L’islam va tout emporter, mais c’est le populisme que combat Macron

Publié le 24 juin 2019 - par - 48 commentaires - 2 369 vues
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO ISLAMISATION DE LA FRANCE"
.
La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse  sur un volcan et devra payer au prix fort quarante  années de mensonges, de trahisons et de lâchetés sur l’immigration et l’islamisation de la société ? Il serait temps !!
.
Le fait est que Le Point nous brosse un tableau fort inquiétant sur l’islamisation du pays, dévoilée par une mission parlementaire sur nos services publics. Rien de bien nouveau pour un lecteur de RL ou RR, mais un rapport officiel qui sera le bienvenu.
.
Pendant que Macron dénonce les fake news et prépare la loi  Avia, qui interdit de clamer la vérité et de sonner le tocsin sur la menace existentielle qui va détruire le pays, il faut rappeler que le discours anesthésiant sur l’immigration est le plus grand mensonge d’État depuis des décennies.
.
Macron ment et nous interdit de dire la vérité, ce qui fait de la France le pays le plus muselé d’Europe. Depuis son élection, pas moins de quatre lois ont ligoté la liberté d’expression et le droit de manifester. La loi Avia achèvera le travail en instaurant le délit d’opinion.
.
.
Car la mission essentielle de Macron n’est pas de protéger le peuple français mais de l’empêcher de s’exprimer. Tous les lanceurs d’alerte, dont RL ou RR, sont calomniés, ostracisés, bâillonnés et condamnés de façon outrancière alors que les ennemis de la France peuvent s’exprimer en toute liberté, assurés de la mansuétude des juges à la botte de ce pouvoir mondialiste.
.
Dans les quartiers islamisés, ces mini-califats qui se multiplient chaque jour, les salafistes peuvent bafouer nos lois, peuvent tout dire et tout faire sans être poursuivis.
.
Seuls les patriotes qui défendent leur identité et leur héritage culturel sont la cible des cerbères gardiens du temple de la pensée unique. Ce n’est pas encore la Corée du Nord, mais ça ressemble de plus en plus au régime de Vichy.
.
Il suffit de voir comment les écrivains et journalistes réfractaires à la pensée unique sont diabolisés et traînés dans la boue. Plus le pays est menacé d’un embrasement généralisé et plus le gouvernement et les sbires à sa botte tirent à vue sur les pompiers lanceurs d’alerte.
.
L’islam va tout emporter mais c’est le populisme qu’il faut combattre.
.
Mais revenons à cette mission parlementaire sur la radicalisation et le communautarisme qui gangrènent nos services publics, avec la bénédiction des autorités pour lesquelles les mots courage et vérité n’ont plus aucune signification.
.
Un seul mot d’ordre : nier l’évidence et défendre l’indéfendable.
.
Le rapport de cette commission, à paraître le 26 juin, sera explosif.
.
Tous les secteurs sont concernés par la radicalisation de nombreux  éléments musulmans, encouragés par nos lois inadaptées et par  l’omerta observée par la hiérarchie. Tout signalement est minimisé voire enterré. Pas de vague. École, hôpital, transports, pompiers, police, armée, prison, sport  sont touchés.
.
À la RATP, “les barbes s’allongent et les pantalons raccourcissent”, mais la direction refuse de parler de radicalisation. On met des gants pour ne  pas être en contact avec de la monnaie manipulée par une femme…
.
La prière dans les locaux, niée par la hiérarchie, est monnaie courante.
.
Les islamistes ciblent les femmes musulmanes non pratiquantes qui sont mises à l’écart. Ce que nie la hiérarchie.
.
Les clubs de sport s’islamisent. On sépare les hommes et les femmes. On soutient la cause palestinienne sur les maillots, on prie avant, après ou pendant un match !
.
La radicalisation se fait par la famille, par Internet, le sport et la mosquée.
.
On nous vante une intégration réussie alors que c’est le repli identitaire et la haine de la France qui s’imposent.
.
L’école est particulièrement touchée. Au-delà des écoles coraniques qui échappent à tout contrôle et forment les islamistes de demain, c’est l’école républicaine qui est dans le viseur des barbus.
.
À cela rien d’étonnant  puisque l’État ferme les yeux depuis 15 ans. On se souvient qu’en 2004, le rapport Obin, qui dénonçait déjà les ravages de l’islam à l’école, avait été enterré par François Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale !
.
