L’islam utilise même l’asile politique pour conquérir la France

Une bonne partie des exilés politiques venant de Dar Al Islam installés en France fricotent avec l’islamisme. Ce n’est nullement un secret mais les autorités françaises les laissent agir en toute liberté faisant fi des lois, au nom de la liberté et des droits de l’homme, ce totem sacré des élites qui est en train détruire la patrie de Jeanne d’Arc.
Par leur mutisme, ces voltigeurs de la déconstruction sont complices de ce prosélytisme islamique.
Pour ces exilés profiteurs de la charité du peuple français, ce qui compte le plus, c’est de profiter au maximum de cette bienveillance, car ils estiment que la France est une vache à lait mécréante. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à jouer à ce jeu dangereux. En effet, une grande partie des immigrés issus du monde arabo-musulman participent ouvertement à l’islamisation de la France.

Ils n’ont que faire de l’hospitalité qui entraîne de la retenue, et encore moins des intérêts de la France qui les a accueillis et qui les protège. Pour eux, la France n’est qu’un paillasson. Ni plus, ni moins.
Se disant persécutés dans leur pays, ils sont une bonne marchandise pour les pleureuses professionnelles de l’humanitarisme.

En tous cas, c’est ce qu’ils commercialisent afin de faire pleurer les bobos adeptes de tout ce qui n’est pas gaulois.
La vérité, c’est qu’ils sont en mission de conquête afin d’enraciner le pays de Voltaire à Dar-Al-Islam.
Ne sont-ils pas des islamistes déguisés en démocrates pour plaire aux bobos parisiens en quête d’authenticité et de sensations islamiques ?

D’ailleurs, lors de la guerre civile en Algérie, entre 1992 et 2002, la France n’a-t-elle pas accueilli de nombreux Algériens se disant persécutés par l’armée ?
En réalité, ils étaient des islamistes purs et durs. Et leur présence en masse dans les quartiers perdus de la République a grandement favorisé l’islamisation de ces territoires. À cause de cette dangereuse ruée hagarène, la France se prépare à une guerre de sécession que l’oligarchie politico-médiatique a déclenché, au nom des droits de l’homme.
Les tueries du Bataclan, ne sont-elles pas le résultat de cette politique laxiste de l’accueil de tous ceux qui se disent réfugiés politiques?

La France est devenue le grand cirque Amar de l’islamisme où toute personne qui ose le contrarier est immédiatement qualifié d’islamophobe et menacé de mort…
Qui aurait imaginé un jour que la France deviendrait le nid de l’islam totalitaire ?
La gauche, responsable de cette islamisation, avec la droite dite de gouvernement, ont encouragé délibérément cette déferlante islamique qui est en train de transformer la France en un souk où il ne fera plus bon de vivre.
Les coins et recoins de France et Navarre sont déjà gangrenés par la violence islamique, mais les élites laissent la situation se pourrir. Désormais, l’insécurité fait partie du quotidien qui est une faveur d’Allah accordée aux mécréants parce qu’ils les adorent.

Dans quelques décennies, la France sera une vraie jungle où le säalik (le coupeur de route) bouffera crûment la veuve et l’orphelin, sous le regard complice des autorités qui s’accommodent avec la violence islamique.
On dirait que c’est voulu et même favorisé tellement que c’est flagrant.
En 2023, vaut mieux être un clandestin, un hors-la-loi qu’un honnête citoyen, dans la France des progressistes-mondialistes.
Le sans-papiers et le mineur isolé sont mieux protégés par la justice qu’un contribuable automobiliste qui a oublié de s’acquitter qu’une contravention de stationnement.
La loi est faite sur mesure pour celui qui la défie et la piétine. Ces droits de l’homme se sont transformés en tombeau de la démocratie.

Les réfugiés islamiques profitent sans vergogne de la générosité française, pensant tout bonnement que l’exil politique est un dû, bafouant au passage les conventions internationales qui le régissent, notamment la convention de Genève de 1951, complétée par le protocole de New York de 1967.
En vérité, une grande partie de ces pseudo-opposants politiques sont des délinquants qui ont eu maille à partir avec la justice de leur pays d’origine.

Seule une infime minorité de ces prétendus réfugiés politiques se trouvant sur le territoire français peuvent prétendre au statut d’opposants. Les autres sont des immigrants économiques profitant de la lâcheté des élites, et qui deviennent, une fois installés légalement sur le territoire français, les cavaliers d’Allah.
Finalement, France est train de se faire hara-kiri par ses propres lois, qu’elle a pondues au nom des droits de l’homme, ce totem de la naïveté.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. « même l’asile politique pour conquérir la France »….ha ouai, et qui c’est qui a fait les Lois qui autorisent ça ???

