L’islam ne fera jamais partie de notre identité : Orban parle juste !

À l’occasion du premier anniversaire de la mort d’Helmut Kohl, le Premier ministre hongrois Victor Orbán a délivré le 16 juin dernier un discours crucial. Nous en proposons cette traduction à nos lecteurs, et insistons sur la conclusion de son remarquable exposé.

https://legrandcontinent.eu/2018/06/21/la-doctrine-dorban/

 

Il y a un conseil que nous pouvons également donner qui provient de l’expérience historique de la Hongrie : chacun doit se rendre compte que l’islam ne fera jamais partie de l’identité des pays européens. Il faudrait savoir quelle est la réponse de l’islam. Nous, les Hongrois, nous savons de quoi il s’agit. Pour les musulmans, si l’islam fait partie de l’Allemagne, alors, l’Allemagne fait partie de l’islam. Cela mérite réflexion. En plus d’offrir un exemple, une assistance et des conseils, nous devons également souligner – de façon bienveillante mais ferme – que nous n’abandonnerons jamais notre avenir et que nous ne permettrons jamais à personne de nous imposer quoi que ce soit contre notre volonté. Si nous ne sommes pas en mesure de parvenir à un résultat satisfaisant dans les négociations à venir, si nous ne sommes pas en mesure d’accepter – ou même de tolérer – les points de vue des uns et des autres sur les questions de migration et de budget, alors nous attendrons. Attendons que le peuple européen exprime sa volonté lors des élections de 2019. Alors ce qui doit arriver arrivera…

J’attends avec impatience qu’un dirigeant français ait le courage de parler comme Viktor Orban. Or, je ne vois rien venir. Seul sur les plateaux de télévision, Eric Zemmour est capable de tenir de tels propos. Mais il est journaliste.

Seule la mouvance Riposte Laïque, et son fondateur, dans des conférences, sont capables de tenir un discours aussi clair. Mais nous menons la bataille des idées, et sommes en dehors des partis politiques, et Pierre est bien plus souvent au tribunal que sur les plateaux de télé…

Inutile d’attendre quelque chose des leaders de gauche. Toutes leurs organisations, tous les partis, sont gangrenés par le collaborationnisme islamique, Mélenchon en étant la meilleure illustration.

Je ne parlerai pas de Marine, et de sa phrase terriblement malheureuse, sur la compatibilité entre l’islam et la France.

https://nos-medias.fr/video/marine-le-pen-je-crois-que-l-islam-est-compatible-avec-la-republique

Je ne parlerai pas davantage de Nicolas Dupont-Aignan, qui, même s’il a été globalement excellent face aux roquets Moix et Angot, a quand même proféré sur l’islam et les musulmans les inepties habituelles, sur les paisibles musulmans pris en otage par les méchants islamistes radicaux. J’en ai marre d’entre ces sornettes dans la bouche des moins mauvais de nos leaders.

Que dire de Laurent Wauquiez, même pas capable de réagir à l’appel du muezzin venu d’une mosquée salafiste de sa ville !

https://ripostelaique.com/wauquiez-se-rejouit-que-sa-mosquee-salafiste-diffuse-lappel-a-la-priere-par-haut-parleur.html

Marion Maréchal est-elle capable de se rapprocher des propos d’Orban ? Je l’espère, sans certitude.

Les deux seuls leaders vraiment clairs sur cette question sont Karim Ouchikh, président du Siel qui parle de préférence civilisationnelle, et Carl Lang, président du Parti de la France, qui, aux dernières élections législatives, parlait clairement du refus de l’islamisation de la France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait bien peu, que nos leaders politiques lisent Viktor Orban, nom de Dieu !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Personne ne pourrait vous l’expliquer. Cependant nos gouvernants veulent nous l’imposer de toute leur force.

  2. L’islam doit être expulser de France et d’Europe. Point barre. Le reste n’est que collaboration.

  3. Depuis le temps que les Patriotes Français, dont je m’honore de faire partie, défendent Orban, Visegrad,, AfD, et les nouveaux venus (Kurtz, Slavini, etc…).!
    Europe ? Nord contre Sud ! Est contre Ouest !
    « Dans l’Europe crépusculaire, le Soleil se lève à l’Est » ! Bis repetita !

