L’islamiste Iquioussen explique aux muzz comment faire chanter les élus…

Publié le 19 février 2020 - par - 77 commentaires - 5 415 vues
Share

Cette vidéo, qui date de mars 2014, est un trésor, surtout au lendemain de la mascarade de Macron à Mulhouse, où, prétendant lutter contre le séparatisme musulman, il a réussi à se faire prendre en photo avec une femme intégralement voilée, symbole s’il en est du séparatisme musulman, et par ailleurs hors-la-loi.

©SEBASTIEN BOZON / POOL/EPA/MAXPPP

Dans ces extraits de vidéos de 5 minutes, que nous devons au militant laïque grenoblois Naëm Bestandji, on entend donc celui qu’on appelle le prédicateur vedette de l’UOIF, Hassan Iquioussen, expliquer, sans la moindre vergogne, à ses ouailles comment faire passer les revendications de la communauté musulmane : par le nombre, et par le chantage.

C’est en effet à un véritable « chantage mode d’emploi » qu’il se livre, tout au long de sa démonstration. On sent le prédicateur très imbu de sa personne, et très fier de se prétendre l’idéologue des Frères, celui qui leur explique comment avancer.

Il raconte que quand il va voir un maire, il faut du « business », c’est-à-dire qu’il vient avec un cahier de revendications, et qu’il monnaie la satisfaction de ses demandes avec le vote de 853 musulmans (c’est le nombre d’adhérents de la mosquée qu’il revendique). Et, rappelant au maire qu’il n’a été élu qu’avec 50 voix, lors du dernier scrutin, il lui promet toutes les voix de la communauté. C’est juste le contraire de la démocratie, du suffrage universel, de l’esprit républicain, mais il faut croire que cela marche.

Il explique (s’en attribuant le mérite) qu’il a fait perdre Sarkozy contre Hollande, en 2012, pour faire comprendre au monde politique que les musulmans peuvent faire gagner, ou perdre, ceux qu’il veulent, et que ce sont eux qui décident du résultat de nombre d’élections. Son objectif : terroriser les politiques pour les empêcher de tenir des propos islamophobes, et surtout faire condamner ceux qui les tiennent.

Il appelle ses coreligionnaires à faire payer cher tous ceux qui diraient du mal de l’islam, et parle (sans donner son nom) d’un ennemi qui aurait tenu des propos islamophobes chez Calvi, affirmant qu’il ne le lâchera jamais, celui-là.

Il se vante, lui qui était hostile au mariage homo, de faire voter pour un candidat qui défendrait le mariage des humains avec les animaux, si celui-ci est prêt à appuyer une loi contre l’islamophobie. Il accepte même, avec dédain, la polygamie humains-animaux.

Enfin, il engueule ses ouailles, parce que, dix ans après ce qu’il appelle la loi infâme du 15 mars 2004 interdisant le voile à l’école, ils ne se bougent pas assez les fesses, ne font pas assez pression sur leurs députés pour les faire revenir sur cette loi, et revenir à la situation d’avant.

Il parle des pressions qu’auraient subies les députés, en 2003 et 2004, alors que, contrairement à ses propos, il n’y a pas eu ce genre de chantage, encore moins des menaces, mais un véritable travail qui s’est appuyé sur une mission parlementaire, et sur la commission Stasi. Durant six mois, toutes les composantes de la société avaient été auditionnées, et finalement, la loi, certes imparfaite, avait été votée, malgré l’obstruction de la gauche halal.

Il est curieux d’entendre cette vidéo, quand on sait le poids qu’a pris le clan Iquioussen dans une ville comme Denain, où le maire socialiste, Anne-Lise Dufour-Tonini, par ailleurs sénatrice, ne cache pas sa volonté, afin de faire barrage au candidat du Rassemblement national, Sébastien Chenu, de s’appuyer sur l’électorat musulman, encadré par Hassan Iquioussen, très influent dans la ville, et quelques-uns de ses fils.

Dans un reportage accablant, cette semaine, « Le Point », par sa journaliste Clémence de Blasi, nous en dit davantage sur ces petits arrangements entre amis qui rappellent ceux de Jean-Christophe Lagarde, évoqués dans le même numéro.

On y découvre (voir l’article) le travail d’entrisme effectué par la famille et leurs amis, les subventions obtenues, les postes importants obtenus, et leur façon de tenir la ville, petit à petit, faisant des maires une marionnette entre leurs mains.

