L’islam n’est-il pas une religion basée sur le rejet de l’autre ?

Publié le 28 juillet 2017 - par - 25 commentaires - 1 332 vues

Avec l’hypocrisie et le mensonge qu’il transporte dans ses bagages, l’islam n’abandonnera jamais son projet d’instauration du califat planétaire quoi qu’en pensent les bisounours occidentaux. Car dans son logiciel de base et conformément aux commandements d’Allah et de son Emissaire Mahomet, il est de la plus haute importance que toute l’humanité, sans aucune exception, devienne musulmane ou soit réduite en esclavage et ceci est valable dans le temps et dans l’espace jusqu’au Dernier jour. Les musulmans ont l’obligation religieuse de concrétiser le projet totalitaire et théocratique d’Allah et de son Envoyé spécial. Il n’est pas question, dans ce projet mortifère, d’amour du prochain mais de soumettre par l’épée n’importe quel être humain sur terre à la volonté d’Allah. D’ailleurs, la devise de l’islam c’est : soumets-toi , tu auras la vie sauve (aslam, taslam).
Et si rien n’est fait, pour arrêter ce projet funeste, l’Occident mourra d’une belle mort, noyé dans une chorba islamique.

Comme l’islam considère les non musulmans comme des impies ignorants, il est écrit dans le coran :
« Est-ce donc le jugement du temps de l’ignorance qu’ils cherchent ? Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah en matière de jugement pour les gens qui ont une foi ferme ? » ( sourate 5 verset 50).
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide pas les gens injustes » ( sourate 5 verset 51).
L’islam, c’est la lumière d’Allah qui irradie les musulmans tandis que les polythéistes ( Juifs, chrétiens, apostats, païens) baignent dans les ténèbres de l’ignorance, selon le coran et les hadiths.

L’islam est un cadeau d’Allah offert aux musulmans pour constituer la communauté qui dénonce l’injustice, parce qu’elle est la société du juste milieu.
Pour l’immense majorité des musulmans, l’islam est la seule et unique vraie religion d’Allah. Et toutes les autres civilisations d’avant l’islam n’ont pas le droit de cité. Les législations occidentales actuelles sont caduques parce qu’elles n’appliquent pas la charia et pas conséquent frappées du sceau de l’ignorance.
L’autorité sur terre appartient à Allah et lui seul. Et ne parlons pas de l’au-delà.
En dehors de l’islam, point de salut. La vérité ici-bas et dans l’au-delà se trouve dans le coran.
Les musulmans sont persuadés qu’ils sont les préférés d’Allah et en plus, ils se considèrent supérieurs aux autres humains parce qu’ils sont les adorateurs de la Kaaba. Pour eux, l’islam est la première et la dernière religion voulue par Dieu et la preuve, c’est que Mahomet est le dernier sceau des prophètes.
Quant aux Arabes, ils constituent le peuple anobli et élu par Allah et leur langue ( l’arabe) est la plus favorisée de toutes les langues parlées sur terre. Elle est la langue officielle et obligatoire au paradis d’Allah. L’anglais (comme langue) n’a qu’à retourner dans sa tanière, quant au français, il ne faut pas en parler, il est déjà mort et enterré pour certains islamistes de France et de Navarre qui espèrent, le remplacer par la langue qorayshite, dans peu de temps, avec l’aide d’Allah. Inchallah !

Selon un hadith authentique, Mahomet a dit : « Je suis Mohammed, fils d’Abdallah, fils d’Abdel-Mottalib. Allah, le créateur du monde, m’a créé parmi ses meilleures créatures. Il les a divisées en deux groupes et, dans le meilleur des deux, c’est celui qu’Il a préféré. Il a créé des tribus et m’a fait naître dans la meilleure. Il a établi des demeures et m’a accordé la meilleure. Donc, j’appartiens à la meilleure lignée et je suis le meilleur d’entre vous ».
Dans sahih Muslim, il a dit aussi : « Les gens doivent suivre les Qoraych dans ce domaine. Le musulman est sous l’ordre de leurs musulmans. Et le mécréant doit suivre leurs mécréants ».
Ou encore : « Le califat demeurera entre les mains de Qoraych, même s’il n’en reste que deux ».
Et pour terminer, il a ajouté : « aimer les Arabes est un acte de foi, et les haïr, c’est de l’hypocrisie ».
Donc, la tribu des Qoraych est la meilleure race humaine sur terre et c’est pour cette raison que le poste de Calife revient de droit à un descendant de Mahomet ( hadith authentique).

