L’islam profite du covid et du confinement

À peine le deuxième confinement a-t-il été décrété, un attentat islamiste* a eu lieu à Nice.

Certains pensent qu’il n’y a aucun lien, je vous répondrais que la mobilisation de policiers pour multiplier les contrôles va entraîner une absence d’effectifs dans tous les autres domaines.

Dans un contexte historique tout à fait différent, ce fut le cas lors de la prohibition. Force était de constater que la police ne s’occupait quasiment plus que de la lutte contre le trafic d’alcool. Et ce fut l’une des raisons voire la principale qui aboutit heureusement à l’abandon de cette loi liberticide après dix ans de gabegie.

Oui, le confinement signifie moins de policiers pour lutter contre le terrorisme, le trafic de drogue, les crimes sexuels, toute la délinquance ordinaire. Délinquance qui ne va pas s’effondrer par civisme pendant cette période. On imagine mal un communiqué des voyous annonçant leur renoncement à toute activité criminelle pendant le confinement par solidarité nationale.

Les islamistes l’ont donc bien compris et après avoir lors du premier confinement déconseillé à leurs sbires de se rendre en Europe pour des raisons sanitaires, ils semblent avoir opté pour l’option inverse : profitons du Covid pour achever l’Europe en commençant par la France qui semble la plus mal dirigée.

Pour lutter contre la pandémie, la France sera en partie sacrifiée dans le domaine de la sécurité. Le terrorisme profite de la situation d’un État qui n’est pas capable de définir des priorités, incapable de lutter contre une épidémie (bien mal par ailleurs) sans sacrifier l’activité commerciale.

Les jours malheureux sont devant nous, hélas. Et le gouvernement en est le principal responsable.

Platon Du Vercors 

*À enlever si au final l’attentat de Nice avait été commis par un intégriste catholique ou un djihadiste bouddhiste.

 

 

 

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Les tueurs islamistes profitent surtout de la veulerie, de la couardise, de la trahison des « dirigeants » français depuis 50 ans!
    Toute la nomenklatura technocratique, de Mitterrand à Macron, tous les UMPSLREM , ont aidé l’islam politique à installer ses bastions au sein de la ripoublique des copains- coquins. Ils subventionnent l’accès aux tribunaux à des dizaines d’ associations anti citoyennes, islamo-gauchistes et islamo-écolos. Ils ont voté des lois interdisant de critiquer les fous d’allah. Ils ont repris à leur compte les dérives racistes des SOS racistes, du MRAP, inventeur de l’islamophobie.
    Nous devons TOUS être islamophobes!
    Nous devons TOUS être anti-islamistes!
    Nous devons TOUS combattre cette peste verte, ces crétins incultes et ces assassins immondes et barbares.

    • Nous devons tous nous montrer dignes de notre France éternelle,qui en a vu d autres..Monjoie,Saint Denis!!

  2. Non!! Ce sont les dirigeants du nouvelordremondial qui se servent du covid, du blabla climatique et des cafards islamiques pour arriver à leurs fins !!!

  3. Les policiers ? Ceux qui mettent en GAV un poseur d’auto-collants ?
    Pendant que vrais racailles font des doigts d’honneur en voyant passer le kangoo sérigraphié…..
    Police humiliée et humiliante. Rien à en tirer.

  4. il parait que l’égorgeur de nice est un juif tunisien ! tout s’explique dans les quartchiers

  5. Platon du Vercors, il faut juste retenir ceci :
     » TOUT CELA est tout simplement VOULU !!!  »

    Sinon, comment expliquer :
    – Toutes les décisions prises CONTRE l’intérêt des Français (COVID)
    – La signature du pacte de marrakech
    – La police « occupée » à verbaliser au lieu de protéger les Français
    – Le confinement généralisé

    Pour ne citer que les plus « récentes » !!

    Les AGRESSIONS, MEURTRES, VIOLS, vont non seulement se poursuivre, mais AUGMENTER, tout comme les attentats !!

    Je vous prédis très bientôt un attentat qui va SIDERER le pays !!

    D’ailleurs, Roland GIRODET, sur Résistances Républicaines, a fait un article là-dessus : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/24/jai-peur-que-macron-norganise-un-faux-attentat-dextreme-droite-pour-renvoyer-dos-a-dos-islam-et-patriotes

  6. Tout est dit en fort peu de mots: félicitations pour la concision.Ainsi donc un maghrébin tunisien a décapité une femme et tué deux autres personnes dans un lieu de culte catholique… après le Père Jacques HAMEL en son église à Saint Etienne du Rouvray. Le maire de Nice Estrosi leur bien offert maintes facilités pour multiplier les mosquées et il a trouvé moyé le jour même de se faire prendre en photo devant un islaburger… la prochaine fois devant la future mosquée immédiatement à proximité du lieu du massacre? Et dard malin se préoccupe de rançonner les Français tels un bandit manchot… La république est toujours, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!

Les commentaires sont fermés.