1

L’islam ne veut que l’islam !

L’islam n’ayant jamais renoncé à étendre sa domination sur la planète, il est triste – pour ne pas dire plus – de constater l’apathie de nos dirigeants face à ce terrible phénomène, comme si les attentats islamistes perpétrés sur notre sol n’avaient jamais eu lieu.

Pire : aux yeux des musulmans, ces attentats se justifient pleinement puisque le monde musulman est le seul monde de lumière, de justice et de paix qu’un homme puisse rencontrer sur cette Terre !

Évidemment, les attentats islamistes prouvent le contraire, mais ils ne changent en rien la conviction musulmane selon laquelle le monde musulman est le monde de l’excellence. Or, qui serait assez fou pour refuser l’excellence ?

L’islam obéit donc à une logique implacable, et ce n’est pas la laïcité qui changera cela !

Voilà pourquoi ce qui nous attend relève non de quelques faits divers – aussi tragiques puissent-ils être – mais de l’Histoire. En effet, depuis l’hégire, l’islam ne cache pas sa volonté de conquérir, par la force des armes et du nombre, ce qui, pour l’instant, échappe à sa loi.

Samuel Huntington et Michel Onfray l’ont clairement compris. Mais ni l’un ni l’autre ne sont aux commandes de notre pays, si bien que la France actuelle est semblable à un bateau à la dérive, alors même que la tempête ne s’est pas encore levée !

Maurice Vidal