Il faut lire soigneusement cet article du Point, et réécouter soigneusement les propos d’Iquioussen, lors de la vidéo (ci-dessus) qu’il faut conserver précieusement.

Mais il faut reconnaître au prédicateur une grande qualité : sa franchise. En effet, et on ne peut lui donner tort, le prêcheur réaffirme que « islam et politique sont indissociables« . Donc, si Macron, qui a expliqué, hier, que l’islam politique n’avait pas sa place en France, est cohérent, il met Iquioussen et les siens hors d’état de nuire immédiatement. Ensuite, il fait déclencher une enquête sur le maire de Denain, sur Jean-Christophe Lagarde, et sur tous les élus suspectés de connivence avec ce fameux « islam politique », qui n’est qu’un pléonasme. Et, comme le réclame le sénateur LR Bruno Retailleau, il fait mettre sous tutelle toutes les villes suspectées de dérive communautariste.

On peut parier, sans grand risque de se tromper, qu’il faudra attendre longtemps, tout simplement parce que, à son niveau, Emmanuel Macron a exactement les mêmes pratiques que celles des maires évoqués dans le numéro du Point, et de bien d’autres. Une politique qui consiste à acheter, par tous les moyens, la paix sociale avec les représentants de l’islam.

Pendant ce temps, des dizaines de milliers de musulmans continuent d’arriver, tous les ans, en France, renforçant par leur nombre, avec la complicité du pouvoir, le poids de « l’islam politique », et du chantage – dont Iquioussen explique le mode d’emploi – exercé sur les élus.

Lucette Jeanpierre

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Forceetjustice

20 grammes !

Liberté

Quand on écoute Iquioussen on a affaire à une vraie racaille de bas fond, son discours ordurier, énoncé par une ordure politico islamo-racaille ne fait que confirmer de ce qui se passe dans toutes les mosquées de France. pour preuve si tu écoute de la musique tu va te transformer en singe.
Un jour je me suis pris la tête avec un livreur muzz, je luis est dit que j’avais des salafistes qui foutaient le bordel avec des allers et venues de véhicule qui circulaient à grande vitesse dans mon lotissement, tout de suite il m’a dit que j’étais raciste, et que ces gens la faisaient partie de services secrets spéciaux.
Question à votre avis ou a t’il pu entendre cela?
Toute les mosquées devraient être sur écoute et sous vidéo surveillance et pour ceux qui refusent fermeture administrative.

Lejeune Lucette

OUI C’EST GRAVE LA FRANCE dégringole attention a vos votes

Patrick Granville

Foutu ! tout Est foutu si personne ne bouge ou ne fait rien.

ricco delestaque

ben vas y, essaies de parler aux médias, montre nous comment tu fais, bouges, ok, moi je t’écoutes, dis nous comment tu vas faire ?
Tu es comme les autres, tu ne peux rien faire, et moi non plus, hormis voter, et agir personnellement, jamais un produit arabe, côte de porc dans le rayon hallal, ne jamais adresser la parole ou répondre à un arabe, ne jamais aller manger un couscous, et de toutes façons encore moins bouffer une merde de kebab, je sais que c’est peu de chose, que c’est dérisoire et symbolique, que de rouspéter sur son clavier c’est peu également, mais vas y on t’écoute, allez, on attend tes suggestions.

geronimo

ben ca a l’air de leur plaire au Francais de se faire emmerguézer, vu que manisfestement même aux municipales ils vont pas etre trés nombreux a faire tomber leurs elus lrem, ps, insoumis ou ecolo….ils vont encore voter pour tous ces salopards…..parce qu’il ne faut surtout pas voter RN, ah non non non c’est mal de faire ca !!!!
donc attendons patiemment une bonne guerre civile et religieuse….qui se prépare allégremement et que bien sur nous allons perdre !!!
allez hop, à dégager la France….et ce sera bien fait pour nous !!!

jcleroy51

idem EN 2022…

ricco delestaque

Ben  » et ce sera bien fait pour nous !!  » parles pour toi, tu n’es pas français toi, pour parler ainsi de  » tes  » compatriotes, quant à dire ça précisément sur un blog qui lutte en permanence, tu dois être un peu dérangé quelque part.

R2D25

Eh ben !!

Heureusement qu ‘il prêche en Français Celui-Là. ( demandé par macron)
Cela ne peut pas être pire en arabe.

