L’islamiste Hassan Iquioussen prêche contre la France

Publié le 20 septembre 2016 - par - 28 commentaires - 3 582 vues
Share

captureiquioussen

Hassan Iquioussen, le prêcheur des cités, frère musulman, pro-hamas, pro-jihad, fondateur des Jeunes musulmans de France, (organisme de l’UOIF), se pare du titre de « professeur ». Il a arrêté ses études alors qu’il préparait un DEA d’histoire, donc n’a qu’une licence, qui ne donne absolument pas droit au titre de prof. Mais bon, ce cher Ramadan lui-même donne le mauvais exemple en empruntant des titres qui ne sont pas les siens, les amateurs de « science islamique » se drapent souvent du nom de « savants », alors qu’ils ne savent strictement rien, donc n’allons pas nous effarer pour si peu, n’est-ce pas. Non, ce qui est vraiment inquiétant chez Hassan Iquioussen c’est cette vidéo de mars 2014 qui circule en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=d1ATDqJCv7Y

Dans cette vidéo de quinze minutes, il ne parle que politique. C’est que « l’islam est politique, ou il n’est pas », c’est l’ayatollah Khomeini qui l’a dit. Il exhorte donc ses frères à remplir l’espace politique, et à voter. « Voter pour qui ?… » Hassan Iquioussen est bien trop habile pour donner des consignes de vote, pour l’instant du moins.  » Oh, pour le moment peu importe !…commencez mes frères par voter. Montrez-vous, surtout. Quand vous allez voter, allez y nombreux, que la femme qui ne met pas de voile en mette un, si elle en met déjà un qu’elle en mette deux : on doit être vus !…Et je vote pour quelqu’un qui protège mon intérêt. » Le vote d’Iquioussen, c’est le vote communautariste. Alors que la république ne reconnaît pas de communauté, seulement des citoyens. L’islam attente tous les jours à la république par son communautarisme affiché mais personne ne réagit.

L’intérêt des musulmans nous dit Iquioussen, c’est de voter  car « un homme politique est pour le mariage de l’homme avec les animaux (sic) mais va présenter une loi contre l’homophobie ?… Je vote pour lui. Eh mes frères que faites-vous contre la loi de mars 2004 qui interdit le voile à l’école ?… » Iquioussen a une manière de pratiquer le sophisme absolument redoutable, ou perverse si on préfère, car totalement opposée à nos valeurs  : par exemple il dit dans une autre video que s’il accepte que sa fille ne soit pas voilée il est contre sa fille…Il ajoute : pour le voile à l’école, bougez-vous, faites quelque chose, faites pression sur vos députés, votez !…( Voilà comment on va finir par avoir la charia toute entière.) Vos enfants sont dans la drogue, la mixité ? (Admirez comme Iquioussen pratique les amalgames) Faisons une école coranique… »

femmes-en-islam2

Si, dit-il, l’homme politique qui vous voit ne sait pas pour qui vous avez voté, le vote étant anonyme de toute manière, il sait juste que vous avez voté, et il voit que vous êtes une force. Et il prendra soin des musulmans. On se fait respecter quand on vote. « Je vote, donc j’existe ». Nous sommes devenus un lobby politique. Il faut s’asseoir à la table où tout se discute. Et c’est comme un business, ajoute Iquioussen, cynique : nous avons des associations bien organisées…les membres de la communauté musulmane iront voir le maire…ils iront avec la liste des votants musulmans et diront au maire : voilà, on est 800…(on peut appeler cela du chantage). Ils lui diront que la dernière fois, l’élection se jouait sur peu de voix…c’est un moyen de faire pression sur nos ennemis (donc pour Iquioussen, les élus, et les citoyens français, sont systématiquement les ennemis des musulmans…)

Car oui, l’islam d’ Iquioussen, n’est pas une religion de tolérance, de paix et d’amour comme on pourrait le croire (note pour les naïfs : second degré…) Iquioussen a des ennemis, outre les élus et les électeurs de la république il hait les Juifs qui sont des êtres cupides et avares dit-il, mais surtout le sionisme aurait selon lui favorisé le nazisme pour mieux coloniser la Palestine :

http://www.yabiladi.com/forum/hassan-iquioussen-precheur-discorde-2-503665.html

Mais nous les Occidentaux, sommes bien ses ennemis : il demande une loi contre le blasphème, une loi large afin que plus rien de musulman ne puisse être « insulté ». Car dire la vérité, c’est insulter.

