L'islam veut s'imposer au monde en le détruisant

 

La guerre de l’islam contre  le reste du monde a pris son envol officiel avec les attentats meurtriers du 11 septembre 2001  qui ont fait 3000 morts et plusieurs milliers de blessés et qui ont fait entrer l’humanité tout entière dans un état de chaos sécuritaire indescriptible.
Ni les Nations-Unies ni l’Occident ne semblent se préoccuper outre-mesure et surtout ce dernier, devenu depuis cette date un terrain de prédilection des attaques terroristes récurrentes de grande envergure, il fait comme si de rien n’était et continue à lui lécher les babouches et lui tailler des lois sur mesure au nom de la liberté de culte et de l’antiracisme républicain. Comme s’il jouissait du spectacle de sa mise à mort lente à moins qu’il ne cherche à tirer profit des coups de semonce violents déclenchés par l’islam à des fins géostratégiques, géopolitiques, géo-énergétiques et géo-économiques.
Quel que soit le scénario adopté, l’Occident n’en sortira jamais indemne. On ne compose jamais avec un fauve qui ne rêve que d’une chose, de dépecer sa proie.
Plutôt que de se prémunir contre le péril musulman et lutter contre  cette idéologie néfaste qui porte en elle tous les germes de la destruction de la vie et du racisme, l’Occident  lui taille des habits sur mesure pour le rendre fréquentable et en faire un gendre idéal, n’hésitant pas à faire passer sous les fourches Caudines de la justice tous ceux qui  doutent de l’innocuité de l’islam et de son essence religieuse.  On ne devrait pas, par exemple,  laisser le soin à un système de croyance qui a érigé en dogmes religieux le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie,  la ségrégation sexuelle et la négation du droit  de se prévaloir des lois antiracistes pour passer pour victime de discrimination, alors qu’il n’est pas une race dans le sens étymologique du terme. En le protégeant juridiquement, il ne se rend pas compte qu’il protège une doctrine politique pire que le nazisme ou un régime d’Apartheid.
L’Occident court à sa propre perte en lui accordant un statut de culte religieux, lui permettant ainsi de jouir des mêmes droits à l’exercice de sa liberté au même titre que les autres religions qui ne font peser aucun danger sur la paix et la sécurité dans le monde et qui n’ambitionnent pas de faire de leurs lois une Loi universelle unique pour toute l’humanité, menaçant d’exterminer tous ceux qui ne s’y soumettent pas.
L’Occident doit savoir que l’islam ne cessera ses desseins velléitaires tant qu’il ne s’installera sur le toit du monde et n’aura pas anéanti tout ce qui ne porte pas son cachet ?
Il ne passe plus un jour sans que des musulmans  ne décapitent leurs otages occidentaux et ne mènent ou projettent des actions terroristes au coeur même de l’Europe et tout particulièrement Bruxelles devenue leur cible privilégiée, et que font les gouvernants européens ? Ils se couvrent de honte et de ridicule en se faisant l’avocat du diable nommé islam, en l’exonérant de toute responsabilité dans le comportement belliciste et terroriste des siens.
Ils cherchent à défendre l’indéfendable avec un zèle des plus troublants qui ne fait pas de doute quant à leur esprit partisan résolument pro musulman à moins qu’ils ne soient les otages de leur compromission monnayée. A chaque fois que l’islam doit être mis sur les bancs des accusés pour ses atrocités insoutenables et ses crimes barbares récurrents, ils sont toujours les premiers à monter au créneau pour enfumer leur opinion publique de plus en plus hostile à l’égard de l’islam. Une hostilité réactionnelle qui témoigne de leur inquiétude oppressante à cause des images apocalyptiques dont les abreuvent l’islam et les menaces pressantes à leurs portes.
Il n’y a que leurs  gouvernants qui font la sourde oreille et se voilent la face devant la propagation de la peste musulmane devenue l’enjeu politique majeur aujourd’hui en Europe, qui a plus que jamais besoin d’un Charles Martel pour étouffer les velléités hégémoniques de l’islam. Ce n’est certainement pas des petites frappes comme Cameron qui vont la sauver des griffes de ce prédateur pire encore que le nazisme.
L’islam est le cancer métastasé du XXIe siècle, ne pas prendre en compte sa dangerosité c’est signer non seulement l’arrêt de mort de l’Europe mais de l’humanité tout entière.
Il n’y a que les islamo-collabos qui croient encore que l’islam est une religion à part entière alors que ses textes fondateurs et les hadiths attribués au prophète auto proclamé démontrent aisément le contraire.
Tous ces monstres qu’on veut faire passer pour des non-musulmans ne sont pas que musulmans, ils sont les fidèles héritiers de Mahomet dans lesquels ils se reconnaîtraient s’ils devaient ressusciter. Ils sont la preuve vivante que le Coran n’est pas une ode d’amour appliquant fidèlement ses prescrits. Censés puiser leurs idées dans ce livre pire que Mein Kampf. Les vrais musulmans ne doivent lire que le Coran. C’est lui et lui seul qui les conditionne psychologiquement et sert de catalyseur à leurs pulsions en leur promettant monts et merveilles dans l’au-delà;
Dissocier ces monstres des musulmans est la pire insulte que l’on puisse faire aux musulmans eux-mêmes. A travers eux, c’est l’islam lui-même qu’on bafoue.
image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Les dirigeants occidentaux ne sont pas des imbéciles. Ce sont des calculateurs. La notion de « risque calculé » est passée depuis longtemps de domaines technologique et financier au domaine politique et géostratégique.
    Jadis, quand tous étaient à armes égales (épées, lances, arcs…) les conquérants musulmans n’ont pas pu pénétrer l’Europe. Ils ont
    été repoussés et les contrées conquises ont été reprises.
    ujourd’hui, la donne a changé. Les peuples musulmans ne possédent rien de tangible. Pas de science, pas de technologie, pas d’organisations sociales effficaces, pas d’armées redoutables, pas d’armes sophistiquées, pas de chefs religieux, pas de concertation entre états musulmans, pas d’union régionale et la plupart crévent la dalle.
    Les dirigeants occidentaux se disent donc que ce « monde musulman » n’a plus le profil d’un conquérant. il a des désirs et des prétentions, mais pas les moyens.
    Le probléme des occidentaux viendrait donc des ses communautés musulmanes immigrées (et de leurs déscendants). Mais ce propbléme ne touche que le petit peuple. Les dirigeants occidentaux, à gauche comme à droite) pensent donc qu’ils peuvent contenir les débordements des musulmans et dissuader le petit peuple de réagir violemment. L’essentiel est d’empêcher l’islam de prendre du pouvoir (politique, économique, financier, militaire…) en Occident.
    Quant aux musulmans qui gesticulent, revendiquent, sabotent ça et là, commettent des larcins et des agressions, cela peut se gérer. Tant qu’ils ne prétendent pas à la pleine cityenneté européenne en entrant en compétition avec des européens de souche, les musulmans ne constituent aucun danger pour l’Europe. Ce qui serait èa craindre, c’est que les jeunes musulmans se mettent à étudier, à changer leurs noms, à conquérir les marchés financiers, à créer de grandes entreprises performantes, èa acheter de l’immobilier en grande quantité etc…
    Qu’ils peuvent donc continuer leur revendications ridicules, à s’enfermer dans leur bigoterie stérile et èa emmerder le petit peuple. Ils peuvent même en tuer quelques uns de temps en temps, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
    Voila comment pensent vos dirigeants et cos intellectuels. En tant qu’étranger, je les approuve. Mais qu’en pensent les français de souch qui triment encore comme des prolétaire ou qui sont carrément au chômage?