R2D25

Les électeurs arabes enjeu de la racaille politique blanche

POLYEUCTE

Simple question ???
Y a-t-il un « Catholicisme de France », Fille ainée de l’Eglise ?
Alors ? Un « islam de (en) France », Fils ainé du Califat ?

Patrick Granville

La nature ayant horreur du vide, le catholicisme va s’effacer ou disparaître avalé par l’islam et son pendant insécable l’islamisme. Povre France.

wika

Vous croyez que, comme les autres religions qui ont immigré en France, ils veulent
– vivre dans la paix et dans l’harmonie ?
– trouver un emploi qui leur permette de ne pas être à charge de la société ?
– que leurs enfants aient un « bon » métier, comme on dit ?
– participer à la vie de la cité dont ils sont censés faire partie intégrante ?
Non, tout ce qui leur importe est leur religion, leur entre-soi, leur voile, leur halal, bref, leur connerie tentaculaire, ça ne change pas et ne changera jamais.

Nataf

Pourquoi vous avez laissé entrer vos ennemis?

malein

Personnellement je m’en fous car je ne possède pas de troupeaux de chèvres et de brebis, donc je n’ai aucune crainte qu’Hassan Iquioussen vienne rôder autour de mon domicile pour satisfaire sa libido et mon chien est décédé depuis 2 semaines par conséquent je ne pense pas non plus avoir la visite de Anne-Lise Dufour-Tonini.

franjeu

Aujourd’hui nous sommes en guerre ( dixit Normal 1er ). Il faudrait donc appliquer la stratégie appliquée à Stalingrad par les snipers russes ayant consisté à éliminer systématiquement les officiers allemands et les nids de mitrailleuses  » pour désorganiser et finalement casser l’offensive ennemie, Cette méthode appliquée en France donnerait de beaux résultats. Les « officiers  » en question, on les connaît, et les « mitrailleuses » aussi.

Une patriote

Là vous avez la preuve ( une de plus ) que nos politiques sont pourris par la corruption et sous la manipulation, alors qu’est ce qu’on attend pour destituer Macron et mettre en place le plus rapidement possible le seul parti qui n’est pas sous la soumission des islamistes = le RN ? Non on attend 2022, on chipote, on pinaille, on rasasse des vieux trucs qui n’ont plus ni queue ni tête quand on voit l’état du pays et l’emprise des frères musulmans en seulement trois ans de règne Macron. Mais deux ans de plus avec Macron au pouvoir cela laisse indifférent les gens, ils ne voient pas ce qui va leur tomber dessus ? Pauvre de nous que Dieu nous sauve de la connerie humaine de certains !

ishub

bravo, avis partagé …

breer

Ce type dans son discours est au final plus franc et lucide que tous nos politiciens et élus carriéristes, à la pensée idéologique naîve, inconséquente et même suicidaire, qui continuent plus ou moins inconsciemment à participer au délabrement de l’équilibre durement établi de la société française, depuis l’après guerre.

David Vincent

Cela ne m’etonne pas de vous breer. On sait pour qui vous roulez maintenant.

La_Soupape

Ben j’ai pas cru comprendre qu’y voguait pour le cfcm mais peut-être me gouré-je. Aussi, je te serais éternellement reconnaissant de nous éclairer de ta lueur céleste ôh David, roi des bits !

Mistine

Je ne supporte plus de voir mon pays tomber aux mains d’étrangers, et je dis bien des étrangers, qui s’installent depuis seulement une cinquantaine d’année et qui veulent nous soumettre à leur idéologie de …..(vous savez quoi)

Muharemovic

Tu proposes quoi alors?

R2D25

Des alliés du style Anders Behring Breivik.c’est ce qu’il vaut ne vous voilez pas la face …..

Jean-Christophe Marie

Tout cela est véridique, sauf que lorsque c’est prononcé par des délateurs qui encouragent le Lynch sexuel, ça fait rire.
Ah je sais, à l’avenir nos responsables auront une de vie famille irréprochable, on saura mieux les choisir, parmi les rangs des actuels délateurs.
Allez, la pseudo unanimité qui régné dans un groupe d’habitués suicidaires n’empêchera pas les vrais politiques d’etre plus efficaces.
Quelle force physique et nécessaire faut-il appliquer contre l’islam conquérant, autre que l’attentat suicidaire et politiquement ruineux façon allemande ? Bloquer l’immigration ne sera en aucun cas suffisant ( démographie oblige )
La fermeture de toutes les mosquées et la limitation des naissance, à défaut de pouvoir expulser et évidemment, de tuer.

