L’islam n’est pas une religion mais un fascisme

Il me faut expliquer pourquoi l’islam n’est pas une religion mais un fascisme !

Les religions, dites monothéistes, que nous connaissons en occident, les chrétiens ou les juifs, laissent à leurs adeptes la faculté de croire ou ne pas croire.

Ce qui n’existe pas en Islam. Le musulman, qui ne pratique pas ce qu’ordonne sa religion doit se cacher pour ne pas mourir.

Enfant, en Algérie, mon oncle qui avait un débit de boisson, un café.

Emballait une bouteille de vin dans du papier journal et me demandait d’aller porter ce paquet au malheureux Belkacem.

Belkacem, lorsqu’il me voyait, laissait paraitre sur son visage, un grand sourire de remerciement.

Dès que je lui remettais ce paquet, débouchait la bouteille, se cachait derrière une porte et buvait sa bouteille jusqu’à n’en laisser aucune goutte.

Nous savions tous que si un musulman le voyait boire de l’alcool, il aurait perdu la vie.

Une religion doit laisser à ses adeptes, le droit de croire ou ne pas croire. Mais l’islam tue ceux qui ne croient pas et ceux qui ne sont pas musulmans.

Un jour à Saint Denis, il y a bien longtemps j’avais vu, pendant le ramadan, un couple de jeunes musulmans, garçon et fille, attablés à la terrasse d’un café.

Je me suis approché d’eux et je leur ai dit que je les aimais. Ils m’ont remercié et dit, vous savez vous, Monsieur ce que nous faisons. Je leur ai répondu que c’était parce que je savais ce qu’ils faisaient que je les aimais.

Souvenons-nous de ce musulman qui a tué son frère parce que ce dernier ne jeunait pas pendant le ramadan.

En France les jeunes femmes qui portent le voile, le font pour éviter les insultes et les menaces.

Oui elles vous diront qu’elles le portent par conviction, mais il y a cette obligation de faire ce que l’islam ordonne.

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/quel-avenir-pour-les-femmes-afghanes-sous-les-talibans

En cliquant sur ce lien du magazine National Géographic.fr vous verrez que pour ces femmes qui sont magistrates, journalistes, artistes, ou défenseuses du droit des femmes, en Afghanistan, leur seul espoir, s’en sortir vivantes.

Le titre de cet article Quel avenir pour les femmes afghanes sous les Talibans.

Pour éviter de mourir ces pauvres femmes, se cachent sous d’énormes voiles.

Les femmes musulmanes qui vivent en France devraient avoir honte de porter ce voile, elles ne risquent pas grand-chose comparées à leurs sœurs afghanes.

En regardant cette autre vidéo, vous y verrez le Président Nasser qui explique comment il a répondu au responsable des Frères Musulmans qui lui demandait que les Égyptiennes se couvrent.

Il ne lui a pas dit que cela était une demande anormale, il a expliqué ce qu’il a répondu, voila encore une fois pourquoi les musulmanes qui en France portent le voile devraient avoir honte.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
10

12 Commentaires

  1. L’islam est en fait un système totalitaire, dont la religion n’est qu’un aspect… et quand je dis religion je suis gentil, ça n’est qu’une litanie d’obligations et d’interdictions,et où l’élévation de l’âme vers des hauteurs spirituelles n’existe pas (à l’exception des confréries soufies)…
    Et puis une religion qui empêche les gens de réfléchir et donc d’évoluer, qui oblige à mentir et à tuer n’est pas digne de respect, c’est tout.

  2. comme l’a dit un auditeur de nasser, pourquoi ne pas imposer aux hommes de porter le voile?

  3. L’islam est une secte, un ramassi de barbares, d’incultes et d’animaux qui ne valent pas un cochon.
    Ces abrutis suivant un pédophile avec une couche culotte sur la tête, ne doivent plus exister. Il faut éradiquer l’islam partout où elle se trouve. Ces arrièrés proliféent, il faut les gazer

  4. le problème vient du monothéisme ; aujourd’hui c’est l’islam qui tue au nom de SON dieu puisqu’il est le seul reconnu aux yeux des musulmans mais vous oubliez qu’au cours de l’histoire les catholiques massacrèrent allègrement les mécréants et ceux qui étaient qualifiés d’hérétiques pour les mêmes raisons.
    on peut espérer que dans quelques siècles les musulmans cesseront de s’ entretuer et de tuer également les incroyants .

    • Il y a une différence
      Un catholique qui tue un non catholique ne suit pas les conseils de sa religion
      Ça me semble important de ne pas l’oublier

    • PATO ! Les Chrétiens ont massacré au nom d’une loi naturelle humaine qui veut que l’Homme ne soit qu’un Homme ! Mais ceci en totale contradiction avec le message de sa religion ! Alors que le Musulman tue AU NOM DE SA RELIGION !

    • Ici nous ne parlons pas de massacres mais de liberté. En Islam la liberté n’existe pas, pourquoi j’ai raconté l’histoire des jeunes musulmans attablés à une terrasse de Saint Denis, simplement parce que j’avais trouvé leur attitude courageuse. Ils disaient nous sommes libres, vous ne nous imposerez rien. Ce qui n’existe pas dans un pays musulman. En Arabie Saoudite, la police de la foi veille a ce que les commerces ferment au moment de la prière.

  5. Vous allez chercher bien loin vos qualificatifs, l’islam est une secte barbare criminelle dont le livre fondateur commande de nous égorger, nous les infidèles ! Ceux qui nous imposent cette horreur chez nous sont des collabos vraisemblablement corrompus… ou de parfaits méchants imbéciles… Vous les supportez ? vous êtes complices !

  6. Monsieur Atlan, j’ai vécu toute ma jeunesse en Algérie à Belcourt pour être plus précis, j’avais plein de copains Musulmans et Juifs, j’ai connu des dizaines si ce n’est pas des centaines d’histoires que vous racontez avec l’Islam, c’est pire que la lèpre.
    Merci à vous de me rappeler tout ça.

    • Belcourt, c’était le nom d’un quartier d’Alger n’est ce pas ?

      C’est fou le mal que j’ai pour trouver un plan d’Alger (genre plan municipal ou carte Michelin) de 1962 avec tous les noms d’avant…

    • Le village ou nous habitions s’appelait Lafayette, il y avait une église, un hôpital, une école primaire, le paradis, ce n’est plus Lafayette mais Bougaa maintenant. C’était le paradis, je n’ai pas envie de voir ce que c’est devenu.

  7. En France je peux dire que les Chrétiens et les Juifs sont des imbéciles, personne ne voudra me tuer ! Mais le fait d’avoir écrit que l’Islam n’est pas une religion mais un fascisme, beaucoup de musulmans doivent espérer pouvoir me tuer, si ils y arrivent ils montreront que l’on ne peut pas dire de vérités au sujet de l’Islam

Les commentaires sont fermés.