Iquioussen nie la réalité du génocide arménien, il estime que le 11 septembre, les attentats de Madrid, de Londres, de Paris, l’affaire Merah etc, sont des complots contre l’islam.

http://islamineurope.unblog.fr/2015/02/28/ideologie-islamiste-vehiculee-par-hassan-iquioussen-a-la-mosquee-abou-dhar-de-dunkerque-autoriser-le-voile-is

Mais on le laisse, lui,  continuer à répandre sa haine,  sa haine de nos valeurs, et on préfère poursuivre Zemmour, à qui on essaie d’interdire de dire la vérité toute simple à Marseille et partout ailleurs, ainsi qu’à Christine Tasin qu’un obscur islamophile essaie d’empêcher de faire une conférence dans le Lot…

capturezemmour

Iquioussen déclare sans ambages que les musulmans ne sont pas d’abord Algériens ou Marocains mais sont avant tout…musulmans : c’est leur être, leur identité, leur nationalité. Tout le reste passe après.

http://www.hassan-iquioussen.fr/component/hwdmediashare/mediaitem/49-le-nationalisme.html

Le programme d’Iquioussen est donc archi clair : c’est l’islam d’abord, l’islam pour tous. A côté de ce programme, le grand livre de Houellebecq « Soumission » devient un petit roman de gare à trois sous.

On le sait, on l’a déjà dit maintes fois, mais il faut encore le répéter : le vote musulman est déjà dangereux, on s’en rend compte lorsqu’on sait que Mollande a été élu par les musulmans. Mais le jour où « ils » auront un musulman qui les rassemblera, alors là le danger sera explosif : avec l’islamisation galopante, les Français qui jusque là avaient cru présider aux destinées de leur propre pays, seront définitivement et violemment écartés de l’histoire, comme des fétus de paille. Nous serons réputés ne jamais avoir existé. Déjà notre ministre de l’Education veut nous faire oublier des pans entiers de notre histoire. Avec le vote musulman organisé, notre pays disparaîtra dans les oubliettes de l’immigration.

Sauf si nous agissons. Maintenant.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Amar nicolas

Bonjour tout le monde.
Sachez que je comprends vos inquiétudes mais vous êtes manipulés par une journaliste qui a fait un montage diabolique. Sachez que les discours de M.iquioussen ont du bon sens et s inscrivent totalement dans l esprit de la république. Faites vos recherches!!!!

Sophie Durand

@Amar Nicolas
Ce n’est pas moi qui ai fait le montage de la vidéo, et on la retrouve partout en ce moment. Que ça vous plaise ou non Iquioussen est connu pour tout cela. Le voile, le jihad, l’antisémitisme, les écoles coraniques, imposer un pouvoir musulman, tout cela est d’après vous dans l’esprit de la république ?… Vous êtes vraiment marrant !…

BELPHEGOR

Est-on sûr que ce trou duc est sain d’esprit ? Il a tout les signes d’un grand déséquilibre mental qu’il devrait mettre au service de ses coreligionnaires et de son pays d’origine au lieu de nous enquiquiner avec ses divagations. Dehors !

puisque ce sieur se référe à l ‘ayatollah khomeynie , il pourrait citer ce que cet pourriture écrnvait dans un livre publié en 1990, je le cite : «  »‘ l ‘homme peut avoir le plaisir sexuel d ‘un enfant aussi jeune qu’ un BEBE , cependant il ne doit pas le PENETRER , mais SODOMISER l ‘enfant etc etc , la reférence « ‘ »‘Tahrirolvasyleh , 4 ème volume Iran 1990