Mistine

Il sous-entend que puisque nous autorisons le mariage homosexuel, il n’y a plus qu’un pas à faire pour que nous autorisions le mariage avec les animaux. C’est une manière de faire comprendre que nous sommes décadents et c’est une manière d’insulter les homosexuels. Ce personnage est une petite ordure.

kabout

l’arabe sur la photo du haut….ne fait-il pas le salut nazi ??

THE-END

oui mais lui a le droit car faisant partie du national socialise macronien.

THE-END

rectificatif , de main gauche …… étranges similitudes .

Sergio

Et pourtant c’est vrai ce qu’il dit, les musulmans sont assez nombreux pour faire pression sur nos politiques qui n’ont pas de couille et qui ont peur de perdre leur place. Ils vendent leurs âmes au diable pour être élus. Ils ont la petoche des arabes. On connaît ces prêches, on laisse faire malgré les lois. Qui aura la moelle de faire sauter la marmite islamistes ??????? Qui il soit je vote pour lui. Révolution

Hans

1 Il faut faire sauter toute cette merde islamerde, dégager toute cette vermine du pays et d’Europe, un vrai programme de dératisation à grande échelle avec la légion, pourquoi pas des forces armées des pays du Visegrade une fois pour toutes pour nettoyer nos pays de toute cette chienlit racaillo-muzz parasite! pas de pitié! a quand ce ou ces gouvernants patriotes et dignes de ce nom pour reprendre nos pays en main?
Si ce n’est pas fait dans les prochaines années, d’ici 10-15 ans ce sera trop tard, il en sera venu encore des millions à l’échelle européenne, et nous ne serons définitivement plus chez nous mais bien chez eux, le continent sera devenu le grand bled bis, constellé de mosquées et de centres islamiques, de migrants qui squatteront les logements de partout, et ce sera la chasse

Hans

2 aux FDS non convertis, »la valise ou le cercueil » (au mieux des non convertis) sera à nouveau à l’ordre du jour. Je sais que je parais alarmiste, mais je crois être réaliste si rien ne change, et par conséquent empire.

Mistine

Tout le monde devrait savoir que l’islam est une idéologie politique qui veut conquérir le monde et qui se sert de la religion, avec des préceptes rétrogrades datant du moyen-âge induisant une mentalité arriérée, et un dieu de fabrication. Il faut la combattre comme une idéologie fasciste. On comprend que d’après Iquioussen les musulmans devraient être prêts à tout accepter du moment que cela sert leurs intérêts, même à voter pour le mariage avec des animaux. Ce n’est qu’un exemple stupide qu’il a pris mais cela laisse entendre que cela pourrait être n’importe quoi, pourvu qu’ils finissent par dominer car ensuite ils imposeraient véritablement leurs lois. Et ces gens partout dans le monde se font passer pour des victimes. Si cela ne tenait qu’à moi, ce serait déjà la guerre en France.

SLOBODA

En conséquence:
– Soit il faut dire que l’Islam est incompatible avec les lois de la République et donc qu’un Islam français est impossible.
– Soit il faut adapter les lois de la République pour qu’elles soient compatibles avec la loi musulmane.
– Soit il faut accepter la réalité de l’existence un Etat dans l’Etat – c’est un peu la situation actuelle…

SLOBODA

Pour finir je crois que l’on est dans un point de non retour, c’est à dire que l’Islam est incompatible avec les lois de la République et donc qu’un Islam français est impossible.

Anton

Et que la guerre avec l’islam est inévitable… et le plus tôt possible pour éviter le moins de casse possible, sinon ce sera un immense massacre de part et d’autre.

DINO MUHAREMOVIC

La guerre avec l’Islam? Tu sais que 20 000 musulmans servent dans l’armée française et défende la France tous les jours. Les Kouachi étaient deux! Tu veux aller tuer les Debbouze, Zidane, Dati et les autres 5 millions de musulmans toi? Tu sais ce que c’est la guerre?! Les gens comme toi veulent la guerre mais pleure dés que quelqu’un mette un pied sur leur belle pelouse…

Anton

Pauvre Dino, parle pour toi car tu ne sais pas à qui tu parles ainsi.

