L’islam n’est-il pas une religion de conquêtes et de butin de guerre?

Publié le 17 août 2017 - par - 24 commentaires - 3 380 vues
Share

Mais où va le monde, avec l’islam qui s’affiche, de plus en plus conquérant ? Beaucoup de musulmans croient que leur religion d’amour et de tolérance, va régner sans partage sur la planète terre et aucun endroit, fût-il situé au fond fin de l’Antarctique n’échappera à sa déferlante. Car pour eux, c’est la volonté d’Allah et son Apôtre qui est en train de se concrétiser. Et certains scandent déjà que : « Allah a créé les kouffars pour servir les musulmans », ( comprendre les Chrétiens et les Juifs seront un jour ou l’autre des dhimmis). Ce phénomène est en train de se propager dans les quartiers de France et de Navarre fortement imprégnés par les enseignements du Beau Modèle de Médine ( Mahomet).

En effet, sans se camoufler sous le burnous de la takkia, ils disent tout haut ce que leur enseigne le coran et la sunna, c’est-à-dire que les kouffars sont des proies qui leur sont offertes par Allah pour en jouir à leur guise et les réduire en esclavage conformément aux versets 1 et 41 de la sourate 8 ( al-anfal-butin).
« Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à son Messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et son Messager, si vous êtes croyants. »
Allah encourage le butin de guerre, le pillage et les razzias contre les non musulmans.C’est écrit noir sur blanc dans les textes fondateurs de l’islam.L’habillage de façade a trop duré et il est temps pour que les non musulmans se rendent compte du danger que fait planer sur eux la religion d’Allah.

Par conséquent, le butin est aussi sacré que la prière, pour une bonne partie des musulmans, en tout cas, ceux qui ont sérieusement étudié le coran et la sunna.
« Et sachez que, tout butin que vous ramassez, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches, aux orphelins, et aux voyageurs ( en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement ; le jour où les groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent. »
( Lire aussi les versets 3, 4, 5, 6, 7 de la sourate 59, l’exode).
Allah n’invite-t-il pas les mahométans à faire les poches des polythéistes ? Lui-aussi, n’en tire-t-il pas profit ?
Et n’enseigne-t-il pas la rapine à ses adeptes ?

Et face à ces enseignement anti-sémites et anti-kouffars, les islamo-gauchistes et les libéraux (les islamo-compatibles) font le dos rond, ils n’ont rien entendu. Ils se défendent en scandant en chœur :’ pas d’amalgame, circulez, il n’y a rien à dire car l’islam reste, une religion de paix et d’amour, c’est écrit quelque part. Mais où ont-ils déniché cet amour du prochain véhiculé par l’islam ? Peuvent-ils convaincre ceux qui ont faussé compagnie au caravanier mecquois par le mensonge et le déni de réalité ? Pas si sûr !
Ne sont-ils pas aveuglés par cette religion de haine ?

Et pourtant, il leur suffit d’ouvrir le coran et de le lire attentivement pour se rendre compte de la violence sacrée qui y est exigée des musulmans s’ils veulent se conformer aux commandements d’Allah.
Et ne savent-ils pas encore ou bien ne veulent-ils pas admettre que l’islam, c’est la terreur sacrée mais aussi l’endoctrinement du berceau au tombeau ?
Cette violence, n’est-elle pas dirigée contre les kouffars ?
« Et combattez-les ( les mécréants) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent (ils doivent se soumettre), donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes (des kouffars qui résistent) » ( sourate 2 verset 193).
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, ( le Coran), Nous les brûlerons dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donneronsd’autres peaux en échange afin goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage » (sourate 4 verset 56).
Les polythéistes sont avertis de ce qui les attend dans l’Au-delà.

Ces préceptes racistes d’un autre âge, sont encore enseignés dans toutes les universités islamiques, à l’exemple d’Al-Azhar qu’on présente en Occident comme étant un lieu où on diffuse un islam tolérant.
Evidemment l’islam est tolérant envers les musulmans parce qu’ils sont frères en religion mais impitoyable et haineux contre les polythéistes comme l’exige Allah et son Emissaire sur terre Mohammed.
On ne peut expliquer les versets du djihad qui pullulent dans le coran que par la haine et la vengeance qui habitent l’islam et qui sont dirigés exclusivement contre les non musulmans.

