L’islam réel : des poupées sans visage et des ours sans yeux…

Le magazine de M6 « Zone interdite » s’en est récemment fait l’écho :

https://www.midilibre.fr/2022/01/24/des-poupees-sans-visages-aux-livres-islamistes-la-polemique-se-poursuit-apres-la-diffusion-de-zone-interdite-10065807.php

 À Roubaix, ville en quasi-totalité islamisée, « certains magasins de jouets vendent des poupées sans visage afin de respecter une version ultraradicale (sic) de l’Islam qui interdit la représentation des êtres humains » :

Les livres pour enfants sont également sans visage. L’ours blanc, « peluche préférée des enfants musulmans » affirme la pub, est quant à lui sans yeux

***

Selon le sociologue Bernard Rougier, spécialiste de l’islam « radical », interrogé par M6 :

« C’est une manière de montrer que dès l’enfance, on va être meilleur musulman que les autres. Et – sous-entendu – que les autres ne sont pas de bons, ni de vrais, musulmans… Et donc, c’est l’introduction d’un principe idéologique dans le monde de l’enfance. En ce sens-là, c’est assez inquiétant ».

***

Dès 2014, Slate expliquait aux parents musulmans comment trouver « Aïcha », la poupée sans visage :

http://www.slate.fr/story/95821/musulmans-poupees-sans-visage

Le journal « Parents » avait sobrement relayé l’info, titrant : « Une poupée sans visage pour les enfants de musulmans ultra conservateurs (sic) » :

https://www.parents.fr/bebe/psycho/bebe-en-societe/une-poupee-sans-visage-pour-les-enfants-de-musulmans-ultra-conservateurs-31060

***

L’islam s’inscrit dans la continuité de la tradition judaïque de l’aniconisme : de nombreux extraits du coran mettent en garde le croyant : l’image conduit à l’idolâtrie et doit être proscrite.

Pour le « vrai et bon » musulman, Allah, « le créateur absolu », est le seul à pouvoir insuffler la vie, et tout homme qui se risque à représenter ce qu’Allah seul a créé est un blasphémateur qui mérite la mort. Selon le coran et les hadiths, il est non seulement licite de tuer le blasphémateur :

https://www.crumpe.com/2020/02/asia-bibi-condamnee-a-mort-pour-blaspheme-temoigne/

mais c’est un devoir qui assure le paradis à celui qui l’exécute, quels que soient par ailleurs ses manquements à la chariah :

Une des manifestations monstres au Pakistan exigeant la mort d’Aasia Bibi

***

Une idéologie qui fait pendant à celle promue par le lobby LGBT, lequel entend imposer les poupées non genrées :

https://www.lefigaro.fr/conso/mattel-lance-une-poupee-barbie-ni-fille-ni-garcon-20190926

https://www.journaldugeek.com/2019/10/04/barbie-poupee-non-genree/

ou encore les poupées pour petits garçons :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/langeais-corolle-on-ne-plaisante-pas-sexe-poupees-filles-garcons-1594661.html

https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/01/poupee-penis_n_5640378.html

***

Ce parallélisme entre deux idéologies mortifères, l’islam d’un côté, l’homosexualisme mâtiné de pédophilie de l’autre, explique la volonté de la gauche de jouer les autruches. C’est ainsi que David Guiraud (LFI) a raillé le reportage de M6, refusant d’y voir la preuve d’un islam conquérant, et ironisant : « Comme si la République était menacée par des poupées ! »

Pour imposer leur idéologie wokiste (« Du passé faisons table rase ! » ),  les kollabos de la gauche (pléonasme…) sont prêts à toutes les compromissions avec l’islam : les gauches et les muzz ne partagent-ils pas le même goût du sang et de la mort ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
12

19 Commentaires

    • @Kabout : je dirais plutôt qu’avec une bonne carabine à gros sel…
      ils seront condamnés à rester pendant au moins 2 ou 3 semaines dans cette position.
      MDRRR !

  1. iles svalbard ville de pyramiden interdit aux musulmans pas de prieres ni ramadan six mois de nuit et six de jours oubli d allah le sachant toute la terre etant son domaine allah interdisant de fait a ses fideles de suivre les lois d allah question allah est il un cretin????

  2. Dès qu’il y a un pensée complètement CON qui se développe, l’Islam s’en empare.
    Les chiffons sur la tête des femmes, l’infibulation, l’égorgement de créatures innocentes et sensibles, les poupées sans visage, etc.
    Tout ce qui est bien CON et qui est bien INUTILE, çà leur plaît !

  3. Ne vous amusez pas de leur donner des coups de pied au culs. Ils vont vite sortir un couteau et vous allez, vous faire prendre pour un pauvre petit mouton. Ils prennent tous les français pour des moutons.

  4. Bijour , Dans les magasins de jouets les kalachnikovs ont t’elles des vrais visages et les munitions sont-elles réelles , si c’est le cas ……quel est le tarif ? .

  5. Sur Cnews, Gérard Leclerc a piqué sa crise de nerf en disant qu’on s’en prenait à tort à Macron, et que ce  » Grand Remplacement  » n’est qu’une illusion..Pourtant les images ci-dessus,envahissement des boulevards des prosternés, les fleuves de sang, les poupées «  » » »iel  » sans yeux et non genrées, c’est quoi?? Une illusion ? Sans parler de leurs nourritures, les horaires aux piscines leur étant octroyées, toutes ces soumissions imposées aux français, c’est quoi ?

  6. Les burkas dans les rues, les culs tournés par milliers contre la République, dans Paris et autres villes islamisées, les policiers assassinés, les cathédrales et églises incendiées, maintenant les poupées décapitées ou sans visage selon les rituels islamistes…
    ce sont les exécutifs successifs depuis Mitterrand, qui sont SEULS responsables de ces dérives anti-laïques et de ces atteintes insupportables à la Laïcité.
    Avec sarko, on allait voir le karcher en action contre la racaille. Et on a vu!
    C’est cette faillite du centrisme mou qui a permis l’avènement de la hollando-macronie.
    DIX ans déjà de complicité avec l’islam politique!
    DIX années de destruction de la France.!
    Et il « paraitrait » selon qantar-lrem, que Macron pourrait-être réélu.
    On vit un cauchemar éveillé!

  7. L’islamophobie n’est pas interdite c’est même recommandé pour notre survie.

  8. Il est flagrant que la république est plus menacée par la naïveté de David Guiraud et sa clique d’opiomanes que par des poupées. Ces braves bisounours soi-disant « insoumis » font plus penser à des sapajous sans couilles qu’à des ours sans yeux.

  9. « Dans le rapport de l’homme à la femme […] Dans ce rapport générique naturel […] s’exprime l’infinie dégradation dans laquelle l’homme existe pour lui-même […] En partant de ce rapport on peut donc juger tout le niveau de culture de l’homme [musulman]. »

    Marx, Manuscrit de 1844

  10. Avec de tels principes, il est évident qu’on ne risque de trouver un Léonard de Vinci chez les muz ! Triste vie que la leur !

  11. ils sont balaizes les tordus de LFi, tu leur mets le nez dans la merde, ils te jurent que s’en n’est pas !

Les commentaires sont fermés.