Alyas

La guerre !! Tu sais pas C est quoi la guerre quand un chat ce fait écrasé dans ta rue ta des frissons et tu pleur… Tu me fait bien rire toi qui te met en arrêt de travail quand tu a la grippes tu veux faire la guerre à des hommes qui aiment leurs religions autant toi tu aiment la vie… Je suis algériens j ai vécu la guerre contre les islamistes qui ont découper la tête de mes a parents et qui l ont déposer devant la portes de notre maison… J ai vu les femmes ce faire couper en morceaux devant des leur enfants et toi tu veux la guerre lol imagine que la grosse merde de merah vous a fait paniquer pendants 10 jours alors que C été un infiltré pour la France… Je te souhaite pas la guerre car tu n est pas capable d assumer autant de violence… Nos mère ne nous pleurent pas… Réfléchis

Saucisse

L’islam étant un cancer, qui va détruire aussi bien les droit de l’homme, et la république…c’est bien normal, la république a détruit la religion catholique,
retour à l’envoyeur !
Mais ce n’est pas pour cela qui faut baisser les bras…soyez combatif.
Si vous voulez encore vivre à l’avenir, il faudra détruire cette idéologie de mort, il n’y a pas d’autre solution.

Mistine

En fait ce chantage aux voix est complètement faux, ce ne sont pas eux qui font pencher la balance car si au même moment les français signaient une pétition contre la construction d’une mosquée et allait voir le maire en lui disant la même chose, sachant que les musulmans font pression, je suis sûre que ce n’est pas 850 personnes qui auraient signer mais beaucoup plus. Il faut que l’on se mobilise, les musulmans étaient ou sont peut-être encore minoritaires, sous prétexte qu’ils feraient pencher la balance, ils veulent nous dicter leurs lois. C’est à nous de détruire leur mode d’action et prouver que leur raisonnement ne marche pas mais les imbéciles de politichiens se laissent avoir.

SLOBODA

(suite) ces mêmes médias qui sont aux services des politiques, vont toute suite montrer du doigt l’extrême droite, tellement facile. Nous ici a Riposte Laïque, nos idées ne vont pas jusqu’à la violence ou a appeler a tuer, on débat on commente sans appeler à la haine contre l’autre. On n’est pas d’accord sur une politique de l’immigration et sur l’espace Schengen qui a été mal géré depuis 30, 40 ou 50 ans, qui maintenant a engendré du terrorisme, du communautarisme musulman, des racailles, la montée des places prises par les musulmans dans toutes les institutions administratives et politiques, le remplacement de notre civilisation, la construction de beaucoup de mosquées, le retour de l’Empire Ottoman et maintenant l’arrivé massive des migrants dans toutes l Europe.

SLOBODA

Voilà, ce qui devait arriver, est arrivé, au moins neuf morts dans une double fusillade près de Francfort en Allemagne, la piste extrême droite est déjà établi pour les médias. Les politiques européens et surtout en France, ont en fait sorte de dresser les uns contre les autres, c’est a dire entre les communautés, les politiques européens sont responsables de cette situation depuis 30 ans, car l’homme qui a tué 9 personnes et qui s’est donné la mort, ne fait certainement pas parti de l’extrême droite, les personnes de l’extrême droite n’agissent pas par la tuerie, l’extrême droite agit avec les mots, les paroles et les discours, cette personne qui a tué, c’est quelqu’un qui a pété un câble psychologiquement parce qu il a été saturé par toutes ces informations néfastes par les médias.

Mistine

Quand les musulmans tuent se sont des détraqués, quand un non musulman tue c’est un extrémiste. Ils veulent nous faire croire que tous les morts dont ils sont responsables ne sont pas le fait de leur idéologie. Ils veulent nous faire croire que tous les discours de haine qui sont diffusés par l’islam et les leaders islamistes n’ont rien à voir avec les attaques dont nous sommes victimes. Par contre un non musulman tue, ce qui arrive beaucoup plus rarement, et c’est la faute des discours islamophobes qu’il faut de suite interdire. Voilà la perversion de l’islam!

