L’islamiste Loulou Mohamed demande à Blanquer de rétablir le voile à l’école

Loulou Mohamed écrit à Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation, pour faire rectifier la politique actuelle, en espérant le soutien du quotidien « Le Figaro ».

J’aime bien Jean-Michel Blanquer, le nouveau ministre LREM de l’Éducation nationale. D’abord parce qu’il dérange tous les islamistes intégristes et parce qu’il est violemment critiqué par ces derniers. Ensuite parce qu’il vient du sérail. Cet ancien recteur d’académie, selon le site Wikipedia, est l’ancien directeur de l’École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC). Pas un « charlot » comme certains de ses prédécesseurs au ministère. Il a été nommé en 2017 ministre de l’Éducation nationale par Emmanuel Macron, dans le gouvernement Édouard Philippe.

Enfin, parce que Jean-Michel Blanquer a désavoué Najat Vallaud Belkacem. La première action de Jean-Michel Blanquer a été de revenir sur une partie de la réforme du collège de son prédécesseur en publiant un décret qui rétablit les classes bilangues, renforce les langues anciennes, rend facultatifs les enseignements pratiques interdisciplinaires et augmente l’autonomie des établissements. Peu avant la rentrée des classes 2017, il affirme vouloir que les enseignants s’appuient sur la méthode syllabique pour l’apprentissage de la lecture, et non pas sur la méthode globale, alors que celle-ci n’est plus utilisée depuis les années 1980.

En décembre 2017, le ministre de l’Éducation nationale Blanquer a confirmé l’interdiction du téléphone portable pour les écoles et collèges dès la rentrée 2018. Cette mesure figurait dans le programme d’Emmanuel Macron.

Pour les islamistes intégristes, le ministre Blanquer est « l’ennemi public N° 1 »

Jean-Michel Blanquer s’oppose aussi, avec fermeté, au voile à l’école dans une France laïque et indivisible. Il n’en faut pas plus pour devenir « l’ennemi public N° 1″ des islamistes intégristes et des confessionnels musulmans. Alors, le nouveau ministre de l’Éducation subit les foudres, sur les réseaux sociaux, de Loulou Mohamed, porte-voix des intégristes.

Dans un nouveau tweet (en tête du présent article) adressé au ministre et au Figaro, Loulou Mohamed, avec cette orthographe magnifique, apostrophe le ministre de l’Éducation nationale…. On notera que  » voile » et « musellement » sont bien intrinsèquement liés dans le discours réformateur de ce grand islamiste !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/exclusif-coup-de-balai-au-siege-de-la-police-parisienne-falcone-vire.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Qu’ils se payent des écoles coraniques qui abrutiront leurs gosses et en feront des caniches manipulables. Pendant ce temps nos gosses dans les écoles chrétiennes formeront leur esprit et pourront commander les masses soumises.
    Ne polluons pas nos gosses . C’est comme avec les pommes: il faut séparer les bonnes des mauvaises.

    • pas d »accord , pas content retour a la case depart il va dans un pays musulman et la il pourra faire sa loi pas chez nous point

  2. mais non loulou d arabie parle de la voile ou sport nautique ou du char a voile un loulou a museler

  3. MUSULMANS=MUSELLEMENTS, ces chances pour la France n’en ratent pas une dans leurs lappe-susses babouchesques .On croit quelquefois qu’ils ont touché le fond,mais pas du tout.Où l’ont-ils fait exprès tellement c’est gros??

  4. Faudrait renvoyer Loulou Mohamed dans une école
    ou même envisagé un retour au bleb, dans sa crasse immonde
    il f

  5. Dis moi mon Loulou ! Te voilà bien impertinent et très exigent vis à vis du pays qui t’a sorti de ton gourbi. Ici on ne porte pas le voile et on mange du porc.
    Par contre, je connais des pays où le voile est de rigueur et où je te conseille d’y aller finir tes jours.

  6. S’il n’est pas content MOMO, il a le choix : 57 pays musulmans (pour ce qui est de la France 58ème, il devra attendre un peu le MOMO) en attendant qu’ils prenne quelques cours de français au lieu de nous pondre son yaourt infernal, incompréhensible et illisible. Ensuite rappelons à MOMO que dans lesdits 57 pays musulmans, (islamie – musulmanie) il y a plein de mosquées, de femmes voilées, de jeunes filles voilées, des esclaves sexuelles, qu’on peut battre, violer sa moukère (et les autres° à à sa guise, parfois aussi les lapider, et les bâcher, il y a parfois le désert plein de chèvres et aussi des petits cousins. Et là bas on mage halal, avec les doigts crasseux, mais halal. C’EST Y PAS LE PARADIS, CA POUR UN MUSULMAN QUI VEUT DU MUSELLEMENT?