  4. Pauvre Zemmour toujours aussi flamboyant face à des hyènes incultes, idiotes et obtuses !

    • à Rems
      D’ accord avec vous !
      Que d’ énergie émane de ce personnage en apparence frêle !
      Remarquez au passage que la grande bourgeoise ( mais petite dinde ) Anne-Sophie Lapix donne l’ impression de vouloir dominer Eric Zemmour , alors qu’ elle ignore absolument tout du sujet abordé !!!!
      Elle se contente de rabâcher tous les poncifs et autres lieux communs distillés par les immigrationnistes bobos , et fière d’ elle-même espère contrer Eric sur cet islam dont elle ne sait rien .

    • Il semble bien qu’Eric Zemmour soit le seul crédible et cohérent dans toute la sphère médiatique française. C’est bien triste. Il nous faudrait un véritable tribun du genre Jean Marie pour devenir un chef politique crédible et rassembleur.

  5. C’est une évidence ;les musulmans reconnaissent et imposent des préceptes en parfaite discordance avec les valeurs occidentales en général et de la France en particuliers .Leur présence sur notre sol est une incongruité,même si des abrutis,salauds,collabos ou traîtres,voire les quatre à la fois osent affirmer que l’islam est compatible avec la République .Même l’imagination la plus pourrie se révolte à une telle pensée .

  6. Ce n’est pas d’un politique dont nous avons besoin , mais d’un Chef ! un Chef guerrier !
    Et pas n’importe quel chef , mais d’un chef Prédateur et de Terreur !
    Un musulmanophage !!

    • Les Massu,Bigeard,Aussarrès ne sont plus de ce monde et on ne voit pas poindre d’éventuels successeurs …l’ennemi fera la guerre,mais nos traine-
      c…..es feront semblant de croire qu’il n’y a pas de guerre ;juste quelques légères incivilités .

        • Ils ont gagné la guerre d’Algérie …Mais ce n’est pas significatif .Le principal,c’est de montrer ses capacités et son courage ;exemple
          Dien-Bien Phu : 10 000 viets tués,2000 français ;vainqueurs les viets ;
          nos soldats n’ayant plus que leur bite et leur couteau pour faire face.

          • à JILL
            Ignoriez – vous qu’ il ne faut JAMAIS relever les provocations du pseudo professeur Sheldon Cooper ??
            Comme les musulmans ,il est resté bloqué au VIIème siècle et ne  » pense  » pas par lui-même mais par le truchement des livres sacrés de l’ islam .
            Ah ! J’ oubliais ! C’ est donc Allah qui s’ exprime par sa bouche !

          • La guerre d’Algérie gagnée ??? Tout ce qu’ils sont su faire c’est tuer des gens désarmés comme Maurice Audin.

            • Pr …., défendre le traître Maurice Audin vous désigne sans conteste comme un islamo gauchiste.
              Seriez-vous le dernier communiste de France?

        • Qu’il est triste de constater l’inculture de certains intervenants. C’est lamentable.

          • Mais vous pouvez rester. Vous me faites rire. Et pas les temps qui courent c’est une denrée rare.

    • vous avez raison mais chez nous il y a que des nouilles chez les politiciens…. à moins qu’un jour la police et l’armée engendrent un vrai chef d’Etat…..

    • « un Chef guerrier ! » Un certain pays a essayé….il a eu des problèmes !

    • A croire que les Européens deviennent fous ! Ou que l’invasion ait permis aux exogènes de devenir majoritaires dans certaines villes, ce qui est probablement le cas et risque de le devenir encore plus d’année en année.
      Terrible en effet. Et Sheffield, ce haut-lieu de la coutellerie anglaise, ce n’est pas rien symboliquement.

      • Ça nous pend au nez. Un certain nombre de villes françaises sont « occupées  » par une très grande majorité de musulmans. Trappes, par exemple est une ville perdue de la République avec des habitants hommes et femmes habillés comme en Arabie Saoudite. Le maire est encore blanc, on se demande pourquoi.