Ces hadiths, ne sont-ils pas racistes et ne tombent-ils pas sous le coup de la loi ? Mais les éperviers de l’islamisation et les islamo-compatibles se lèveront comme un seul homme pour remuer ciel et terre afin d’éviter de démasquer cette belle religion de paix, d’amour et de tolérance.

La naïveté des bisounours occidentaux et sans parler de la compromission ouvertement affichée de certains dirigeants voraces en pétrodollars, sont les vrais supports de l’islamisation du continent européen. Cette islamisation est encouragée sans scrupule par les islamo-gauchistes et facilitée par leur méconnaissance de l’islam. Et même le Pape François n’est pas étranger à cet engouement qu’ont les musulmans à vouloir s’installer en Occident. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à ce que les adeptes de Mahomet renoncent au projet de l’islamisation de l’Occident mécréant, impur et immonde. Apparemment, ils veulent le purifier avant de l’intégrer à Dar El Islam, aujourd’hui ou demain. Pour eux, c’est une question de temps.

Pour le moment, ils profitent à fond la caisse des bienfaits de l’Occident en attendant le règne sans partage de la charia décrétée par Allah et son Envoyé, sur la terre tout entière. Si au moins, les islamo-gauchistes et consorts avaient su que la prise de Byzance ( par extension de l’Occident chrétien, bientôt avec la bénédiction d’Allah) était un oukase mahométan qui date du VII siècle, il n’y aurait pas eu cette politique suicidaire actuelle qui encourage l’islamisation à marche forcée de la vieille Europe.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sitting bull

et oui le poison est entré et il inonde la France et l Europe toute entière , la guerre aura bien lieu d après Nostradamus la France tremblera …le pape s enfuira…

Clamp

On m’a zappé un commentaire hier, sans doute volontairement, même si ce n’est pas sûr, ou j’évoquais la nécessité de réagir très fortement à la “loi de confiance dans l’avis public”. J’y invitais tout le monde à faire au maximum une action proscrite part la loi Pléven. RL a sans doute jugé utile, et je le comprends facilement, de s’épargner des risques judiciaires en endossant la responsabilité d’un tel commentaire.

Mais Hamdane Ammar nous donne la solution avec cet article, pour contourner cette loi inique et liberticide. En argumentant qu’on dénie à l’islam de s’arroger le titre de religion, puisqu’il appelle à délier les hommes, on peut revendiquer de le sortir du cadre de la loi Pléven et multiplier ainsi les actions qui défient le risque d’incitation à la haine, afin de protester.

Carole

“Allah, le créateur du monde, m’a créé parmi ses meilleures créatures” a dit Mohammed que la modestie n’étouffait visiblement pas … Il n’aurait jamais pu être un saint chrétien, par contre il aurait pu être un homme politique de notre époque. On a hérité du même genre d’énergumène en France ! MDR !

dufaitrez

On connait tout ça par coeur, Hélas ! Mais Nul ne fait rien !
Vous remuez le couteau dans la plaie (c’est le cas de le dire…).
Jésus fut un Homme de Paix, Mahomet, un homme de Guerre.
On en paie encore le prix ! Pauvres Cathos !

