Compatible avec la République ? L’islam ressemble trop au nazisme

Publié le 3 janvier 2017 - par - 66 commentaires - 1 803 vues
Share

Ce qu’on attend des femmes et des hommes politiques est d’être des avertisseurs et non pas des enjoliveurs qui nous bassinent avec l’ogre musulman qui serait un parti acceptable pour la France.
Leur mission est moins de minimiser les sources du mal qui la gangrène et de les nier que de sensibiliser la population sur ses effets et de créer les conditions pour le circonscrire et l’éradiquer.
Le péril porte le nom de l’islam. Il est pire que les nuages toxiques de Tchernobyl.

Ils ont à gagner à le dénoncer et non pas chercher à flatter l’ego des musulmans et à mentir à leurs concitoyens comme s’ils étaient les agents de la propagande musulmane.
Ils doivent faire fi de leur calcul électoraliste. Des élections gagnées dans le déshonneur ne valent pas mieux qu’une Bérézina.

Vaincre avec les voix de ses ennemis est une reddition et une mort inéluctable de la France.
L’islam de France ne peut être que celui des pays musulmans. A l’image de celui qui fait des ravages dans les pays de l’O.C.I.

Si la République et l’islam faisaient bon ménage, les pays musulmans seraient un parangon de liberté, d’égalité et de justice sociale. Il sera celui des mosquées qui inoculent dans les cerveaux des fidèles le virus de Thanatos, des appels à la prière  qui rythment la vie des fidèles et de la lecture d’un seul livre le Coran. Où la cité est un cimetière à ciel ouvert.

Le même partout. Là où il sévit c’est le malheur des humains.  Les Français néo- soumis à l’islam seront comme tous les musulmans atteints de cécité mentale et abrutis.  Ils  se mureront  dans le déni pour mieux supporter son amertume nauséabonde.

L’islam est le pire ennemi de la liberté, de l’épanouissement humain. Il est une machine à figer le temps. Un bagne pour la femme.  Un islam où l’on est adulte dès la puberté. Où une fillette de 6 ans est en âge d’être livrée à son prédateur.  Une femme violée mariée à son violeur.  De quel islam parlent-ils ?  De celui de la dhimmitude ?  Celui qui prône l’exclusion  du juif, du chrétien et de tous les insoumis  ?  Ou celui qui décapite et lapide les femmes adultères et les apostats ?

L’islam compatible avec la République est certainement celui qui ressemble bizarrement au Reich nazi. Raciste, antisémite, liberticide, belliciste, hégémonique et génocidaire.
L’islam est le culte par excellence de la perversité morale.
Je ne cesserai jamais de le rappeler en dépit de la condamnation dont j’ai fait l’objet pour avoir écrit cela il y a quelques années.

La courage des femmes et hommes politiques est dans la franchise et la sincérité et certainement pas dans la banalisation de ce culte à la toxicité un milliard de fois pire que les nuages de Tchernobyl.
Je ne puis accepter que l’on drape l’islam dans ses vertus républicaines et démocratiques alors qu’il ferait pâlir de jalousie le nazisme en son temps.

La guerre contre l’islam est maintenant ou jamais car demain ce sera trop tard.

Salem Ben Ammar

Share

Salutations à Salem Benammar,
L’histoire retiendra qu’il y avait des résistants à l’islam.
On ne fait pas la guerre parce qu’on l’aime. L’islam fait et impose la guerre. Il doit être détruit coe le nazisme. On lui pardonne tout, contrairement au nazisme, à cause de ses prétentions religieuses.
En quoi chasser l’islam d’Europe et renvoyer les muzzs vers les pays de leurs aspirations « religieuses » serait-il mauvais.
On économiserait bcp au niveau du budget sécuritaire qui explose de jour en jour…

Salem Benammar,
On devrait lire votre texte dans toutes les écoles de la république, un des moyens pour éradiquer l’islam.
L’islam doit être interdit en France, en Europe, voire dans le monde entier pour redonner vie à tous ces malheureux qui en sont les victimes directes ou indirectes.
Cordialement.

