L’islamiste Anasse Kazib appelle les grévistes à lever une armée !

Publié le 26 décembre 2019 - par - 97 commentaires
Share

Revoici Anasse Kazib, la grande gueule de RMC, le syndicaliste à Sud-Rail qui, après avoir mené, avec Marwan Muhammad, une manifestation aux cris « d’Allahu akbar » dans les rues de Paris en compagnie de Mélenchon, Autain, Obono et Coquerel, est en tête dans un combat contre la France, en se servant du prétexte des retraites !

Militant d’un syndicat d’extrême gauche islamisé, il souhaite faire une révolution !

Ce syndicat est allié aux salafistes et aux Frères musulmans, tout comme d’une manière plus discrète, la CGT de Philippe Martinez ! Ce Kazib n’est vraiment pas un ami de la France et des patriotes luttant pour la souveraineté ! Il affirme sur un tweet : « On a été trop gentils » « Faut être une armée » « On va rentrer dans l’illégalité » « Faut que la peur, elle change de camp » « Il faut bloquer les bus » « Tous les jours, il y a 1 000 balles qui rentrent » ! (Source)

Est-ce un discours de révolutionnaire ? Évidemment ! Est-il sérieux ? Bien sûr ! Mais de quelle révolution s’agit-il ? (Source)

Pas celle des Gilets jaunes ! Pas celle des sans-dent ! Pas celle des vieux qui crèvent tout seuls et en silence ! Pas celle des retraités à 600 ou 800 € par mois qui font leur marché dans les poubelles des supermarchés ! Pas celle de ceux qui travaillent pour « 1 000 balles » et à qui Macron fait croire que ce sera une chance pour eux d’avoir 1 000 balles pour leurs retraites !

  • Toute une vie de labeur, de misère, d’espérance dans des jours meilleurs,
  • Toute une vie d’euros comptés sur la table le 12 du mois
  • Toute une vie avec des gosses qui vont dans des écoles où règne l’insécurité permanente, la peur des « djeunes »
  • Toute une vie d’angoisse sur l’avenir de la famille, et de désespoir personnel !

Une vie où ils constatent que leurs mômes sortent avec des Bacs dévalorisés, donnés par des dirigeants, des profs, des inspecteurs, des recteurs, pour se plier à la doxa socialiste des 85 % de Bac par classe d’âge, et qui ont fini par détruire les espoirs et les rêves de ces enfants à la première année de faculté ! Une scolarité où même la langue française n’est plus respectée, pas plus que les cours d’histoire et de géographie.

Quand ces mômes trouvent du boulot, ils tombent sur des Kazib qui les pourrissent encore plus avec un discours qui les encourage à la révolte, alors même qu’ils auraient besoin de structures, d’informations, de culture, d’apprentissage et de remise en cause !

Anasse Kazib est le prototype même de l’agitateur islamiste, un remueur de boue, voire pire ! C’est surtout un agitateur qui fait du prosélytisme à chacune de ses apparitions sur RMC entre autres ! (Source)

Il est parfaitement informé ! Il sait, comme ses compères islamistes d’ailleurs, que s’ils veulent renverser un gouvernement, cela passe par l’agitation, la violence, la peur générée ! Ils savent que par leurs actions, ils ont avec de la chance, et la maladresse de ceux qui nous gouvernent, voire leurs complicités, ils savent qu’ils peuvent espérer changer la donne, et pourquoi pas le système politique. Éric Zemmour le dit assez souvent : une république peut parfaitement être islamique et donc totalitaire !

« On a été trop gentils » « Faut être une armée » « On va rentrer dans l’illégalité ».

Tous ces propos sont des appels à renverser l’ordre établi, à mettre la pagaille dans un pays, à le fragiliser ! En d’autres temps, un Bonaparte, un Clemenceau, un de Gaulle, auraient réglé ce détail, cette agression ! Mais sous nos minables Présidents qui, depuis 40 ans, n’ont pas les reins, la force et l’échine pour prendre les décisions qui s’imposent, celles de l’autorité et de la vraie justice !

