L’islam veut nous convertir : Vérité oblige !

On aura vraiment tout fait pour que la France, « Fille aînée de l’Eglise », devienne la France, « Fille aînée de l’islam », et cela au nom de nos valeurs laïques et républicaines… que l’islam ne cesse pourtant de combattre !

Quelles que soient les raisons de cette transformation contre nature, il est plus que périlleux de les approuver, car l’islam n’est pas une religion (1) du « vivre-ensemble », mais du « tous-ensemble », pourvu que « tous » soient adeptes de l’islam.

Ce que veut l’islam, c’est que nous épousions ses valeurs, autrement dit que nous nous rangions dans le camp de La Vérité ! Voilà pourquoi l’islam se comporte chez nous en terrain conquis.

Lui-même nous rappelle qu’il n’y a qu’un islam puisqu’il n’y a qu’une Vérité , et qu’à ce titre, l’islam ne saurait être « modéré », car la vérité que l’on modère ou qui se modère n’est plus tout à fait La Vérité. Or, la vérité ne peut être La Vérité que si elle est entièrement, et partout, ce qu’elle est.

En conséquence, les « infidèles » que nous sommes sont condamnés à devenir « frères » dans l’islam, puisque rien ne saurait arrêter La Vérité !

Cette « condamnation fraternelle » ne se contente pas d’être un terrible oxymore : c’est la force active qui sous-tend l’ensemble des attentats islamiques – conformément aux exigences du Coran.

Quand donc lirons-nous ce livre décisif ?

Quand comprendrons-nous que nous nous comportons aujourd’hui à l’égard de l’islam comme les gouvernants européens à l’égard de la politique expansionniste d’Hitler ?

Qui, hormis Churchill, avait su voir qu’Hitler avait pour but la conquête du monde ?

Maurice Vidal

(1) Cette religion est, en outre, politique.

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. 270 millions de victimes de l’islam, le chiffre est très loin de la vérité. Au minimum Il faudrait le doubler. En 1300 ans d’existence, durant toutes ses conquêtes pour soumettre les pays conquis et les convertir, ce ne sont que des massacres continus, et c’est loin d’être terminé.

  2. Monsieur Maurice Vidal, votre vue éclairée de l’islam devrait être enseigné dans nos écoles. La lecture du coran est suffisant et significatif pour découvrir la dangerosité de ses sourates es et des addits . Notre société n’a aucunement besoin de retourner des siècles en arrière avec pour modèle un « prophète auto déclaré  » pédophile cruel, voleur, criminel, guerrier, illuminé…

  3. « les « infidèles » que nous sommes sont condamnés »…
    Il faut préciser : par nos propres politiciens. Et ça remonte à 1995 avec les accords de Barcelone instituant la zone « Euromed » et qui prouve que les accords de Schengen ne sont qu’un paravent destiné à anesthésier les peuples d’Europe.

  4. Serait-il possible d’en finir une fois pour toutes avec le réductio ad hitlerum et autre point Godwin qui sont les armes idéologiques favorites de la gauche pour intimider le camps patriote depuis 30 ans ? Que des contributeurs de RL (dont C. Tasin ) donnent ainsi ,malgré eux, des gages à leurs ennemis ,qui n’en demandent pas’tant, et marque ainsi contre leur camp ,est ahurissant .

  5. C EST PEUT ETRE MAHOMMET L ANTECHRIST DE LA PREDICTION . PEUT ETRE LA FIN DE L ERE CHRETIENNE L APOCALYPSE DU RETOUR DE LA BARBARIE ???

  6. Et bien moi ils me convertiront jamais avec leur saloperie d islam nauséabond .Je préférais creuver que me soumettre à cette merde d islam.

    • Monique, avez vous pensé à l’avenir que construit nos gouvernements successifs pour vos enfants et petits enfants? Si vous refusez la conversion à l’islam aujourd’hui, les prochaines générations n’auront pas votre choix .

  7. Je suis en train de lire « Les cloches sonneront-elles encore demain » de Philippe de Villiers. C’est passionnant. Je le conseille à tous les patriotes.

  8. Les intellos gauchos aiment la mort, la barbarie, le sang; De ce fait, ils adorent l’islam. . . pire qu’un terroriste islamiste, un collabo gaucho ! ILS ONT FAIT UNE FRANCE VICHYSTE en 1940, cela à permis aux nazis de merde de tuer à grand nombre les Juifs, Gitans, marginaux, intellectuels de droite, communistes (bon là, ils avaient raison les cons), Homosexuels, Résistants, et Opposants au régime « national SOCIALISTE » . . .