  7. Ben voyons …Moi,je serais plutôt d’avis d’étendre l’interdiction à l’université .L’université est un lieu de liberté,incompatible avec le symbole de la soumission de la femme qu’est le voile islamique .

  8. Jean Michel Blanquer est un bon. Il prend les bonnes décisions . Le téléphone interdit dans les écoles en 2018 , en est une autre

  9. Eh ! bouzoulouf ! Quoi que le musellement ne soit pas une obligation ici, dans ce pays d’inconscients qui t’a provisoirement accueuilli, tu ferais bien de museler ton trou à paroles. Quant aux « musellements » comme tu l’écris si bien dans ta réponse au Figaro et à J.M. B, on souhaite qu’ils (elles) aillent planter leurs guitounes dans le douar de leur choix mais loin d’ici, là où se trouve leur bonheur.
    P.S: J’ai oublié de te signaler que tu as toi aussi, le choix d’un ailleurs où le voile et la muselière sont obligatoires comme l’est la djellaba.

  10. C’est une honte dans notre France, qu’un illettré pareil ose s’adresser ainsi à un ministre de la République !…Cette engeance se croit supérieure alors qu’elle n’est pas capable d’écrire correctement la langue du pays qui la « supporte »!…Allez, mon gars, retourne à l’école sinon…ferme la !…

  11. Les racailles croient en toute imbécillité qu’il suffit de dire à un gouvernement n’importe quoi pour que celui-ci obtempère. Ce que je relève dans ce texte, c’est que, effectivement, les ministres de l’éducation nationale précédents ont laissé la structure et les méthodes d’enseignement de l’école se détériorer gravement quand je suis bien obligé d’observer que la littérature française ne fait pas partie du domaine de compétence de cet illettré. Comme je ne parle ni n’écrit le « bachi-bouzouk » cher à Tintin je n’ai rien compris à son discours

  12. Que ce mohamed krouilla de mes deux aille apprendre à écrire le FRANCAIS . Rien que par son écriture , on lit la crédibilité de cette grosse merde .

  13. Cette racaille islamo fasciste se prennent comme les maîtres de la France et ils pensent que le reste doit s’incliner lorsque ils lancent d’âneries du moyen âge ,il faut surtout pas céder un millimètre de plus ( même s’il ya 30 ans qu’on à déjà laissé faire ) la France est laïque avec des racines chrétiennes qu’il faut respecter .

  14. Quand on lit son message on comprend qu’il est encore plus con qu’il en a l’air. En plus comme tous ces coreligionnaires, il a ses petits yeux vicieux remplis de haine. Putain mais quand est ce qu’on va balayer toute cette merde?

  15. Quand on pense qu’un débile pareil va faire des gosses (si c’est pas déjà fait), on peut imaginer facilement l’avenir de la France.

  16. Part le cinq korent sait vrait kon doigt respektait les muselments et les muselmendes Laicer laids maitre les voiles

  17. L’intellectuel Loulou déclare bien que c’est un ordre de leur dieu l’obligation de porter le voile. Donc un signe religieux très appuyé. Et la loi de 1905, qu’en est-il pour les « musellement »?

  18. Sacré Loulou ! Assimilé, intégré, ou arrivé d’hier ? La Planète des Singes !
    Avec son ortho, j’en connais d’autres, il sera sûrement écouté !
    Blanquer pense à l’uniforme ? Lui aussi… à sa manière !i
    « Voilez ce Kon que je ne saurais voir »

  19. L’islamiste Loulou Mohamed dit bien que l’allaïcité est un devoir. Renvoyons-le dans un des 57 Etats de l’ Organisation de la coopération islamique . Il s’y épanouira la-bas .

  20. Loulou mohamerde, la photo n’est pas très nette, mais j’ai l’impression que tu fais ta tête de cochon ! Tu es tellement nul en orthographe que, lorsque tu parles, on entend que tu fais des fautes…Tiens ta promesse : mets les voiles !

  21. Juste 2 petites choses mon Loulou « Bled ta mère et Bescherelle ton père », j’adore!!!!! encore une mon Loulou je suis morte de rire

Les commentaires sont fermés.