Phil93

un musulman qui tue 9 personnes est un « déséquilibré » qui ne réfère pas au coran car l’islamcépaça !
un non musulman qui tue 9 musulmans est une homme parfaitement sain d’esprit mais faisant partie de l’extrême droite, même si il ne le savait pas !
On connait la chanson par coeur…

Joël

Retailleau demande la «mise sous tutelle» des communes complices (MàJ : c’était une proposition du RN en 2018)
http://www.fdesouche.com/1337979-communautarisme-retailleau-demande-la-mise-sous-tutelle-des-communes-complices
Il faut faire front républicain et combattre le RN main dans la main, mais taper dans son programme ça ne pose aucun problème.

TigreScorpion

MERCI, je vais faire une diffusion massive à tous mes contacts de la protection animale.
Là, c’est grave !!!!!!

Kancau11

Quand il parle de mariage avec les animaux, on voit qu’il connait le sujet l’enculeur de chèvres, voire d’âne, accessoirement buveur de pisse de chameau.

Almatho

De plus en plus ils montrent leurs vrais visages , bon en s’en doutait fortement mais là ils n’appliquent plus la takya, Concernant son geste de la main qui ressemble au salut nazi, nous n’avons pas entendu les belles âmes s’offusquer de ce geste comme elles l’auraient fait si ceci avait été le cas pour un élu du RN au cours d’un meeting! Je ne crois pas que l’armée pourra faire quelque chose pour notre pays ni à un général d’opérette, je pense que le salut viendra des pays de l’est, la Russie par exemple, non pas parce-qu’un Poutine voudra sauver les libertés de la France ou de l’Europe mais parce-que l’islam étant une religion belliqueuse et de conquête il voudra stopper sa progression pour protéger son pays.

christian

oui je suis d’accord avec vous

J-C Jourdan

Alors là mon ami tu mets dans le mille.à 300 %.
C´est exactement ce qui va arriver avec l´appui des anciens pays de l´est
(y compris l´Allemagne de l´est) et avec la passivite des USA si Trump
est encore au pouvoir. Même les chinois seront d´accord.
Tout va commencer en Turquie où tout est en place pour le debut des
hostilites.

Jean-Christophe Marie

Je suis d’avis que les Allemands n’ont rien vu venir avec Erdogan, qui a clairement laissé des instructions pour  » faire des enfants » en Europe et qui a tombé ouvertement le masque. La chute de la prédominance allemande en Europe se traduit par une perte de la fierté allemande et les perdants demandent des comptes.
Merkel restera comme le fosseyeur de l’idée européenne, c’est l’Allemagne qui a été une grande nation, Merkel un dépositaire sans talent. Les européens ont admiré la puissance économique de l’Allemagne en Merkel, mais avec des gens comme elle, on retiendra que c’est encore par l’Allemagne que la catastrophe est arrivée avec cette invasion islamique ( et même si cette invasion est antérieure à la chancelière ), et la guerre civile quasi certaine désormais.

R2D25

Almatho
Excellent et très bien vu.

Jean-Louis

Tout cela finira par une guerre de libération entre eux et nous. Car il n’est pas possible d’imaginer que nos enfants et nos petits enfants aient à cohabiter avec les descendants de cette engeance. A chaque moment de l’histoire quand la France fut menacée d’un ennemi extérieur, seule une guerre sauva là pays. Ici, c’est autrement plus grave puisque l’ennemi est installé chez nous avec la complicité d’une grande partie des « élites » déjà dhimmisees. C’est pourquoi je ne vois que l’armee pour sauver le pays, quelqu’un comme le Général de Villiers pourrait être l’homme providentiel…

Nicolas

Ce n’est pas un homme qui sauvera la France mais les francais mais comme ils sont devenuent majoritairement des laches ce sera peine perdue.

angora

s’il n’y avait que les élites!
ce ne sont pas les élites qui vont les chercher, qui leur apportent à manger, les aident à se nourrir et squatter nos maisons………………et je peux continuer encore…………
il faudrait que ces gens prennent conscience du mal qu’elles se font et font à leurs enfants et petits-enfants.un renversement de vapeur, en quelque sorte.
et c’est là que les journalistes ont un role à jouer.
mais ils sont bien tenus et par ceux qui veulent notre destruction.

Jean-Paul Bourdin

Cette petite ordure devrait être éjectée de notre pays à grand coups de pompes. Et des millions d’autres avec lui. Ça ne se passera pas tant que l’autre cinglé sera « président ».
En attendant le combat contre cette engeance continue.