  9. A tous ceux qui prédisent une belle branlée aux musulmans je conseille de lire  » Mourir pour Cao bang  » qui montre avant Dien Bien Phu l’incompétence du haut commandement français ; qui peut garantir aujourd’hui que celui-ci a changé ?

  10. L’islam interdit à une musulmane d’épouser un non-musulmam. L’islam interdit à une partie de la population de fréquenter, d’épouser une autre partie de la population. C’est quoi levivrensemble ? C’est séparer les gens ou essayer de les réunir. L’islam divise, l’islam est un cancer dont on aperçoit les métastases.

    • C’est pas pareil dans les autres religions concernant le mariage ?

    • Laurent Barre, l’islam se défini comme la religion absolue qui obligera le Monde entier a se convertir. Ceux qui refuseront devront mourir. L »islam, dans le coran, se defini comme supérieur à toute autre relgion, et ne tolère pas leur existance. L’islam est donc intolérant par définition. Ceux qui parlent de « vivre ensemble » sont ceux qui n’ont rien compris au but de cette secte infâme. Là ou l’islam s’installe, à terme les autres religions sont éliminées. C’est ce qui est arrivé à tous les pays du Moyen Orient, autrefois chretiens dès la première heure.

  11. Il est hors de question d’une conversion on marche sur la tête l’Europe est blanche Judeo Chretienne et le restera point.

  12. Lors de la bataille d’Uhûd en mars 625, 3.000 Mekkois, qui étaient exaspérés des actions criminelles de Mahomet, battent les 1.000 musulmans médinois, grâce à leur cavalerie qui était dirigée par Khâlid Ibn al Walid. Son chef Abû Sûfyan, un des responsables de la Mekke se satisfait de cette victoire et ne « finit pas le travail ». Cette grâce inspira à « Allah » la Sourate 3 et ses versets 159,160,134,146 qui « lavent » l’honneur politique du « prophète » devant cette déroute. DONC déjà, par LAXISME D’UN RESPONSABLE POLITIQUE Abû Sûfyan, nous sommes tous aujourd’hui dans l’obligation de « finir le travail ». Notez par ailleurs que al Walid rejoignit plus tard Mahomet sous le nom de « sabre de l’islam » !!!
    – Merci à R. Marchand –

  13. On lit ici, tous les jours, des sourates du Coran…
    Que les intellos(?) se penchent un peu sur les pensées de CIORAN ! Qui connait ?

  14. La nocivité du coran n’est plus à démontrer. Il suffit d’en lire quelques versets ou quelques sourates pour comprendre que l’islam est un danger pour notre civilisation et notre propre vie.
    Il est indispensable d’interdire le coran et la pratique de l’islam, cette secte mortifaire, et la paix reviendra en France.

  15. Merci Monsieur Vidal. Répétons le à toutes occasions : l’islam est bien plus qu’une religion : une doctrine totalitaire, conquérante, conçue par un chef de guerre sanguinaire, misogyne et pédophile qui a détourné à cet effet la Bible et l’Évangile. Doctrine sectaire puisqu’on ne peut en sortir. À notre pape et nos évêques rappelons bien fort : Hitler aussi avait le même Dieu !

  16. lisez le coran!
    la france fille ainée de l’église qui aujourd’hui est devenue pro-islam; avez vous connaissance d’un curé qui veut évangéliser les « migrants »?

  17. Lire le Coran …. bien sûr …. encore que si la collection « Profil d’une oeuvre » existe depuis belle lurette pour aider les lycéens à lire à travers des textes bien plus proches, ce n’est pas pour rien.
    Là où j’ai été sur le cul, c’est … à 2 reprises coup sur coup :
    — quand j’ai approché les haddiths : cette réglementation pointilleuse en items détaillés d’interdictions de toutes natures.
    — le fait que des « libertaires » ne soient pas sur le cul en approchant ces textes : je ne m’explique pas tout à fait. Il y a une part de morgue condescendante, un peu celle des bâtisseurs de la ligne Maginot belge … qui ont simplement oublié de faire sauter les derniers ponts permettant aux chars allemands, ces gueux, de contourner.