L’islam n’est compatible avec aucune république, avec aucune monarchie, avec aucun empire ! Il n’est compatible avec rien d’humain ! Il est nocif, nauséabond, imbécile, arriéré, antédiluvien et j’en passe…S’il n’était pas aussi violent, aussi cruel, on pourrait se foutre de sa gueule et il nous ferait mourir de rire…voir la vidéo du « savant » imam sur les machines à laver le linge…!

L’Islam est parfaitement compatible avec Staline, Hitler, Mao, Pol Pot et Franco.

Ajoutons que Amin Al Husseini était l’oncle De Yasser Arafat (de son vrai nom: Rahman Abdul Rauf al-Qudwa al-Husseini) qui a changé son identité en 1951 pour entre à l’Univesité du Caire.Dès la fondation de l’OLP, à partir de 1968, les réseaux neo-nazis d’Europe se sont mobilisés pour aider au développement de cette organisation. Voir: Nazional Zeitung, Munich à partir de 1970, Alois Brunner, parti de « La Jeune Egypte », Erich Altern, groupe Carlos, François Genoud, Avanguarda nazionale, etc… Nota: Je ne suis pas sioniste, et que si j’admirais Yitzahk Rabin, je n’aime pas Netanyaou et Avidgor Liberman. Personne n’est parfait,… lire la suite

L’islamisme et l’extrême droite ont la même cible: la démocratie. Elles peuvent en user pour accéder au pouvoir, mais leur volonté profonde, c’est de la détruire après. Ces deux frères jumeaux ne s’affrontent jamais et s’admire. Parce qu’ils ont beaucoup de points communs: violence, misogynie, homophobie, antisémitisme

euréka,
Ce que vous dites n’est pas une bonne idée. La bonne idée, c’est la mienne.
Il faut de tout pour faire un monde, y compris des « eureka ». (qui, malheureusement ont le droit de vote et qui vont de gauche à droite dans la même élection). Point final.
Je ne vous salue pas.

Bravo cela fait des années que je dis que l’islam est une idéologie totalitaire et non une religion pire sinon égale au nazisme, incompatible avec toute forme de démocratie.

Ces deux systèmes totalitaires se sont rencontrés à l’époque de la seconde guerre mondiale: Adolf voyait souvent Amin Hadj El-Husseini, Grand mufti de Jérusalem
https://jcdurbant.wordpress.com/2009/12/06/amin-al-husseini-islamisme-nazisme-meme-combat-dein-kampf-ist-mein-jihad-2/
http://revolte.exprimetoi.com/t1283-la-rose-et-le-coran-hitler-etait-fascine-par-l-islam
Les Frères Musulmans se sont organisés dès leur création avec les partis Léniniste puis Fasciste comme modèles. Et leurs liens avec les nazis sont connus, Dès 1935, le frère du Guide suprême, Abd Al-Rahman Al-Banna, se rend en Palestine, où il rencontre Al-Husseini. De son côté, Hassan Al-Banna écrit au Mufti pour l’assurer de son soutien. Les deux hommes vont établir une collaboration étroite.
http://www.coranix.free.f

Mais qui donc a dit :  » l’islam est compatible avec la République  » ??

Merci M. Ben Ammar pour cette brillante analyse, et bravo pour votre franchise et votre courage.

La révolution islamique du VIIeme siecle est l’archétype de la révolution française. La révolution islamique a combattu la dictature polythéiste des marchands du temple de la Mecque et la révolution française a combattu l’emprise de la théocratie chrétienne dirigée par la puissance étrangère qu’est le Vatican. Tous les protestants et ensuite les philosophes des lumières étaient ou avaient des relations avec des orientalistes et ils ont trouvé une certaine fascination dans l’islam et son prophète. De même pour Napoléon après ça conquete de l’Egypte. Ils ont été nourris par Avérroes et le café turc. La laïcité selon Averroès et les… lire la suite
Averroès était un réformateur que les musulmans ont oublié sans que les Occidentaux y soient pour grand chose. L’islam n’est de toute façon pas réformable. L’essence de l’islam, c’est le Coran auquel il n’y a rien à rajouter ni retirer étant donné que c’est directement la parole de Dieu (Allah). Un musulman ne peut pas mettre Averroès sur le même plan que Mahomet ou Allah. Pour l’islam, il n’y a pas opposition entre foi et savoir, tout est dans le Coran. Il est possible qu’au Moyen Age, l’islam ait été moins intolérant. L’involution est dans ses gènes (idéalisation de la… lire la suite

