L’islam ne voulant que l’islam, l’explosion est inévitable !

Publié le 23 février 2019 - par - 38 commentaires - 2 323 vues
Share

.

Faire entrer l’islam sur notre sol, en croyant qu’il s’agit d’une religion comme une autre, capable de respecter la loi de 1905 et, par suite, les autres confessions, c’est ne rien savoir de l’islam dont le rêve est d’islamiser la terre entière !

Résultat : nous avons désormais dans nos murs une authentique force politique qui augmente au rythme d’une immigration toujours plus importante, ce qui n’empêche nullement nos élites de penser qu’une force aussi sûre d’elle et de sa vérité peut toutefois adopter nos modes d’existence !

Mais enfin, quel mariage peut-il y avoir entre notre modèle laïque et républicain et la Charia ? Nos responsables politiques ont-ils seulement lu le Coran ?

La vérité, la voici : en introduisant l’islam dans tous les interstices de la République, nos gouvernants ont créé les conditions d’un scénario-catastrophe. Et s’ils pensent l’éviter en construisant toujours plus de mosquées, qu’ils sachent qu’ils ont trouvé la meilleure solution pour renforcer le communautarisme islamique… et l’antisémitisme par-dessus le marché !

Que veut donc l’État français en autorisant ce qu’il aurait dû interdire d’entrée de jeu ? Bâtir la paix sociale ?

C’est oublier qu’on ne bâtit pas la paix sociale en courbant l’échine, mais en défendant fièrement ses valeurs face à ceux qui les refusent ou les combattent !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share

38 réponses à “L’islam ne voulant que l’islam, l’explosion est inévitable !”

  1. la générale BOHL dit :

    Comme je l’ai déjà écrit, l’islam est du pain « bénit » …. pour gérer les « sans dents ». Rien de mieux qu’un peuple soumis, au pouvoir et à dieu, apeuré, qui s’auto-contrôle lui même, qui peut servir de SA au pouvoir en place. Nos garde chiourme l’ont bien compris.Le peuple Français est trop veule et inculte pour le comprendre.

  2. meulien dit :

    meme les intelectuels juifs,pieds noirs ,pro FLn,ont du quitter l’algerie apres l’independance

  3. Marnie dit :

    Il me semble que l’Islam c’est l’ensemble des pays soumis à la loi du Coran. Cette secte est à la fois politique et religieuse. Touche pas à mon Islam cela veut dire quoi en fait ???!!! Touche pas à ma France cela a du sens pour les citoyens français mais pas pour ceux qui nous gouvernent. Hélas !

  4. DUFAITREZ dit :

    « L’Enfer, c’est les Autres » !
    Chacun le reprend à son compte, d’un côté comme de l’autre…
    … Laissez nous vivre notre Enfer avec Macron, on s’en débarrassera bien un jour…
    Quant à l’autre, si les lois, oubliées, ne suffisent pas, les armes parleront !

  5. Michel de Belcourt dit :

    L’Islam ne sera jamais compatible avec nous chrétiens, surtout la charia qui n’est qu’une doctrine émanant d’une secte.

    • blanc de peau dit :

      L’islam est incompatible avec les chrétiens mais aussi avec les athées une des raisons pour lesquelles les non muzzuls d’après le coran doivent être éliminés.

  6. jacotte dit :

    Pas d’islam en terre chrétienne !

  7. Pierre 978 dit :

    Très Cher Maurice,

    Comme toujours, tes écrits sont brillants de vérité !!! Oui, tu as raison, l’affrontement est inévitable entre deux civilisations qui n’ont rien en commun. Il nous reste environ 15 ans maximum avant la perte totale du pays si nous continuons sur ce rythme, d’après une source sûr, 15 ANS !!!. Une très grande partie des Français ne comprennent pas ce qui va se passer d’ici quelques années et sans réaction de notre part pour arrêter cette invasion, nous perdons le pays avec toutes les conséquences qui vont avec. La question qui faut se poser.

    Qu’est-ce qui pourrait réveiller les Français de leur sommeil ?

    Pierre

    • Pierre dit :

      Malheureusement, et j’en suis malade, c’est déjà trop tard, les politiques, les associations, les idiots irrécupérables tout est contre nous !

