L’islam rend impossible toute forme d’intégration

Publié le 5 août 2018 - par - 87 commentaires - 1 200 vues
Share

Si la France était une banque, il y a longtemps qu’elle serait sauvée de l’islamisation qui la gangrène, à commencer par l’école primaire, où le nombre d’élèves musulmans s’opposant à l’apprentissage de la langue française ne cesse d’augmenter, cette dernière étant à leurs yeux la langue des « mécréants ». Leur seul désir, en effet, c’est d’imposer leur culture d’origine.

Dès lors, l’intégration devient impossible, si bien qu’il y a désormais deux France : une France laïque, qui correspond à la France sans l’islam ; et une France où le mot « laïque » n’a aucun sens. Cette France-là, c’est la France musulmane !

Certains diront que c’est justement dans cette France-là que doit porter l’effort pédagogique indispensable au « vivre-ensemble ». Mais cette idée est une redoutable illusion, car les musulmans ne veulent pas se départir de leur communauté, puisqu’ils sont convaincus que c’est elle qui détient la clé du droit chemin.

Et ce n’est pas le temps qui peut changer la donne, bien au contraire ! Plus les années passent, plus les musulmans sont nombreux, ce qui les conforte dans leurs certitudes anti-françaises, au point d’afficher leur haine de ce qui n’est pas conforme à l’islam. D’où la condamnation des juifs, des chrétiens, des homosexuels, des laïques, des agnostiques, des athées, des femmes, des singes, des chiens, des cochons… le tout avec l’aval du Coran.

Qu’est-ce donc, pour eux, que la France, sinon un pays appelé à devenir musulman ?

Et l’on voudrait, avec ça, bâtir un avenir radieux ? La quadrature du cercle n’est pas pire !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

A propos du « vivre ensemble » cher aux imbéciles, ce n’est pas d’hier que l’on connait le caractère criminogène du musulman. Dans les années 30, la Faculté de médecine d’Alger, sous l’impulsion du Pr Porrot, avait analysé l’impulsivité criminelle du nord-africain dans des travaux sous l’égide de l’Ecole Psychiatrique d’Alger. Ces travaux ont été censurés au nom de la bien pensance et de la repentance … Toutefois, ces travaux demeurent disponibles.

Jean Ducluzeau

Lien vers ces travaux ? Merci.

saurer

En toute modestie, j’ai reproduit le commentaire d’un lecteur de Résistance Républicaine, à propos du meurtre d’ Adrien Perez, et donc, ce lecteur n’indique pas de lien ou on pourrait se procurer cette précieuse étude.

Ivan Bartowski

Le mot intégration n’existe pas dans l’islam.
Le musulman ne s’intègre pas, mais envahit, occupe, pille et détruit.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous suggère la lecture de mon livre en ligne (gratuit) pour mieux comprendre ce qu’est l’islam.
C’est un ouvrage très complet qui répond à la plupart des questions que les gens se posent:
http://jenmore.free.fr/index.htm

Jean Ducluzeau

Merci !

Vindicta

(suite et fin ) imaginée par un ou plusieurs Himyarites ( Arabie méridionale ) pour sortir de ce désert hostile , alors que non loin coulait le Tigre , l’Euphrate , le Nil , le Jourdain et beaucoup plus loin les fleuves d’Al Andalous .
Leur réussite alla probablement beaucoup plus loin que leurs espérances .L’Europe , cette Europe fière de sa science , est à notre portée pensent -ils ! D’où ce cri qui retentit partout : Allah est le plus fort et non pas le plus grand .

Laurent Droit

C’est tout à fait cela, M. Vidal, et c’est aujourd’hui irréversible.
Les Français sont des larves et l’islam a donc déjà gagné, comme en Angleterre et en suède.
La suite se fera naturellement, car l’islam s’impose par la terreur qui rend nos dirigeants lâches.
La valise ou le cercueil sont nos seules options.
On vous avait prévenus, avec le « Grand Remplacement ». Mais vous n’avez pas voulu y croire.
Moi, je m’en fous. Je suis vieux et je vais crever. Mais pensez à vos enfants, merde !

BERNARD

Les Français n’ont que ce qu’ils méritent ça fait 40 ans qu’ils votent comme des gros cons, alors faut assumer, et il ne faudra pas compter sur moi pour les défendre… pour moi c’est TPMG (Tout pour ma gueule), mes enfants sont bien placés à l ‘étranger, et je suis armé, advienne ce qui pourra (ou plutôt ce qui pourrira).