Je pense qu’elle était laïque dans le sens ou elle appelait à se rassembler derrière une « parole commune », une parole égale pour tous… chose que certains n’ont pas voulu… (3:64)

Il est vrai que le wahhabisme était à l’origine une secte dissidente que les impérialismes anglais puis américain ont soutenu et plus tard l’argent du pétrole. Peut être était-ce à l’origine , dans une certaine mesure, une réaction « nationaliste » arabe antiturque, comme le chiisme une réaction « nationaliste » persane antiarabe.

Merci Paskal pour votre réaction, votre riposte…

Peut etre … peut être même que l’islam est à l’origine un nationalisme arabe, le nationalisme d’un peuple sans écrivains qui rejeta les Dieux de pierre, et qui ensuite se greffa à la logique impériale des byzantins, des grecs, des romains, des perses, des indiens, des moghols, des berbères….

Certains pensent que l’islam a pour origine une secte juive messianique qui croyait en Jésus et en son retour et qui voulait reconquérir Jérusalem.

Mais alors pourquoi le font-ils ? Pourquoi nos dirigeants enjolivent l’islam et minimisent ses crimes ? Car ils SONT au courant ! Ce n’est pas possible autrement ! Ils savent ! Mais alors pourquoi ? Dans quel but ? Pourquoi faire venir le loup dans la bergerie ?

pour vous éliminer vous !!!!!
vous qui n’êtes pas conforme………..!!!
ne pas tomber des nues….lire l’histoire….cela pourrait vous éclairer.

Il est très dérangeant de constater que la France (Le Quai d’Orsay) a systématiquement protégé certains des pires leaders de l’Islam, comme le Grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin El-Hussayni (la meilleure clé pour comprendre les liens étroits entre nazisme et islam) et Khomeyni. En les hébergeant, nos diplomates leur ont évité d’être jugés et éxécutés dans leur propre pays. Quel intérêt pour la France? On se le demande encore. En récompense, nous avons eu l’immigration, les attentats et l’islamisation. Quel sera le prochain leader islamo-nazi que la France va héberger? Faites vos jeux!

bientôt les camps de concentration et les éxécutions seront pour nous les cathos on aurais jamais du prendre des arabes dans nos pays c’est pour ça que la france et l’europe recule de plus en pus sauf les asiatiques chinois coréens et japonnais qui eux n’ont pas ou presque pas de musulmans chez eux ou ceux qui en ont sont séverement controlés. On aurais du faire comme ça chez nous on en serais pas là et supprimer tous ces partis de gauches c’est avec eux qu’ils sont parvenus ou ils en sont interdire les éléctions aux partis de gauches et… lire la suite
et encore que le nazisme est pas pire que l’islamisme le nazisme on l’a élliminé par contre pour élliminer l’islamisme ce sera beaucoup plus difficille , et on en a pas fini avec ça, vue le nombre de collabos qu’on a en france et en europe Moi je sais ce qu’on aurais du faire et ça dés les années 70 c’etais de larguer 2 ou 3 bombes nucléaires sur la méccque et on a aurais fini avec tout ça maintenant on est pris a notre propre piege pour reculer ce sera tres dur voir impossible on est foutue la sollution… lire la suite

Ca risque fort de se terminer comme cela, au point où nous sommes parvenus. Ce qui est très inquiétant, car un grand nombre de vieux textes prophétiques français le décrivent clairement et sont tous concordants. C’est sans doute irrationnel, mais ces textes existent et sont réels (Mythe du Grand Monarque, Nostradamus, prophéties de jean XXIII, etc). Notre avenir inévitable ou futur paralléle évitable? Qui vivra verra.