  8. Eric des Monteils dit :

    Quand l’heure des affrontements arrivera, j’espère encore en être. Alors, je pourrais partir tranquille. Depuis si longtemps, j’attends. J’aimerai retrouver autour de moi, la fierté de ceux qui ont réalisé ce beau pays de France.

  9. Plouf dit :

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/2000-personnes-dans-le-monde-touchent-une-pension-pour-avoir-participe-au-regime-nazi/6005865421001/ Et durant 73 ans les gouvernements étaient au courant. Socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. C’est l’alliance Hitler Staline qui a continué a produire ses effets. Et à chaque coup de baratin sur l’antisémitisme, ils étaient parfaitement au courant et ne faisaient qu’un trucage pour effrayer les masses et blanchir leurs compromissions, comme avec l’affaire Carpentras. Et maintenant Macron nous refait le coup avec un Carpentras 2 en accusant les Gilets jaunes d’antisémites alors que les islamistes sont réellement les antisémites. Et pendant ce temps toute la presse était aussi au courant, ce qui explique qu’elle parle d’une seul voix.

  10. Plouf dit :

    Islamiser, non piller ou !. Et après les nuages de sauterelles islamiques, ce sont les déserts qui nous resteront. Plus personne ne voudra bosser pour payer les impôts devenus islamiques par nécessité, puisqu’une majorité ne veut rien faire, les consanguinités les rendant éternellement fous furieux. Et ces razzias finiront par démobiliser tout le monde comme en Afrique du Nord, alors que certains ont des milliards dans leur sous-sol et qu’on continue d’arroser avec nos impôts.

  11. Carnaval dit :

    J ai vu des manifs en Algérie les fatmas ne sont pas voilées ou presque pas.
    Par contre en FRANCE pays non musulman enfin pas encore les fatmas sont toutes voilées étonnant non.
    Quand je vois des voilées ou enchiffonnés des pieds a la tête il me prend des envies de les frapper je ne les supporte plus

  12. pelot dit :

    voila une vérité que beaucoup trop de FRANCAIS ne veulent pas voir et au moment PRECIS ou l’on va bouger le petit doit OUPS TROP TARD ces l’heure de la pseudo prière

  13. montecristo dit :

    Voilà la question que je me pose depuis longtemps sans pouvoir y répondre !
    Que veut l’Etat français ?
    Nos dirigeants et collabos devraient savoir que si l’Islam se renforce en France au point de gouverner un jour, ils seront les premiers éliminés ! Je n’arrive pas à comprendre le but qu’ils poursuivent au point de vouloir leur propre disparition ..

    • efromfourme dit :

      merci Montecristo de poser avec clarté cette question qui s’impose devant la montee grandissante de ce fléau dont on voit les conséquences aujourd’hui et dont on anticipe les catastrophes sociales qui vont en résulter avec la complicité suicidaire.des gouvernements qui se sont succédés depuis Pompidou Complicité est d ailleurs bien faible puisque c est une euthanasie active en coupe réglée des fondements éthiques historiques religieux scientifiques de notre civilisation pour se « soumettre »(Islam) aux préceptes de la religion la plus c….du monde comme dit Houellebecq Et comme vous je ne comprends pas

    • efromfourme dit :

      j entends votre explication elle ne me convient pas entièrement vous expliquez une des raisons de l immigration massive encouragée par Bruxelles mais pas pourquoi Bruxelles et la mondialisation fait la promotion et Seb prosterne , postérieur bien ouvert devant les musulmans ? en terme d évolution ce phénomène se designe par régression ou impasse évolutionnaire Crdlmnt

    • Charlie732 dit :

      Peut être pour avoir un réservoir d électeurs qui leur permet de rester en place.