Nous savons que le gouvernement lâchera du lest devant le conflit !  La police obéira à ses chefs comme d’habitude !  La justice fera ce qu’elle fait depuis 30 ans, elle sévira contre le petit qu’elle enverra en taule, trouvera des excuses aux plus violents pour ne pas faire d’histoire, et elle se couchera devant les politiques aux échines trop souples !  

Les hommes comme Kazib sont nombreux et sévissent dans des syndicats, des associations qu’ils ont investies, privatisées et islamisées. Ils se tiennent à l’affût et attendent le bon moment !

Vous le savez, nous le savons ! Nous, les patriotes, nous sommes tous informés des dangers, mais nous n’avons personne qui fasse l’unité, qui puisse en ce moment incarner nos soifs de justice, nos désirs de patriotes, notre résistance, et nous subissons ce qui nous semble être inéluctable !

Je vous souhaite tout de même, une bonne fête à tous !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clovis

Mais, ces propos ne tombent-ils pas sous le coup de la loi ?
Eric « Z » en dirait le quart, il aurait 100 dépôts de plaintes contre lui !
Alors, deux poids deux mesures ?
Bon, s’il est camé le zozo kazib, alors oui, il est irresponsable…

Sniper 338

Alain tarasdecon. …..toi par contre comme clown pitoyable t’es pas pres a nous faire rire
Pas même pitié….tu est le néant absolue ! 🖕

Sniper 338

Tien tien alain tarasdecon est de retour ….?

Pedro de la Mancha

Bon.. C’est quoi son problème ? D’être Arabe et gauchiste? Heureusement que certains se battent contre ce gouvernement de salopes. Sinon nos retraites qui nous sont dues vous ne les prendriez que lorsque vous seriez usés jusqu’à la corde. Vous mélangez tout et ça arrange ce gvt. Vous êtes cons à bouffer du foin. Diviser pour mieux régner, ça vous parle ?

Fonzy

Encore une pauvre bille qui n’a rien compris et qui mélange tout !

didile

Qui est votre patron capitaliste contre lequel vous êtes en guerre et que vous allez terrasser?
Mon boulanger est le patron de deux vendeuses ,mon boucher d’un commis et surtout mon plombier qui a deux ouvriers qualifiés .
Je vous en supplie ,épargnez tous ces gens ,j’ai un immense besoin d’eux !

batigoal

Et prenons même Bernard Arnault pour aller dans le richissime capitaliste. Combien ce mec fait travailler de personnes? Moi si j’ai l’opportunité de bosser pour LVMH je vais pas me priver! Je pense pas que les salariés soient malheureux. Et quand la Samaritaine va ouvrir à nouveau, on ferait mieux de lui dire merci que de lui cracher à la gueule.

Ivar

La CGT ou Sud dans l’illegalité?
Ouuuaaah quel scoop!
Vraiment c’est un truc jamais arrivé!
Le sabotage d’installations…
Les coupures d’électricité sauvages…
Les infrastructures endommagées ou bloquées.
Des cadres agressés (chemise déchirée) ou des patrons pris en otage, filmés, brutalisés…
Nan vraiment c’est jamais arrivé en France camarades!
Sauf que quand c’est une tête d’arabe qui veut jouer dans la même cours, là d’un coup c’est le Jour de Jugement Dernier.
Gog et magog pendant qu’on y est.
Pas crédible une seule seconde cet article.

ANTICOLLABO

Merci d’avoir publié mon coup de gueule, le « vérolé » finira bien par se faire jeter.
C’est son destin de collabo :-)

Sniper 338

N’oubions pas quand tant que patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental. ….que l’ordre etablie …a etais surtout imposé dans le sang des massacre par la secte méssianique luciferienne franc-maçonne ( la révolution dite française )…
est notre ennemie mortel ! ….votre ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne donneras le pouvoir a la ripoublique islamique satanique. ……Par haine du CHRIST-ROY !
Par haine de la chretienté , par haine de la nation , par haine des peuples heleno-chretien blanche occidental . Empecher a tout prix le retour de la nation française et de son peuple heleno-chretien blanc aux …..CHRIST-ROY ! ….
voila la mission des serviteurs de l’iniquité luciferienne (franc-maçonne )….
et satanique (mahometans )

Hyperburnes

lol Bien dit respect SNIPER !!!!!!

