L’islam utilise toutes les ficelles, y compris la mode !

Publié le 9 novembre 2019 - par - 30 commentaires - 1 492 vues
Share

 

Décidément, on n’arrête pas le progrès islamique en France ! CNews se lance dans la recherche de talents et nous propose une émission où tous les talents seront proposés !

Évidemment, les islamistes s’engouffrent dans la faille et utilisent tous les moyens gentiment offerts par les koufars pour imposer leur avis sur la mode et surtout leur vision de la femme !

Les islamistes parlent comme des gauchistes en utilisant des expressions comme la « mode inclusive« , à la façon de l’écriture inclusive que rejette l’Académie rançaise, le ministre de l’Éducation nationale, mais qui est utilisée par les pontes et les journalistes de Radio-France sur les antennes, aux frais des contribuables !

Inclusive n’est pas intégration, et assimilation ! C’est une séparation claire des femmes entre les musulmanes et les autres… les mécréantes ! C’est à terme, un acte volontaire de sécession ! 

CNews, Crédit Agricole et Clique TV présentent la candidature d’une jeune femme lançant un portail de vêtements islamiques. Les entreprises semblent indifférentes aux responsabilités qu’elles prennent face à la conquête de l’islam !

Une candidate sort de l’ombre. Elle est vêtue de noir et jusqu’aux pieds. C’est Manar Ben Amor, dans catégorie « Modes hybrides » !

Hybride ? Comme une voiture roulant à l’électricité et au pétrole ? À la voile et à la vapeur ?  Non bien sûr, seulement en voile !

« Manar Store est une plateforme fédératrice qui a pour but de développer l’épanouissement et la liberté de toute femme, dans laquelle chacune peut se réaliser par le vêtement, ainsi que par l’accès à la culture et au sport

On se doute bien de quelle culture il s’agit et de quels vêtements il est envisagé d’habiller la femme lorsqu’elle fait du sport ! 

Notre but est de défendre une vision inclusive de la mode en s’appuyant sur des fondamentaux tout en réinventant les codes.

En regardant cette femme, il est clair que nous sommes dans la taqîya ! Toute son apparence nous démontre qu’elle ne souhaite pas que la femme soit libre et égale aux hommes ! 

De quels fondamentaux s’agit-il ?

Habiller la femme a toujours fait partie de la culture française et la femme française a, depuis au moins le Moyen Âge et l’amour courtois, toujours été un objet d’attention, si ce n’est d’admiration de la part des hommes qui savent, eux, se tenir et se contrôler !  Tant pour leurs émotions, leurs attitudes, que leurs désirs.

Chez nous en France, une femme peut-être désirable sans pour autant être harcelée comme une esclave sexuelle sous la tente d’un mahométan d’Arabie.  L’amour courtois, comme la mode, viennent de France et les hommes ont toujours admiré les femmes bien habillées. 

Réinventant les codes ?

De quels codes nouveaux s’agit-il ? Ceux de femmes vivant cloîtrées derrière une prison de toile ? Ceux qui leur interdiront de sortir les cheveux au vent, les jambes en parties dénudées ? Ceux n’autorisant pas la femme à montrer ses formes, sa silhouette, etc. ?

Je vous mets un exemple de la mode mis en avant par les stylistes islamiques. J’ai ajouté quelques photos plus réalistes afin que chacun et chacune puisse réaliser qu’il y a toujours un gouffre entre l’image que veut donner l’islam et sa réalité. Les Iraniennes, Saoudiennes, Soudanaises, Pakistanaises, Afghanes, etc., pourraient aisément nous le prouver, si elles le pouvaient  ! Je rappelle au passage ce que disait un imam d’Égypte qui considérait que le visage de la femme ressemblait à sa vulve !

Je reste pantois par la façon dont les islamistes occupent tous les terrains !

Celui de la politique à travers les municipales prochaines, les manifestations de rues, où la gauche qui se dit laïque se fait piéger ! Les Français qui pensent qu’ils n’ont rien à craindre doivent savoir que si la culture musulmane n’a rien inventé, ni les vaccins, ni les voitures, ni les avions et pas plus les smartphones, les islamistes ont des finances qui leur permettent d’avoir tous ces outils et le personnel dhimmi qu’ils veulent. Ils ont les moyens de s’offrir tous les communicants et les publicitaires dont ils ont besoin ! L’islam profite de nos faiblesses et de la lâcheté de nos dirigeants.  

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le justicier

Pourquoi les musulmanes mettent le voile d après elles c est pour rester pudiques en clair c est pour ne pas attirer l homme qui sans voile leur sotteraient dessus donc les hommes muzs dont des bêtes qu’elle religion rétrograde.

Jeanpeuplus

Eh bien, oui, l’islam fait feu de tout bois, car il est précisément en mode conquérant. Tout moyen pouvant mener au but (la conquête et la colonisation par la mise en place de la charia) est mis à contribution. Le voile, le halal, les prières dans l’espace publique, etc. sont autant de ces moyens. Et maintenant la mode, pourquoi pas.