Dès l’école, on apprend ce qui est haram ou halal, interdit ou autorisé. Et difficile pour les musulmans non pratiquants d’échapper au harcèlement des intégristes. Les “mauvais musulmans” sont mis à l’écart. Tout ce qui n’est pas conforme au Coran est rejeté par les élèves musulmans.
.
La laïcité ? Elle a disparu des écrans radar. Chaque famille musulmane peut réclamer une remise sur les frais de cantine durant le ramadan. L’école se plie aux contraintes religieuses de l’islam.
.
Les mosquées dispensent des cours d’arabe et proposent “une  aide aux devoirs”,  porte ouverte à l’islamisation des esprits. Kamis et voile sont de rigueur pour les élèves.
.
Dans une école maternelle du Nord de Paris, pas question de mélanger filles et garçons de 3 ans quand ils vont aux toilettes !
.
Mais si l’ensemble des services publics est concerné par la radicalisation islamique, il ne faut pas oublier un fort communautarisme dans les entreprises.
.
.
Les islamistes ont fait main basse sur certains secteurs où il est impossible, pour un natif, d’être embauché. En 2006, Philippe de Villiers dénonçait ce phénomène dans son livre “Les mosquées de Roissy”. Qu’a fait le gouvernement ? Rien.
.
“La  France paralysée ? Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger ? Des attentats visant des cibles stratégiques, préparés chez nos voisins de palier, dans les sous-sols de nos caves ? Le scénario catastrophe n’est pas une fiction. Car, malgré les discours et les plans de toutes sortes, nous sommes destinés aux plus hautes autorités de l’État. On découvre ainsi à travers cette enquête, preuves à l’appui, que des islamistes sont parvenus à infiltrer les services de sécurité des grands aéroports et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers. Ce noyautage discret qui inquiète les services de renseignements – apparemment plus que la classe politique – prolonge le prosélytisme qui sévit depuis des années dans l’enseignement et dans de nombreuses cités, où prospèrent censure politico-religieuse et coutumes d’un autre âge (polygamie, excision… ), faisant peu à peu reculer les valeurs de la République. L’islamisation avance sans bruit mais avec un indéniable esprit de conquête”.
.
Il est clair que Macron ne fera rien pour protéger le pays de cette islamisation dévastatrice. Bien au contraire, il l’encourage en ouvrant les frontières.
.
Seulement 5 mosquées salafistes ont été fermées en un an !
.
La France est en train de se désintégrer dans l’indifférence générale.
.
Comme le disait Rachid Kaci il y a bien longtemps, le droit à la différence a mené à la différence des droits, qui mènera à la partition et à l’affrontement.
.
Les Français n’ont rien compris à la gravité de la situation, diabolisant encore le seul parti qui  défende l’identité française contre le fléau d’une immigration qui refuse de s’intégrer…
.
On ne compte plus ceux qui tirent la sonnette d’alarme, y compris chez les musulmans non pratiquants. Mais qui les écoute ?
https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI
.
.
.
L’heure est gravissime, tant Macron refuse de combattre ce fléau.
.
Dans une génération, les natifs seront minoritaires. Ils deviendront indésirables dans le pays de leurs ancêtres et vivront des conflits interethniques et interconfessionnels dramatiques.
.
En clair, ils vivront l’enfer que subissent les Serbes du Kosovo, livrés à la haine des musulmans par la faute des Occidentaux. Ils vivront le racisme anti-Blancs qui sévit en Afrique du Sud, sans un seul mot dans la presse occidentale qui dénonçait quotidiennement l’apartheid avant l’arrivée de Mandela.
.
Le multiculturalisme paradisiaque est la plus grande foutaise de ces quarante dernières années. Jamais l’islam n’acceptera de se dissoudre dans la République.
.
Pour les barbus qui ont pris le pouvoir dans nos banlieues, c’est la République qui devra se plier au Coran. Aujourd’hui par la taqîya, demain par la force. Comme l’annonçait Collomb, le côte-à-côte cèdera la place au face-à-face…
.
Mais continuez à danser braves gens, c’est la fête de la Musique.
.
Il sera bien assez tôt pour avoir peur d’Eurabia, l’Europe islamique que Macron nous prépare ! Les barbus peuvent œuvrer tranquilles.
.
Il n’y a plus de Jeanne d’Arc, de Charles Martel, de Bayard ou d’un nouveau de Gaulle pour sauver le pays du naufrage. C’est la grande braderie de la civilisation occidentale et de nos 2 000 ans d’Histoire. Le suicide collectif dans l’allégresse générale. C’est démentiel.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le Franc