batigoal

Perso je vois surtout le syndicaliste « extrémiste » dans toute sa splendeur. Sud rail et CGT c’est du pareil au même. Les patrons sont tous des salauds qui veulent saigner les ouvriers. C’est la lutte finale etc… La France est en dictature (tiens ca me rappelle d’autres personnes ca), et on vit comme dans Germinal.
Bref le jour où le concept de « lutte des classes » sera enfin oublié, on pourra peut être avancer dans ce pays.

batigoal

Alain, le capitalisme, qu’on le veuille ou non, est le systeme qui a créé de la richesse et fait prospéré les gens de toutes les classes sociales. Ensuite on est en France bordel, on est pas dans l’amerique de trump ou c’est chacun pour sa peau. On reste un des pays les plus SOCIALS au monde. Donc oui les discours de la CGT et Sud Rail, je les trouve totalement hors sol. Et je suis fils d’ouvrier et de secretaire. Mes parents sont maintenant propriétaires d’une belle petite villa. Alors oui ils ont trimé dur, ils ont été économes, on a roulé en 104 et pas en audi, mais merci le capitalisme: ils profitent bien maintenant.

Eric BIZET

Remplacer le capitalisme? Fort bien… Certains s’y sont essayés, à partir du 7 novembre 1917. Le résultat? Cent millions de morts (lire « Beria, le bourreau politique de Staline » par JJ Marie, éditions Taillandier). La « foi du siècle » était pourtant censée emanciper « les damnés de la Terre ». Elle s’est avérée n’être qu’une escroquerie mortifère. Un remake? Sans moi…

lamy
R2D25

Celui-Là !! il a bien une tronche de fellagha.

Dugenou

Espérons surtout qu’il figure en bonne place sur les tablettes de la DGSI. Ah! Non! On, me dit dans l’oreillette que le danger se sont les français qui commencent à trouver ces gens-là un peu trop envahissants.

ANTICOLLABO

tu n’as pas pris tes pillules ce matin je présume :-))

Vive la France

@ Gérard Brazon
Observez bien le commentaire de ANTICOLLABO, et vous remarquerez que quand le collabo sera tombé dessus il disparaîtra, preuve s’il en fallait que je suis DANS LE VRAI : le censeur est un islamo-collabo anti-RN !!! Tout le contraire de RL !!!
Cordialement
Pissoku

OCTAVE

Mr Brazon, comme vous le dites si bien, en d’autres un Bonaparte, Clémenceau ou De gaulle aurait réglé ce probleme en un rien de temps. Mais que que voulez vous, nous sommes gouvernés depuis quelques décennies par une bande de chatrés, veules et pleutres.

Françpois BLANC

cette merde importée du bled fait partie des GG de RMC !

Popol

Vous en avez marre de la grève ?
Vous ne voulez pas de la retraite à points ?
J’ai la solution :
Grève générale et illimitée !!
-Vous ne laisserez pas les autres faire grève pour vous par procuration
– L’assurance que le problème sera réglé rapidement ( quand le pays sera totalement à l’arrêt , ça va chauffer à la REM)
– Ca va leur donner la leçon de leur vie à cette clique et à leur banquier en chef méprisant, arrogant, manipulateur, qui n’aime ni la France ni les Français, qui vole les pauvres pour donner aux riches et qui casse les services publics et l’industrie, qui va nous laisser une société ruinée et inégalitaire .
– Et enfin , fini la galère dans les transports puisque vous n’irez plus au boulot, et quand ça sera fini, les transports refonctionneront !

POLYEUCTE

Signe des temps…
On veut faire taire Zemmour sur CNews et on laisse ce type déblatérer sur RMC…

Vauban

Lisez Guérilla de Laurent Obertone! Ajoutez y des milices turques héritières du national socialisme et vous aurez un aperçu de ce qui nous attend …

doido 5

Il y est même encouragé par Marshall et Truchot , qui kiffent des tarés comme ce Kazib !
Le type de plaint tout le temps ! En Algérie , il arrêterait vite fait de se plaindre !
Le gouvernement de là bas s’occuperait de son cas !

limone

peut être pouvez vous développer ?