Sophie Durand

Ce n’est pas Iquioussen qui parle de Khomeiny, c’est moi, pour expliquer à quel point l’islam est un système politique, et non une religion. Mais le reste de votre commentaire est exact. C’est abominable.

haddock

Ben oui, il parle librement et d’autres aussi : est-ce que par exemple, l’imam de la moquée Sunna de Brest exerce toujours ? Combien de muzzs faudrait-il interdire de prêcher ? Moi, tout ce que je souhaite maintenant c’est que la communauté musulmane -celle où les maris bâchent leurs femmes- reste « communauté », surtout pas de vivre ensemble, chacun chez soi. Le comble ce matin sur FI, entendu encore à propos de l’accueil de migrants chez nous, pour les volontaires,… Je pense désormais qu’il ne faut surtout pas avoir une chambre de libre, on va nous obliger à la donner à un migrant

Andrej

Oui, Sophie, agir maintenant et vite. En 2017, il sera trop tard.
Cordialement.

Simone GUTIERREZ

D’ accord FARDI . La prochaine fois qu’ un  » soldat de Daech  » viendra ( au nom de ta  » MAGNIFIQUE RELIGION  » ) égorger le prêtre de mon quartier , je repenserai à tes propos et me garderai bien de pratiquer le moindre amalgame .

Qu’est-ce que Cazemolle attend pour enfermer ce terroriste ?

Louve Normande

« Iquioussen déclare sans ambages que les musulmans ne sont pas d’abord Algériens ou Marocains mais sont avant tout…musulmans : c’est leur être, leur identité, leur nationalité. Tout le reste passe après. »

Et voilà, c’est cela qu’il faut que les imbéciles apprennent !

LECONTE DE PARIS

Dans la Yougoslavie de Tito, « musulman » était une nationalité …

Fardi

N importe quoi les médias veulent vraiment casser islam et les musulmans ce n est pas ca du tout hassan iquioussen est très bien et tjs de bon conseils allez apprendre ce qu’ est notre magnifique religion et arrêté d exagéré chaque être humain n est pas parfait mais on fait au mieux pour vivre en paix intérieur et avec les autres dans chacun de nous il y a du bon et du mauvais faut pas mélanger la religion

jlriv

Votre truc, c’est d’ailleurs ce que dit cet individu qui devrait être inculpé et interdit de parole, n’est pas une religion. C’est un système politique totalitaire qui promeut la soumission totale avec des éléments pseudo-religieux, un recyclage du culte du dieu-lune (cf le croissant et les étoiles des emblèmes islamonazis et du culte des pierres (cf le pèlerinage de la mecque autour de la pierre noire) avec des emprunts au judaïsme.

Vos propos en dit long sur votre inculture doublée de connerie ! Je doute que vous ayez lu le coran ou alors vous tenez une sacrée couche de bêtise intellectuelle !
En plus , il faudrait apprendre à écrire en Français et ne pas dire n’importe quelle stupidité qui se veut philosophique !
Que faites-vous en France , pays des « Lumières » et , soyons réaliste , très majoritairement islamophobe donc .

montecristo

Fardi !
En effet ! Une « magnifique » religion qui interdit de choisir sa religion, qui lapide les adultères, qui coupe les mains des voleurs, qui permet au mari de battre ses femmes, qui raconte que la terre est plate, que le sperme provient des côtes, que les tremblements de terre sont provoqués par les femmes qui refusent de se voiler et bien d’autres choses annoncées ou ordonnées par Dieu en personne, ne peut pas être mauvaise !

D’ailleurs , sans l’Islam nous ne saurions même pas qu’il peut-être dangereux de pisser contre le vent !

citoyen radical;

Vous,mahométans,n’appartenez en effet à aucune nation;votre nation c’est votre communauté mahométane.Chez nous,en France,il n’y a de place que pour des citoyens,pas pour les communautaristes:vous n’êtes donc pas Français et encore moins citoyens Français.En conséquence de quoi vous n’avez donc rien à faire dans notre pays et vous commencez à nous »les briser menu ».Notre éxécration de l’islam grandit en proportion égale avec la vôtre ,de moins en moins cachée(pour tester la faiblesse de nôtre démocratie) de tout ce qui n’est pas musulman.
Islam dehors-
Traîtres à notre pays en jugement.