  18. La conquête de l’occident aurait une chance de fonctionner si l’islam était une civilisation supérieure, mais ce n’est pas le cas ( qu’ont-ils inventé? rien de rien). L’islam n’a pas disparu car les USA et Israel en ont voulu ainsi ( pour contrer la Russie avec la muslim belt de Brezinski et pour neutraliser l’europe) . En virant les chefs plus ou moins laiques des pays musulmans ( Ataturk,le chah d’Iran, Saddam Hussein, Khadafi, Bein ali etc…) l’islam radical a repris du poil de la bête.Donner du pouvoir à des gens qui ne sont pas, in fine, une vraie menace est une stratégie bien connue.( macron fait pareil avec la France insoumise)

    • Admettons que le terrorisme physique est visible mais peut-être moins « globalement négatif » que perçu, reste le terrorisme intellectuel : les musulmans tièdes se taisent, et beaucoup de non-(encore)musulmans font bouclier contre la simple critique : et cette phase signifie logiquement …. l’islamisation à long terme.

  19. Je ne crois pas que l’islam maudit puisse prendre le pas dans ce pays!
    Encore un peu de temps et nous les pousserons à leur place/ D E H O R S

    • Pas faux , ils sont nombreux mais en cas de conflit , ils sont loin d’ être des samouraïs et des von Clausewitz de la stratégie militaire .
      On boucle tous les quartiers occupés par le Racaillistan en coupant leurs sources d’ approvisionnement (eau / gaz / élec , internet, nourriture )puis on exfiltre les derniers Européens vivant dans cet enfer .
      Une fois la zone déclarée islamique , on procède au nettoyage mais je ne puis parler de
      ses modalités sinon  » post rejected  » par RL .

      • Je suis heureux de lire que vous connaissez donc la méthode pour se débarrasser des islamo-voyous des « Racaillistant » français. Il faudrait la souffler à tous les membres du gouvernement pour qu’enfin ce ne soit plus le problème jamais résolu.
        En n’ayant jamais réglé en 40 ans le problème de nos banlieues, maintenant devenues des zones de non droit, le berceau de l’islamisme radical et le lieu de formation des terroristes, nous sommes le pays montré du doigt pour son incapacité de guérir de l’épidémie . C’est consternant.

    • TABA, nos dirigeants politiques n’ont jamais rien fait pour ne pas laisser l’islam gangrèner notre République. Je pense que depuis les anners 80, c’est la gauche qui a favorisé cette fausse religion de progresser avec la création d’associations islamo gauchistes terriblement actives et des slogans pro islamiques. Les gouvernements de droite suivants n’ont pas osé inverser le mouvement, pire Chirac était un ami de nombre de dirigeants musulmans du Moyen Orient.
      La politique nationale depuis 40 ans est la première coupable de cette catastrophique situation.

    • Selon.les lois islamiques, un converti n’est jamais un vrai musulman. Il faut naitre musulman où une personne compétente récite les paroles de soumission à Allah sur le berceau du nouveau né.

  20. Appel à la conversion à l’islam par Ouest-France !
    Rennes : Ouest-France fait la promotion du ramadan en citant une africaine convertie à l’islam !

  21. Les mahométans sont les adeptes d’une secte politique et idéologique. L’islam c’est l’ensemble des pays dont la loi unique est inscrite dans le coran.

  22. « (1) Cette religion est, en outre, politique. »

    Maurice Vidal sous-entend il que l’islam est la seule religion politique?

    • à Lionel ,
      Juste remarque …. tout se tient . A mon ( très ) humble avis , à ses ORIGINES , toute religion est sous-tendue par un contexte SOCIAL .
      Beaucoup définissent l’ islam comme une théocratie guerrière qui ne peut s’ imposer que par la terreur . Personnellement , j’ y souscris .
      En effet ses concepts sont tellement arriérés , grotesques , contraignants et ignominieux à la fois , qu’ aucun être humain ne peut y souscrire volontairement .
      L’ astuce ( si j’ ose dire ) réside dans les niveaux de ladite terreur : tueries et attentats relèvent au fond des mêmes mécanismes que ceux utilisés pour obliger les femmes à porter le voile , ou à nous contraindre à manger halal ,par exemple .

      •  » a César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu  » . Le christianisme a pour objectif de sauver les âmes et non de défendre une politique. d’ailleurs les chrétiens n’ont rien fait politiquement pour éviter les dizaines de millions de morts entre chrétiens dans les guerres passées.Le bouddhisme n’a pas non plus vocation à être politique.

        • à Stratix ,
          J’ avais pourtant écrit le mot  » ORIGINE  » en lettres capitales , vous avez survolé mon petit texte sans y comprendre grand chose .

        • Quand le pape négocie un Etat avec les fascistes, quand il organise des opérations militaires ou quand l’Eglise impose ses normes sociales pendant des siècles, ce n’est pas de la politique?

      • Notre drame a été de laisser cette religion s’implanter librement en Europe chretienne sans opposition de nos autorités religieuses. En autre temps une croisade interne aurait été organisée.