  14. BERNARD dit :

    Tant que le système politique aura besoin des voix des musulmans pour se maintenir les deux pieds et les deux mains dans la gamelle (et les muzz sont de plus en plus nombreux), les politiques vont continuer à en importer. Et quand ça pétera, ce qui est inéluctable un jour ou l’autre, ils seront bien à l’abri EUX ! (voir le précédent article extrait d’un film « lorsque les cloches arrêtent de sonner », un maire accepte d’agrandir la mosquée pour s’assurer des voix muzz).
    En plus avec ali lèche babouche au CC,…. on n’est pas sorti de la mosquée…
    Les futures lois liberticides qui sont dans les tuyaux vont probablement interdire l’islamophobie (de toutes manières c’est déjà fait, lorsqu’on arrête un délinquant muzz on donne pas son nom, croyant qu’on n’a pas compris, ça devient lassant)

    • efromfourme dit :

      les muzz ne votent pas et sont indifférents a la politique politicienne La vraie raison est a chercher ailleurs

      • BERNARD dit :

        Ils ne votent pas tous, mais leur vote « compte », la succube goule gale, juste pour exemple, à Marseille a bien été élue par eux, et tous les maires socialo-cocos aussi !
        Tous les maires et députés des « zones de droit charia » au nombre plus proche de 1000 que de 100 (on parle de 700), sont aussi élus par eux, ça leur permet de bien se nourrir !

  15. Putox dit :

    « en introduisant l’islam dans tous les interstices de la République » !
    Mais c’est justement la république « laïque » qui se laisse introduire comme une pute de mahomette !! C’est pas difficile à comprendre, détruire le Christianisme comme s’acharnent à le faire les soits-disants laïcs est la meilleure pompe à musulmans que la Terre n’ait jamais portée ! Et après les benêts qui les ont importés s’imaginaient qu’ils allaient laisser leur charia de merde en dehors des limites de la « république » ? Que nenni ils s’en servent pour nous submerger !

    • efromfourme dit :

      je suis d accord mais la encore vous restez dans la description de ce qui est en train de se passer mais pas le « pourquoi » de ce phénomène

  16. Jill dit :

    L’Islam a détruit les brillantes civilisations d’Égypte et de Perse, entre autres pour imposer son abominable organisation. Les islamiques
    entendent bien faire la même chose chez nous ;c’est d’ailleurs bien engagé, avec la complicité des politicards collabos.

  17. BUTTERWORTH dit :

    analyse de la situation eux se preparent pour la guerre voir paramilitary in poland https://www.youtube.com/watch?v=o3VSKECLfqI islam egal guerre partout dans le monde ex phillipinnes et PARTITION DE L INDE AVEC CREATION DU PAKISTAN UN MILLION DE MORTS

  18. Zablou dit :

     » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    Winston Churchill

  19. kabout dit :

    perso je pense qu’il y aura bien un jour un énorme conflit armé pays dit « démocratique » contre le monde musulman,quand ? ou ? il arrive,car cette religion tant qu’elle reste parmi les pays musulman ca va,dés que cette religion s’exporte avec importance cela entraine dysfonctionnement de la vie quotidienne la ou ils sont,de plus si le pouvoir en place se plie aux volontés cette islam ( comme en France) ne fait qu’aggraver avec la situation,pour la France ca commencera dans nos rues et cela a déja commencer avec ces multiples attaques et attentats,mais les francais ne se laisseront plus longtemps faire,les choses bougent.

    • Zablou dit :

      Espérons-le ! Je ne suis pas aussi optimiste.

      • beretvert dit :

        Hélas les français sont lâches ils n’ont pas compris que les arabes sont des lâches et des pleureuses, prenons exemple sur Israël qui leur résiste victorieusement depuis 70 ans

        • Favre dit :

          Oui , mais Israël joue sa survie , il le sait et connait également très bien l ennemi qu il combat .L Europe et la France en particulier , NON !.

        • Dupond dit :

          beretvert
          Les dirigeants israëliens aiment leur peuple ….les notres en sont indifferents voir hostiles !! les notres ferment les yeux sur l’armement des bics pour tenter d’ enlever celui des patriotes ….(je résume : ali juppé sera le premier a envoyer au trou un FDS qui n’a pas déclaré la pétoire du grand pere ,mais n’enverra pas le GIGN nettoyer les caves des dealers a kalash)

        • Dupond dit :

          Les français ne sont pas des laches !!! ils sont trahis ,mais que ceux qui nous trahïssent ne se réjouissent pas trop vite

    • efromfourme dit :

      Dieu vous entende ! mais la’idéologie gauchiste immigrationniste ethnomasochiste a corrompu en profondeur la mentalité des européens ( je ne met évidemment pas au dessus du lot) nous préférerions nous soumettre plutôt que de nous battre Sans honneur et sans valeur dans une société où « tout se vaut » qui aura le courage de prendre les armes ?