L’islamisme ne sert qu’à exonérer l’islam de ses crimes (vidéo)

Publié le 27 décembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 395 vues
Share

« Peut-on distinguer l’islam de l’islamisme ? Cette question n’a aucun sens.

Depuis sa fondation, l’islam est politique.

Mahomet, le fondateur de l’islam, a conquis le pouvoir politique par les armes. La violence liée à la conquête et la domination des peuples, est consubstantielle à l’islam.

Par les razzias, les embuscades, les meurtres, le pillage et l’esclavage sexuel, Mahomet a conquis une grande partie de la Péninsule arabique. Il a formé une armée puissante. Ce qui lui a permis de lancer les guerres de conquêtes contre les nations, au nom d’Allah. Ses disciples ont poursuivi ces guerres pour soumettre et coloniser des nations entières.

Ainsi, l’islam est avant tout politique. C’est une idéologie politique totalitaire, conquérante et dominatrice. Vouloir différencier l’islam de l’islamisme, n’a aucun sens, si ce n’est d’exonérer l’islam de sa responsabilité accablante dans les horreurs qui ensanglantent quotidiennement la planète ».

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Erick

Le titre decrit parfaitement l’etat d’esprit de cette religion plus dogmatique que Domatix !………
Je suis presque certain que les musulmans ne savent pas ce qu’un dogme signifie

Paskal

Dans la vidéo, la carte « La charia dans le monde musulman » semble considérer la Grèce, l’Inde, la Thaïlande et les Philippines comme des pays musulmans.

Zohra Nedaa-Amal

Cher Paskal, je vous remercie pour votre remarque. En ce qui concerne l’Inde, la Thaïlande et les Philippines, la Charia est appliquée pour la communauté musulmane dans ces pays. Et cette communauté musulmane est particulièrement importante en Inde, puisqu’elle représente environ 150 millions de personnes. En Thaïlande et aux Philippines , cette communauté représente plusieurs millions de personnes (environ 6 millions en Thaïlande, et 5 millions au Philippines). Je suis d’accord avec vous sur la Grèce : il s’agit bien d’une erreur, qui m’a échappée quand j’ai repris cette carte sur Internet.

Zohra Nedaa-Amal

Cher Paskal, merci pour votre remarque. En fait, la carte ne dit pas que l’Inde, la Thaïlande et les Philippines sont des pays musulmans. Mais la Charia est appliquée pour les communautés musulmanes, en Inde (150 millions de musulmans), en Thaïlande (6 millions de musulmans) et aux Philippines (5 millions de musulmans). Dans ces pays, la Charia n’est pas appliquée à l’ensemble de la population, mais à la communauté musulmane. Par contre, il y a bel et bien une erreur sur la Grèce. Je n’avais pas remarqué cette erreur quand j’ai repris la carte sur Internet.

Catherine Ségurane

Il n’y a plus guère que les sourds et les aveugles pour n’avoir pas compris la véritable nature de l’Islam. Les autres sont soit des idiots utiles, soit des complices par peur ou par intérêt ! Pour ceux qui n’ont pas compris les prises de position pro-islam de certains hommes ou femmes publics(ques), demandez-vous d’abord « combien » avant de vous demander « pourquoi »…

Sjean-louis

le recteur de la mosquée de Paris – Dalil Boubaker – a lui-même déclaré :  » l’islam n’est plus une simple religion, c’est une IDEOLOGIE de lutte, c’est une IDEOLOGIE d’AGRESSION » tout est dit sans qu’il en soit inquiété alors que les mêmes propos valent des procés d’intention à RL, E. ZEMMOUR, R. MENARD et bien d’autres ….

André Léo

D’accord avec vous, Zohra!
L’islam, les dieux et les obscurantismes religieux ont été créés par les plus cyniques pour asservir les plus crédules. Les grands augures de ces croyances ont toujours usé de mensonges et de crimes, promettant des paradis imaginaires à leurs “peuples élus” assorti d’enfers, de tortures barbares et de mort s’ils n’appliquaient pas les rituels imposés. Tour à tour tortionnaires, puis victimes de croyances plus violentes encore que les leurs, tous les monothéismes :juif, chrétien, musulman, nazi…ont pratiqué les génocides des impies et des non “pratiquants”.
3 millénaires que l’inculture, l’ignorance et l’ambition des politiques ont laissé faire ces religions tueuses. Ils ont combattu les fascismes mais n’ont jamais osé faire la guerre aux dieux inventés.

Erick

Il faudrait ajouter que la christianisme n’est qu’une ideologie plus rafinee apres fait griller et ecarteler des milliers d’innocents qui voulaient simplement vivre en paix….
400 ans n’est pas une si grande preuve de spiritualite engageante…. J’ai ete eleve chez les jesuites et je peux vous assurer que si j’avais l’occase d’en griller klk’uns je le ferai avec grand plaisir….Il faut deja avoir l’esprit mouton pour se faire gaver de leurs dogmes a dormir debout….

Zohra Nedaa-Amal

Ceux qui commettaient des horreur au nom du christianisme, ne peuvent trouver aucune légitimité dans le message du Christ dans les évangiles, ni dans ses actes, ni dans les actes de ses apôtres. Ceux qui commettaient de crimes au nom du christianisme, ont trahi le message d’amour du Christ et ses préceptes de paix. Il ne peut y avoir aucune comparaison entre le message du Christ et le message ou les actes de Mahomet. Ce dernier a brûlé des gens, a pillé, a massacré et a réduit à l’esclavage sexuel les filles et les femmes de ses victimes.

andrea

Tout est dit.
L’islam n’est absolument pas une religion au sens où nous l’entendons avec le christianisme.

CARLO MARTELLI

Le coran n’est que une mauvaise recopie des SAINTES ecritures Judeo-chretienne , , malheureusement ,le koran est bouré d’erreur,, dans cet interview, l’imam ne parle pas que le paradis musulman n’est rien d’autre qu’un bordel celeste qui va accueuillir les djihadistes qui se sont fait peter les bretelles, ou en ecrasant de pauvres inocents avec un bus, ou poignarder des pauvres passants ou d’arroser a la kalch le public dans un stade, au café etc, le koran dit :tuez les mecreants ou qu’ils soient coran S/2 -191 pour les suicides a la veste au milieu d’un marché ou d’une foire ou gare etc cette ordure ira droit au paradis d’allah /la bible DIEU DIT TOUS CEUX QUI ME DETESTENT AIMENT LA MORT . proverbes 8/36 .les banus quraysia + de 600 juifs egorgés par momo le SAIGNEUR ds Muz

Erick

Vive les seintes !….
Dieu n’a jamais rien dit… Ce sont des illumines qui ont decide de cette farce !..

Martel

Savez-vous pourquoi le « saigneur » des muzz a égorgé 600 juifs en un seul jour ? lisez l’ouvrage de Olaf (vous le trouvez sur internet) : Le Grand Secret de l’Islam.

Paskal

« Religion » vient de « relier » (au divin). Abuser d’une femme sous prétexte qu’elle n’est pas voilée, battre son épouse, sodomiser un chameau s’étant assuré qu’il ne l’a pas déjà été par un non musulman ne relie à rien de très divin.