L’islam provoque de lui-même le refus de l’islam !

Les Français sont à cran de constater que les mots « laïcité », « immigration », « insécurité » ou « terrorisme » sont désormais les paravents derrière lesquels se cachent les responsables politiques qui ne souhaitent pas parler de l’islam !

Pourtant, il y a urgence !

La laïcité est en panne. Le rejet de l’immigration musulmane n’a jamais été aussi fort. L’opinion selon laquelle les immigrés bénéficient d’aides sociales refusées aux Français est aujourd’hui majoritaire. L’insécurité ne concerne plus uniquement les banlieues mais l’ensemble de notre territoire. Le terrorisme oblige le maintien de l’état d’urgence et de l’angoisse qui va avec.

Il n’est donc pas surprenant que l’islam soit de plus en plus contesté, aussi bien dans son dogme que dans sa visibilité. Le Coran est aux antipodes des Droits de l’Homme. Les mosquées sont de moins en moins acceptées. Le halal provoque des maladies… et des colères rentrées ! Les demandes d’« accommodements raisonnables » sont devenues « déraisonnables » par leur nombre et leur contenu. La « diversité » est loin de faire l’unanimité. La « différence » inquiète, car elle est porteuse de conflits. Le « vivre-ensemble » est perçu comme une impossibilité, et l’insistance des politiques en ce domaine comme une absurdité. Le voile, la burqa, le burkini sont honnis. La langue arabe choque les Français qui en sont abreuvés, comme sont choqués tous les Français qui aiment la France et qui, en conséquence, ne supportent plus qu’elle soit sacrifiée à l’islam.

Or, ces Français n’appartiennent pas seulement aux classes populaires : ils appartiennent aussi aux classes aisées. En d’autres termes, face à l’islamisation de la France, les logiques sociales ne fonctionnent plus. La volonté de se réapproprier la France est en marche : la France ne sera pas le cinquante-huitième pays musulman du monde !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Malheureusement ce n’est pas que le salafisme,mais toutes les mouvances musulmanes; Le chiisme est égale au salafisme,simplement l’Iran ayant jusqu’à présent mis à l’écart fournit les mêmes réseaux terroristes comme le Hezbollah, le Hamas etc Mais en plus elle se prépare ç une guerre nucléaire!Ce n’est pas un groupe musulan qui est en guerre contre nous mais toutes l’islam!Il obéissent tous au même coran qui eut l’extermination des mécréants et la conquête du monde!

  2. Vous noyez le poisson dans la confusion entre NOS musulmans Humains et le COLONIALISME SALAFISTE DE L’EUROPE issu des TERRORISTES ayant remplacé les CROATES qui vivaient depuis des siècles en Paix avec les SERBES, avant l’UÇK de la Guerre du Kosovo et de MITTERRAND ANTI-SERBES et CROATES.

    Bosnie-Herzégovine: Fief du salafisme européen!
    http://kapitalis.com/tunisie/2015/11/27/bosnie-herzegovine-fief-du-salafisme-europeen/

    https://www.youtube.com/watch?v=KD_-6yw2a00

    • Erratum : dans mon message ci-dessus, remplacer « croates » par « Bosniaques ».
      Les Bosniaques Musulmans vivaient en Paix avec les Serbes Chrétiens Orthodoxes. Ce sont les croates (certains) qui étaient les collaborationnistes RSHA des nazis du National Socialisme déjà. Il s’agit de la suite d’un GÉNOCIDE et ETHNOCIDE CULTUREL contre les Serbes et Musulmans bosniaques européens d’origine, qui sont remplacés par des MILICES SALAFISTES imposant leurs ETRANGERES MOSQUÉES SALAFISTES COLONIALISTES.

    • Musulmans humains ? Vous voulez dire  » modérés  » je présume …Quand on adhère au
      coran on ne peut pas être modéré .

      • Non, je veux bien dire Humains. Les Bosniaques sont des Musulmans issus de l’Islam des Ottomans qui ont accueilli les Séfarades qui ont au final été victimes du génocide des Séfarades de Salonique à la chute de l’Empire Ottoman. Et ce dernier était l’allié du Royaume de France contre le St Empire Romain des faux germains. Les Bosniaques sont des Musulmans EUROPÉENS NON SUNNITES. Mitterrand a fait la guerre aux Serbes de Sarajevo avec la Convention, en les accusant de massacres des Bosniaques.