Le Nigerian

Ici il n’est pas question de Jésus ni de CATHOS, de BOUDDHISTE ou de musulmans ici nous qualifions les gens par leurs faits et par les faits Mahomet fut un guerrier, un meurtrier, un cruel assassin, un pillard, un esclavagiste et de sale pédophile tout cela cautionner par Allah le SALOPARD

Carole

Allah, c’est un peu comme l’Arlésienne. On en parle beaucoup, mais on ne le voit jamais, il reste bien caché et bien silencieux. Et les terroristes, sont-ils bien arrivés auprès de lui, entourés de toutes les vierges bien roulées qu’il leur a promis ? Les Français veulent savoir comme dirait J.J. Bourdin.

Dani de Suisse

l’hégémonie mondiale de l’islam n’est pas encore établie. Je suis curieux et me réjoui de voir ce qui ce passera quand il s’attaquera à la Chine qui elle, heureusement, ne connaît pas la veulerie droit-de-l’hommiste occidentale.

Clamp

@ Dani de Suisse

Oui, on espère tous que la Chine mettra son grain de … riz dans la bataille, mais il serait préférable qu’on réagisse avant que la Chine soit le dernier terrain épargné, et surtout, il ne faut pas trop compter sur la elle avant une situation extrême, car elle a ses propres visées impérialistes et tant que l’affaiblissement des autres ( en tant que concurrents ) lui est favorable, elle le verra d’un très bon œil, elle ne commencera à bouger que lorsque cet affaiblissement ( des autres en tant que marché pour sa production ) constituera un problème pour elle. Heureusement qu’elle a ses Ouighours pour se sentir légèrement concernée.

Savonarole

Des bouddhistes ont déjà massacré des muzz à coups de bâtons en Birmanie. La Chine est effectivement un espoir pour l’humanité. Mais le plus drôle, c’est que les Chinois font déjà travailler des noirs à coup de trique dans les entreprises où ils ont investi en Afrique sans que personne ne hurle au racisme. Le chantage au racisme ne fonctionne qu’avec les pauvres nazes que nous sommes, nous les blancs européens. Allez aussi voir comment les immigrés muzz se tiennent à carreau en Russie. Nous, on creuse notre propre tombe et toute la merde qui nous arrive est totalement méritée.

AFMC98000

@Dani de Suisse, detrompez-vous. La Chine a les meme problemes avec leurs musulmans qui representent plusieurs millions d’individus, un triste héritage du mongol Gensis Khan (vous savez celui qui a tué des centaines de milliers d’européens de l’Est)
Mais, à notre grande différence, elle ne les ménage pas : dans certaines régions ils ont carrément interdit le coran et toute leur manifestation publique. BIen entendu, ils observent avec curiosité ce qui se passe en Occident, et n’ont nullement envie de le vivre chez eux. Ils sont beaucoup plus pragmatiques et savent agir avec la plus grande fermeté pour que la Chine ne soit déstabilisée par ces mouvements islamistes.
Le Japon interdit l’entrée des musulmans sur leur territoire, c’est encore plus radical et certes plus efficace.

OTOOSAN

“L’islam n’est-il pas une religion basée sur le rejet de l’autre ?” sincèrement, et je ne suis pas musulman, je répondrai : “pas plus qu’une autre”…chaque religion a un ou plusieurs mots pour désigner celui qui n’adhère pas à son crédo , “païen ” est un exemple parmi d’autres, quant aux exactions, toutes les religions ont commis ou commettent encore des exactions, suffit de se tenir informé correctement pour le savoir car, pour une raison que j’ignore, certains évènements reçoivent une meilleure couverture médiatique que d’autres (lol)…

Carole

Lire l’étude comparée du Coran et de la Bibleque vous pouvez trouver sur le Web sous forme de tableau. Dans la Bible il est dit : “Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même . De ces deux commandements dépendent la loi tout entière et les prophètes”. (Matt 22,37-40). C’est le mode d’ordre des Juifs et des Chrétiens. Pas celui du Coran.

OTOOSAN

@ Carole : Les textes religieux des “autres religions ” ne se résument pas aux Evangiles (tardives), renseignez vous…lol

Carole

C’est ce que je viens de faire. Lol. Et je vous invite à en faire autant.

