L’islam tout entier est radical, bande d’ignares !

Mais que faut-il donc aux Français (de souche ! le fait de préciser cela est déjà une révélation !) pour qu’ils comprennent enfin ce qui doit être observé comme une simple évidence ? Quelques jours avant la décapitation du professeur d’histoire, certains parents d’élèves de sa classe n’ont-ils pas fait circuler sur les réseaux sociaux une vidéo du professeur s’indignant que celui-ci ait invité ses élèves à un débat sur les caricatures de Mahomet ? Il y a même un père de famille qui a osé porter plainte contre le professeur ! N’est-ce pas là une preuve irréfragable de la conquête progressive de l’islam sur les esprits ainsi que de sa radicalité ? Car c’est son amplification impossible à endiguer qui explique que cette religion est radicale dans sa nature même. Sa radicalité n’est pas limitée à un groupe d’exaltés naïfs et imbéciles que les beaux esprits français considèrent comme des malades mentaux

Selon un sondage Ifop du 2 septembre dernier réalisé pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean-Jaurès, 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans font « passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République » alors qu’ils sont 25 % pour les 35 ans et plus. On dit que l’avenir c’est la jeunesse ; c’est là surtout la preuve qu’en continuant sa progression (rapide !!!), l’avenir de la France va tomber inéluctablement et totalement dans les mains de l’islam. Un autre sondage Ifop pour le magazine Le Point indique que fréquentation de la mosquée pour les 18-24 ans est passée de 23 % en 2011 à 40 % en 2019. Le gamin au hachoir qui a blessé deux personnes devant les anciens locaux de Charlie Hebdo avait 18 ans de même que le Tchétchène qui a décapité le professeur d’histoire.

J’ai démontré noir sur blanc, il y a 3 ans, dans mon livre « L’islam, une stratégie militaire sous-couvert de religion » ce phénomène. Combien de personnes m’ont-elles lu ? Mis à part Riposte Laïque, je n’ai pas eu droit ne serait-ce qu’à un petit encart dans les grands médias. Et je ne parle pas évidemment des chaînes de télévision ! Tant mieux pour moi finalement car j’aurais fini devant la 17e chambre ! Comme quoi la disparition de la liberté d’expression peut avoir du bon. J’avais pourtant démontré entre autres que l’islam était l’exploitation la mieux réussie dans l’histoire, de la bête en l’homme pour parvenir à la domination totale du monde par la Oumma. Les musulmans ne sont que des bêtes : ils savent – parce qu’ils ont été formatés pour cela – que lorsque leurs adversaires sont à terre, ils peuvent leur sauter dessus et les dévorer. Attendez donc de voir comment votre petit épicier musulman ouvert au bas de chez vous jusqu’à 23 heures et qui vous accueille avec le sourire à 23 heures 01 parce que vous avez oublié d’acheter du lait, va se comporter avec vous dans quelques années… ou qui sait, parti comme c’est parti, dans quelques mois. C’est à ce moment-là que vous comprendrez que la radicalité couvre l’islam tout entier.

Et tout cela, à qui la faute ? À une foule immense d’intellectuels et de politiques qui étranglent nos esprits depuis les années 50 comme les paysans étranglent leurs poules. La connerie aussi a sa radicalité. Et de ce côté-là, les Français sont de sacrés champions, à coup sûr les champions du monde. Bref, c’est la radicalité de l’islam qui se nourrit de la radicalité de la connerie française. Le spectacle va donc continuer et aller crescendo !!!

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. L’islam tout entier est radical, bande d’ignares !

    Excellent et très bien vu.

    Et j’entends encore des médias pourris dire  » oui mais c’est pas tout les musulmans………… ben-voyons. ..

    C’est tout les MUSULMANS point barre.
    Sachant que les soit disant modérés aiguisent les couteaux des égorgeurs

  2. La haine monte dans le pays !
    Certains sont pour la destruction totale de l’Islam et des pratiquants musulmans…
    Œil pour œil, dents pour dents.
    Pardonnez-moi Seigneur, mais le temps de la croisade est venue !!!!!!!!!!!!

  3. Et lire le livre de Frère Rachid …nous apprend le Coran sans avoir à le lire , le bourrage de crâne des enfants dans les familles musulmanes , le but d’islamiser la Terre entière , comme depuis toujours …là c’est chez nous !! Que les Français , les vrais, se réveillent !!! s’instruisent !! il y a aussi le livre de Wafa Sultan … Ce n’est pas réjouissant à lire mais nécessaire !