BERNARD

Et quand je dis « comme des gros cons » sachez que je me mets dans le tas… avoir voté Chie et Raque suivi de Sarkome de Kaposi..
Pardonnez moi Seigneur, car j’ai pêché…

DUFAITREZ

« Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée » ! Elle est béante !
« Cachez cet islam que je ne saurais voir »; On ne voit que ça !
« Il dit, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus » . C’est fait !
Les Lumières pour les Nuls !

BERNARD

Les lumières s’ éteignent, rendez vous dans 500 ans ….ou plus si affinité..

BERNARD

Ca me rappelle une nouvelle de SF ou on cherchait « le nom de Dieu » par informatique…et à la fin ça disait..
Et lorsque la « machine » l’a énoncé…. le texte dit à peu près ça :

« Alors les étoiles, les unes après les autres s’éteignaient dans le ciel »… malheureusement, je n’ai plus la référence…

Marie d'Aragon

Saint -Ex avec son Petit PRINCE ?

Vindicta

 » Le vivre ensemble  » est une notion que l’on retrouve chez les écrivains musulmans des neuvième et septième siècles , pour la conquête de nouveaux territoires :
1 Envoyez des musulmans qui vivront dans la Paix avec les autres .
2 – Puis accréditez l’idée que le vivre ensemble est possible .
3 – Enfin envoyer les hommes armés .
Ce serait trop long à étudier ici , mais l’Islam est une machine de guerre remarquable , laissant peu d’échappatoires aux proies qu’elle vise , (suite)

La Générale BOHL

On a demandé aux Juifs , et aux Chrétiens d’abandonner certaines préconisations de leurs textes, incompatibles avec la loi de la République . Ils l’on fait .Maintenant nos dirigeants gochobobos incultes, trouillards résidus de 68 , n’ont pas l’estomac de demander la même chose aux Musulmans. Ils n’ont jamais lu le coran, » ne veulent surtou pas lire de textes religieux, mais savent ce qu’il y a dedans .étonnant non?????..on va bien se marrer …..les yeux s’ouvrent, mollement , mais s’ouvrent.

patphil

l’exemple ne vient il pas d’en haut!
l’islamophilie béate du président ne les encourage t-elle pas à aller de plus en plus loin?

Marcus

L’islamisation de l’Europe n’est qu’une conséquence, avec d’autres toutes aussi néfastes.
La cause véritable est le GAUCHISME, qui est une mentalité. De cette mentalité découle les droits de l’homme, l’antiracisme, le vivre ensemble, la diversité, les chances pour la France, le laxisme policier et judiciaire, etc, etc.
Il faut toujours attaquer le mal à la racine pour l’éradiquer.

BERNARD

Il « suffirait » pourtant d’appliquer en « miroir » la politique que les pays islamique impose aux Chrétiens, de même que la « culture »
Par exemple essayez de vous promener en tenue « un peu légère » dans les souks en Tunisie ou en Algérie,, au mieux vous êtes vertement « invités » à dégager vite fait.. et essayez de faire le signe de croix au milieu de leur population et je donne pas cher de votre peau.. (pour prendre juste ces deux exemples)
nous devons IMPOSER en Europe le respect de notre histoire

BERNARD

Islamectomie en urgence dans toute l’europe !

Rems

Culture d’origine ? où ça ?

Marc

« … culture d’origine ». Vous vouliez dire inculture d’origine !

Drake

La réalité est qu’on ne peut pas mélanger deux peuples comme on mélange de la peinture bleu et de la peinture jaune pour obtenir de la peinture verte. L’islam n’est qu’un prétexte auquel s’accroche l’afro-maghrébin pour refuser une intégration qui va à l’encontre de l’ordre naturel des choses.

