œuvre des chrétiens. L’Islam, c’est le désert parfait…

        • Ce n’est certainement pas des écoles coraniques qu’émergeront les savants du futur,et ,a psalmodier les sourates en se tapant le front par terre ,que jaillira la lumière.Le fait que ces établissements soient tolérés en France est un pur scandale.

        • Ha,bon,a part,l.inquisition.heure sombre de notre histoire,tout le vieux,continent etait chretien.

      • « 2000 ans,de savoir » … après la destruction systématique de la connaissance païenne, ça a pas du arranger la connaissance…

        • Surement,ce qui derange,le plus.2000ans et plus de savoir ca,vous en bouche,un coin.les faits,sont la.tetu et irrefutable.

    • Idiot! Pour le christianisme, c’est fini depuis longtemps, pour l’islam cela continue et ne fait que s’amplifier. Comment faites vous pour mentir et dire des bêtises à ce point? Vous vivez au Moyen Age, à l’époque de l’inquisition, ou vous êtes cinglé? On vous demande (si cela vous est possible) de comparer l’islam actuel avec le christianisme actuel.

      • Il ne s’agit pas de comparer des religions, mais les civilisations qui s’y rapportent.

        • Je répondais au King, mon commentaire n’est pas placé où il faut. Quant aux civilisations, elles sont en grande partie le fruit de leurs religions, et entre les nôtres et celles de l’ islam,il n’y a pas photo.

    • On se s’attend à rien D’UNE SECTE qui n’est régie que par une politique assassine et destructrice !

Les commentaires sont fermés.