
Voici un portrait des islamistes que ne saurait renier Mahomet lui-même tel qu’il se dégage à travers leurs traits de caractères, leurs crimes atroces, leurs troubles de comportements, leurs excès de prosélytisme agressif et envahissant nos cités, piétinant notre espace laïc, leurs onomatopées verbales, leurs convulsions pathogènes, leurs crises de démence dont certaines préfigurent du grand fracas, leur aversion du genre humain, vomissant nos lois et brûlant nos codes et nos drapeaux, leur état pathologique de confusion mentale et son altération.
Il en résulte que les islamistes ne semblent pas avoir de caractère humain dans le sens de la philosophie humaniste et ce pour les raisons suivantes :
Ils sont psychopathes souffrant de graves troubles mystico-psychiatriques avec des accès hallucinatoires récurrents, délirant sur leur pouvoir invincible et indestructible comme s’ils étaient des créatures de nature inhumaine. Aucune compassion ni émotion dans leurs regards. Des véritables bêtes féroces jamais repues de la chair de leurs victimes.
Les islamistes sont d’une espèce dont le mode de fonctionnement mental échappe à tout modèle d’analyse psychologique classique. Le mal incurable dont ils sont atteints ne peut disparaître qu’avec l’extinction de l’islam qui est la source principale de leur état d’affection mentale.
Musulmans tendance islamocrates ou islamopathes, intoxiqués à l’islamoroïne, fascistes, sanguinaires, racistes, antisémites viscéraux à cause du fait que les Juifs auraient dévoyé le message originel, ethnocentristes, mégalomanes, phallocrates, immoraux, à la misogynie érigée en dogme, pervers, adeptes de la magie noire, gourous, affabulateurs, haineux, nocifs pour l’écosystème humain, ultra-violents, ultra-réactionnaires, paranoïaques, illuminés sectaires, atteints du syndrome de borderline, idolâtres, profanateurs de mosquées, hérétiques, terroristes, bellicistes, impérialistes, génocidaires, rêvant de faire de notre terre un royaume purifié du genre humain sans les athées, les démocrates, les laïcs, les infidèles qu’ils sont censés tuer tous un par un jusqu’au dernier.
Par où ils passent ils laissent derrière eux des cimetières à ciel ouvert où putréfient des cadavres en décomposition, où règne l’odeur putride de la mort et peuplés de charognards. Plus de vie, plus de culture que ruine et désolation. Ils sont non sans rappeler ces essaims de sauterelles qui avaient tout ravagé en Egypte tel que c’est rapporté dans la Bible vers l’an 3500 ans avant notre ère :
– Leurs essaims entraînent avec eux mort et destruction –
10.14. – Les sauterelles montèrent sur le pays d’Égypte, et se posèrent dans toute l’étendue de l’Égypte; elles étaient en si grande quantité qu’il n’y avait jamais eu et qu’il n’y aura jamais rien de semblable.
10.15. – Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. »
La Bible – Exode 10.14 –
Déferlant sur le monde comme les hordes mongoles sur la Russie entre 1237 et 1242. Rien ne semble les arrêter dans leurs avancées ravageuses. Convaincus qu’ils sont investis d’une mission divine pour islamiser le monde et en faire un royaume d’Allah. Vouant comme un véritable culte du chef, cette figure centrale et tutélaire, une sorte de guide suprême comme un duce, un führer, un ayatollah ou un émir.
Leurs ressentiments féroces et maladifs font d’eux des êtres voraces, charognards, archaïques, névrotiques, psychotiques, barbares, sanguinaires, assoiffés de sang humain et avides de notre chair, faisant de la terreur leur foi et de leur loi canonique une arme de destruction massive.
Ils sont pour notre humanité ce que furent les sauterelles arabisées des Banu hilal et leurs alliés les Banu Souleim pour la Tunisie.
Ils prolifèrent et se propagent comme des cafards. Ils sont sans loi ni foi, arrogants et suffisants, fanatiques, suicidaires,dotés d’un Q.I.de crevettes, lâches et pervers, régressifs et rétrogrades faisant de la pédophilie et de la polygamie leur seul projet de vie en société, ennemis du genre humain, kidnappeurs, esclavagistes, renégats, traîtres, félons, antipatriotes, vénaux cupides et parasites, schizoïdes-paranoïdes, inquisiteurs, assistés chroniques, asociaux, opportunistes, incultes pathologiques, ils rêvent de conquête cosmique, imposteurs, mystificateurs, plus enfants d’Allah que de Satan.
Mus par leur seule haine obsessionnelle de l’humanité non-musulmane et leurs coreligionnaires qui ne sont pas de leur bord. Des exterminateurs de la pire espèce. Pol Pot, Attila, Gensis Khan, Adolph Hitler, Joseph Staline voire Mahomet lui-même et toutes les grandes figures de la barbarie humaine souffriraient de comparaison avec eux. Ils ne sont comparables en réalité qu’avec eux-mêmes.
Leur esprit torturé est le produit de leur état de troubles psychologiques profonds. Devenus le cauchemar de l’humanité suscitant peur et frayeur, un mélange de Dracula, de Jack l’éventreur et de Frankenstein. Ils sont tout simplement des islamistes.
A côté, les hydres de la mythologie grecque combattues par Hercule seraient des enfants de chœur auxquels on offrirait le bon dieu sans confession.
Leur obsession psalmodique où ils invoquent la divinité noire qui est en eux est symptomatique de leur état démoniaque.
Salem Benammar