L’islamisation de la France est un crime contre la France !

Et nous voilà partis depuis quelques jours sur l’ensauvagement de la France, comme si cette réalité n’existait pas depuis que l’immigration afro-maghrébine déverse ses valeurs sur notre sol !

Mais il ne faut pas parler de cette immigration, ni des Maghrébins, et encore moins des Africains, car le couperet du racisme tombe aussitôt.

Que peut-on dire alors, sinon que l’ensauvagement de la France n’est quand même pas le fait de Pierre, de Paul ou de Jacques ?

Que peut-on dire, en outre, des journalistes qui cachent la vérité en ce domaine, sinon qu’ils portent atteinte non seulement à leur fonction mais encore au peuple de France ? Ne savent-ils pas qu’il y a des choses si visibles que rien ne peut les cacher ?

Les agressions et les meurtres perpétrés au nom de l’islam crèvent l’écran des évidences par leur nombre ! Or, les Français ne sont pas dupes, et les journalistes et hommes politiques qui veulent mettre cela sous le boisseau pour ne pas alimenter le « populisme » commettent la pire des erreurs, car l’islam n’a que faire du « populisme », vu qu’il entend tout balayer pour faire place nette à la charia.

Nos journalistes et hommes politiques doivent donc comprendre qu’un musulman est musulman d’abord, et qu’aux yeux de ce dernier, la France doit devenir musulmane. Autant dire que l’immigration massive de personnes d’obédience musulmane est, à terme, un crime contre la France !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Je ne sais plus qui a dit que l’occupation allemande avait été plus douce que celle que nous vivons aujourd’hui, je veux bien entendu parler de l’invasion arabo-africaine qui petit à petit détruit notre civilisation mais ce monsieur à fait preuve de lucidité.

    • Je pense que vous faites référence à Stéphane Hessel ,l’auteur d’ « Indignez-vous » ,homme de gauche, immigrationniste et européiste convaincu qui avait déclaré ainsi que l’occupation allemande de la France était « relativement inoffensive ».

    • trop de gauchiasse dans le systeme et malheureusement de mauvais francais dans le pays pareille chose dira t on mais ce fut a prevoir ……ca va etre dur le peuple seul les vrais francais on leur destin dans les mains creons des milices ……………….

  2. il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour constater que dans la journée, près d’un quart des femmes qui déambulent dans la rue (sans travail?) sont voilées
    l’autre jour dans un train de banlieue parisienne, quatre agents de sécurité dans le wagon, aucun n’a vu ce djeune qui mettait les pieds sur un siège, trois étaient noirs, un était unn maghrébin fraichement débarqué si on en croit ses intonations et son vocabulaire que même dans les quartchiers ils n’utilisent plus

  3. Je me remémorer l’hystérie collective lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002 où Jean-Marie Le Pen a fait un score de 17,79% des votants, soit 13,41% des inscrits. Les français, dans toute leur splendeur, leur maturité, leur discernement, leur « charité chrétienne »… ont choisi le candidat de la continuité dans l’invasion de la France par les populations musulmanes parfaitement inassimilables et n’ayant, pour la plupart, aucune envie de s’assimiler dans la nation française. L’addition sera présentée à ces 82% de pro-migrants dans guère longtemps maintenant. Mais les 18% de non-immigrationnistes devront, malheureusement, « profiter » également de cette addition qui sera extrêmement salée.

    • Tout le monde paiera la note en étant soumis aux lois islamiques…le drapeau avec le croissant va bientôt flotter sur la France….femmes préparer vos voiles

  4. un crime perpétré par l’exécutif… on n’appelle pas ça de la haute trahison ? ah oui, autrefois…

    • Oui, c’était avant que sarko ne modifie l’article 68 de la constitution.
      Trop souvent oublié dans son bilan, ça.

  5. « les Français ne sont pas dupes »…mais continuent contre vents et marées à élire les traîtres qui appellent à leur disparition.

    • Le vote des français pour Hollande ou Macron…. c’est hallucinant. Et impardonnable.
      Ceci dit 80 % de l’économie française est entre les mains du gouvernement français. Ces français sont sous domination économique. Leurs votes pour leur remplacement est inexcusable.
      Le goût des français pour leur anéantissement me rend très très triste

  6. Le drapeau tricolore N’EST PAS le drapeau de la France, c’est le drapeau de la république maçonnique.

    Les politiciens (et les journalistes) savent parfaitement qu’un musulman est un musulman avant tout.
    Toutes les décisions prises au plus au sommet de l’état le sont en toute connaissance de cause.
    Celui qui ne comprend rien à rien à ce qui se passe, c’est l’auteur de l’article. Lui est persuadé que la république maçonnique est du côté de la France. Or c’est tout le contraire : la république est l’ennemi intérieur de la France. Les musulmans n’ont pas forcé la frontière pour nous envahir. « Quelqu’un » leur a ouvert la porte. Cherchez du côté des loges.

    • Bientôt le drapeau de la république islamique dans 10 ans c’est certain maintenant… ça s accélère. Et les élites maçonniques islamo collabos travaillent au repli de leurs progénitures…

    • Pour les républicains ,la France n’existe que depuis à peine plus de 2 siècles ….

    • j’ai quitté ma loge au moment où, certains “soeurs” voulaient faire y faire entrer une musulmane dont le curriculum vitae m’a fait penser qu’elle était une mauvaise personne.
      La moitié de la loge a voté contre son entrée plus ma voix. Elle n’a donc pas été acceptée.
      Mais j’ai subi des représailles. L’hystérie, la malveillance, les attaques personnelles et l’isolement agressif dont j’ai été victime (2004) m’ont fait comprendre Qu’il y avait un projet anti-français rt française dans ma loge. Je l’ai quittée.
      C’est terrible. Les loges féminines étaient un endroit de réflexion. Il semble qu’elles aient évoluées vers un outil de propagande islamo-gauchiste.

  7. Pour Noël dernier ( non, pas l’un des derniers Noël ) je suis passée chez gefi à Carhaix 29 pour des guirlandes. A la caisse tenue par un gars, un responsable avec une gueule de barbu, propose je ne sais quoi à la dame devant moi, la bonne cinquantaine, et prend ses coordonnées, pour son prénom « Marie-Madeleine » il demande « ça s’écrit comment? » … ! C’est déjà du rouge blanc bleu.

  8. Les progénitures des islamos gauchistes collabos ne devront pas se plaindre quand ils seront soumis aux lois islamiques dans 10 ans…car je l annonce la la France sera une république islamique dans 2 mandats…seul soulagement la génération après guerre aura éviter cette ignominie…

  9. Et les politiques seront eux aussi dégagés par les islamistes mais ils sont trop cons pour comprendre que sans réactions dès maintenant ils seront eux aussi comme les juifs à Auschwitz…
    Éliminés !

  10. Il est bien entendu que notre belle France restera comme telle
    Les commentaires du moment ne sont que blabla

Les commentaires sont fermés.