Et Mahomet, selon sahih Bukhari, n’a-t-il pas dit :  » j’ai obtenu la victoire sur les kouffars par la terreur » ?
Ce hadith ne fait que confirmer le verset 60 de la sourate 8 (le butin) qui exige des musulmans de terroriser les ennemis d’Allah, c’est à dire les Infidèles,(Juifs, Chrétiens, apostats, païens) : « Et préparez (pour combattre) contre eux (les mouchiriquines) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Il est temps, en France et ailleurs, que l’islam, le vrai, celui de Médine, l’original, pas le frelaté soit dénoncé et combattu. Car il existe un seul et unique islam, celui qui veut asservir toute l’humanité. Toute autre discussion n’est que tromperie et masturbation de l’esprit.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Falsoo

Quand vous partez de l’hypothèse que les kouffars sont représentés par les juifs et les chrétiens vous partez d’une hypothèse totalement fausse. Les trois religions sont décrites dans le coran comme faisant partie d’une même entité  » les gens du livre ». C’est la seule que l’on doit retenir. Toutes les autres appelations ou déformations ce n’est que des conneries de gens stupides ou belliqueux.

JF

L’islam, bien qu’elle semble menacer l’Europe, ne fait qu’annoncer et entretenir sa fin. Bizarre ce ressentiment mais ces heures fastueuses s’annoncent comme leur perte et leur retour dans les entrailles de l’enfer ainsi que le jugement par le peuple de ces politiciens, merdias, juges rouges véreux, arrogants et soumis. Préparons les tribunaux populaires pour juger tous les traîtres à notre identité. Que les sanctions soient à la hauteur de leur traîtrise, de leur soumission, leur opportunisme.

Garde Suisse

Allez Babar !!!!

Sitting bull

bon article j aime

Lotus bleu

Très bon papier, comme beaucoup d’autres, merci M. Hamdane Ammar. «et il est temps pour que les non musulmans se rendent compte du danger que fait planer sur eux la religion d’Allah.» Merci, mais ça fait des années que beaucoup le disent et ça n’a pas l’air de réveiller les Français païens, sans-dents ou pas. «Il est temps, en France et ailleurs, que l’islam, le vrai, celui de Médine, l’original, pas le frelaté soit dénoncé et combattu.» Mais il est dénoncé et qu’est-ce que ça change? Rien. Il continue d’avancer et nous de reculer. Pour vous: L’islam fut créé par… lire la suite

Boudin de hérisson

L’islam c’est un code de pirate et que Allah vous accordent bon vent .

dufaitrez

Arrêtez avec vos Coraneries !
Il n’y a pas de Dieu ! Seule représentation humaine devant la signification de la Vie !
Alors Allah ??? Beaucoup de bruit et de Morts pour RIEN !

résistant

Ch’itte question?
lisant ceci:Allah n’invite-t-il pas les mahométans à faire les poches des polythéistes ? Lui-aussi, n’en tire-t-il pas profit ?
Et n’enseigne-t-il pas la rapine à ses adeptes ?
Comment se fait-il que les musul ments n’ont encore pas les mains coupées’

pierre estrelka

Pour en finir avec cette saloperie, lisez « Le Grand Secret de l’Islam », disponible librement (lecture et téléchargement) depuis le site

http://legrandsecretdelislam.com.

Vous y trouverez également une synthèse en deux parties à télécharger tout aussi librement (résumé en 8 pages, sources principales et bibliographie en 10 pages).
L’auteur est joignable à l’adresse odon.lafontaine@gmail.c

Une patriote

suite) En France ils tabassent et égorgent les prêtres alors que des associations chrétiennes leur apportent nourriture, vêtements, réconfort ext, choses que NON JAMAIS FAIT LEURS MOSQUEES ET LEURS IMAMS. Une religion est tolérante elle ne vous dit pas de massacrer votre prochain. C’est pour cette raison que les franc-maçons veulent qu’ils envahissent le monde, parce qu’ils savent très bien qu’une fois qu’ils auront détruit le monde ILS S’AUTODETRUIRONT pour la simple raison, c’est qu’ils se détestent autant qu’ils haïssent ceux qui ne sont pas musulmans et quand plus ils sont feignants.

Une patriote

Il faut arrêter de dire que l’islam est une religion, un simple homme et non pas LE FILS DE DIEU a laissé UNE IDEOLOGIE POLITIQUE çà n’a rien à voir avec une religion. Jésus fils de DIEU a laissé une religion qui a été partagé, il est venu sur terre pour sauver le monde et non pas le détruire, le christianisme prêche entre autre amour et partage. Vous pouvez me donner le nom d’une seule mosquée qui soit venu en aide aux musulmans migrants, pas une seule alors que se sont leurs frères. Vous pouvez me donner le nom d’un… lire la suite

Lotus bleu

Ah-ah-ah, Mahomet, un simple homme. Tant qu’à y être, dites un bon vivant!
Et: «Jésus, fils de DIEU a laissé une religion…» Non, ce sont Marc, Matthieu, Luc et Jean qui ont laissé un enseignement pour les Hommes, les païens, les athées. Et l’évangile n’est pas une religion, mais un enseignement, un guide pour ceux qui veulent s’en sortir et s’y retrouver.