Malheureusement, tant qu’il y aura des intérêts économiques comme le pétrole, tous les politiciens auront une position de lâche, d’hypocrite et de collabo.

Soumission totale avec les pays du Golfe alors qu’ils sont des pays ultra rigoristes et qui financent en grosse partie le terrorisme dans le monde.

D’abord, il faudrait faire un gros nettoyage avec tous ces politiciens pourris qui prostituent et vendent la France à des intégristes et en favorisant le multiculturalisme.

Alors que dans les pays arabo musulmans, le multiculturalisme n’existent plus depuis longtemps.

Non, l’islam est bien pire car il ne peut supporter l’idée qu’il y ait des non musulmans sur la planète alors que les nazis ne voulaient que dominer l’europe ( ce qu’ils ont d’ailleurs finalement réussi à faire avec Merkel et l’aide des américains).Par contre les allemands ne sont pas des arabes donc lorsqu’ils font quelque chose ils le font de manière organisée , disciplinée et rigoureuse. Les nazis ont aussi su maintenir et même développer un haut niveau d’innovation ( fusées ….) et de production ( industries….) alors que les arabes ne produisent rien avec leurs bras et leurs… lire la suite

Si un conflit majeur se déclenche entre Islam et Occident, c’est leur incompétence technologique quasi-totale qui pourra nous sauver, après avoir subi auparavant des assauts meurtriers de leur part. Seule cette situation pourrait faire comprendre à tous les européens (ou la plupart, il y aura toujours un résidu de cons irrécupérables) la nature de danger mortel que représente l’Islam d’aujourd’hui pour l’Europe.

Bien vu , Stratix !!
Les arabo-musulmans sont figés depuis le siècle de Mahomet . Sans l’ Occident , ces gens-là n’ auraient seulement jamais su que leur sous-sol recélait du pétrole !
Leur haine de l’ Occident , c’ est celle des frustrés , la pire de toutes .
Tout cela ne les empêche pas d’ avoir une très haute opinion d’ eux-mêmes , Leur rage criminelle n’ est qu’ une recherche de compensation destinée à atténuer leur sentiment d’ infériorité .

Bravo et merci pour votre brillante et rigoureuse analyse monsieur Benammar. Tout est dit. Mettre ce texte entre les mains de chaque élu politique européen et de chaque député et senateur français est un devoir civique impératif. Quand la maison brûle ils regardent ailleurs. Quant on leur montre la lune ces idiots regardent notre doigt. 2017 sera l’année où tout ce linge sale va se laver violemment en famille.

Oui monsieur Benammar, vous avez mille fois raison. L’Islam n’est pas une religion mais un culte, une secte criminelle plus dangereuse encore que le Nazisme. Partout ou il a pénétré, il a tué la Civilisation. Il a ruiné la superbe civilisation Persane, celle de l’Egypte Copte post-pharaonique, celle qui existait au Maghreb (1200 églises et évéchés en Algérie avant l’Islam ). Il a anéanti celle de la Grece ( trois siècles d’occupation) conquis la Turquie, etc, etc. Aujourd’hui L’Islam prédateur et conquérant controle 56 pays inscrits à l’ONU. La France est en passe de devenir le 57eme.

58 ème plutôt et bonne année à vous tous

Monsieur Ben Ammar vous écrivez tellement bien que je me demande pourquoi vous n’avez pas pensé à écrire un livre

La Gestapo musulmane qui violait, torturait, volait et déportait en France durant la seconde guerre mondiale … rue LAURISTON les islamistes !!!
AUX ARMES CITOYENS !!!

dites pa ça malheureux,le roux va vous les enlever ….!!!

En juin dernier l’historien Jacques Vecker envoyait une lettre ouverte à Salem Bennamar au sujet de ce parallèle entre islam et nazisme.
Il aurait été intéressant que celui-ci y réponde, ce qui à ma connaissance n’a jamais été fait.
Dommage, les arguments de Vecker ne manquaient pas d’intérêt et auraient pu ouvrir un débat fructueux.
On retrouve facilement cette lettre en tapant sur Google « lettre ouverte jacques vecker salem bennamar ».