    • ils possédent l’essentiel : une manne financiére enorme et un milliard et plus de zélotes conditionnés … tout les allemands n’etaient pas des nazis,mais tous marchèrent dans la combine: par peur,ignorance,arrivisme, ou simplement conformisme …les musulmans sont très conformistes !

  2. Vous parlez de liberté d’expression, on verra si vous allez laisser ce commentaire…. 🙂
    Salem Benammar, honte à toi, honte sur ta descendante. Tout le mal que tu peux dire sur nous ne nous fait rien. Je pense que même tes ancêtres doivent se demande ce qu’ils ont fait pour avoir un descendant comme toi….
    Tu associes souvent l’Islam avec haine, cependant la seul haine que je vois sont dans tes écris…. Et pour te prouvez que tu te trompes sur l’ensemble de tes « thèse », Je te pardonne mon frère

    • « Lucien » , n’importe quel imbécile peut constater l’amour , la tolérance et la paix qui imprègne l’Islam. Tout les jours, chaque jour, des atrocités, que seuls des monstres peuvent être fiers de commettre, s’étalent dans tous les medias au nom de l’islam et rien que de l’islam. Ces forfaits sont tellement énormes que ces medias ne peuvent les cacher mais essayent, à chaque fois, de les relativiser, et de les minimiser.
      Ouvre les yeux si tu le peux, regarde, et tire des conclusions d’homme libre et non soumis .

      • Hihihi… tirer des conclusions d homme libre vous lui demandez ? Sachez que Votre Parole ne vaut pas un clou pour lui. Vous n êtes qu’un mécréant, un associateur mon/ma cher/chère Eridan… Qu il laisse les ancêtres de M. Benammar reposer en paix et qu il souhaite sincèrement le meilleur à Salem et sa descendance ce sera déjà pas mal. Mais cela le lui est il permis ?