Boadicea

Carrasco ose faire de l’humour et nous sommes morts de rire comme quoi les « carrasco » ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît.

boréal

D’éminents et courageux universitaires apportent de l’eau au moulin des patriotes concernant l’infiltration des islamistes au sein des syndicats et de nos institutions devant une commission d’enquête du Sénat :
Audition de M. Youssef Chiheb, professeur associé à l’université Paris 13, directeur de recherche au Centre français de recherche sur le renseignement et de M.Pierre Vermeren, professeur d’histoire contemporaine à l’université 1 Panthéon-Sorbonne :
http://videos.senat.fr/video.1421666_5de44c2c37fa2.-audition-de-mm-youssef-chiheb–pierre-vermeren?timecode=4781387
transcription :
http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20191202/ce_radicalisation.html

batigoal

Ce n’est pas étonnant non plus. Pour embrigader des gens, il faut viser des personnes en difficulté et expliquer qu’ils sont méprisés ou des laissés pour compte, trouver ensuite un responsable exterieur. Cette tactique est utilisé dans beaucoup de cas ;)

breer

Les syndicats de gauche en perte de nombres de français de souche européenne sont devenus une des portes d’entrée facile pour les agitateurs revanchards vindicatifs et notamment ceux de cultures arabo-musulmanes fortement islamisés… Les syndicats se sont fait berné à leur propre jeux populiste de gauche en leur donnant un accès ouvert aux médias, télés, et possibilités d’accroitre leur influence partout….
Notre société va littéralement imploser d’ici une période de 30 ans, il n’y a pas besoin d’être devin pour le réaliser, juste d’ une analyse objective totale…

R2D25

Déjà plus de 10 millions en France ! !
Et pas loin de 50 millions en Europe.

Rosa SAHSAN

Oui mais ce sale type continue de sévir sur RMC les GG.
ROSA

Paskal

Des travailleurs sont licenciés pour ne pas avoir fait la bise à une collègue ? Je ne sais pas ce qu’il fume le camarade ! En prud’hommes, ça ne tiendrait pas la route.

jonathan

Les gilet jaune il auront du se faire une armée mais sa se prépare d’avance.

hebe

il y a plusieurs chemins pour détruire l’occident …

Marnie

Qui nous délivrera de cette engeance malfaisante dont Kazib fait partie ? Quelle honte !

R2D25

Je ne vois que les Russes!!
Quelqu’un capable de les traquer jusque dans les chiottes ! ……… ( Poutine)

Marnie

Exact ! « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ». Interview de l’Agence Tass – Sept 1995. Perspicace cet homme là ! Il avait deviné la toute petite envergure de nos dirigeants Etonnant non !?

Cayssials. Jacques

Quand est ce qu’on aura enfin des politiques qui auront des couilles.pour foutre toutes ces merdes musulmanes dehors, voir même dans des camps la ce serait super ils y creverais en silence,sans faire chier son monde.
Et on réglerais tous nos problèmes.

ADLER

Effectivement, j’ai observé l’attitude de cet agitateur. Il se sert de la réforme des retraites pour faire avancer la guerre de l’Islam sur notre territoire. Il pousse au cahot, à la violence, à la déstabilisation des institutions. Il ne manque qu’une étincelle. Des naïfs, des imbéciles, des collabos comme les gauchiasses et les écolos, vont gonfler les rangs de l’ennemi., Et comme nous avons une gouvernement de lopettes, nous allons droit dans le mur.

Sniper 338

Alder un gouvernement de lopette ?…..non un gouvernemt plus que complice d’ailleurs toute la crass-politico-merdiatique-syndicalistes. ..ne sonts que des larves parasitaires corronpues et racketeurs du peuple français heleno-chretien-blanc occidental !

danièle

Il est bien engraissé bien le kazib (bouffe peut être que des kababs),il à peut être aussi une trop grande gueule ,je suis certaine que s’il met ses déclarations en pratique ,il sera surpris de découvrir que dans le monde rural ,
on ne chasse pas que les lapins et des sangliers .
Je lui conseille de venir sur la place publique de certains villages encore non contaminés ,brailler sa haine de la France et des Français .

Cayssials. Jacques

Exactement je suis d’accord avec Vous. Et en plus il y a des grands arbres avec de grosses branches pour le pendre.

Sniper 338

Je prefere la tête planté sur une pieux !