C’est pire, car les nazis, au moins, n’interdisaient pas la musique, la danse, l’alcool, la plage en maillot de bain….

Et il faut noter que sous l’Occupation le cinéma français s’est très bien porté, plusieurs chefs d’oeuvre sont sortis sous cette période. Si la censure avait été islamique au lieu de nazie on aurait vu la différence !

Je ne suis pas d’accord du tout. Ce n’est pas l’islam qui ressemble au nazisme. C’est le socialisme – dont le nazisme est une des composantes – qui s’est largement inspiré de l’islam.

Merci Monsieur pour votre témoignage .

J’ajouterais que si nous ne faisons rien maintenant , alors la France sera partitionnée comme l’Espagne en son temps , et nous mettrons 800 ans à nous défaire de cette infamie qu’est l’islam

Non, car aujourd’hui tout va plus vite avec la mondialisation: on ne peut plus retenir l’argent et les personnes . L’islam s’écroulera comme le communisme car il s’oppose aux besoins fondamentaux des êtres humains. Si ils tiennent aujourd’hui c’est uniquement par ce que les américains et les européens les soutiennent pour des raisons géopolitiques.L’islam est incapable de créer des richesses et de développer le bien être d’une population.Lorsqu’il n’y a plus d’ennemi sur un territoire il y a un grand vide car la haine des mécréants est une grosse motivation.

Hitler étai fasciné par l’islam car elle correspondait à son idéal du nazisme et voulait faire du nazisme une religion, comprenant la force destructrice de l’islam et ses similarité avec le nazisme l’anéantissement ou la mise en esclavage des races inférieures. L’antisémitisme viscérale du nazisme et de l’islam. Mais aussi ce que moins de personnes savent est qu’il voulait aussi anéantir le christianisme une fois que l’Allemagne aurait gagné la guerre. Car ces deux religions proclament l’amour et la paix, contrairement au nazisme et à l’islam qui ne sont qu’obscurantisme,violence et génocide! Le problème est la bien-pensance est persuadée que… lire la suite

N’oubliez pas que l’islam qui fascinait hitler, n’était pas le même que celui pratiqué actuellement par plus de 90% des musulmans, à savoir celui dit « de paix et d’amour », (malgré des textes aussi barbares que les textes bibliques). L’islam d’hitler, c’est en fait celui pratiqué par daesch, boko haram et Cie, c’est à dire le même qui fascine tant monsieur Zemmour jusqu’à lui faire avouer son admiration pour les kamikazes…

@beurêka L’islam, c’est le coran, et non pas les musulmans de l’entourage des bobos, qui sont occidentalisés et ne représentent pas l’islam. Le coran dit coupez la main au voleur. Le faîtes-vous? Non ! alors vous ne représentez pas l’islam. De même pour la flagellation de l’adultère: le faîtes-vous? Ou crucifier, ou coupez la main et le pied de l’ennemi d’allah et du prophète! Le feriez-vous? Non ! Alors vous ne représentez pas l’islam. Le véritable islam, c’est celui que dénonce Zemmour, l’islam du coran! Et ils sont plus de 10% a croire en cet islam véritable.

Islam véritable à leurs yeux serait il bon de préciser! car de quasiment tous les cultes connus, c’est de loin le moins crédible et éclairée dans tous les sens du terme! Il n’est qu’un avatar de ses aînés: le judaïsme et le catholicisme, bref une copie de copie,un torchon insane, tyrannique et primaire d’ou la fascination des gnous!

@beurêka L’islam, c’est le coran, et non pas les musulmans de l’entourage des bobos, qui sont occidentalisés et ne représentent pas l’islam. Le coran dit coupez la main au voleur. Le faîtes-vous? Non ! alors vous ne représentez pas l’islam. De même pour la flagellation de l’adultère: le faîtes-vous? Ou crucifier, ou coupez la main et le pied de l’ennemi d’allah et du prophète! Le feriez-vous? Non ! Alors vous ne représentez pas l’islam. Le véritable islam, c’est celui que dénonce Zemmour, l’islam du coran! Et ils sont bien plus de 10% a croire en cet islam véritable.

