L’islamisation de notre pays, ou les dessous de Miss France

Publié le 23 décembre 2020 - par - 17 commentaires - 2 100 vues
Traduire la page en :

Je renvoie à l’article de notre ami Jacques Guillemain qui vous a narré hier l’élection de Miss France 2021, samedi dernier :

https://ripostelaique.com/vive-le-concours-miss-france-vive-la-belle-amandine-petit.html

Comme lors des années précédentes, le spectacle était évidemment sur scène. Mais cette année, il fut aussi sur Twitter :

https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/miss-france-2021-une-enquete-ouverte-par-le-parquet-de-paris-apres-des-injures-antisemites-sur-les-reseaux-sociaux-visant-miss-provence_4228237.html

La classe politique, unanime comme de bien entendu, a condamné le déferlement de tweets antisémites auxquels a donné lieu l’élection de Miss Provence, April Benayoum, comme Première Dauphine. April Benayoun qui avait eu le malheur de déclarer peu de temps auparavant que son père est « d’origine israélienne ».

« Je ne vois qu’une jeune femme française participant à un concours qui en fait rêver tant d’autres », a tweeté, bravache, le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti.

« Que ceux qui y voient l’opportunité de déverser leur haine antisémite sachent que la justice leur fera ouvrir grand les yeux », a-t-il ajouté.

Chiche, mon gros !

Gageons que lorsque le garde des Sceaux verra la couleur et/ou connaîtra la religion de ceux qui ont « déversé leur haine antisémite », il en rabattra un peu.

Remarquons que pour « leur faire ouvrir grand les yeux », encore faudrait-il que les siens soient ouverts. Or en avril 2019 lors du procès d’Abdelkader Merah dont il était l’avocat (Abdelkader, soutien logistique de son frère Mohammed dans les attentats de Toulouse et Montauban en 2012), Dupond déclarait que « c’est un honneur d’être là pour Abdelkader Merah »…

https://www.ladepeche.fr/2019/04/19/eric-dupont-moretti-lavocat-dabdelkader-merah-veut-se-pourvoir-en-cassation,8141586.php

En matière d’extra-lucidité, on peut rêver mieux.

Miss France 2006 s’appelait Alexandra Rosenfeld :

https://www.parismatch.com/People/Quand-Alexandra-Rosenfeld-etait-elue-Miss-France-2006-1653245

Elle était juive, une particularité qui à l’époque n’avait provoqué ni mouvement de foule ni commentaire nauséabond. C’était il y a quinze ans. Que s’est-il passé depuis ?

Nos élites mondialisées ont continué à ouvrir toutes grandes les vannes de l’immigration arabo-musulmane, au point que le séparatisme est désormais clairement évoqué par les autorités de la République, sans toutefois que ces dernières aient le courage d’en préciser les acteurs.

Un « séparatisme » dont en 2016 avait parlé le président de la République en personne dans Un président ne devrait pas dire ça :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

Hollande avait utilisé le terme de « partition », démentant, immédiatement après la sortie du livre et avec le courage fou qu’on lui connaît, avoir tenu de tels propos.

Remarquons qu’entre la plastique de Miss Normandie (élue Miss France) et celle de Miss Provence, il n’y a guère que l’épaisseur d’un string. On peut alors se demander pourquoi les jurés ont soigneusement évité de placer April Benayoun sur la plus haute marche du podium. De fort mauvaises langues iraient jusqu’à affirmer qu’après avoir éliminé toutes les candidates de la diversité, couronner une jeune femme dont le père est juif aurait fait très mauvais effet dans le paysage. Jean-Pierre Foucault, qui présidait déjà le jury lorsque Râ éclairait les amours de César et Cléopâtre sur les bords du Nil, s’est sans doute dit qu’il était encore beaucoup trop jeune pour finir comme un Samuel Paty.

Allez savoir…

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

D’après le titre, je comptais voir les “dessous” de Miss France ! Déçu ! MDR !
Les “Iles” ont moins T° cette année.
Pour le reste, la Couleur se voit, la Religion, Non !