Lionel

Confusion Français-musulman, définition de la laïcité à sens unique, essentialisation…

Ca, c’est du professeur de philosophie!

crap2sp

merci mr Vidal,cet article encore un nous demontre avec simplicite,si seulement les collabos francais pouvait tous le lire,que ce beau pays est en derniere phase de colonization,le musulman ne s’integre pas ne s’assimile pas,il impose pour ne pas se faire imposer.dans 30 ans le franchouillard marchera dans sa rue,un petite etoile cousue sur sa veste,ou une ceinture un peut particuliere,comme quoi il a payer son impot au musulman.parlant etoile cousue,la jaune celle-ci,fut mise en service

Yohann le debattant

L’islam, c’est plutôt la « désintégration « de l’intelligence, du savoir, de l’esprit critique. L’islam désintègre y compris ses adeptes

Enée

Est-il possible au modérateur de bloquer les âneries du pseudo Sheldon se disant professeur… Il est impossible d’échanger des idées sans être interrompu par cet abruti prétentieux. Attention, il en va de la qualité de RL.

Louise

Je suis tout à fait d’accord avec Enée. Ce pseudo Sheldon nous inonde d’inepties toutes plus énormes les unes que les autres. Il est évident que cet individu porte préjudice à la qualité de RL. C’est affligeant.

hathoriti

ça y est ! j’ai compris ! le « professeur cooper est, soit un évêque franc mac détestant de ce fait le Christ, le N.T et l’Eglise, soit le pseudo de bergoglio, pape islamophile s’il en est qui préfère les mahométans égorgeurs aux chrétiens d’Orient égorgés !

Pr Sheldon Cooper

Ah non pas évêque. C’est d’un ennui.Ou alors uniquement du temps des Borgia. Eux au moins ils savaient rigoler

Pr Sheldon Cooper

Celui qui dit la vérité doit être exécuté

Marc

C’est pour ça que tu es encore en vie, imbécile !

Cartan

Pour rappel… ‘Pr Sheldon’ a pris comme pseudo le nom d’un personnage ridicule et odieux d’une série américaine pour adolescents: big bang theory. C’est vous dire le niveau du type qui évidement n’a rien d’un professeur.

Pr Sheldon Cooper

C’est une série qui fait la part belle à la science. Pour une fois que ça arrive je n’allais pas bouder mon plaisir.

BERNARD

Non, laissons le troller tant qu’il le veut, mais ignorons le, perso, j’ai décidé de ne plus lui répondre, mais après tout, il a le droit de dire ce qu’il veut et puis comme il ne changera pas d’opitnion et nous non plus, ça sert à rien de wépon’d au pwofesseu » cooper

Pr Sheldon Cooper

Il faudrait déjà être mieux armé que vous sur le plan intellectuel pour pouvoir me répondre.

Pr Sheldon Cooper

La Bible condamne aussi les les homosexuels, les laïques, les agnostiques, les athées, les femmes.

ebw

La bible ne demande pas de faire chier le monde comme vous le faites à la ramener avec votre incompetence et intolérence laicarde à tendance de gauche decervellée.
Les evangiles parlent du jugement qui viendra après la mort et Jesus ne demande pas d’égorger ni de lapider. Vous voila prévenu espèce d’inculte.

Pr Sheldon Cooper

Vous devriez mieux la lire
« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

ebw

Jesus parle de la fin du monde lorsque le jugement divin commencera. Vôtre esprit est dans le noir et ne peut produire aucune forme lumineuse.
Jesus introduit la grâce, chose que vous rejettez, la grace permet aussi d’user de compassion à votre égard, sans avoir à vous égorger ou vous enlever une mine dont vous êtes dépourvu. Pour vous l’éternité est une notion comique c’est votre droit. Lisez spirou ou libé.

Pr Sheldon Cooper

Plus jeune je lisais le journal de Spirou. Et l’éternité c’est long surtout vers la fin.

Laurent P.

Non, pas « La Bible » : L’ANCIEN TESTAMENT, violent, qui n’est que la 1ère partie de la bible, partie qui est, comme son nom l’indique, « ancienne » c’est à dire annulée et remplacée par la partie « nouvelle » à savoir LE NOUVEAU TESTAMENT, pacifique. Pareil pour le coran mais INVERSE : versets donnés à La Mecque = ancien coran, versets donnés à Médine = Nouveau coran. Or le nouveau coran c’est celui qui dit qu’il faut soumettre ou tuer les homosexuels, les laïques, athées etc.
Provoc ratée, prof…

Pr Sheldon Cooper

Partie ancienne certes mais toujours valable. Pas tellement mieux avec les Évangiles d’ailleurs :
Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups. » (Luc 12 :47)

Marc

La bastonnade était à la mode à l’époque. Elle vaut mieux que l’égorgement.