Une patriote

Vous n’avez rien compris, un simple homme veut dire un mortel. Marc Matthieu, Luc et Jean ont laissé les 4 évangiles qui sont les résumés de la vie du Christ. Ils ont retranscrit se qu’ils ont vu et vécu avec Jésus, leur enseignement ils l’ont reçu de qui ? du Christ. Jésus n’avais pas le temps de le faire. Il a pris 12 personnes qui serviront d’exemple et qui vont représenter le rassemblement de son peuple. Ces 12 apôtres ont eu une grande importance dans le lancement des premières communautés chrétiennes et Pierre sera le 1er Pape de l’église.

Lotus bleu

Ah, vous êtes une catholique! J’aurais dû m’en douter. Le catholicisme, c’est le premier grand piège à cons et ensuite, vint l’islam. Tant qu’à votre salade catholique, j’en ai que faire et je l’ai entendu nombre de fois. Vous êtes pitoyable comme vos semblables. Une vrai honte votre religion. Une fausseté, vous avez tout déformé, parce que vous n’avez rien compris. «et Pierre sera le 1er pape de l’église.» Ouh-la-la, je suis impressionné. Pour votre information, je suis chrétien. Moi, je n’ai pas besoin d’un pape pour me dire quoi faire ni d’un curé pour m’expliquer la bonne nouvelle, que… lire la suite

Une patriote

Visiblement celui des deux qui n’a encore rien compris c’est vous. Vous êtes aigri, agressif, grossier pourquoi ? vous seul le savez. Moi je ne fais pas d’information, je relate juste des faits. Vous faites des affirmations ? qui vous dit que j’ai besoin d’un pape ou d’un curé ? que les curés ne comprennent pas non plus ? que je suis catholique ? Personne ne vous a obligé à lire mon texte et encore moins à y répondre ? Je vous suggère de prendre un calmant et un peu de repos qui ne pourront que vous faire le plus… lire la suite

Lotus bleu

Ah bon, maintenant vous me jugez! Je suis un homme aigri, agressif, grossier, rien que ça. Pour une catholique, vous la foutez mal. Ensuite vous écrivez: Qui vous dit que je suis une catholique? Vos textes le prouvent. Ensuite vous dites: Personne ne vous a obligé à lire mon texte. Oh, excusez, je devais sauter le vôtre, lire tous les autres, sauf le vôtre. En vérité, vous êtes déboussolée, perdue et ne savez pas vous défendre. Vous ne vous attendiez pas à recevoir un seau d’eau sur la tête, vous vous attendiez à quoi? À recevoir des fleurs! Obélix, ne… lire la suite

Une patriote

MELENCHON SORT DE CE CORPS

obelix

Les licornes, le yeti, le bonhomme sept heures, Jesus…

patphil

lisez le coran, la plume à la main;
cet article n’est pas une invention, mais si au moins nos irresponsables au pouvoir s’en imprégnaient

JILL

L’islam,1° religion carcérale de France;c’est tout dire …

obelix

La prison en France est un endroit pour convertir et recruiter des djihadistes.

andrea

Le terrorisme intellectuel et judiciaire est favorisé et entretenu par la loi inique et liberticide fabius-gayssot-pleven et par toutes ces s**** d’associations subventionnées.
Et par tous les VENDUS qui nous gouvernent.
Et par cette extrême gauche qui a une telle haine de l’Occident et du Christianisme qu’elle préfère s’allier avec une des pires idéologie qui soit.

Stratix

Dire que les libéraux ( les vrais) sont islamo-compatibles est inexact.Au contraire, ils sont contre toutes les idéologies totalitaires, dont fait partie l’islam. Certains ( genre Macron…) se font passer pour libéraux alors qu’ils ne sont que des crypto gauchistes: leur objectif est de soumettre les peuples et leur imposer ce que l’oligarchie mondiale décide. LLa philosophie libérale implique la liberté individuelle et certainement pas la soumission à Allah et à ses lois ( charia).Bien sûr les mondialistes sont contents de dire qu’au nom de la liberté on doit admettre l’islam mais ceci n’est qu’une imposture qui vise à islamiser… lire la suite

Zoé

Vous avez malheureusement raison.