    • « Lucien » je ne sais si vous lisez souvent les articles de Salem Benammar, moi oui, il ne dit jamais « de mal » à l’encontre des musulmans. Il s’exprime en homme libre (né) musulman avisé, il ne fait que commenter le coran (qu’il connait et pour cause) et constater les comportements qui parfois et trop souvent en découlent pour un certains nombres d’adeptes. L’islam transpire de haine dans une grande part de ses écrits, si vous êtes honnête vous ne pouvez dire le contraire sauf si vous êtes aveuglé par vos croyances. Il ne suffit pas de dire « je te pardonne mon frère » quand on vient de menacer « honte sur ta descendance » chez les citoyens ordinaires, on ne souhaite pas de mal aux descendants des gens qu’on n’aime pas. Ce que je constate pour ma part, c’est qu’à la moindre critique de l’islam nombre musulmans – dont vous même – vous sentez immédiatement « attaqué » au nom de tous les musulmans – vous dites « tout le mal que tu peux dire sur NOUS, ne NOUS fait rien » vous sentez vous tant solidaire de TOUS, qu’ils soient intégristes fondamentalistes salafistes djihadistes ? et après vous criez « pas d’amalgame »…

    • Ne te fatigue pas Lucien. Tu n’est pas équipé pour faire la différence entre la haine et l’amour. Puisque chez toi et les tien n’existe que l’amour de la haine. Monsieur Salem Benammar est un grand homme. Il ne fait qu’exposer la vérité, une vérité qu’il connait bien et qui semble te faire honte. Aller savoir pourquoi. Depuis le 11 septembre les adeptes de la tolérance et de la paix se sont rendus responsables de 26384 attentats meurtriers. Cette année seulement le Bombathon musulman du mois du ramadan en est a 265 et c’est pas encore finis. Bats les masques assassins de masse. Voyez sur thereligionofpeace.com et dites moi le contraire!

      • `Je viens à vous avec l’égorgement`… en effet, rien que de l’amour! Dieu, s’il s’agit bien de lui, ne peut proférer quelque chose d’aussi ignoble, sauf, bien sûr, s’il est le diable.

    • Il est certain que Lucien réagit avec l’amour. ..la tolérance et la sagesse de l’islam. !!!! Pff jsuis mort de rire de voir combien vous êtes nuls…même en théâtre. …!!!!.cinéma et rôle de la victime pour faire oublier qu’en réalité vous êtes les agresseurs. …. vas y Lucien chouine encore un peu que je me régale? !!!

  3. Je ne crois pas trop à vos conclusions , j’ai plutôt la certitude que d’énorme valises pleines de dollars ( pas d’euros) circulent entre le monde arabe et les dirigeants occidentaux. Car ces derniers ne sont ni aveugles ni sourds.Croyez vous sincèrement que de fêter le ramadan dans la mairie de Paris n’a rien rapporté à Hidalgo ???J’ai de gros doutes…mais je peux me tromper !!!!!!!

    • Je pense aussi que les « pétrodollars » y sont largement pour quelque chose. Qatar et Arabie saoudite achètent la France à nos dirigeants qui en prime laisse s’installer l’islam.

  4. Merci Monsieur Benammar. Toujours un plaisir de vous lire sans la moindre restriction. ¨Plus que tout autre vous êtes un ennemi de l’islam. Alors soyez prudent malgré votre courage.
    Mes amitiés.

  5. Les dirigeants occidentaux utillisent la communauté musulmane à leurs fins, mais cela se retournera contre eux !

  6. Bonjour
    UNE SIMPLE QUESTION
    POURQUOI
    MEME SI POUR LEURS VOTES OU AUTRE IL Y A UNE LIMiTE
    pourquoi nos politiques veulent ils detruire la france

  7. Merci monsieur Benammar pour tous vos textes qui sont tellement éclairants.

  8. Je ne vais pas trop entrer dans la polémique, mais je pense que l’on aurait dû choisir une autre photo que celle du 11 septembre 2001 dont les auteurs des faits restent dans l’ambiguité. A mon avis je pense que l’islam meurtrier a commencé à reprendre ce qu’il est en réalité, c’est à dire tel que l’a enseigné ce muhammad, cet imposteur, lorsque le shah de Perse fut détrôné et que la Perse est devenue l’Iran. En vérité c’est encore plus profond que cela. Il faut remonter à la création des frères musulmans, dans les années 1920 dont l’un des créateurs n’est autre que le père de Tariq Ramadan. Ce Tariq Ramadan, alors que personne ne se doute de rien est bien plus dangereux à lui seul que tout un troupeau de musulmans, car il a l’art et la manière de pratiquer des lavages de cerveaux pour former les djihadistes. Frères musulmans qui, en 1954, arriveront à transformer une simple grève en Algérie, en insurrection. Ensuite, ils sont rentrés tranquillement à l’abri. Tout le monde connaît la suite.
    Maintenant, les musulmans sont-ils de vrais responsables ? Si l’islam s’est réveillé pour redevenir, le concept de conquête meurtrier tel qu’il est en réalité, c’est certainement parce que quelqu’un l’a aidé. C’est la qu’il faut chercher pour déraciner le mal. Voilà maintenant au moins sept ans que je ne cesse de répéter que si l’on veut se débarrasser d’un bothriocéphale, il faut l’attraper à la tête, sinon il se reproduira toujours.

Les commentaires sont fermés.