Pr Sheldon Cooper

L’esclavage aussi

Parlervrai

Qui vaut mieux que l’égorgement.

Pr Sheldon Cooper

Mourir en étant libre ou vivre en esclave, à chacun de choisir.

Marc

Encore un amalgame de l’ancien et du nouveau testament.

Pr Sheldon Cooper

Ce sont 2 parties d’un même livre

Ariles Bouktit

L’Ancien Testament et le coran c’est la même bouse de vache, mais en moyenne, les chrétiens sont bien meilleurs que les musulmans.
J’ai vécu 40 ans chez les musulmans et 18 ans chez les chrétiens.
Et je ne suis ni chrétien ni musulman.

BEN

la seule solution est d’interdire l’Islam en Occident.L’erreur fatale de la France est qu’elle a acepté l’Islam et les politiques continuent de dire que l’Islam est compatible avec la république. Quelle mensonge!! L’iSlam est une ideologie mortifere qui se cache derière une religion. Je connais très bien ce sujet étant originaire d’Algerie où j’ai fui l’Islam et malheureusement je le retrouve en France. Celui qui va sauver la France est le peuple Français que j’espère va se reveiller rapidement.

Pr Sheldon Cooper

Erreur fatale que commettent tous les pays du monde. A moins bien sûr que ce ne soit vous qui soyez dans l’erreur.

BEN

C’est eux qui sont dans l’erreur car l’islam n’est pas une religion spirituelle comme le christianisme, mais un ensemble de lois archaiques qui gere la vie des musulmans, même comment rentrer aux toilettes…les adeptes de cette ideologie ne vont jamais s’assimilier à la culture francaise, car pour eux les lois divines sont superieures aux lois de la republique. Je ne vois pas un napoleon dans les politiciens actuels qui va sauver la France. Donc c’est aux francais de le faire et rapidement.

Pr Sheldon Cooper

Pour les chrétiens intégristes aussi les lois divines sont supérieures aux lois de la république

Bonjour Pr. Cooper
Oui mais il se trouve que ce ne sont pas les chrétiens intégristes qui nous empoisonnent la vie.

Pr Sheldon Cooper

Bonjour Florence
Ça dépend pour qui. Mais doit t’on condamner un ensemble pour l’agissement de quelques uns.

De manière générale. A ma connaissance, aucun pays – je vais rester en Europe – n’a modifié ses lois ou ses coutumes pour plaire aux chrétiens intégristes.
Si quelques uns ne sont pas que quelques uns – je parle d’une pratique rigoriste de l’Islam aujourd’hui en Europe , et que ceux-là sont soutenus activement ou passivement par l’ensemble, alors oui, on esst en droit de juger l’ensemble.

Pr Sheldon Cooper

La Pologne avait essayé de renforcer son arsenal législatif contre l’avortement. Qui était déjà très restrictif. La mobilisation des polonaises a fait reculer le gouvernement.
Je ne vois pas en quoi nous avons modifiés nos lois pour plaire aux musulmans en France.

L’exemple que vous donnez de la Pologne apporte plutôt de l’eau à mon moulin puisque la pression populaire a empêche la promulgation de la loi. Pour ce qui est de modifier nos lois et coutumes, mais bien des choses : la loi sur les signes religieux ostensibles à l’école, les tentatives fréquentes de modifier la loi de 1905, inutile jusque là, les modifications des programmes scolaires, la notion d’islamophobie équivalent au délit, voire au crime , de racisme, la multiplication de signes communautaristes dans la rue ce qui fait qu’aujourd’hui, lorsqu’on circule dans l’espace public, les gens savent ce que… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

On peut aussi considérer qu’en Pologne c’était une tentative de plaire à la frange la plus intégriste des chrétiens.
Votre liste est longue. Concernant les menus spéciaux ils existaient qu’en j’allais à l’école il y a plus de 35 ans. Pour la loi de 1905 je ne sais pas trop. Je ne né dans une région française ou elle ne s’applique pas. Pour la modification des programmes scolaires avez des exemples concrets ? Je n’ai rien vu de particulier dans celui de mes enfants.