pour macron et leurs maitres, on peut le dire, ils sont en adoration directe vis à vis du sunnisme, et ennemis jurés, à la fois du Christianisme, du Peuple Européen qui reste et du chiisme que représentent la syrie alaouite de Bachar et l’iran ; je n’espère qu’une chose, c’est que trump ne se laisse pas emmener en bateau et cède finalement aux pressions ininterrompues de l’aipac et de son bofils jared kushner, et que “ses” sanctions économiques supplémentaires ne représentent qu’un leurre pour gagner du temps.

Michel

L’islam ne va rien emporter du tout. L’islam est condamné et les musulmans le savent depuis un bon moment. C’est comme pour les maladies. Les civilisations évoluées finissent toujours par les vaincre. Rien de plus normal que les populations qui ne veulent pas s’adapter à l’évolution du monde, disparaissent. Les tueries organisées par l’islam ne sont que les sursauts d’une fausse religion qui voudrait perdurer mais c’est impossible puisque l’islam interdit toute évolution. Ca devrait pourtant vous sauter aux yeux.

emerillon

Que Dieu vous entende , enfin le nôtre quoi !!!!

La générale bohl

Rien de mieux que l’islam pour gèrer un peuple. Celui-ci se flique lui même… tout en vivant soumis , à plat ventre devant le pouvoir, mentant, trichant, dénonçant pour avoir la paix. Les Français sont des pleutres irrécupérables.Ils ne veulent pas voir. Que leurs enfants se vengent et demandent des comptes. C’est tout ce que l’on peut espérer.

peplum

Je note quand-même que les apôtres de l’islam n’osent plus trop s’aventurer sur nos blogs, de peur d’y trouver une contradiction consistante. C’est une avancée stratégique, même si insuffisante.

Gabriel

Effectivement, ils sont plutôt sur Yahoo à insulter les Juifs et les Chrétiens. Un peu de renfort serait le bienvenu car ils sont majoritaires, surtout dans les sujets sur Israël, les Juifs etc….

Gilles

Y a du monde autour de moi ???? Je suis seul dans mon coin ,comment faire pour rencontrer des patriotes ?

emerillon

Si, regardez bien ! en djelaba ??? ou burka

meulien

si vous comptez sur vos enfants,vous repasserez!….ils ne supportent meme pas une petite chaleur,mais ils n’hesitent pas a partir en vacances ….en afrique!!!

Fleur de Lys

CE GROS CONNARD EN COUPLE AVEC HYPSATOU SY – VIncent Cerutti: “Je suis adhérent En Marche et je m’engage pour lutter contre le danger que représente l’extrême droite” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-395063-exclu-vincent-cerutti-je-suis-adherent-en-marche-et-je-m-engage-pour-lutter-contre-le-danger-que-represente-l-extreme-droite-video.html

emerillon

Cet abruti bellâtre et bélant , porte sur lui la médiocrité , veule et sans consistance , devrait partir en Afrique et se faire bouffer tout cru ! c’est la meilleurs chose que nous puissions lui souhaiter !

PIstou

Moncon est un connard il faut le faire savoir et l’ecrire partout.

Patapon

J’exige de ceux qui choisissent de vivre en France de respecter nos lois,et d’y vivre comme des Français.C’est trop leur demander’?Qu’ils s’en aillent!Merci à Mr Guillemain pour ses textes de qualité.

R2d25

Un pédé oui !!!

emerillon

Si pour vous c’est une insulte , choisissez d’autres arguments plus légitimes comme pétasse par exemple

Blanqui....

Délirez, délirez! Il va toujours en rester quelque chose! “Le fort mouvement de sécularisation observé en Europe occidentale (voir le premier volet de cet article) est en réalité général dans l’ensemble de l’Europe, même s’il est moins accentué en Europe orientale”…….http://www.slate.fr/story/164051/religions-monde-chretiente-islam-juif-secularisation

zéphyrin

bel article, on y retrouve plein de choses qui nous avaient marqués. Sous une forme “catalogue” la vue devient plus incisive, plus complète aussi.

Anne-Marie G

Eh oui, c’est tout à fait ça ! Mais contrairement à vous, je ne crois pas que nos dirigeants pèchent par naïveté, qu’ils croient en un avenir radieux et qu’ils veulent faire notre bien malgré nous. Non, ce qu’ils veulent c’est préparer l’instauration de la gouvernance mondiale et eux se verraient bien en relais pour surveiller les territoires qu’ils géreraient comme “un parc humain”. Nous sommes dans une époque de transition où le travail de la table rase commence à s’effectuer, camouflé sous de nobles idéaux, au nom de la Vérité – déconstruction de toutes les notions qui donnaient du sens à la vie – et au nom de l’humanisme, alors que sous ce manteau, la censure, le déni des droits de l’homme commencent à être normalisés comme dans les dictatures ou les régimes de droit divin. Sidérant !

