L’islam ne veut que l’islam !

Publié le 4 décembre 2020 - par - 12 commentaires - 815 vues

L’islam n’ayant jamais renoncé à étendre sa domination sur la planète, il est triste – pour ne pas dire plus – de constater l’apathie de nos dirigeants face à ce terrible phénomène, comme si les attentats islamistes perpétrés sur notre sol n’avaient jamais eu lieu.

Pire : aux yeux des musulmans, ces attentats se justifient pleinement puisque le monde musulman est le seul monde de lumière, de justice et de paix qu’un homme puisse rencontrer sur cette Terre !

Évidemment, les attentats islamistes prouvent le contraire, mais ils ne changent en rien la conviction musulmane selon laquelle le monde musulman est le monde de l’excellence. Or, qui serait assez fou pour refuser l’excellence ?

L’islam obéit donc à une logique implacable, et ce n’est pas la laïcité qui changera cela !

Voilà pourquoi ce qui nous attend relève non de quelques faits divers – aussi tragiques puissent-ils être – mais de l’Histoire. En effet, depuis l’hégire, l’islam ne cache pas sa volonté de conquérir, par la force des armes et du nombre, ce qui, pour l’instant, échappe à sa loi.

Samuel Huntington et Michel Onfray l’ont clairement compris. Mais ni l’un ni l’autre ne sont aux commandes de notre pays, si bien que la France actuelle est semblable à un bateau à la dérive, alors même que la tempête ne s’est pas encore levée !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Je relève cependant que depuis 1.400 ans, puis avec Charles Martel, l’islam s’est fait relativement discret sur Nos terres…
Les Monarchies de Droit divin furent un obstacle.
Les Républiques d’Etat de Droit ont ouvert les Portes !
“Les Droits de l’Homme… indifférenciés” !

patphil

ils le disent tout haut, ils lisent le coran !
le malheur c’est que les gogos sont tellement imbus d’eux mêmes, ils ne veulent pas oter la burqa qu’ils ont sur la tête

Requiem

Les musulmans ne veulent que l’islam. Le problème c’est pas l’idéologie paléolithique d’un bédouin, ce sont ses adeptes.
Facile de les reconnaitre, z’ont des gueules de chameliers et des patronymes du bled.
Et ils sont partout, Etat, police, services.
Le problème c’est pas tant l’idéologie mais la race démoniaque qui l’apporte, avec la bénédiction de nos dirigeants qui les importent.
Le great reset sera quand les afro-asiatiques islamistes seront partout, retour au paléolithique de Momo le pédo.

Kancau11

Celui qui est aux commandes du pays a déclaré “La FRANCE n’a pas de problème avec l’islam” en plus d’être c.n, serait-il devenu sourd et aveugle, on peut le penser.

phil hurzi

Pour comprendre ce qu’est l’islam et son but, il faut lire le coran. Le but de l’islam est d’éliminer l’impureté religieuse et tout ce qui n’est pas islam est impureté religieuse. Il n’y a de dieu que dieu et mahomet est son prophète dit le coran. Le reste n’est qu’impureté et doit, par conséquent, être éliminé et ce, de toutes les façons possibles et imaginables. Le coran, une fois de plus le dit, tous les moyens sont bons pour éliminer l’impureté religieuse. Un “bon musulman” ne doit jamais être tolérant envers les non-musulmans, il doit faire tout ce qui en son pouvoir afin d’éliminer les non-musulmans, le coran le lui ordonne.
Donc le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme de guerre. Il n’y a pas de spiritualité dans l’islam car il n’y en a pas dans le coran.

Sebaa

Tu connais rien à l’islam, tu prétends avoir lu le coran ?
Mais il se médite (il rassemble les peuples, il nous enseigne la tolérance envers toutes populations).
Il faut le comprendre, je t’invite à en discuter.

patphil

(islam religion d’amour et de paix)
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les (96 verstes au minimum )
(islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah
(islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
(cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
(islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah
sans compter les versets misogynes, sadiques ou scientifiques

breer

Ouais, dans un idéal utopiste peut-être que l’on pourrait discuter, mais pas besoin de lire le Coran pour observer que les islamistes actuels commettent tous les jours des horreurs sur des populations, comme les chrétiens par les siècles passés qui massacraient ou imposaient leurs dogmes aux autres peuples par la violence.

KAFIR

La différence entre les chrétiens et les islamistes, c’est que les islamistes ne font que suivent les préceptes du coran, tandis que les chrétiens (déjà, c’est durant les siècles passées) commettaient leurs saloperies au nom du christianisme qui à aucun moment n’a prôné ce genre d’actions.

Catholique

Que de taqîya, inutile d’en discuter, j’ai compris l’arnaque islamique, recycler vos corans en papier de toilette, en litière pour oiseaux ou petits cochons, en allume-feu, en papier-mâché, en confetti et pour ramasser la m.rde canine.

Georges29

A Sebaa : OK, on en discute : après avoir lu le Coran et la Bible, voir L’Islam est faux ! :
https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be
Et le cours d’histoire de Bill Warner : 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE&feature=youtu.be. Etc.

Lisianthus

J’ai lu le coran intégralement deux fois, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, de perversité, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.
Quand une idéologie est bonne, elle se répand par ses résultats, or, malgré que les musulmans se croient “la meilleure communauté”, ils sont à la traîne dans tous les domaines et n’ont jamais rien inventé. Al Qaradawi l’a dit, sans la peine de mort pour apostasie, l’islam aurait disparu dès la mort de son prophète autoproclamé, illettré, voleur, violeur, assassin et pédophile !
En plus il y a dans le coran de nombreuses preuves des mensonges de l’islam.

Lire Aussi