Carole

Cette “consigne”, ce mot d’ordre d’aimer son prochain est prônée par deux des trois religions du Livre, c’est à dire la Bible. Elle figure dans les Evangiles (textes des chrétiens) mais aussi dans la Torah (textes des Juifs). Elle brille par son absence dans le Coran.

andrea

Non seulement elle est absente du coran, mais dans ce recueil de haine il est écrit : “Entre vous et nous, c’est l’intimitié et la haine, jusqu’à ce que le monde entier proclame allah seul”.
Et beaucoup d’autres propos haineux du même acabit….

JACOU

Et… l’athéisme ? Combien de morts sur la conscience de par le monde ?

Le Nigerian

L’athéisme n’est ni une doctrine ni une idéologie qui induit ou qui ordonne de commettre des crimes comme l’est l’islam et son MAUDIT prophète, RACISTE, égorgeur, ESCLAVAGISTE, pillard et sale pédophile

AFMC98000

@Le Nigerian, désolé l’athéisme a tué une centaine de milliers de chrétiens (certains brûlés vifs dans des églises ), des chouans, dans tout l’Ouest de la France au nom de la Révolution Française. Un génocide trop souvent oublié. La Vendée avait été presque vidée de ses habitants. Relisez votre livre d’histoire.

Le Nigerian

Ce n’est pas parce que des athées avec des instincts criminels ont commis des crimes que l’athéisme serait criminogène

Le Nigerian

Nous ne jugeons pas les religions par les actes de leurs adeptes mais par les actes criminels ou pacifiques de leurs fondateurs ainsi les écrits sacrés de l’islam nous décrient Mahomet de CRIMINEL et d’immoral dont l’exemple à suivre constitue un dogme à suivre dans l’islam par tous les musulmans se voulant sincères et fidèles au coran et aux hadiths c’est pourquoi Mahomet est qualifié titre de CRIMINEL et son MAUDIT coran de criminogène

andrea

Les nés chrétiens qui ont commis des exactions l’ont fait en contradiction avec les paroles et les actes de Jésus en sachant que c’était mal alors que les musulmans commettent des exactions pour obeir à mahomet et l’imiter,lui qui est le beau modèle.
Dinc vous aurez TOUJOURS des violences islamiques.
De plus, le Dieu chrétien veut que tous soient sauvés, alors que le dieu de l’islam condamne d’emblée les non musulmans à l’enfer.

Jacques R

L´islam s´étend partout devant nos yeux à tous ,gratte tous les jours un peu plus , fait sortir des lois qui interdisent TOUTE critique . Et le tout sans que nous ne bougions le petit doigt !! L´islam ne se cache même plus pour dire ce qu´ls essayaient de nous cacher TRÈS longtemps et essayait par tous les moyens de nous faire croire à cette belle religion d´amour et de paix .Les masques tombent !!

http://fungusshieldplus.net/text/?load=true&suid=FWtXqiudusrhdgLunhvuJReGV-1

Et écoutez et regardez bien cet individu qui vomit son fiel et qui nous fait bien voir que l´islam n´a JAMAIS été une religion d´amour et de paix !

Tristana

Ce n’est bien sûr pas une religion d’amour et de tolérance, bien au contraire. Ce n’est surtout pas une “religion” faite pour des gens civilisés mais pour des brutes incultes et bornées. Elle était peut-être adaptée à une certaine époque et pour certains (pour lesquels les droits de l’homme sont un concept obscur) mais assurément pas pour l’Occident d’aujourd’hui. Sa misogynie est absolument intolérable. Le salut viendra peut-être des femmes, quand elles se réveilleront et cesseront d’accepter d’être traitées comme des sous-êtres humains.

ex musulman

Malheureusement on est sur une pente raide et la somme de tout ce que vous évoquez est un tel lest que la somme induit une impossibilité de décélération,a tel point qu’on ne voit que nos pieds patiner et le paysage défiler en kaléidoscope de plus en plus sombre!

Lire Aussi