Vera

C’est un appel à peine larvé au djihad, les destinataires de son message le savent. Quant à la peur qui doit changer de camp, non, nous n’avons aucune peur, nous Français avons la légitimité de défendre notre pays ! Dégage l’envahisseur !

Lorenzo

On déroule le tapis rouge et on offre un droit de parole à de dangereux dingues de ce genre qui appellent à la violence et à la révolution islamiste, mais un Eric Zemmour qui ne cesse de tirer le signal d’alarme sur ces dérives sectaires, lui, est mis au banc de la société ! Bravo ! Mais où va notre belle France ?????

ANTICOLLABO

J’informe cette espèce de merde de « yohanne = lionel = batigoal = etc .. » que je n’arrêterai JAMAIS de commenter qu’il est un gros taré congénital et qu’il doit se faire ejecter de RL COMME UNE MERDE collaborante à l’instauration de la CHARIA EN FRANCE.
Ce malade mental est clairement à la botte de ceux qui pourrissent la vie de Pierre Cassen et Christine Tasin !
Cet enculé est clairement ANTI-DROITE CATHO DONC ANTI-FRANCAIS
Il n’a rien à voir avec les Patriotes comme ZEMMOUR mais plutot comme CETTE ORDURE DE BHL
J’interdis à CE FILS DE PUTE DE TOUCHER A MES COMMENTAIRES ET JE DEMANDE SON ERADICATION PURE ET SIMPLE
point final

Amour de la RESISTANCE

En fait ils sont deux :
1 trolleur-insulteur (suceur de BHL)… lionel etc …
1 censeur-insulteur (suceur de BHL également) … yohanne etc ..
Il y a deux complices collaborants !!!
Ces deux tarés agissent de concert avec les muzz pour salir la France CATHO qui crève d’islamisme !!!
Que fait Sebag ?????
pourquoi ne vire-t-il pas ces deux fumiers ? … Mystère.

batigoal

Qu’est ce que je viens faire encore au milieu? Pas tres esprit de Noêl votre message :)

Sniper 338

ANTICOLLABO….exelent mais tu peux rajoute en tête de liste alain tarasdecon !😉

Putox

Exact 😎 carasco c’est le même débile 😋😀

maugrif

tout ce que nous vivons, tout ce que nous acceptons…est intolérable, pitoyable….et ça y va dans la polémique…mais qui est responsable le vrai responsable de cet enfer societal que nous vivons aujourd’hui ???? C’est nous, le « peuple de france » nous ne sommes que des larves des pleureuses des autruches des laches…c’est nous, qui avons mis au pouvoir tous ces gouvernants successifs qui nous représentent et c’est nous encore qui allons continuer à voter ainsi (même dans l’isoloir on a peur de notre vote) et pire encore ce sont ces abstentionnistes (qui ne dit mot consent) et qui ouvrent leur « g….. » ensuite. pauvre france !!! Allez, geignons, pleurons…ça nous fait du bien lol

Sniper 338

NOM DE DIEUX MAUGRIF ! ..TU EN EST ENCORE A CROIRE A L’HONNÊTE DES ELECTION ?

maugrif

ben quand on me dit qu’il y a 50 % d’abstentionnistes je veux bien le croire
et je le ressens tous les jours !!! on vote ce qu’on veut mais on vote ou on se tait !! trop facile sniper de faire tomber ça sur d’éventuelles elections truquées !!! lol

Sniper 338

Maugrif. …vraiment ?….le non a la constitution-europeenne sa te parle ?
Le role des merdias-gauchiass et du syndicat de la magistrature anti-français dans
procé-suce Electoral presidentielle tant dit quoi ?….
sans compté le systême a deux tour qui permet a la des minorité de s’imposé a la majorité des français…
Moi j’appel ça une association de parasites mondialistes. …et le vote blanc qui se gardes bien de reconnaitre. ..sa ne serais pas la raison de taux des absentionistes ?
Désolé mais je garde m’a position …
c’est bien le systême qui est responsable pas le peuple français …
Je comprend que pour toi c’est moin risquer de t’en perdre aux peuple français. .
Que de remettre en question le systême inique de t’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne !..