Lionel

« Habiller la femme », la femme « objet » d’attention…
Pour GB, visiblement, la femme est une poupée. D’autant plus que ce sont « les femmes bien habillées » que les hommes admirent.

C’est très moderne, comme vision de la femme.

Alexandre

Bizarre que vous ne répondez à personne. Vous êtes peut-être en train de défilez contre l islamophobie. Retenez bien mon prénom. Il va sans doute me le censurer,Monsieur pour la liberté d expression

DURADUPIF

Dans tous les interstices des Sociétés Libres, Démocratiques, tenantes ad vitam éternam aux valeurs humanistes civilisationnelle que sont les Sociétés Occidentales qu’elles ont laissé,au nom sacré de La Liberté qui éclaire le Monde, enter DANS NOS SOCIETES. Oui la lâcheté de nos dirigeants…

POLYEUCTE

Toute activité ne pouvant être rattachée à la Loi de 1905 devient une porte ouverte à l’affirmation et à le revendication.
Mode, Art en tout genre, nourriture, et j’en passe.
Des occasions de conquêtes.

haddock

Dans ces photos, même pas de torchon fleuri comme en Malaisie ! Bon, là bas, c’est pas le top non plus, comme je l’ai déjà commenté ici, en 25 ans mes copines sont passées des frisettes au voile bien serré, 3 couches sur la tête pour ne pas qu’un cheveu dépasse,Pfffffffffff, bon elles se rabattent sur tissus tout en couleurs et motifs variés, plus que bof, on me demande parfois de porter une robe longue pour dire bonjour à une personnalité politique du coin, hihihi, jusqu’à présent, j’ai toujours mes fripes au genou et mes chemisettes à manches courtes, ça le fait,… Il y a encore des chinoises en short, mais ça se raréfie

Vova

La mode en islamie : 57 sortes de poubelles noires !! La diversité quoi !!

Boadicea

Notre pauvre pays est tombé bien bas. Ce gouvernement et ses représentants politiques et médiatiques sont les dignes héritiers de la SFIO ancêtre du PS et collabos de la première heure du national socialisme maintenant remplacé par le national islamisme.

didile

Ça y est ,hier soir on a eu droit à Christophe Barbier ,comédien sans écharpe rouge et surtout au petit crétin d’ado facho qui croit (Ah !Ah!Ah!) que les jeunes filles sont en danger en France .
Heureusement que toute la famille est indulgente devant l’ingénuité de la gamine qui trouve de molles excuses à ce lycéen horriblement dévoyé.
Vous imaginez ça ,un amoureux qui offre à sa copine un moyen de se défendre au lieu du dernier chef- d’œuvre de Bouba !
Les artistes ,désormais ,ne signent plus des pétitions au pied des cabanes à frites ,ils collent leurs propagandes dans des pubs subliminales.
Non, non,le procédé n’est pas dégueulasse du tout !

patphil

je me demande encore ce qui pousse une femme à se dire musulmane, masochisme? ignorance? illettrisme?

finance

Patphil : Oui, les trois ensemble .

Tête de colinne

Le Voile… en réponse au jean taille basse … pourquoi pas ? un peu lcomme les antiques romaines de haute société. non?
fodrait pas trop brazer non plus… non?

Thibilis

Je me permet de me répondre.
Bin oui. on s’accorde sur les écarts féministes genre Femen/non binaire et compagnie?
Du coup le voile islamique c’est un tourmentin bienvenu en ces temps agités. Non?

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-17044/photos/detail/?cmediafile=21056858

TrO.op belle…

Alexandre

Je pense pas que vous ne vous souvenez pas de moi. Vous parlez souvent de Zineb. Vous ne lui arrivais pas à la cheville.

Alexandre

Ps : inutile de censurer encore mon message. Vous êtes pour la liberté d’expression pourtant. Zineb se bat au moins sans mauvaise fois. Pas comme vous.

Dorylée

Si la vie s’est développée sur terre, c’est par le besoin impérieux, l’envie irrépressible de se reproduire. Très honnêtement, mis à part un attardé resté coincé au septième siècle, qui aurait envie de copuler avec un sac poubelle ? À quoi risque de ressembler le rejeton issue d’un tel mixage : à un sac ou à une poubelle ? Rien n’est bon chez elle, tout est à jeter. Sur l’île déserte i ‘ n ‘ faut rien emporter…(Excusez moi, Georges)

Sun

Ah cest sur qu’il n’y a pas besoin de se poser la,question de comment elle vont s’habiller le matin été comme hiver pareil ,pas besoin de se coiffer non plus puisque les cheveux cachés sous le voile ,mais que c’est laid même en couleur ,c’est tout sauf des vêtements à la mode .