  2. Ces babouins enragés font ça dans toute l’Europe, sauf en Italie car la belle Giorgia a mis sont véto sur cette diarrhée humaine nauséabonde. Bravo pour le courage de l’Italie.

  3. « Mineur isolé » est à cet égard le dernier nom trouvé donné à « troupes d’assaut infiltrées en masse » par l’orwellisme contemporain.

  4. Eux sont les pions des élites médinoises, que ces derniers peuvent sacrifier au combat par centaines de milliers.
    Car eux, les pires des pires.
    Le combat sera gagné quand on aura exterminé ces « bandes de d’jeuns’ ».
    Ce ne sont plus vraiment des jeunes, d’ailleurs ; ce sont avant tout des monstres assoiffés de sang.

    On les a déjà vu à l’œuvre lors de la crise entre les Tutsis et des Hutus, et sous Pol Pot, ces « jeunes » !

  5. Verrons-nous de notre vivant la fin de ce cauchemar ?
    C’est peu probable.
    Il faudra supporter la vagues démographiques et belliqueuses.
    En exterminant tout d’abord une par une, comme au Moyen Âge, les bandes errantes de « d’jeuns’ »…

    • bandes de jeunes! égale,la plus-part, bandes de pourritures!tout comme la plupart du gang de vieux retraités qui a voté macron et pas qu’eux! ainsi que dominion,la machine à démon-cratie.tels rejetons, tels pères.

  6. Je parle de l’idéologie générale de l’Armée française toute résumée par la pitoyable Ecole de Guerre… Relire Marc Bloch : on croirait le livre écrit en 2022… Voilà, on est la même situation. Ajoutée au fait que les islamistes actuels, soutenus par une Oumma terriblement passive en apparence mais au fond en accord avec les extrémistes de leur idéologie médinoise, ont depuis lu Marx, Engels, Trotski, Hilter, appliquant consciencieusement les préceptes contemporains de ces exterminateurs et anges de la mort. Perfides avez-vous dit ?

  7. Mais souvenez-vous que, pour ne pas désespérer de la lenteur des processus historiques, même si certains Anglais ont fait souche en France, les forces armées de la Perfide Albion ont fini par se retirer. Il en sera de même pour les mahométans. Après de douloureuses défaites attendues de l’armée française contre la cinquième colonne des Collabos et des Occupants. Armée à l’époque comme aujourd’hui aussi conne dans sa stratégie d’armée mexicaine, que faible en moyens techniques, de combat et logistiques. A l’instar des destriers richement décorés montés par des chevaliers orgueilleux aux blasons dorés, l’armée française, à jamais, c’est que de la gueule ! Je ne parle pas des individus courageux et intègres qui la constituent.

  8. Les élites américaines démocrates et mondiales (socialistes) sont-elles crétines ? Euphémisme quand elles sont Criminelles contre l’Humanité depuis Marx. L’eugénisme est leur credo invariant depuis bientôt 2 siècles. Le Sars-cov-2, c’est elles !

  9. Il faudra donc sans doute aller jusqu’au bûcher de Jeanne d’Arc pour purger la France de ces intrus. Il y aura des morts. La France sera libérée totalement à l’orée du XXIIème siècle. Entre temps, la violence va aller crescendo. Vont se constituer des villes assiégés, des zones de combat, des zones libres, des No Go Zones, des ghettos, des marches forestières insalubres, des plaines et récoltes dévastées, des lignes de défenses. On voit le processus actuellement en Ukraine. Il a commencé là-bas depuis 1991 jusqu’à 2014 par la trahison des technocrates internationaux, la manipulation de la CIA pour faire du grenier à blé de la Russie un monopole occidental où l’on aura exporté entre temps les recherches bactériologiques interdites sur le territoire américain…

  10. Une pensée émue tout d’abord pour Francis Gruzelle et sa famille…

    C’est une nouvelle Guerre de Cent Ans qui se profile. Un siècle. Les causes sont identiques : idéologie, procrastination, corruption, manque de courage, faiblesse des dirigeants, torpeur du peuple. Cruel écho de l’histoire : la Guerre de Cent Ans voit ses premiers balbutiements lors de la redoutable Peste Noire…

  11. Partout dans le monde il y a des affrontements politiques. La France va t’elle accueillir en réfugiés politiques tous ceux-là aussi ??? Nous navigons en pleine folie d’un gouvernement de corrompus.

Les commentaires sont fermés.