L’islamiste Erdogan fait trembler la pleutre Europe

Publié le 16 août 2020 - par - 20 commentaires - 1 533 vues

Le politiquement correct est en train de tuer la France. Dans tous les quartiers échappés du giron républicain où l’islam règne en calife absolu et où seuls les oukases des trafiquants de drogue s’affichent impunément, il n’y a plus de loi dite républicaine. Bénis par Allah, les caïds se croient déjà les propriétaires de la France.
Dans ces lieux livrés à l’ivresse de l’islam, il n’y a plus de trace de l’État français, seules les élites continuent de scander pour se dédouaner, tels des perroquets en cage : liberté, égalité, fraternité, afin de masquer leurs échecs et échapper ainsi au verdict de l’histoire.
Tous les politiciens de gauche comme de droite, depuis une vingtaine d’années ont ouvert les vannes à l’islamisation de la France pour le grand bonheur d’Allah et de son apôtre Mahomet. Par leurs calculs politiciens de bas étage et leur esprit minable de la conquête du pouvoir, ils ont laissé la religion de paix et d’amour prospérer en toute quiétude.

Ne sont-ils pas devenus, par la magie du Coran, ses dignes représentants et des ayatollahs cachés ?
Leur incompétence et leur connivence ne sont plus à démontrer. Elles sont visibles depuis la lune.
Et pour cacher leur incurie, ils inventent chaque jour qu’Allah fabrique de nouveaux concepts aussi vaseux les uns que les autres afin de s’accrocher aux maroquins qu’ils adorent par-dessus tout, au nom de la démocratie à géométrie variable, faisant des coupables, des victimes et des victimes, des coupables. Le vivre-ensemble, ce concept sans queue ni tête, est leur sujet favori pour se mettre en scène. Le vernis et le paraître, d’ailleurs comme les discours creux et les rodomontades de circonstance, n’ont jamais fait une vraie politique de fermeté. Au contraire, ils n’ont fait qu’affaiblir la République, si chère, dans leurs discours qui sentent les plats réchauffés.
Quelle est-elle donc, cette magie qu’exerce l’islam sur les élites du pays de Voltaire, où le blasphème est devenu persona non grata au nom de la paix sociale ?
Même Allah dans sa grande Miséricorde n’aurait jamais imaginé qu’un jour, au pays des gaouris, ceux qui lui feraient la propagande seraient ses ennemis d’autan.
Quelle belle revanche sur l’histoire !

En France et partout en Europe occidentale, l’heure est à la soumission et gare à celui qui sera le dernier arrivé car le train de la trahison n’attend pas.
Au nom d’Allah le Clément, les féministes, les verts, les islamo-gauchistes, les libéraux grossistes du progressisme et ceux du boulevard des allongés qui prêchaient le vivre-ensemble à sens unique, rêvent de l’islam en lui faisant de la réclame gratuitement, qu’ils qualifient de religion de tolérance.
N’est-elle pas celle du djihad, de la misogynie, du racisme, de l’antijudaïsme, de l’antichristianisme, de l’esclavagisme, de la conquête et de la haine ? Creusez encore, messieurs-dames, le fond n’est pas encore atteint !
Et pourtant, Allah, n’a-t-il pas instruit ses adeptes de ne pas faire confiance aux mécréants ?
En conséquence, il est écrit dans le Coran, sourate 5 verset 51 : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ».
Quel est-il, ce mystère qui unit les Bisounours à l’islam ?
Et même Erdogan, le nouveau sultan d’Ankara, qui applique à la lettre les préceptes de sa religion, en transformant Sainte-Sophie en mosquée, ne leur a-t-il pas ouvert les yeux ? Et du coup, n’a-t-il pas par son geste, humilié une fois de plus le monde chrétien et surtout orthodoxe ?
L’histoire revient au galop dans toute sa splendeur pour tous ceux qui l’ignorent, notamment les islamo-gauchistes et les libéraux, les éperviers du progressisme à deux balles.

Cette décision du Président turc est une preuve de plus que l’islam rêve de conquérir l’Europe.
Il est écrit dans la sourate 8, verset 65 : « Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas ».
Au moins, c’est clair, direct et sans équivoque !
Et les adeptes du vivre-ensemble n’ont qu’à aller roupiller.
Erdogan est un sultan sûr de lui, car face à lui, il n’y a que des Européens matérialistes croyant que le seul but dans la vie, c’est d’être cupide.
L’Europe occidentale est une coquille vide, sans âme, qui se couche devant n’importe quel danger islamique.
Et Erdogan, au moins, lui, sait à quoi s’en tenir et applique sans que sa main ne tremble les ordres d’Allah qui lui enjoint de conquérir le monde dans sa globalité. Et pour y arriver, il s’appuie sur le Coran, la sunna et l’histoire de ses ancêtres ottomans.
Et c’est pour ces raisons qu’il est en train de préparer une agression contre la Grèce et Chypre, deux membres de l’UE, devant une Europe frappée par une peur paralysante.