    • Le christianisme en son temps a été politique. Il n’a pas encore perdu toute son influence. S’il a converti par la violence, il ne le fait plus.

      • Ouais, l’imitation de Jésus, ça existe, c’est même un titre classique.
        L’imitation de Mahomet ça existe, ça s’appelle le salafisme.
        Un point : Jésus n’était pas Mahomet.

        • « … Jésus n’était pas Mahomet ». Merci du renseignement, j’avais remarqué.

      • Vous confondre le vrai Christianisme ( lisez les évangiles ) avec ceux
        ( les papes ) qui se sont compromis avec le pouvoir politique en trahissant les enseignements du Christ .

        • Le pouvoir des chrétiens a trahi le message messianique. On est bien d’accord Favre bernard.

  23. L’islam étant, d’après le coran, la religion naturelle de l’homme, tout être humain naît musulman. Il est question ici d’innéité. Vous naissez musulman comme vous naissez avec deux bras et deux yeux. C’est cette affirmation qui aujourd’hui m’apparaît être la plus grave, car elle explique pourquoi les musulmans sont aussi intolérants et pourquoi à leurs yeux, le mécréant ne peut être que perverti, il se rend coupable d’un crime contre nature en refusant de croire en Allah.Jamais je n’accepterai que notre gouvernement et notre pays accorde son soutien à une telle idéologie qui est à l’opposé de tout esprit scientifique et rationnel. Si on laisse cette idéologie se développer, elle ne pourra avoir qu’un seul but final, se débarrasser des corrompus que nous sommes.L’islam dehors!

    • « … esprit scientifique et rationnel… ». Demandez à PR1+8 Sheldon Cooper, pourquoi il défend « scientifiquement » l’islam.

      • L’islam ne peut pas être défendu scientifiquement! Je ne connais pas les arguments de PR1 mais je sais qu’ils ne peuvent pas être valables. Tout ce que je lis dans le coran, dans les hadiths ou sur les sites musulmans est d’une absurdité la plus complète et aucun argument ne pourrait me faire changer d’avis. PR1 m’a déjà adressé des commentaires et j’ai pu évaluer son degré de raisonnement, il est nulle.

        • Pr Sheldon Cooper PR1+8, ne défend pas l’islam scientifique. Il dit au contraire que c’est une absurdité. Toutefois il défend les musulmans en s’attaquant au christianisme et au judaïsme par des biais qu’il juge lui-même scientifiques.

      • @ Brouillon désolée je voulais écrire NUL. Difficile de rectifier les fautes une fois qu’on a posté un commentaire LOL

        • @Marie, je sais, ça m’est aussi arrivé. On voit tellement de fautes commises par les commentateurs… Sheldon Cooper PR1+8 en est coutumier

    • Marie, si vous croyez que les musulmans se posent la question de savoir si leur religion est rationelle, c’est leur donner un QI qu’ils n’ont pas. Les musulmans sont abrutis par la recitation continelle du coran de versets dont ils ne comprennent pas le sens. Ils ont interdiction de réfléchir sur les textes du coran et d’en avoir un quelconque esprit critique.
      Je vous conseille de lire le coran et vous constaterez que ce texte est une continuité d’absurdites. Le rationel n’est absolument pas musulman.

  24. Il est plus que temps d’en prendre conscience : dans 5 ans ils seront potentiellement 18 millions à pouvoir voter, et en Belgique, il me semble qu’il y a maintenant un parti politique islamique qui a déjà quelques succès, c’est donc dans les deux ou 3 ans qu’il faut agir, et j’espère que l’italie a fourni l’étincelle qui nous éclairera !

    • à Bernard ,
      Hélas , il y a en ce moment même un parti islamique en France .
      Le calife Macron en est le chef …. vous connaissez les autres , comme Mélenchon ; inutile de rappeler leurs noms .
      Ils sont encore plus pervers que tous les mahométans de la Terre .
      Car après tout les mahométans se battent pour leur cause , Macron , lui , trahit la sienne , celle qu’ il devrait défendre , la cause de la France .

      • L Europe de Bruxelles veut l islamisation des nations car son objectif premier et la destruction des états nations en commencant par leurs disloquations . C est la phase actuelle en cours par la submersion migratoire qui s amplifie toujours plus vite .

        • à Favre Bernard ,
          D’ accord avec vous .
          L’ islamisation n’ est qu’ un moyen , associé au déferlement migratoire , pour faire rendre gorge aux états-nations , niveler les peuples et dissoudre les identités nationales dans une vaste nébuleuse de nouveaux esclaves , proies faciles pour Macron , Gattaz et leurs amis mondialistes .
          Certains ( même sur RL ) n’ ont pas compris et tirent à boulets rouges sur les Italiens qui secouent actuellement l’ oppresseur bruxellois et tentent de sortir de ce système étouffant .
          Affligeant !