Professeur, même si vous êtes originaire d’une région où la loi de 1905 ne s’applique, vous n’ignorez pas que cette loi est sans cesse contestée, que les hommes politiques veulent l’accommoder. Je n’avais pas connaissance de l’existence de menus spéciaux avant la présence croissante d’enfants musulmans à la cantine. Pourriez-vous en dire plus? Les programmes scolaires escamotent ou dénigrent le christianisme depuis les années 80, je dirais. Dans un manuel d’Histoire de Collège, on parlait de la religion chrétienne au passé. Aujourd’hui, elle est en fin d’année en 6°, autrement dit dans les faits, quand on le moins de temps… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

Dans une démocratie on a le droit de contester une loi. Il y a une différence entre ce que les politiques veulent faire et ce qu’ils font. Vous m’accorderez qu’au moment ou nous parlons, cette loi n’est pas modifiée.
Pour la cantine cela remonte à loin, mais on avait le choix entre 2 repas (viande ou poisson)
Je vous fait crédit de vos remarques sur les manuels scolaires. Bien que mon expérience personnelle n’aboutit pas à la même conclusion.
Sur la contraception elle est aussi limitée

On est effectivement en droit de contester une loi – ce qui s’applique aussi à ceux qui veulent faire abolir le droit à l’avortement. En tous cas, en France, c’est la loi de 1905 qui est sans cesse remise en question. Vous concevrez que cela puisse être un sujet de préoccupation. En ce qui concerne votre expérience personnelle, vous aviez un choix de menu mais vous habitiez dans une région où la loi de 1905 ne s’applique pas. Introduire un choix de menu voire , de fait, interdire le porc, ne fait que confirmer que sur ce plan là, la… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

Tout à fait d’accord pour ceux qui veulent abolir le droit à l’avortement. Ils ont tout à fait le droit de s’organiser en parti politique. Civitas l’a fait d’ailleurs. Leurs résultats électoraux ne me font pas craindre une remise en question. Si vous avez le choix entre le porc et le poisson je ne vois pas bien ou est l’interdiction du porc. Dans mon cas très personnel, la cantine de l’université a du porc au menu. Pour l’autocensure de mes collègues, si c’est vrai, je ne peux que le regretter.

Je ne crois pas non plus à une remise en question de l’avortement.
Je ne parlais pas de choix entre porc et poisson, je parlais de cantine qui, ne pouvant proposer un choix ou un self, ne proposent plus de porc du tout. Elles sont nombreuses, les menus des écoles sont affichés sur leur site. C’est facile de le vérifier.
Pour l’autocensure des enseignants, je peux vous assurer que c’est vrai et très fréquent.

BobbyFR94

La Pologne :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/15/pologne-lislam-aura-du-mal-a-y-trouver-des-dhimmis/
Article du 16 novembre 2016

https://www.dreuz.info/2017/06/08/74-des-polonais-veulent-interdire-limmigration-musulmane/
Article du 8 juin 2017

http://frblogs.timesofisrael.com/les-musulmans-interdits-dentree-en-pologne/
Article du 2 juillet 2018

Ce n’est pas demain que l’Europe sera rechristianisée, pas plus que la Pologne ne sera NAZISLAMISEE après-demain !!!

Pr Sheldon Cooper

L’interdiction de l’immigration musulmane est différente de l’interdiction de l’Islam.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_de_Pologne

Marc

Les autres sont embusqués et attendent l’heure.

Pr Sheldon Cooper

C’est ce qui vous correspond le mieux… être un embusqué.

BobbyFR94

 » Quelques uns  » ? Si TOUS les MEURTRES, AGRESSIONS, VIOLS, et autres VOLS, commis par des musulmans, ne serait-ce que depuis le début de l’année, étaient portés à la connaissance du Français moyen, je ne pense pas que ces derniers diraient  » Oh, juste quelques uns  » !!!

Pour y voir un peu plus clair :
http://faitdiversfrance.wordpress.com/

Et ce sont que les faits connus…

Enée

Pauvre COUILLON. Tu n’y connais RIEN. Qu’est-ce qu’on attend pour le bâillonner et le jeter dans la fosse à purin?

Pr Sheldon Cooper

La plume est plus forte que l’épée

BobbyFR94

C’est vrai que les « Chrétiens intégristes » rivalisent avec les adeptes à momo dans le nombre d’attentats commis depuis le début du XXIème siècle… et même au XXème !!

D’ailleurs, on ne sait jamais qui les a perpétrés ces attentats tant le nombre attribué à chaque « religion » est égal !!!