KRUZADER

Il a tout compris l’imam, c’est par le NOMBRE ils appliqueront la charia chez nous !!
On n’a plus que le choix de les expulser à bras raccourcis …
ou devenir islamiques à domicile, faites votre choix !

christian

il suffit de leur supprimer la double nationalité ,comme ils n’ont pas droit de quitter l’islam sous peine de mort ils reprennent leur nationalité d’origine et REDEVIENNENT DES ÉTRANGERS QUE L ON PEUT EXPULSER

KRUZADER

Suppression de la double nationalité, du droit du sol, etc ..
.. puis enchaîner les reconduites massives !

R2D25

Et a partir d’aujourd’hui interdire toutes nouvelles constructions de mosquées

F. FERRANTE

Merci Lucette pour cet article très précieux !
Le Iquioussen devrait être éjecté de France et interdit de séjourner dans toute l’U.E. pour le restant de ses jours !
C’est ce que ferait l’Algérie ou le Maroc si un Chrétien tenait ce langage chez eux !

J’espère qu’un maximum d’élus verront cette vidéo et qu’ils réaliseront combien ils sont devenus manipulables.
La République, la Nation, la Patrie ne sont plus protégées : les verrous ont sauté sous les coups de butoir des envahisseurs !
NOS POLITIQUES SONT VRAIMENT DES NULS ET DES ABRUTIS qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
QUEL CAUCHEMAR !

David Vincent

Je me répète comme bbruno mais les premiers nuls et abrutis sont ceux qui mettent toujours les memes politiques au gouvernail en se faisant encore et toujours manipuler comme des esprits faibles.

Paskal

Pour que le peuple mette ces politicards au gouvernail, il faut déjà qu’ils soient financés, certainement pas par des retraités smicards.

Jeanaymar

Ils ne voient pas non plus le fond de leur bourse tellement ils ont de l’argent ,et surtout continuer d’en recevoir

bbruno

je me répète, mais il est temps de bien voter

David Vincent

Vous avez encore raison bbruno et vous avez de la chance que votre commentaire soit passé. Le miens ici même très utile pourtant,posté à 21h35mn n’apparaît pas.

David Vincent

#erreur j’ai parlé trop vite, désolé.

THE-END

vos commentaires seront pris en compte – (les modérateurs SOYEZ COOL ! THE-END vous le demande que la vérité éclate au grand jour (amen).

quetzal

Il est surtout temps de s’armer

THE-END

J’ai trouvé l’arme absolue mettre de la graisse de porc exemple …..chair a saucisse partout sur de la viande halal dans les magasins plus la Peste des petits ruminants chèvre de préférence .

Natou

Mais BBruno : depuis 2002 je vote FN puis RN et à chaque fois je suis déçue !!!!! Bien voter ? Combien qui lisent RL ont voté FN ou RN ? Alors vous voyez après les annonces de Macron d’hier j’ai qu’une envie me sauver de France car il veut que l’état finance les mosquées et les écoles d’imams ho La France est une terre chrétienne et lui il en fait une terre d’islam !!! Que vont faire les catholiques face à ces annonces ?

Torpillator

Voter pour remmettre une socialope similaire à macron ?

THE-END

mais ……c’est en cours , encore deux ans + cinq ans & faites le compte.

Clovis

Mais cela fait des années que nous tous l’écrivons ici et là ! Je le sais : « il ne faut pas baisser la garde », Mais cela devient lassant que nos cons-citoyens n’aient pas compris depuis 50 ans que cela se passe, qu’il nous faut à la tête de notre pays des « Nationalistes », et plus ces abrutis sortis de l’Ecole Nationale des Anes où il ne leur est appris QUE le métier de « Ronds de Cuir ». Pour mes petits-enfants, (j’ai 73 ans) il est hors de question de leur laisser, leur imposer cette République rétrograde, immorale qui est train de tomber en déliquescence. Non, je ne le veux pas….

Stephanie

« je me répète, mais il est temps de bien voter » je suis toujours étonnée de lire ce genre de choses de la part de patriotes ayant par définition les yeux ouverts. Comme peut-on encore croire que le vote en fRance n’est pas truqué, pourri, comme tout le reste?

David Vincent

Cette vidéo est à faire circuler à tout les compatriotes résistants et non résistants pour étant soit peu que les endormis du cerveaux se réveillent. La démarche de l’islam est de conquérir par la ruse et ils y arriveront coûte que coûte avec l’aide des nombreux collabos qui se couchent de plus en plus.