Il agit et fait le contraire des dirigeants européens qui préfèrent regarder ailleurs comme maman Merkel.
Car il sait bien que le djihad est le sixième pilier de l’islam et pour preuve, dans plus d’une centaine de versets coraniques, il oblige les mahométans à porter la guerre à Dar El Harb (la maison de la guerre), c’est-à-dire dans les territoires mécréants et notamment chrétiens.
Et en plus, plusieurs hadiths préconisent aux musulmans de suivre la voix du “Beau Modèle de Médine” qui a entrepris de son vivant plusieurs dizaines de razzias au nom d’Allah pour asseoir son pouvoir terrestre et s’enrichir grâce au butin.

Liste des versets coraniques appelant les musulmans au djihad :
Sourate 2, versets : 154, 190, 191, 192, 193, 216, 217, 244.
Sourate 3, versets : 13, 122, 125, 127, 139, 140, 141, 142, 152, 153, 154, 157, 158, 159, 168, 169, 170, 171, 200.
Sourate 4, versets : 69, 74, 75, 76, 77, 84, 94, 95, 96, 100, 104, 141.
Sourate 5, versets : 33, 35, 51, 85.
Sourate 8, versets : 1, 7, 8, 9, 12, 13, 15, 16, 17, 18, 19, 39, 43, 45, 46, 47, 48, 57, 59, 60, 62, 65, 66, 67, 69.
Sourate 9, versets : 2, 4, 5, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 22, 25, 26, 29, 36, 38, 39, 41, 42, 43, 44, 46, 47, 49, 50, 52, 73, 81, 86, 91, 92, 93, 95, 96, 111, 120, 121, 123, 124.
Sourate 22, versets : 58, 78.
Sourate 33, versets : 9, 10, 11, 14, 15, 16, 20, 22, 26, 27, 60, 62.
Sourate 47, versets ; 4, 7, 31, 35.
Sourate 48, versets : 11, 16, 17, 20, 21, 24, 25.
Sourate 61, versets : 4, 12, 13.
Sourate 66, verset : 9.

L’islam est un système politico-religieux belliqueux qui doit son existence à la violence sacrée. Toute autre explication n’est que de la masturbation de l’esprit pour noyer le poisson.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marie

Erdogan fera selon son bon vouloir car l’UE est encore plus molle que l’Europe qui existait lors des exploits d’hitler.
Nous sommes foutus car nous avons élu des mollusques depuis plusieurs décennies.

Marnie

Cet asservissement à ce fou orgueilleux et malséant met en danger l’Europe toute entière. C’est encore un cadeau de la Merkel. Hitler était en admiration du monde musulman. L’histoire se répète.

Steph****

En fait, erdogan nous refait le coup de l’anschluss, des Sudètes et de la Tchécoslovaquie. Puis il y a eu la Pologne…

Georges Favier

lui au moins on sait qu’il est notre ennemi, puisqu’il dit haut et fort qu’il est islamiste et qu’être islamiste c’est suivre le coran à la lettre et que le coran impose de nous égorger… ne pas lutter contre lui c’est de la haute trahison, quant à pactiser…

Maximilien

L islamo dictateur narcissique Ottoman rigole en écrasant cette misérable Europe soumise au islamistes, il va bientôt sonner la fin de la récréation en imposant la charia a l Europe. Les filles commencer a vous exercer a mettre le voile…..

Clamp

Je crains fort que Merdogan n’aille bientôt s’installer sur les îles grecques et pomper le pétrole hellène en toute impunité sans que personne n’ose réagir ou même broncher. Je ne parle même pas de Chypre qui a déjà perdu sa moitié sans aucun problème pour les turcs et c’était il y a déjà 46 ans ; la Turquie est bien plus puissante aujourd’hui. Les européens ne seraient même pas capables de s’unir pour défendre la Grèce. Honte à nous. On a que ce qu’on mérite.

Cartan

Sur la photo ! c’est édifiant !… le dominateur c’est Erdogan…. observons la position de ses mains qui enveloppent la main des deux petits à ses cotés.

saintpol

Vraiment , fait pas le poids le ” macron ” ! ! ! quel déclin ! ! !

Merkel est une plaie pour l’Allemagne et pour l’Europe toute entiere, C’est par l’Allemagne que les millions de “migrants” ont deferle sur l’Europe au debut de l’invasion. Merkel n’a rien fait pour l’empecher, bien au contraire. Mais ca semble plaire aux allemands qui la laissent a la tete du pays, alors ma foi… Qu’Erdogan en finisse une bonne fois pour toute en lachant ses [xxx] pour submerger l’Europe et on passe a autre chose! Les europeens en veulent… Qu’il leur en donne!