      • (suite) Votre erreur collective est de croire qu’il n’ y a qu’un seul coran. C’est le résultat de L’INQUISITION du SUNNISME QURAYCHITE de la « conquête arabe », tout comme les « Apocryphes bibliques ». Justement les Serbes sont Chrétiens Orthodoxes et ont aussi subi les RSHA oustachis, tout comme encore les Orthodoxes en Ukraine victimes des néonazis du National Socialisme. Le BUT de la LAÏCITÉ c’est justement de s’opposer au FASCISME RELIGIEUX MONOTHÉISTE ANTI-NATIFS.

      • (suite2) Les Bosniaques s’appelaient les « Bošnjanin » en natIF. Ces sont des vrais Slaves Européens JAïnistes et du « BOS » (primigénius), le Taureau des Boyards Bulgares. Il ont été islamisé mais par les Ottomans, à l’Islam mais Ottoman. Le bosniak est à la base « Musulman sans dénomination » et plus proche du soufisme philosophique que du barbare salafisme voulant nous renvoyer à l’âge de pierre après avoir détruit toute l’Archéologie faisant preuve du passé des Sapiens Universalis Indo-Européens.

      • (suite3) C’est la CLÉ DE L’HISTOIRE sur un GÉNOCIDE et ETHNOCIDE de TÉMOINS EUROPÉENS SLAVES contre « LE COUP DE POIGNARD DANS LE DOS » ayant accusé les juifs allemands d’être responsables de la défaite allemande de 14-18.
        Les TCHÉCOSLOVAQUES étaient alliés au LÉGITIMISTE d’Extrême-Droite Française LOUIS FRANCHET D’ESPEREY, le vrai VAINQUEUR de 14-18 ayant fait signé l’armistice en contournant les tranchées allemandes avec les Tchécoslovaques. Les juifs allemands n’y sont pour rien.

      • (suite4) Les ANTISÉMITES sont les NÉGATIONNISTES de la Victoire d’Extrême-Droite Française de LOUIS FRANCHET D’ESPEREY.
        Les Tchécoslovaques Serbes Orthodoxes et Bosniaques musulmans combattaient avec les FRANÇAIS, y compris à la 2ème GM, et toujours ensemble ensuite contre le bolchévik TITO. La Tchécoslovaquie a été divisée, et ensuite la Yougoslavie aussi. Les Serbes et Bosniaques se retrouvent ENVAHIS par le SALAFISME ÉTRANGER venant acheter les Terres et construire des mosquées Wahhabites.

      • CORan dans la langue native de mes Ancêtres Cathares CatAlan vient de « COR » = CŒUR comme CORazón en Espagnol/Celtibère; comme CORrèze des Guèzes, CORse au Fanion Maure de Culture Rubanée.
        La terminaison « an » en Alan des Runes « AOE » d’ATHéna veut dire « ceux de » comme Alan de « ALA » = aile, comme « on » de PICTons, « ceux de » peinture (pict).
        CORan sont « ceux du Coeur » en natIF ATHée. C’est une PHILOSOPHIE HUMANISTE et non des « stes écritures ». Mahomet n’a JAMAIS écrit le coran des quraychites

      • Ce n’est pas le « livre saint » qui compte mais celui qui applique la loi, le « docteur de la loi », le « FAQIH », qui selon l’Islam et le Pays peut ou non être en règle avec nos lois Républicaines (comme pour les divorces, etc).
        C’est le Faqih qui fait la « loi islamique » et dans notre Pays il faut des Fuqah Républicains et séparés de l’État, restant garant de l’Ordre Public.
        Mais un SALAFISTE n’est pas Shirdi Sai Baba, mais un BARBARE ANTI FAQIH, SANS FOI NI LOI.

  3. Saviez-vous que la crise de la filière « porcine » venait en grande majorité à cause de ces accommodements ?
    Plus de porcs dans les cantines scolaires, plus de porcs dans les restaurants d’entreprise, restaurants avec des menus 100% halal, etc…
    De même, alors que pendant 1 ou 2 décennies, on « brimait » la tranche de jambon blanc comme étant mauvaise pour la santé, de vrais nutritionnistes ont récemment admis que c’était une nourriture saine !
    RIEN n’est un hasard, rien !