R2d25

Il faut sortir l’islam dela France.
Et procéder au DÉMANTÈLEMENT DES MOSQUÉES.
PARLER REMIGRATION C’EST URGENT.

nitiobriges

surtout occire tous ses traitres qui nous gouvernent.nous allons droit vers une confrontation sanglante.et que feront ses traitres, ils s’envoleront vers leurs paradis fiscaux, laissant le peuple dans le chaos.nos ennemis seront les gauchos alliés aux islamiques.le temps presse.armez vous, faites des provisions, et si vous le pouvez, déménagé a la campagne.dans un coin reculé.ce n’est pas ce qu’il manque dans ce pays.

R2d25

Nous ferons comme le mosad ns irons les chercher au bout du monde ces racailles.

Joël

Absolument impossible tant qu’on est dans l’UE. Ce qui est directives à Bruxelles a valeur de loi chez nous.

Y en a marre

Mais c est pas parce que tu le dis ou que tu le souhaites que ça va arriver pour autant, c est même tout l inverse qui se passe …

Gus62

Laissez De Gaulle où il est. C’est le premier qui a tout abandonné face au terrorisme. J’ai passé l’année 62 en Algérie et il faudrait que vous en parliez aux harkis, mes camarades de combat, aux pieds noirs et aux familles des centaines de nos militaires “disparus” après un cessez-le-feu du a des accords qui n’ont jamais été respectés, sauf par nous !

Service Action

Hier soir (24/06) à partir de 19h40 jusqu’à 20h00 un cortège de mariage algérien a traversé pour la première fois CHANTILLY !!! ceux qui connaissent savent combien il est difficile de traverser Chantilly Nord => Sud et qu’au Sud justement il y a la Gendarmerie…. mais PERSONNE n’est intervenu….. alors qu’ils auraient eu le temps de mettre 500 barrages en place, sur un coup de fil !!
Nous avons eu le droit à TOUT…. doubler sur ligne blanche, feu rouge non respectés, rouler sur les zébras, concert de klaxon et de corne de brume, drapeaux algériens, les mongoliens assis sur les portières à moitié à l’extérieur des véhicules TRES LUXUEUX au demeurant, sans compter l’imposante limousine blanche !!!!

R2d25

SCANDALEUX cette race

hollender

L’argent pour acheter leur bagnoles de luxe, il vient des trafics divers, des bars a chicha, du halal à tous les coins de rue etc.
La limousine était louée…… Maintenant , une partie des flics sont complices… pour les gendarmes et les militaires, c’est une question de temps

R2d25

La dernière race après le crapaud.

amril

Il y a longtemps que c’est devenu normal et d’ailleurs de tels comportements se remarquent en dehors des mariages régulièrement.
Attendez encore quelques années et les burkinis et autres horreurs seront la norme culturelle ‘afranquaise’.

Joël

“plus le gouvernement et les sbires à sa botte tirent à vue sur les pompiers lanceurs d’alerte”
Et la France finira comme le toit de Notre-Dame, ce qui leur permettra de reconstruire au mieux de leurs intérêts et profits.

hollender

Tient tient….. L’aéroport CDG est à vendre, et maintenant, l’héliport de Paris aussi… Un superbe terrain en bordure du périphérique, ça vaut des milliards pour les potes de Mohamerde Macron. Avec les JO qui arriveront en 2024, y’a des ” montagne d’or” à récupérer dans l’immobilier.
Il faut s’occuper de ces ordures en costard cravate au plus vite ou au moins leur mettre les bâtons dans les roues.

JACOU

Actuellement l’aéroport d’Orly est en agrandissement et rénovation en vue de Jeux Olympiques de Paris. Beaucoup de personnels exogènes dans tous les services y compris de sécurité.

Ensuite il passera lui aussi à la casserole.

Mousquetaire

Article parfait en tous points. Tout est dit. La complicité du peuple français avec ses fossoyeurs est sidérante. La censure contre les patriotes existe, certes, mais elle n’explique pas à elle seule ce suicide dont parlait Zemmour. La haine de soi, le sentiment de n’avoir rien à défendre ou revendiquer expliquent aussi cette abdication du bon sens.

andre

De provocations en opérations “sociétales” ,il devient de plus en plus difficile d’ignorer la poussée de l’activisme musulman dans ce pays. Ou alors on peut supposer, comme pour la drogue, que le combat est gagné par forfait collectif. Au fond ,c’est bien la rue qui est interpellée chaque jour et qui regarde ailleurs.