Que dit la Révolution : guillotiner les insoumis!

Je suis sûr que les chrétiens d’occident ne reconnaissent ni la flagellation, ni la guerre sainte, ni la lapidation, ni l’esclavage comme faisant partie de leur religion. Pourtant, toutes ces barbaries sont bien reconnues comme légales dans la bible (ancien et nouveau testament). Cela ne vous amène pas, pour autant, à juger les chrétiens à partir des textes barbares de la bible. Pourquoi ne pouvez vous pas le même effort pour les musulmans (90%) qui estiment que toute cette barbarie des islamistes, ce n’est pas l’islam?

Vous nous dîtes donc que l’islam, ce n’est pas le coran?!! Dont on nous dit que c’est la parole de dieu, allah ! Pourquoi vous ne faites pas un effort pour vous détacher de cette étiquette? Pourquoi vous insistez à conserver cette appellation? L’islam, c’est le coran, c’est la charia, alors si vous n’en suivez pas les préceptes, vous n’êtes pas musulmans. On ne peut pas juger l’islam sur votre comportement, puisqu’il ne correspond pas au coran! Pour l’argument de « la Bible aussi », je n’en suis pas l’avocat et ce n’est pas les judéo-chrétiens qui aujourd’hui me pose problème. C’est… lire la suite

la phrase de jésus (« que celui qui n’a jamais péché… ») n’est pas une remise en cause de la lapidation. Elle signifie que ceux qui n’ont jamais péché peuvent bien lapider! et pour cause! car ceux qui ont déjà péché sont censés être morts par lapidation…

??? Non, il s’adresse à la foule qui s’apprête à lapider, et comme il n’y a personne qui n’a jamais péché dans sa vie, personne ne lance la première pierre. Et j’ai précisé dans mon comm.: sans renier (les commandements) de la Thora.

décidément mon garçon ,vous vous enfermez et persistez et dans votre erreur et dans votre manque d’analyse ainsi que dans l’inobservation des évolutions…..
ne soyez pas étonné de n’être que peu apprécié.

PS je veux dire bien plus de 10%, contre ce chiffre de 90%(?) que vous citez pour vos soi-disant « bon-musulmans ». Je ne me souviens plus du pourcentage des musulmans d’Europe qui sont pour l’application de la sharia, mais c’était pas négligeable.

Dans le coran est un indiqué quand vous êtes en minorité vous jouez taqiya mais quand vous êtes en nombres suffisant vous massacrez les mécréants! c’est la tactique et la fourberie de l’islam,voila aussi pourquoi nos compatriotes peu avertis du sujet pensent qu’il n’y a pas d’amalgame. Mais c’est faux le musulmans est très patient et n’a qu’une idée islamiser le monde. Zemmour ne vouait pas son admiration aux kamikazes,mais comparait notre humanité face à leur fanatisme !Et employer le mot kamikaze à des assassins qui ne tuent que des civils désarmés.N’est pas le mot qui convient car les kamikazes… lire la suite

pourtant, de tous les pays à majorité musulmane, un seul (l’arabie saoudite) applique strictement la charia. Les autres sont des républiques laïques avec des institutions occidentales. Cela réduit à néant votre argumentaire visiblement tiré par les cheveux. Les seuls à vouloir « islamiser » le monde, ce sont les islamistes qui représentent moins de 10% des musulmans et dont les premières cibles sont les musulmans eux-même.

Euh… vous oubliez l’Iran ! Et les pays laïques, si il sont laïques ne peuvent pas être islamique et ne représentent donc pas l’islam si il n’appliquent pas le coran et la charia. Mais il semble que la laïcité y recule de + en + face à la montée de l’islam/isme. En tout cas, on parle de l’Europe, où l’islam/isme devient de plus en plus envahissant. Et les gens comme vous, au lieu de le combattre, cherchent à rassurer les européens: lislamcépaça, padamalgam… lémuzulmansonlespremièrvictime…etc.. Pendant ce temps, les islam/istes continuent leur progression! Mes argument ne sont pas tirés par les… lire la suite

n’oubliez pas que l’iran a été musulmane depuis des siècles et ce n’est que depuis 1979 qu’elle a été gouvernée par un régime islamiste. Avant, l’iran était musulmane, mais libre, laïque. Ensuite, les chrétiens n’appliquent pas la bible car ils ne lapide pas, ne flagellent pas, ne reconnaissent pas l’esclavage. Diriez vous qu’ils ne sont pas de bons chrétiens? Enfin, si de tous les pays musulmans, vous ne parvenez qu’à citer l’iran comme appliquant la charia, reconnaissez quand même qu’il y’a problème dans votre raisonnement

