1

L’islam n’enseigne que la haine

Les Juifs et les chrétiens croient les Dix Commandements qui pour les plus important sont : Tu ne tueras point, Tu ne voleras point, Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. Ces Dix commandements sont destinés à permettre de vivre en paix, sans agressivité.

Mais le Coran, l’islam, les musulmans ne croient pas et ne respectent pas les Dix Commandements. Le plus important dans cette religion, c’est : Allah ou akbar chedouna Mohamed rassoul Lah, ce qui veut dire Allah est grand et Mahomet est son prophète. Il suffit au non musulman de prononcer cette phrase pour devenir musulman. Mais si cette phrase ne se prononce pas volontairement, alors la phrase change et c’est : Chehed oula nedebhek/Prononce la phrase ou je t’égorge.

C’est comme cela que cette pseudo-religion a conquis une grande partie du monde. Par la violence et la contrainte. C’est découlant de cette croyance que ceux qui ne sont pas musulmans sont des kafardjihines des blasphémateurs, des incroyants. C’est de cette façon que les musulmans peuvent vous tuer sans la moindre hésitation vous n’êtes qu’un incroyant. Les attentats du Bataclan, du World Trade Center, en de si nombreux endroits ne sont que les éliminations d’incroyants, de blasphémateurs.

Ceux qui considèrent l’islam comme l’une des trois religions monothéistes ne savent pas qu’ils sont dans l’erreur, le judaïsme et la chrétienté enseignent les Dix Commandements, alors que l’islam n’enseigne que la haine. Les pauvres Coptes qui sont des chrétiens qui vivaient paisiblement en Égypte avant que l’islam n’arrive, ces malheureux qui n’étaient aux yeux des musulmans que des incroyants, des blasphémateurs, se sont faits massacrer par les musulmans. Pourquoi la paix ne peut-elle être conclue avec ceux qui ont usurpé le nom de Palestiniens ? Ils ne sont que des musulmans qui croyaient avoir conquis une terre et y être installés pour toujours. Ils ne peuvent pas accepter que des Juifs restent sur le sol qu’ils pensaient être à eux. C’est comme cela qu’à Jérusalem il y a un vrai problème. Les musulmans ont construit leur mosquée sur les ruines du temple des Juifs. Cet endroit est pour les Juifs le Mont du Temple et pour les musulmans l’esplanade des Mosquées. Si vous faites la moindre concession aux musulmans, ils ne vous laisseront plus y accéder. Les policiers français, les pompiers ne peuvent plus accéder en France à certains endroits islamisés pour les musulmans.

Bernard Atlan