Denys

Ne dites pas n’importe quoi. Poutine qui magouille avec Erdogan c’est une alliance contre nature au regard de l’histoire des relations entre la Turquie et la Russie. En conséquence se réjouir des succès du néo sultan contre l’Europe quand on est prétendument russe c’est se tirer une balle dans le pied. De même que d’importer des musulmans d’Asie centrale comme le fait Poutine. Vous n’avez aucune leçon à nous donner. Vous sombrerez corps et bien dans l’islam pour avoir voulu sacrifier au culte du veau d’or pétrolier.

Maximilien

Poutine proche des Grecs ( église orthodoxe) et Erdogan se détestent. Une pseudo alliance forcée totalement contre nature effectivement. En fait les Ottomans sont les larbins, les toutous des Américains qui les ont toujours utilisés pour affaiblir l Europe en poussant a l islamisation du vieux continent. Stratégie américaine du chaos total.

Maximilien

Merkel est islamisée dans sa tête fatiguée, les Allemands ont peu de temps pour réagir sinon les Ottomans leur imposeront la charia islamique…

Denys

Mais le problème de l’UE c’est l’Allemagne qui y fait la loi. Merkel c’est l’accueil illimité des migrants pour gérer les problèmes démographiques de l’Allemagne que nous n’avons pas, c’est l’ouverture du processus d’adhésion de la Turquie à l’UE et plus généralement une bienveillance à toute épreuve vis-à-vis de Herr Dogan. L’Allemagne c’est le cœur du réacteur purement économique de l’UE. Et la France le dindon de la farce. Notre avenir c’est de nous allier aux pays latins dont nous faisons partie pour ceinturer et maîtriser le bassin méditerranéen. Notre avenir c’est de renouer ainsi avec nos racines gréco-romaines. France en locomotive d’une Europe du sud (Espagne, Italie, Grèce) qui a déjà fait face à l’invasion musulmane, rejette le libéralisme anglo-saxon dont le multiculturalisme.

.Dupond1

Erdogan file un mauvais coton !!! n’est pas oncle dodof qui veut . En 1940 un sous marin nazi remontait l’Hudson et revenait peinard a sa base a Hambourg . On risque de tout perdre a vouloir trop gagner et la méditérannée orientale va devenir un véritable champ de tir ou il ne va pas faire bon pointer son bout de nez entre les Russes ,Syriens ,Israëliens ,Egyptiens ,Lybiens , Libannais (hezbollah) tout ce beau monde alimenté par les pétrodollards qui voit d’un mauvais oeil la concurrence proliférer avec un brut a 45$ le baril. Miss angela et choupi feraient bien de prendre leurs distances avec le pacha d’Istambul pour ne pas voir des attentats se déclancher en Allemagne ,en France et en Grece . Mettre la Grece sous protection va devenir indispensable ,sinon l’UE n’a plus de figure

Denys

Absolument. Ça risque d’être le chaos en Méditerranée orientale. Les masques vont vite tomber à travers les alliances. Mais il faudrait se passer de l’Allemagne, agir avec l’Espagne, l’Italie, la Grèce. Mais Macron n’aura jamais le courage de s’opposer à l’Allemagne et au-delà aux États Unis. Car ne nous y trompons pas, ça impliquerait de considérer notre sortie de l’OTAN : Trump protégera Erdogan (on l’a vu quand il a lâché les kurdes) pour conserver ses troupes en Turquie qui lui permettent de contenir l’ambition de la Russie au moyen orient en préservant les intérêts américains dans la région. La Méditerranée orientale a le potentiel d’une 3ème guerre mondiale. Et j’ai bien peur que nous nous comportions comme des munichois.

.Dupond1

Denys
+10000000000000000000000000000
. Et j’ai bien peur que nous nous comportions comme des munichois.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nous ne sommes plus rien et l’allemagne (sans armée) ne vaut pas granchose non plus face aux pétrodollards en jeu sachant que nous sommes dépendant du gaz russe et du pétrole de l’AS .Erdogan a beau etre muzz lorsqu’il s’agit de “flouzz” ils ne se font pas de cadeau entre eux et se serviront de leur fric pour se faire des saloperies par personnes interposées comme le fait l’ignoble soros . Je ne m’imagine meme pas les ressources du tourisme dans ces régions

Maximilien

Exactement la Turquie est l’allié des Américains pour contenir la Russie et affaiblir l Europe. La stratégie du chaos fonctionne. Gare a l islamisation du peuple américain a force de lécher les salafistes.

kabout

erdogan nous prépare une petite gueguerre qui commencera contre la Gréce pour tester l’UE,l’UE la trouillarde protestera fermement mais fermera bien sa gueule et demandera de l’aide aux americains !! qui sait,l’histoire se répéte.

beretvert

Que voulut vous qu’il se passat avec une merkel
Ancienne membre de la stasi et macron franc- maçon et membre de le jaquette en fait un gros pèdè adorant se fair enfiler par des noirs

Maximilien

Exactement, les Grecs sont voués a céder leur territoire aux sultan Ottoman ( pas le choix) car Merkel cautionnera toujours la cause islamique. L Europe vit ses derniers soubresauts de terre judeo.chrétienne.

Lire Aussi