  25. L’Islam n’aura que mon cadavre à convertir, P… de B… de M… !

    • Moi, c’est autre chose… Le 1er muzz qui me parlera de conversion est déjà un homme mort. Pas de temps à perdre avec des malades incurables. On reste vivant et fort. Les muzz ne sont que des p……s de lâches. Ils n’ont aucun courage. J’ai vérifié ça plusieurs fois et toujours à mon avantage. Ils ne peuvent être vaincus que dans la violence car ce ne sont même pas des animaux.

      • Les muzz ne tenteront pas de vous convertir. Leur strategie est plus simple et plus perfide. Nos lois leur permettent le regroupement familial, leur taux de naissance par femme est puissance 2 ou 3 des nôtres et l’immigration de masse leur donnera à court terme la supériorité numérique de la population francaise. Dans quelques années ils seront majoritaires à l’assemblée nationale et remplaceront nos lois par la charia. Les non musulmans devenus des dimis paieront l’impôt pour avoir le droit de vivre.

    • Mordicus, n’ayez pas peur des mots, putain de bordel de merde !

  26. « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

    • au Professeur Sheldon Cooper ,
      Grâce à vous je comprends mieux pourquoi Pierre Bergé , Jack Lang et Cohn Bendit sont ou étaient des  » fans  » de l’ islam .

      • Vous avez été bien piégée !! Ce texte n’est pas musulman mais extrait de la bible (Nombres), voir plus bas.

        • à Lanlignel Armand ,
          Nous n’ avons pas été piégés du tout puisque ces deux religions , à un moment donné , ont dit ou disent rigoureusement la même chose !
          La différence entre l’ islam et le christianisme , c’ est que le premier cité n’ a toujours pas renoncé à ses vieux démons .
          Le  » Professeur  » se prendrait-il pour Yann Barthes et son équipe de branquignols qui sont coutumiers de ce genre de chose ?….

          • Mes excuses pour mon erreur. Néanmoins, dans les textes inspirés par mahomet, il n’y a aucunement l’équivalent de l’enseignement de Jésus dans les Evangiles. Bien que cet enseignement ait souvent été déformé par des juifs convertis pour le rendre compatible avec les attentes messianiques juives. Le véritable enseignement de Jésus est dans l’Evangile de Thomas mais difficilement compréhensible directement, voir les livres d’Emile Gillabert (1914 – 1995).

            • Pr Sheldon Cooper PR1+8, c’est ce qu’on se tue à te dire !

              

        • Le coran reprend des passages entiers de l’ancien testament : les pires, Lanlignel Armand.

          

      • Je l’ignorai. Il se sont convertis ? Non ? Curieux pour des fans. Ne trouvez vous pas ?

    • Vous ramenez une fois de plus ce passage des Nombres de la bible (31 – 17 et 18). Les mots sont parfaitement criminels, comme souvent dans l’ancien testament. Toutefois, les chiffres invraisemblables de ce chapitre (675 mille têtes de petit bétail, 72 mille têtes de gros bétail, 32 mille personnes) font penser à une lecture symbolique. Néanmoins, de nombreuses pages de ces nombres sont du niveau criminel du coran et des hadiths. Presque tout est à jeter. Seuls les Évangiles sont à peu près corrects (bien que certains passages soient plutôt ambigus) et devraient être prioritaires sur tout le reste.

      • L ancien testament concernait surtout la survie ( déjà ) du peuple hébreux , mais a ma connaissance , Dieu n a pas demander ni aux hebreux , ni plus tard aux juifs de convertir par la force , la guerre , le meutre de masse , le carnage , les autres nations au Judaïsme , Quand au Christianisme il suffit de lire les deux premiers commandements de Jésus pour être édifier  » tu aimeras ton Dieu de toute ton âme et de tout ton coeur . Le second lui est semblable : TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MEME .L amour est le contraire de la haine , celui qui l éprouve dans son coeur ne peut pas faire du mal , tout simplement parce que il ne le veut pas : c est cela le VRAI Christianisme.

      • D’accord avec vous pour dire que le niveau criminel est équivalent entre le Coran, et la Bible

        • C’et pour ça qu’il faut différencier l’ancien du nouveau testament, professeur de mes deux !

    • Des propos de décérébré. Mais qu’attendre donc de Pr Sheldon Cooper

Les commentaires sont fermés.