Olivia

Ce que vous avancez ne correspond pas à la réalité. Tous les citoyens sont invités à voter pour la miss de leur choix ! Il n’y a pas que le comité qui vote ! Et les votes par téléphone comptent autant que ceux du comité. Il faut croire que Miss Normandie avait la Côte auprès des Français de souche, rien de plus. Pour être tout à fait franche, j’ai voté pour Miss Provence, pour Miss Bourgogne et pour Miss Normandie. Et quand la compétition s’est réduite, j’ai voté en définitive pour Miss Normandie, mieux parée, si j’ose dire, sur le plan de l’élocution que ses concurrentes. (PS : je suis modérément féministe, hétéro, mais j’apprécie toujours le spectacle Miss France, qui nous change agréablement des séries policières, avec cadavres à l’appui et médecins légistes)…

antecume

Ce que vous écrivez est très certainement vrai mais ce que vous ne savez pas, et moi non plus, c’est comment sera comptabilisé votre vote.

Jill

Les dessous de miss France ? Ben merde, je les ai pas vus…

Kristo87

Ce sont les arabes qui insultent !!!

Y P

Dieu, S’IL EXISTAIT, n’aurait pas eu besoin d’un marchand de chameaux CRIMINEL ET PERVERS (égorgeur, violeur esclavagiste, tripoteur et défloreur d’une petite fille, et voleur hypocrite) pour communiquer avec ses créatures: il aurait parlé directement dans leur tête, évitant ainsi (puisqu’il se veut EXPLICITE en 5:15) tout le cinéma risible des interprétations contradictoires, des versets obsolètes et des traductions foireuses depuis 14 siècles!
(sans parler des accusations de falsification de la bible et affirmations d’authenticité du coran! dieu ne savait il pas que sa première parole allait être falsifiée?)

La création d’un “texte sacré”, BRICOLAGE DE PREDATEURS POLITICO-RELIGIEUX, intermédiaire INUTILE et si facilement MANIPULABLE, est le signe même de LA FRAUDE et de l’IMPOSTURE

Fabiola FERRANTE

BRAVO YP : raisonnement que j’approuve entièrement !!

Olivia

Vous ignorez l’histoire religieuse. Pour Mahomet c’est l’Angle Gabriel qui serait venu lui parler dans une grotte…

Olivia

Correction : l’Ange –

patphil

juive ? mais la professeur de droit de l’université de marseille a bien expliqué que dans certaines religions elle était sexuellement transmissible et cette jeune et jolie femme a une mère gauloise donc elle n’est pas juive même si son père est israélien, ce qui excite donc tous les islamogauchistes

Jill

Exact ;et son père peut aussi être israélien sans être juif;il pourrait même être arabe ;un comble.

Didier

C’est quoi le rapport vous avez les noms des personnes qui insultes ils peuvent etres de l’extrême droite

Fabiola FERRANTE

TOTALEMENT d’accord avec vous : MERCI pour votre article.
C’est sûr que les pro-palestiniens se libèrent sur le Net…

La mort aujourd’hui de Rika ZARAÏ a été pratiquement tue par tous les JT sauf CNews. Bref, son décès n’a eu l’écho qu’il aurait dû avoir.
A l’époque il pouvait encore y avoir des STARS JUIVES en FRANCE, sans qu’elles ne se fassent insulter ou menacer !
L’hymne israélien d’une beauté incroyable :
https://www.youtube.com/watch?v=lMwSlp7I7IQ&list=RDuYID818tHng&index=7
Rika ZARAI : Jérusalem ma ville d’or :
https://www.youtube.com/watch?v=1CnhlV61GnM
Rika ZARAÏ : Yerushalayim shel zahav (video of 1973)
https://www.youtube.com/watch?v=uYID818tHng
Ofra Haza – Yerushalaim Shel Zahav
https://www.youtube.com/watch?v=L8Co7IzOyhw

Des vidéos très émouvantes que j’adore !!

Maximilien

Certains juifs sont dans le déni total, l acceptation aveugle de l islamisation de la France risque de leur porter tort. Le conflit palestinien imprègne ce récent changement qui s’installe rapidement.

michel

Je dirais tout simplement lorsqu une personne francaise nait au maroc elle n est pas pour cela marocaine

Allobroge

Mais par contre quand un enfant de marocain nait en France il est de fait francais ET marocain. Le Maroc est pour le droit du sang et nous pour le droit du sol !

michel

tout a fait et ras le bol de ce droit du sol

Lire Aussi