Les médias vous couvent comme des mères poules et vous avez le culot de les critiquer ? En ce qui concerne votre « magnifique » religion on n’a même pas besoin de lire le coran et les hadiths pour savoir ce qu’elle vaut. L’Histoire et l’actualité parlent eux mêmes.
Quant à Hassan Iquioussen il est comparable à un membre de la cinquième colonne.
Les mécréants lucides ne se font pas charmer par la takiha . Ils ont les yeux et les oreilles biens ouverts.

Concordia civium murus urbium

Concordia civium murus urbium: pas de place pour les communautaristes, dissimulateurs et sophistes de tous bords. La France est une République, pas une auberge espagnole: au-dessus de chaque citoyen la loi est reine, pas la religion, quelle qu’elle soit, ne vous en déplaise.

antigauche

Une magnifique religion, de barbares sanguinaires !!!

YAYA

Vous ne croyez pas qu’il y en a assez des islamistes en France ?
On va encore attendre longtemps avant la révolution ???

jsg

il réclâme des lois pour favoriser son djihad, avec la complicité de nos « gouvernants » !
Et, si ceux qui sont aux affaires, en avaient, ils colleraient une plainte auprès de La Haye contre le coran, pour incitation à la haine raciale, religieuse, pour incitation au crime de sang, et, je laisse à la Justice -hors mur des cons- de trouver d’autres faits condamnables.

Pierre

J’oubliais .En principe , les musulmans ne sont pas supposés voter. Cela relève de l’humain et pas d’Allah.

Pierre

En islam , le religieux a préséance sur le politique . La loi d’Allah est plus forte que celle des hommes. Elle est éternelle . Donc , les lois de la France ou de quelqu’autre pays que ce soit , cela n’a aucune valeur , ni les Droits de l’Homme , ni l’ONU. Les frontières, des choses décidées par les humains n’ont pas de valeur non plus . Remarquez que cela est bien pratique quand on veut envahir le monde , le dominer. Allah fait bien les choses pour les musulmans . Ils ont toujours le gros bout du bâton .

Il est clair aujourd’hui que l’enfer c’est l’islam et satan momolepédo. Point barre .

montecristo

Le langage de cet Iquioussen est le langage typique de l’arabo-berbère musulman.
On pourrait presque dire que pour lui : « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».
Tout se transforme en escroquerie !
C’est un épicier ! Un profiteur ! Arnaqueur et sournois ! Qui ne fait pas de cadeaux ! Du genre, chez qui vous ne revenez pas deux fois !
Quand ces gens là auront pris l’habitude de se dévoiler en prenant de l’assurance (grâce aux collabos) et quand les Français n’en pourront plus de ces marchands de cacahuètes … peut-être comprendront-ils enfin !
Peut-être, par la même occasion, comprendront-ils mieux les Pieds Noirs.
Mais vous n’avez encore rien vu !

de BELEN

J’ai bien peur pour la France, on attend quoi pour expulser cet individu. Il n’a rien a faire en France

antigauche

C’EST CLAIR, DEHORS !!!

On sait pas pourquoi tte cette islamophobie qui augmente de plus en plus . Pour être sur des propos de Mr iquieussen il faut écouter attentivement ses discours , je suis sur vous allez changer d’avis .on sait bien qui est derrière ces journalistes manipulateurs qui interviennent dans des moments bien calculés. Mr Hassan iquieussen a commencé ses prêches depuis fin des années 80 tout est disponible sur YouTube. .. il incite depuis longtemps les musulman à êtres des citoyens bien intégrés et de respecter les lois de la républiques avant tout : c’est mon temoignage car j’ai bien écouté ses discours