maugrif

bon ok je comprends et je respecte ta vision de ce foutoir mais essayons le programme du r.n. et ensuite fonction des résultats je te suivrai ou non

Mathilde Leseigneur

Ce n’est pas lui qui se prendra un mauvais coup dans une manif…..Il est un traître, un SA du gouvernement. Et tous les abrutis decerveles l’applaudissent

Synpol

Évitez de nous prendre pour des imbéciles… Son discours, ses buts sont bien réels et ne cherchez pas à nous endormir…

Eric des Monteils

Si une véritable révolution se déclenchait, il en serait la première victime ; mais son intellect au QI réduit ne pense pas jusqu’à là.
Pourtant, cela serait souhaitable, mais sur d’autres bases, bien entendu. C’est peut-être, d’ailleurs, ce qui marquerait la fin du règne Macroniste.
Les syndicats sont le paillasson du pouvoir en place, depuis toujours.

PANDRE

Alors là, mon pot, la peur n’est pas prête de changer de camp! Chiche!

a.hourquetted'are

Cela bout depuis le 3 octobre 2019 ( attaque de la préfecture de police) …!

MYLENE

UN GRAND MERCI . NOUS NE SAVIONS PAS QUE LES SYNDICATS ETAIENT INFESTES. ESPERONS QUE LES SYNDIQUES NE SE FERONT PAS PIEGER.

SLOBODA

Les syndicats te défendent que si tu les payes…

Gerard Brazon

Déjà, il y a plus de 15.ans, les islamistes avec la complicité d’Anne Marie Idrac pdg de la RATP sous Nicolas Sarkozy et du Ministère des transports avaient envahis les Syndicats de la SNCF, RATP, ADP, et autres. La discrimination positive était la règle. L’interdiction d’embauche des membres des familles une réalité. Il fallait mixer, mélanger, et ces irresponsables ont islamisés les entreprises. Nous payons pour ces irresponsables. Nous payons et eux sont à l’abri dans les beaux quartiers. Nous payons et eux se gavent encore. Quand donc, les Français comprendrons qu’ils ont été trahi par les politiques qu’ils ont élus?

limone

Quand nous ferons un travail de militant à tous les étages ! cela fait des années que je le dis sur les deux sites ! se fédérer , apprendre à nos compatriotes qui travaillent et qui ne connaissent pas les sites ! est ce difficile à comprendre ?

Sniper 338

Gérard Brazon. …qu’ils onts élue ?..🤔..vraiment ? …..🤔
se qui compte se n’est pas le résultat des urnes….
se qui est important c’est c’eux qui sont autorisé a en donné l’interprétation 🕵🕵🕵🕵🕵
(Joshef staline )……
.
t’es sur de la légitimité de tout c’est pseudo-gouvernement de traitres ?….
Moi j’ai comme un énorme doute !….😏
Le vote non a la constitution-europeenne sa te parle ?…🤔

Paskal

Un peu normal qu’ils défendent d’abord ceux qui cotisent.

SLOBODA

@Paskal pas d’accord on ne cotise pas pour ce genre d’individu, qui d’ailleurs ne cherche que la notoriété, pour mieux mettre en avant son islamisme dans les entreprises

Sniper 338

Paskal. …tu devrais te renseigner sur sommes énorme ( subventions )
que tout les syndicats parasites ( donc aux ordres ) ..touche pour etouffé ( et se gavés )
tel le boa constrictor toute contestation contre l’odre etablie
( mafia des parasites mondialistes )….pour les pseudo-syndicat / gouvernements se n’est qu’un jeux de rôles !😭😢

Sniper 338

Sloboda ….qand tu les payes. …ils fonts se qu’ils onts toujour fait ….
faire semblant de te défendre….et t’enculé pour de vrais !
Tu sais combiens les syndicat touche de subvention par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ?….des dixaine de millions par syndicat est par années ..leurs role reel est d’etouffé toute contestation tout en faisant semblant de te defendre. …
.la tactique de boa constrictor …
un jeux de rôle entre les pseudo-syndicats /gouvernements ….