Natou

Gerard Brazon je suis tombée de ma chaise en lisant votre article .
Donc ils vont nous apprendre les nouveaux codes de la mode lol !
En fait c’est la mode # sac poubelle # car à part la tenue voilée déclinée en plusieurs couleurs il n’y a rien ! Sincèrement je ne sais pas si on va pouvoir s’en sortir , la guerre civile je n’y crois pas , qui va demain contrer la manifestation contre l’islamophie ? Personne ! Cela va passer en boucle sur toutes les chaînes ;

Catiminie

Mais La toi, cest deja ds les tuyaux…. ouvrez les yeux et allez faire un tour ds ttes les franchises de fringues et godasse, car il ny a pas d’autre mot.. les vêtements sont orientés Maghreb, hauts blouse avec lisere clinquant et sans classe. Tunique sur pantalon… quasi ttes les chaussures sont compensées, plus de talons hauts feminins.. ne parlons pas des savates / claquettes ornees de paillettes ou fourrure… immonde 🤬🤬où sont les jupes crayons, hauts moulants elegance française ????? Disparu 🤬🤬 regardez comme ils sont en train de ns emmener à ns habiller version bled, ça me saute aux yeux depuis qq tps et dégoutée 😡 je n’achète plus. Le formatage est en route.

Catiminie

J’ai même remarqué que de plus en plus detudiantes « blanches » en hiver mettaient leur écharpe sur la tête…pour le fun, allez faire un tour ds les boutiques et soyez objective, observez et vs verrez ce que je dis… à titre perso, je me fournis sur un site vêtements années 50 60 où mon trouvé encore des vêtements neufs où l’élégance féminine est incarnée et je le revendique !

John

Permettez-moi de partager votre analyse .
Vois faites partie des femmes éclairées !
Hélas, le panurgisme est l’apanage des imbéciles….

Morgane

@Catiminie,
Excellent commentaire!!!!!! Il reste les magasins vintage, style année 60-70.
J’ai gardé des jupes crayons et hauts moulants… Et les regards des muzzs en disent long sur ma tenue !!!!! 😳

Liberté

De toute façon tout est bon dans l’islam,
C’est ça le djihad islamique il attaque sur tout les fronts!
On a l’impression de toucher le fond,mais il ne faut pas renoncer au combat pour lutter contre cette imbécilité redondante,avec le discours d’imans décérébrés!
A quand le prochain coup de boutoir pour saper notre République ! attentats,menaces, intimidations,procès,prises de positions pour défendre l’islamophobie!
Etc!

kabout

mais la mode de quoi ? de s’habiller en fantome de Belphégor ? ou en sac poubelle de 100 litres ? saloperies va,a mon avis tout se réglera en 2022 !

Thibilis

On sait pas comment .
inchalllah quand même:-)

BERNARD

J’avais lu le truc sur BV et suis allé voir sur son site (de m…e) pour prévoir mes cadeaux de Noël à mes connaissances féminines. C’est vraiment magnifique, il y a même de la couleur et c’est pas très cher (je vais pas donner le nom du site, car je crains sinon de ne pas recevoir les magnifiques articles en question si il y a trop de commandes)
Mais dans le fond, je lui donne raison : l’universalisme de la mode féminine consiste à les déguiser toutes avec des sacs poubelles.. toutes les femmes elles sont belles toutes les femmes elles sont gentilles….
Je ne peux m’empêcher de penser à Coco Chanel qui au 19ème siècle inventa une mode pour libérer la femme de ses accoutrements tout en valorisant ses formes.
Nous vivons dans une France invertie et c’est nous les réacs !

finance

C’est une blague ? S’habiller « islamiste » ce n’est pas une mode été, printemps, automne, hiver mais une tromperie sur la marchandise puisqu’ils ne changent de sac poubelle qu’une seule fois par an …et encore : toujours les mêmes chiffons, toujours en deuil , depuis la tète et jusqu’aux talons . Ca doit pas sentir le parfum là-dessous . Âmes sensibles s’abstenir . A bon entendeur …..

VLR

Moi je ne suis pas si pantois que ça …
Ce qu’il faut bien saisir c’est que les Gaulois sont partiellement remplacés et que les millions d’envahisseurs ne peuvent plus passer inaperçus .. CQFD

JSG

Ben « Amor »? Ce ‘patronyme’ fait-il allusion à la sourate 9,5 ou la 8,17, ou bien la 4,89, etc.; bref Amor est plus à assimiler à « à mort » plus qu’à la racine amor du latin amour….
Avec je ne sais combien de centaines de français tués par des abrutis sortis de leurs rangs et inspirés par ces sourates mortifères non dénoncées par la veulerie des médias et gouvernants de toutes sensibilités ! Ils peuvent toujours faire les mielleux. Qu’ils commencent déjà par dénoncer ce qui est pourri dans leur Coran, après peut-être que les choses changeront !
Et si vous n’êtes pas convaincu, regardez-donc les vidéos de feue Anne Marie Delcambre avant que ces connards de la censure idéologique ne les aient fait disparaître, après l’avoir censurée depuis sa disparition.