  4. Ils le savent très bien mais les effets de leur trahisons leur pètent à la gueule.
    Une vaste entreprise destinée à les exonérer de leur responsabilité a été entreprise par les merdias en cette fin de semaine pour minimiser les actes des barbares.
    On ne voit en quelques zap sur les plateaux, que des traîtres, notamment sur la ‘chaîne de Zemmour’, des umps dont le sparadrap saillet, du lrem, le gamellard valls, l’horloger socialaud dray, puponni ‘un expert socialaud’, ce matin même chose, saillet, morano… Pas un invité du parti des ‘fachos’.
    Ajoutez à ça l’émotion nationale bien exploitée, les tirades à la con des politicards véreux, des marches bisounours bien relayées, on est en plein dans le déni et la déresponsabilisation habituelle des conquérants.

  5. Nous sommes tous fatigués, depuis des années, d’entendre le sempiternel refrain: « maintenant c’est terminé, la peur dit changer de camp »; ON va entendre demain : padamalgam ! on croirait que Valls est encore au pouvoir ! Nous sommes usés, épuisés, presque éteints.

    • Mais non, Soyez enfin rassurés! Notre Moussa providentiel de retour (précipité) du Maroc et sur les ukazes Jupitériennes va sévir sans délai et sans faiblesse.
      Expulsion de tous les supposés radis étrangers, reprise en main de la pétaudière EN, mesures contre les foyers de la subversion salafiste etc, les barbus en tremblent déjà… et pouffent sous djellaba!
      Nous demandons à voir le résultat de ces terrifiques mesures dans trois semaines! Ah oui! J’oubliais, nous sommes en « Etat de Droit ».
      Va falloir compter avec la Cour du Droit d’Asile, la Chancellerie, les baveux, les assos, j’en passe, et surtout notre chère CEDH oracle suprême qui veille diligemment à l’élaboration du Nouvel Ordre depuis notre bonne ville de Strassburg!

  6. Les arabes sont comme les coucous ils s’installent dans le nid des autres en les foutant dehors

    • Sauf qu’une fois installé, un coucou sait subvenir à ses besoins…
      Je sais certains zé certaines me diront que c’est de la médisance !

  7. affirmer que l’islamisme n’a rien à voir avec le coran équivaut à affirmer que la nazisme n’avait rien à voir Mein Kampf. Vous en connaissez beaucoup qui ont l’impudence de défendre la seconde thèse?

  8. hélas vous avez raison, les gaulois réfractaires sont encore trop nombreux à na plus aller voter

  9. une corvée mais si salutaire, lire le coran plume en main, relevez les versets qui vous offusquent, assassins (tuez les tous) misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) sadique (du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants) scientifiques (la terre est plate surmontée de sept strates de cieux) etc. et ensuite envoyer vos travaux à la famille et amis

  10. Les bisounours (et j’en connais) qui ne se « sentent pas menacés  » devraient prendre connaissance des témoignages de pieds-noirs rescapés des massacres de l’après 19 mars 1962, qui ont vu leurs voisins et leurs connaissances avec lesquels ils se croyaient en bons termes, mener la meute des massacreurs…
    Ce qui nous pend au nez….

    • Les bisounours (et j’en connais) qui ne se “sentent pas menacés ” devraient prendre connaissance des témoignages de pieds-noirs rescapés des massacres de l’après 19 mars 1962, qui ont vu leurs voisins et leurs connaissances avec lesquels ils se croyaient en bons termes, mener la meute des massacreurs…
      Ce qui nous pend au nez…./ dixit

      ABSOLUMENT ! en tous les cas vous vous le savez…mais il y a eu
      beaucoup d’autres saloperies de ce genre bien avant le 19 mars 1962…

      l’ennemi intime ( faisant des courbettes et des salamalecs aux imbeciles de patos et de pieds noirs ) donnait par derriere toutes les infos au FLN

      MEFIEZ VOUS de celui qui va trop dans votre sens, tout en étant arabe…

  11. le cas du petit épicier me rappelle ce que je lisais concernant les Pieds Noirs dans ma jeunesse, mais que nous n’ avions pas écouté ! nous n’en serions pas là

Les commentaires sont fermés.