  4. Que l’islam soit contesté me parait non seulement une évidence,mais aussi une nécessité .Comment en effet une organisation politico-religieuse reconnaissant et imposant des préceptes coraniques infâmes,contraires à nos valeurs peut elle être tolérée .L’interdiction pure et simple de l’islam qui représente un grand danger pour notre civilisation,notre société,notre culture …serait une mesure appropriée .Rappelons qu’au cours de l’histoire,l’islam a tout détruit quand il a pu s’imposer.

  5. LES FRANCAIS DE SOUCHE EURO-CHRETIENS sont la matière première culturelle , démographique et naturelle du Bloc Gaulois , mais aussi les citoyens français patriotes de toutes autres origines qui individuellement et idéologiquement se désolidarisent de la logique communautaire et intègrent la Solidarité et la fraternité gauloise au sein du Bloc gaulois , en vue de faire avancer la Cause Nationale Française , leur pays et leur avenir , leur seul drapeau , leur seul hymne , leur seul sanglot

  6. LA SEULE FORCE IDEOLOGIQUE ET POLITIQUE qui peut combattre l’islamisation de la France et vaincre , c’est le BLOC GAULOIS ( avec son avant-garde institutionnelle actuelle le FN ) sur un principe d ‘Identité euro-chrétienne et de Souveraineté nationale française .. Le reste n’est que bavardage et approximation ….les francais ne doivent pas se leurrer sur la nature du combat politique , il est d’abord idéologique et même Historique ….COMMENT ?? .. (A suivre) ..

  7. Il faut ajouter que les mathématiques « arabes » tant vantées ont été développées par des savants d’origine : 1er) ethniques, 2ème) et religieuses très diverses, à qui l’arabe fournissait seulement une langue fort commode, au carrefour des cultures indienne, grecque, babylonienne.
    Dans cette communauté mathématique internationale, les arabes ont été relativement peu nombreux, et l’influence religieuse de l’Islam, absolument nulle.

    • Tout à fait et la part des musulmans mathématiciens de haut niveau ( arabisés par les conquêtes pour la plupart) représente moins de 1 % ( une bonne dizaine vs bien plus de 1000 en occident) de toutes les avancées mathématiques jusqu’à nos jours.L’apport est donc insignifiant.

      • Quant à l’averrhoïsme…
        Une dispute a éclaté entre Michel Scot et Albert le Grand (1193/1206-1280), dominicain, Docteur de l’Église, et saint Thomas d’Aquin, lorsque ceux-ci ont attaqué de front la doctrine averroïste de l’Intellect agent unique pour tous les hommes qui constitue en elle-même une nouvelle hérésie : le monopsychisme, thèse selon laquelle les hommes partagent une seule âme.

    • En effet aucun mathématicien arabe ne tourmente la tête de nos lycéens …L’islam des lumières n’est qu’un vaste enfumage .

  8. Ils ont parfois été encouragés par l’administration abbasside, mais sans que la sagesse grecque ne semble jamais pénétrer l’âme des vainqueurs.

    « L’historien berbère Ibn Khaldoun (1332-1406) a noté que les arabes n’avaient jamais participé d’une manière essentielle au mouvement culturel des peuples qu’ils avaient soumis, comme si, après les avoir vaincus par le sabre, ils avaient été incapables de les dominer par l’esprit.

  9. Ce sont en très grande majorité des chrétiens qui ont traduit les œuvres grecques en arabe. Les œuvres médicales de Galien et d’Hypocrate, par exemple, furent traduites par un chrétien nestorien, Hunayn ibn Ishad (809-873) qui du même coup a fixé le vocabulaire médical arabe. Même chose en philosophie : habitués à traduire du grec en syriaque, les Nestoriens ont poursuivi leur œuvre en traduisant du syriaque en arabe.

  10. Il y a également des nations sans territoire propre ou d’autres encore qui sont partagés entre plusieurs États : la Oumma ou la communauté de croyants est cette forme d’État ; l’islamisation du vieux continent est en cours selon les premières phases d’expansion de l’Islam : le Djihad furtif (Téqiya), le Djihad défensif, et actuellement au début de la phase III : le Djihad offensif.

Les commentaires sont fermés.