    • Dans le genre lamentable les anglais sont les champions. Après Londres toute l’Angleterre va y passer.

    • Ij y a un flou absolu sur le pourcentage de musulmans. Entre des électeurs ils composent, à mon avis, près de 8-9%. Et j’avais lu un article à propos de comportement d’une communauté selon leur quantité (sur exemple de Kosovo, mais le référence n’est pas retenu). Moins 0.6% – l’assimilation, 2% – les revendications communautaires, 10% – l’organisation politique, 20% – prise de pouvoir. Donc, cette grille colle bien avec mon estimation.

  7. EXCELLENT texte. J’ai réécouté avec délectation l’intervention de M. Zemmour … excellent lui aussi. Au moins, il a pris le temps d’étudier l’islam, ce qui n’est jamais le cas de ses opposants, d’où leur ignorance très crasse !

  8. Je pense que c’est un postulat que personne, sur ce site, ne songerait à remettre en cause sauf par provocation…

  9. La déclaration dans ce titre est, peut-être, vrai pour la Hongrie, mais pas pour la France. Par le passé, l’islam n’a sans aucun doute fait une partie de notre identité; actuellement il fait déjà une partie de notre identité ; et dans l’avenir proche, sauf des bouleversements majeurs, l’Islam sera l’identité française dominante.

    • exact comme un cancer fait partie de vous il faut l eradiquer ou mourrir

    • imaginez dans un avenir pas si loin un conflit armer (guerre) contre un pays musulmans c’est LA que l’on verra de quel coté sont les muzz…soit du coté France ou pays européen soit du coté pays musulman en guerre,y en a qui vont tomber de haut en s’apercevant que les muzz de France soutiendront toujours leurs freres de religion .

      • Les musulmans de France soutiennent farouchement les palestiniens et les islamo délinquants des banlieues ouvertement daesh. D’après les sondages, une majorité importante dit être musulmane avant d’être française.
        Certains soldats musulmans de notre armée refusent d’aller en Syrie.
        La France est déjà largement gangrenée, qu’est ce que vous croyez.
        On dirait que vous venez d’une autre planète.

    • Tu decones mon pote ! Si C’est vrai je vous plains de tout mon coeur. J’espère ne pas vivre assez longtemps pour assister à ce drame.. .

    • Qu’elles sont vos références pour écrire que l’islam a fait partie de notre identité. Peut être voulez vous parler d’avant 732 quand Charles Martel a définitivement défait l’invaion arabe à Poitiers. Cela fait 1300 ans.
      Nulle part en France vous trouverez la trace d’une seule mosquée antique.
      La plus ancienne mosquée de France est à Paris et date du XX ème siècle

  10. « L’islam ne fera jamais partie de notre identité » parce qu’on mettra tous les musulmans dans l’oubli sur le sol français. Voila pourquoi et comment cette merde verte d’islam ne fera jamais partie de notre identité. C’est la seule solution qui nous reste. Les couilles molles, rendormez-vous en attendant d’être égorgés. Vous ne méritez guère mieux. Ou alors, réveillez-vous, assemblez-vous et armez-vous pour la guerre qui arrive. Nous serons vainqueurs parce que nous, nous sommes des humains.

    • Comment mettre les musulmans dans l’oubli sans les expédier tous dans une ile au fin fond du Pacifique, ou à Cayenne ?
      Le seul musulman qui resterait sur notre sol vous rappelera violemment qu’i est bien là face à vous et vous crachera au visage.

  11. on ne peut pas fréquenter les patriotes d’un coté et aller danser avec des touzes en cuir un 21 juin !! il faut choisir ,macron a choisi son camp,ce sont les francais eux meme qui regleront cette invasion et dhiarrée d’islam et qui s’en débarassera,ne rien attendre du pouvoir en place,le pire c’est qu’ils s’entetent a nous imposer cette religion nauséabonde et non encore rien compris,Orban comme tant d’autres en europe ont vu ce danger et leur peuple ont réagis.

Les commentaires sont fermés.