L'islam n'est fidèle qu'à l'islam !

L’Histoire montre que l’islam a toujours été fidèle à lui-même. Sa référence, c’est le Coran. Son point d’ancrage, ce sont les mosquées et les centres cultuels musulmans. Sa puissance, c’est la natalité galopante. Sa force, c’est la conviction inébranlable de détenir La Vérité. Sa volonté, c’est l’imposition de la charia en terre non islamique, quitte à islamiser la Terre entière !

Ses moyens sont innombrables. En France, ils sont accrus par la liberté d’expression, qu’il utilise pour obtenir des lois d’exception lui permettant de s’implanter davantage dans le pays d’accueil.

Outre la taqîya dont il ne se départit jamais sa principale ruse est de se dire victime de discriminations, ce qui justifie à ses yeux non seulement le rejet de telle ou telle loi, mais encore le droit de créer des enclaves musulmanes dans lesquelles les lois du pays d’accueil seraient subordonnées à celles d’Allah.

Mais cela ne saurait suffire. D’où sa détermination à soumettre le pays d’accueil par la terreur, en multipliant les attentats, comme on le voit en France depuis 5 ans.

Et pourtant le pire n’est pas là ! Où se trouve-t-il donc ? Il se trouve chez nos gouvernants qui n’ont rien fait de mieux que de se prosterner devant l’islam au lieu de le désigner comme « l’ennemi public n°1 », et de prendre, de ce fait, les mesures qui s’imposent  !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. On radote , on rabâche les mêmes fadaises ! c’est le propre des séniles oisifs M. Maurice ! Parlez nous de la circoncision et de l’abattage rituel pour innover un peu !

    • Marcel ,
      toutes les répétitions de Maurice Vidal ne sont pas destinées aux personnes averties de l’islam et de sa charia , mais plutôt aux gens qui ignorent ce qu’est l’islam avec ses trois livres sacrés ( Coran , Sunna , Sirâ ) et qui cherchent à s’informer .
      A votre avis , combien de Français , de Suisses , de Belges , tous non-musulmans , ont lu au moins les versets coraniques de Médine ? C’est à dire les versets qui abrogent ceux de La Mecque , moins violents ?

      • Vous pensez qu’il y’a des gens qui viennent sur RL sans avoir une opinion bien arrêtée sur l’islam?

  2. lisez le coran!
    versets assassins(tuez les tous) , misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) , sadiques (des herbes sèches à manger et du cuivre fondu à boire pour les mécréants) mais aussi des scientifiques: car allah s’est branlé pour créer l’homme à partir d’une goutte de sperme (coran 16:5 il a créé l’homme d’une goutte de sperme
    9:29&30 qu’allah anéantise les juifs et chrétiens (allah s’invoque lui même puisque le coran a été transmis par allah)

  3. L’islam n’est fidèle qu’à l’islam pour une simple raison = la peur en y faisant régner la terreur, les meurtres, les attentats !

  4. Islam = Mafia Définition (wikipédia): une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.
    Sa direction collégiale a minarets sur rue et soldats en banlieue. L’infiltration de nos institutions est telle que nos dirigeants sont condamnés à l’omerta.
    Cette mafia et ses parrains (imams) utilisent des rituels religieux pour enrôler ses tueurs.
    Et la république est en marche.

  5. Si l’islam a toujours été fidèle à lui-même.y a une raison à cela elle est une concentration d’incultes fanatisés dès l’enfance dans les medersas ! Les musulmans n’étudient pas le Coran avec un esprit critique ! Ils l’apprennent par cœur sous la verge (baguette) des uléma ou des fqi…. Y a rien a en tirer, sinon dans le tas !

  6. Passons de la Fausse Victimisation à la Vraie !
    Comme les avions de chasse d’antan !
    Une « Croix » à chaque avion abattu !

  7. « La faute est à nos gouvernants », oui, mais je complèterai en disant que, selon moi, cette calamité a prospéré en Europe de l’ouest en raison de l’idéologie gauchiste qui gangrène une large part de nos compatriotes décérébrés : politiciens, médias, monde du spectacle, monde littéraire, enseignants, magistrature, associations droit de l’hommistes, associations anti-racistes, syndicats, etc, etc. Cela fait beaucoup de monde dans le camp des islamo-gauchistes et des islamo-complices….

Les commentaires sont fermés.