J’ai cité l’Iran et vous avez vous-même cité l’arabie saoudite, qui est quand même le BERCEAU de l’islam et donc plutôt représentatif ! Et c’est vous qui avez un problème dans votre raisonnement: apparemment, ceux qui appliquent le coran et la charia ne sont pas les bons musulmans, mais ceux qui ne l’appliquent pas le sont !!!!! En ce qui concerne les chrétiens, ce n’est pas le lieu de s’étendre sur ce débat, je peux juste vous dire que je ne considère personne comme prophète, puisque je ne crois pas en dieu. Mais Jésus est celui qui a dit: si… lire la suite

Zemmour n’a jamais admiré les « kamikazes » islam/istes, puisqu’il combat l’islam. En fait, il reprochait indirectement aux occidentaux d’être devenu lâche et de ne pas être près à mourir pour leurs valeurs. Et vous le savez très bien, alors arrêtez d’utiliser cet argument. Au lieu de venir enquiquiner les gens ici, si vous voulez faire qlqe chose d’efficace pour vous rendre crédible, allez combattre l’islamisme, dont vous prétendez que les « musulmans » sont les premières victimes! (mais expliquez-moi aussi, en quoi les musulmans sont les premières victimes des islamistes!!!)

zemmour combat l’islam (on é bien d’accord) mais pas les islamiste. Ils admirent ces dernier pour une raison précise: »ils meurent pour leurs valeurs ». Zemmour aimerait donc que les occidentaux « meurent  » pour leurs valeurs. mais en quoi faisant? En organisant des attentats contre les musulmans? En exterminant ces derniers? Comment « mourir pour ses valeurs  » en occident? Mystère…Par ailleur, comparez le nombre d’attentats meurtriers qui se produit quasi quotidiennement dans le monde musulman, la guerre de daesch en syrie et en irak etc. et vous verrez qui sont vraiment les premières victimes de l’islamisme. Il est vrai que pour vous,… lire la suite

Le fait que les musulmans s’entretuent chez eux, en terre d’islam, ça les regarde. Les chiites tuent les sunnites et vice-versa. Ou des musulmans fondamentalistes qui tuent des « musulmans modérés » !!! Par contre, ça n’a pas l’air de vous émouvoir que des citoyens européens(chez eux) qui n’ont rien demandé soient victime des attentats! Et qu’à chaque fois, leur dirigeants (qui sont sensé les protéger) ainsi que les média et la gauche et les « bon musulmans » les gavent de « padamalgame ».. etc…

En ce qui concerne les musulmans ou islamiste ou je sais pas quoi, je vais pas parler pour Zemmour mais pour moi: Tous les moyens sont bon pour s’en débarrasser! Voilà. Ridam beh harchi Eslam va mossalmouneh ! Si au

il a beau crier  » eurêka  » !!!il a rien compris !!!
bon comme il a le droit de vote ,on va pas le perturber davantage ….

« raciste, antisémite, belliciste, hégémonique… » j’ajouterai « homophobe, misogyne… », exactement comme l’extrême droite!

L’extrême-droite qui traite Marine de gauchiste et qui l’accuse d’islamophilie et qui la surnomme Mounia Marx.

plus con,t’es mort !!!

L’Islam c’est le nazisme politico religieux.

Les Musulmans sont trop attaché à leur religion de haine jusqu’à appeler leurs enfants avec un prénom Musulman.

M… à tous ces politiciens pourris qui favorisent l’Islam pour être réélus !!!

wpDiscuz