SLOBODA

OK , donc ce n’est pas l’hôpital qui se foute de la charité mais les syndicats qui se foutent des salariés…

SLOBODA

Alors là c’est un comble, personne n’était là pour me défendre quand j’ai eu mon accident de travail en usine, même la sécu…Ils faut arrêter de nous prendre pour des cons

Sniper 338

Alain tarasdecon. …je me doutais bien bouffon que tu fait parti de la horde des parasites qui se gaves de subvention payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc occidental …..que tu est une de c’est grosse larve parasitaires 😆
Acheter par personne vraiment ?…..tout les syndicat son rénumeré par les gouvernement
Et tu prétend defendre les interets des salarié ?….non l’a mission reel des pseudo-syndicat
C’est la tactique du boa constrictor l’etouffement de toute revendication du peuple que vous qualifié de populistes quand refuse vos manipulation de parasites raketteur !
Quand aux leçons que tu prétend ne pas recevoir …qui a envie de perdre son temp avec un abrutis zombifier par le virus de la gauchiasserie purulente!

.Dupond1

MYLENE
Lors des manifs regardez qui est au premier plan avec les drapeaux des syndicats !!! ………..Ce Kazib veut se la jouer « Jean Moulin  » et il y a des abrutis pour applaudir cette énergumene

patphil

les bisounours devraient simplement ouvrir les yeux et les oreilles !
mais chut, les syndicalistes traitres de la cfdt vont signer après avoir reçu l’os des 64 ans
les syndicalistes cgt et fo vont raler mais tous continueront à voter macron !

Synpol

Vous avez probablement raison… Et ce sera reparti pour un tour.

Sniper 338

Patphil. …ils prefere ouvrir leurs culs. ..s’est dans leurs nature de larves soumises !
La raçe des traitres !

Raoulpierre

D’échéance de nationalité pour ce con qui discredite la lutte syndicale il n’est qu’une taupe islamiste. Une hyène puante.

Sniper 338

Raoulpierre….je prefere le snipe 😉

SLOBODA

Ce type je ne l’ai jamais supporté dans les GG sur RMC. Collabo syndicaliste islamiste

SLOBODA

Propagande islamiste à la Macron

Sniper 338

Moi c’est tout s’te merde de grande bouches que je conchie ! 😝

Armée de réserve du Capital

L’ÉTAT RÉGULARISE EN DOUCE LES TRAVAILLEURS CLANDESTINS DE CHRONOPOST !!!

26/12/2019
Ils ont obtenu, le 17 décembre, leur « admission exceptionnelle au séjour » en France, indique la préfecture du Val-de-Marne.Ils sont donc régularisés
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/12/26/a-alfortville-la-lutte-des-sans-papiers-d-un-sous-traitant-de-chronopost_6024088_3234.html

.Dupond1

« On a été trop gentils » « Faut être une armée » « On va rentrer dans l’illégalité ».
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Un fellouz qui va prendre le maquis pour saboter les lignes de chemins de fer !!! je lui conseille de rester dans les djebels du 93 car du coté de la Dordogne ou de la haute loire les mecs de la cambrousse verraient d’un mauvais oeil se fellagha prétentieux venir matraquer le matos local ….la brenek sifflerait avec entrain (sans jeu de mot)

Le Blob

Oui, nous entrons dans une autre phase du terrorisme. Cette saloperie mahométane nous fait une déclaration de guerre. Il n’y a plus de grand chef d’état depuis des lustres, comme vous le dites, nous ne sommes pas prêts à apprendre, malheureusement, que ce résidu de capote a eu un « accident ». Nous devons accroître notre vigilance, sans omettre d’avoir bien à l’œil les collabos.

Mickdan

Voila le genre de lascars invité sur les plateaux télé,alors que les citoyens français, les gens qui pensent mal n’ont jamais la parole dans les merdias nationaux !!

kabout

quand je l’entend parler il me fait penser a toutes ces racailles des cités remplie de haine mais sans un gramme de matiere grise ! qu’est-ce qu’il se plaint ? on lui a donner la nationalité francaise,un logement,un boulot et veut retourner tout et faire le boxon ? qu’il retourne dans son pays d’origine voir si il aurai une aussi grande gueule la-bas !

.Dupond1

Quand on voit dans quel état leurs parents ont mis leurs pays d’origines il est navrant de les voir vouloir mettre de l’ordre dans le notre ….prendre ces guignols au sérieux est la preuve d’une grande bassesse