Vous n’êtes qu’un idiot utile, même s’il vous arrive de montrer certains faits, vous refusez de voir la réalité du NAZISLAM, en France; comme ailleurs…

Line Antimousse

Pour moi toutes les religions sont des sources de conflits et de haines sous couvert d’amour et de paix ,mais la palme revient à l’islam (« formule 1 » de crétinerie et d’obscurantisme) et de leur idole le prophète assassin pédophile et sanguinaire qui dicte la manière de vivre à tous ses pauvres gens crédules.

Pr Sheldon Cooper

C’est un point de vue, il y en a d’autres. « Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? » (Lamartine)

Line Antimousse

Lamartine le poète au  » lyrisme poitrinaire » n’est pas très moderne non plus pour son époque , et ses jugements n’implique que son point de vue à lui.

Pr Sheldon Cooper

Comme votre jugement n’implique que votre point de vue à vous

Enée

Merci Ben et bravo pour votre franchise et votre courage. Vous confortez avec votre témoignage l’article de Mr Vidal. Oui notre France va s’en sortir car les Français commencent à ouvrir les yeux et à réaliser qu’ils ont été bernés en ayant été pris pour les dondons de la farce…

Soli

«Les français commencent à ouvrir les yeux»

Ah bon? Ce n’est pas vraiment mon impression. Ils n’ont pas voté les français il y a un an? Ah oui mais c’est vrai, il y a un an tout allait pour le mieux, les 400 victimes des dégénérés mahometans elles n’ont jamais existé, la délinquance, la criminalité, l’invasion islamique, les nouvelles taxes, les nouveaux impôts ça n’existait pas il y a un an.
Il faut sortir de temps en temps de RL, sinon on a une vision des choses déformée.

hathoriti

nous ne remporterons pas la victoire par les urnes ! aller voter est devenu inutile et obsolète, puisque le candidat est déjà désigné par l’Engeance qui le place quand même au pouvoir contre l’avis du peuple ! macron est sorti du chapeau magique comme un lapin en 2014, parfait inconnu et, en 2017, il est président de la raie publique ! Il n’y a rien qui vous choque ?

Enée

Oui hathoriti, je suis choqué et outré par cela (et il n’y a pas que par ce simulacre et cette sordide élection … car tout ce qu’il fait est ILLÉGAL…). Mais c’est à NOUS de réagir et à AGIR. Les Français ouvrent les yeux ( ils ne sont pas tous abrutis comme on voudrait qu’ils le deviennent). C’est le moment de se manifester par tous les moyens.

Enée

Il est est certain que l’on se sent impuissant souvent. La France est catholique, elle doit le rester, c’est la FOI qui a transformé notre pays pour en faire une beauté exemplaire (et nos Rois bien évidemment). La République n’est qu’un système de gestion ( de 150ans) qui peut être abolie du jour au lendemain, vu son résultat désastreux.

Soli

Hathoriti, non, il n’y a rien qui me choque, macron a été élu par 80% des français, qu’ils aient voté ou non. Simplement nous avons le peuple le plus con et le plus lâche de toute L’Europe dont quelques beaux spécimens sont présents sur ce site. Les élections ne sont pas truquées et ne l’ont jamais été, simplement les moutons malléables et bien dressés qui composent une grande majorité du peuple de France ont toujours rejeté le seul parti qui aurait pu améliorer la situation de notre pays.

Enée

 » dindons » et non dondons.

hathoriti

BEN, L’islam EST compatible avec la république ! il n’est que de voir les massacres qu’elle a perpétrés depuis sa naissance sanglante le 21 sept.1792 et ensuite, sans compter les 2 guerres mondiales ! Par contre, l’islam N’EST PAS compatible avec la FRANCE,catholique, royale, qui fut la Fille aînée de l’Eglise et l’éducatrice des peuples !

Nemesis

harthoriti Non l’islam n’est pas compatible avec la République française. Nous avons nos lois propres à notre civilisation, à nos moeurs. L’Islam est politique avec ses propres lois qui sont aux antipodes des nôtres.

Nemesis

Le Coran est d’abord une politique de domination, d’asservissement promulguée par des lâches et des assoiffés de sang. Ensuite elle met en avant Allah pour couvrir des aspirations morbides et monstrueuses. Ceux qui aspirent à autre chose c’est-à-dire la liberté de la pensée et de vivre ne peuvent accepter d’être maintenus dans l’ignorance et la cruauté. Cela n’empêche pas de croire en un Dieu unique.