L’islam radical est un pléonasme !

Publié le 3 octobre 2020 - par - 16 commentaires - 968 vues

Depuis que le chef de l’État s’est exprimé sur le « séparatisme », on ne parle plus que de « l’islam radical », oubliant au passage que « l’islam radical » est un pléonasme, l’islam étant radical par essence, comme le prouvent les sourates appelant au meurtre des « infidèles » – pour ne citer que celles-là.

D’ailleurs, comment ne pas être radical lorsqu’on exige inconditionnellement obéissance et soumission ? Pourquoi la République n’a-t-elle pas réussi à intégrer jusqu’à ce jour un nombre important de musulmans vivant en France, sinon parce que le Coran rend inintégrable toute personne qui entend suivre ses préceptes ? Or, que disent ces préceptes à propos des juifs, des chrétiens, des athées, des agnostiques, des homosexuels, des femmes… et j’en passe ? Que disent-ils sur l’art de la guerre et la nécessité de la faire ? Où sont les sourates qui rappelleraient le Sermon sur la montagne tel que le rapporte l’Évangile selon Matthieu, aux chapitres 5, 6 et 7 ? Comment ne pas voir que l’islam ne veut que lui, puisqu’il se présente aux yeux du monde non seulement comme la seule religion légitime, mais encore comme la seule politique possible ?

Car l’islam est une religion politique, qui, de ce fait, ne peut accepter la laïcité, et qui finira par prendre le pouvoir, surtout si l’immigration musulmane continue de plus belle. Et vu les gouvernants que nous avons, cette dernière n’est pas près de s’arrêter !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Oui c’ est comme islam politique et islam tout court

R2D25

L’islam radical est un pléonasme !

L’islam tout court.

Stratediplo

Erdogan, ancien “séminariste” mahométan qui a étudié la théologie musulmane pour être moufti avant de comprendre qu’il servirait mieux l’islam en entrant en politique, a expliqué plus d’une fois que les inventions occidentales d’islam modéré et islam intégriste sont une hérésie car il n’y a qu’un seul islam, que l’islam est intrinsèquement radical et que toute tentative de l’altérer est une trahison.

Jill

L’Islam est génétiquement radical;l’Islam modéré n’existe pas.

Kancau11

J’en ai plus que marre d’entendre tous ces connards et connasses (ils sont légion) dire que les évènement passés, récents et à venir (n’en doutons pas) font que les premières victimes sont les musulmans, quelle bande de salopards.

Jill

Que dans les pays islamistes les adeptes se tuent entre eux, c’est vrai… ils sont assez cons pour cela. Mais chez nous, les victimes des islamiques sont disons à 99%des vrais Français.

R2D25

quelle bande de salopards.

Marre d’entendre dire en permanence par ces SALOPARDS.

” OIU! mais la majeure partie des musulmans pratiquent leur religion sans problèmes ”
Ben -voyons. FAUX !Propos de médias et politiciens véreux.
ils attendent tout simplement le moment de se ralier à la vermine.
Car il n’y a pas DE CORAN NI D’ISLAM MODÉRÉS.
MAIS il y a la Taquiyya valable pour tousles musulmans.

patphil

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
il faut donc le lire et le comprendre au sens premier des mots, sans tortuosité!

Jill

L’Islam massacre depuis 14 siècles à cause de ces conneries.

phil hurzi

L’islam se prétend une religion, mais ce n’est qu’une arme de guerre et le coran en est
son manuel. L’islam ne progresse QUE par la destruction. Il n’y a qu’à regarder l’histoire du monde depuis 14 siècles. Si les occidentaux lisaient le coran ils comprendraient le danger mortel que l’islam représente, seulement les occidentaux, dans l’immense majorité, n’ont déjà pas lu, ni la bible, ni aucun autres livres religieux d’ailleurs, alors le coran…

BERNARD

Le Saint Coran est UN GUIDE DE VIE…. qu’une personne à peu près saine d’esprit ne souhaite pas !
Et comme on ne la souhaite pas, alors il faut l’imposer, c’est simple , clair ! (en fait c’est un peu com comme le communisme )

Fabiola FERRANTE

BRAVO pour le dessin !
Et BRAVO pour l’article court, clair, concis : les trois “c” de la bonne littérature.
Mais nos gouvernants étant les domestiques de l’UE. qui annonçait déjà dans les années 90 vouloir 80% d’immigration en Europe pour 2020… On peut dire qu’on y est !
Il faut renvoyer dans leurs terriers respectifs tous les élus européens : qu’ils reçoivent chez eux tous les macaques de la terre et qu’ils nous fichent la paix.
Quand je pense aux salaires que ces sales bêtes s’octroyent pour nous pourrir la vie !
MAUDITS SOIENT-ILS !

Denys

Quand on lit votre voisin d’article, Cédric de Valfrancisque, on se dit qu’il n’y a aucune raison que les musulmans, y compris les plus endurcis des salafis, ne puissent s’intégrer en France. Franchement il faut arrêter l’hypocrisie en faisant passer les musulmans pour d’affreux rétrogrades intolérants. Ou alors il faut faire le ménage chez les patriotes. Parce que pour certains on ne peut s’empêcher de noter un air de famille. A quand la convergence des luttes réactionnaires ? Ne soyez pas timide. On vous voit arriver à des kilomètres avec vos gros sabots quand bien même vous voudriez passer pour Jeanne d’Arc en armure et à cheval.

FCC Cercle Légitimiste de France

Tout est dit au sujet du mahométanisme en fort peu de mots. Concision et efficacité vont de pair.

Chantal

Grâce à nos pouvoirs nous vivons dans une bonne gastro collective où moncon a trouvé le remède miracle “enseignons l’arabe”à l’école, il est vrai que le français en France paraît superflu.

BERNARD

En France, dans 20 ans la langue officielle sera l’arabe, et le français un patois en cours de désuétude.

Lire Aussi