Isa

Arrêtons ces expressions idéologiques du type “digne du régime de Vichy”. Je ne sais pas, moi, lisez “histoire élémentaire de Vichy”(amiral Auphan), ou “Histoire du gouvernement de Vichy” (François-Georges Dreyfus), pour apprendre à nuancer vos avis sur cet épisode passionnant de la vie politique française, hérité de la gestion scandaleuse des régimes socialistes et maçons antérieurs, dans le contexte de l’Occupation, doit-on toujours le préciser ! Stigmatisera-t’on dans l’avenir le gouvernement qui aura été chargé de réparer le désastre povoqué par des présidents Macron ? Nous tombons dans les pièges tendus par les pathocrates qui s’emparent du pouvoir à la fin des conflits dans lesquels s’illustrent les vrais héros.

mat blendel

toujours aussi juste M.Guillemain de mieux en mieux même hélas nous ne sommes que quelques dizaines de mile à vous lire chaque matin et qu’il faudrait que se soit tout le monde .Merci encore au demeurant

laurent k.

effectivement là est le problème! quand le cerveau de la nouvelle génération est lavée quotidiennement par les merdias et les gochos de profs…

Carter

Macron veut islamiser la France, et le populisme s’oppose à l’islamisation, donc Macron combat le populisme. Logique.

François Desvignes

La laïcité a plus qu’échoué dans sa mission puisqu’elle vous a trahi,

Pourquoi dès lors serviir le soldat qui vous a trahi et à qui vous devez aujourd’hui d’être le colonisé des colonisés de vos pères ?

Inversons la proposition, disons :

– Si la république est laique (christophobe) , la France est chrétienne ( républicanophobe).

– Si la France est chrétienne ceux qui sont contre le christianisme sont hors la loi en France.

– L’islam est donc hors la Loi en France.et la république, sa complice, également.

OCTAVE

Vous avez tellement et mille fois raison Mr Guillemain. La dérive gauchiste (mais pas que cela) a tellement gangréné la société francaise que le simple fait d’emettre une critique sur l’islam, l’immigration, les banlieues, etc… fait de vous un sympathisant d’extreme droite,voir un fasciste ou un nazi ( s’ils savaient ou moins ce qu’était un vrai nazi).

BobbyFR94

ll est un film à voir, qui n’est pas une nouveauté, mais dont le scénario est tellement réaliste, que, mis en parallèle sur la situation réelle en France, en Angleterre, et partout où un nombre important de muzzs s’y trouve, qu’il fait peur…

Ce film, c’est : ” La chute de Londres ” – sauf que ce sera les populations mécréantes qui seront visées, MASSACREES, partout dans le pays !!!

A ceux qui vont regarder ce film, pensez au roman de Laurent OBERTONE ” GUERILLA ” et regardez le film …

Là, vous pouvez commencer à avoir peur pour l’avenir du pays !!! et d’abord pour celui de vos enfants, de votre famille…

Jill

Macron combat le populisme, les patriotes, la vraie droite ;normal, ils sont un obstacle au développement de l’Islam, lequel est la priorité du
gouvernement.

sitting bull

le problème c est que 80 % de la population ne voit toujours rien .. !

necas

En fait , tant que les gens ne sont pas touchés , de près , dans leur vies , leur familles , leur proches , ils font l ‘autruche et se fichent du voisin !
Seulement le jour ou les politicards pro seront vraiment touchés dans leur chair , par le radicalisme : là , le pays prendra une autre tournure ……..

Marion

Même ceux qui sont touchés disent “vous n’aurez pas ma haine” c’est dire à quel point nous sommes un pays de débiles mentaux

quiditvrai

” Le suicide collectif dans l’allégresse générale. C’est démentiel.”
Le pire est que le peuple ne réalise pas qu’il se suicide, plus démentiel que cela, tu meures….sans le savoir.
Le comble de la stupidité.

JiCé

Le peuple adore ceux qui lui font mal. On verra à quel seuil de douleur il se réveillera.

Patapon

Désole,mais nous ne sommes plus UN peuple.Fourquet le démontre parfaitement dans son étude”La France archipel.”Tout est fait pour nous diviser.Si nous avions été un peuple uni,nous aurions soutenu massivement les Gilets Jaunes,qui sont l’expression résiduelle et pathétique d’un peuple désormais introuvable .

Lire Aussi