L’islamiste Naïma Ben Yaïch le 10 février, à Lille, avec la bénédiction de Macron !

Publié le 8 février 2019 - par - 32 commentaires
Share

Même la mairie s’est émue quelque peu… courageuse mais pas téméraire, elle a signalé au préfet la présence de Naïma Ben Yaïch sans avoir ému le moins du monde l’homme de Macron. Quant au frère musulman Amar Lasfar, organisateur de la petite sauterie, il s’est simplement agacé de voir que des mécréants se permettaient de donner leur avis sur ses invités… et refuse de faire le moindre commentaire.

http://www.lavoixdunord.fr/534374/article/2019-02-07/le-rassemblement-des-musulmans-du-nord-prevu-dimanche-au-grand-palais-fait

Celui par qui le scandale et les protestations sont arrivées, c’est Mohamed Louizi, ancien Frère musulman qui lutte comme nous contre cette secte ô combien dangereuse ; il a écrit un fort long article consacré à cette affaire et à ses invités suspects, avec une introduction en guise de déclaration de guerre :

Décidément, Amar Lasfar et ses Frères musulmans persistent et signent. Après leur doigt d’honneur[1][2] de 2016, pour ne citer que cette année-là, arboré ostensiblement face à une République tourmentée, à une paix civile fragilisée, à une laïcité plus que jamais menacée, voici désormais leur bras d’honneur. Ils comptent inviter l’influente islamiste marocaine Naïma Ben Yaïch[3] (نعيمة بن يعيش), sœur de jihadistes internationaux impliqués dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, du 16 mai 2003 à Casablanca et du 11 mars 2004 à Madrid. C’est peut-être la façon qu’ont Amar Lasfar et ses Frères musulmans de célébrer, dans une semaine, le 70e anniversaire de la disparition d’Hassan al-Banna[4], le fondateur de cette mouvance tentaculaire, tué le 12 février 1949. « Tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée », disait Jésus. Hassan al-Banna en prenait deux !

Lire la suite ici :

http://mohamedlouizi.eu/2019/02/03/lislamiste-naima-ben-yaich-soeur-de-jihadistes-est-invitee-a-lille/

Voici le résumé que je me suis permis de faire de son article :

Il commence par dénoncer le rôle peu reluisant selon lui d’une municipalité complice et servile au service de Lasfar, des Frères musulmans et du lycée Averroès… lycée mis en cause par l’un de ses anciens enseignants pour ses dérives islamistes.

Lasfar avait porté plainte pour diffamation, mais l’enseignant avait été relaxé en appel après une condamnation en première instance.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/09/04/l-enseignant-qui-denoncait-les-derives-du-lycee-musulman-averroes-condamne_4745943_3224.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/07/l-enseignant-auteur-d-une-tribune-sur-le-lycee-musulman-averroes-relaxe_5076075_3224.html

Quant à Naïma Ben Yaïch … le portrait qu’en fait Mohamed Louizi est peu attrayant ou plutôt fort inquiétant :

Sous le voile de Naïma Ben Yaïch se dissimule bel et bien une idéologue frériste pur sang de rang mondial, ayant fait de la ville marocaine de Tanger une base arrière.

Ancien professeur d’arabe, invitée sur tous les plateaux télé, elle aurait participé à la fondation de la branche marocaine des Frères musulmans, et serait « l’une des notables » du PJD ( Parti Justice et Développement) que nous avons évoqué il y a peu sur RR.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/23/scandale-au-maroc-amina-maelainine-depute-islamiste-photographiee-sans-voile-a-paris/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/des-elus-islamistes-marocains-du-pjd-violent-nos-frontieres-et-sinstallent-clandestinement-en-europe/

Elle voulait se présenter aux dernières législatives avec cette étiquette mais en aurait été empêchée par les services de sécurité marocains…

 

7-Naima-Ben-Yaich-Benkirane.png

 

Elle a fondé l’Institut Aïcha « pour l’enseignement traditionnel » où la charia est enseignée aux femmes en difficulté à grands coups d’apprentissage du Coran. Elle les paye… environ 300 euros mensuels (avec quel argent ? de dons qataris et koweitiens, paraît-il), le Smic au Maroc étant d’environ 250 euros… Chaque année elle y forme 2500 voilées militantes…

 

6-Naima-Ben-Yaich-Institut-Aicha.png

Elle a également fondé une association de charité pour soi-disant s’occuper des veuves et des orphelins… Association si peu rassurante que le gouvernement marocain lui a interdit toute activité en période pré-électorale… On sait en effet que la pauvreté est un élément fondamental pour favoriser le vote islamiste. L’islamiste maire de Tanger, le Frère musulman Mohamed el-Bachir Abdellaoui, engagé lui aussi dans cette association, avait même signé un «protocole de jumelage» entre sa commune et la ville du Havre. Son homologue français s’appelait… Édouard Philippe.

12-bis-Abdallaoui-Philippe.png

Naïma Ben Yaïch est partout, elle fonde, organise… à tour de bras. C’est aussi elle qui a fondé le « Forum Azzahrae de la femme marocaine » qui a reçu en 2010 l’abominable Youssef al-Qaradawi en 2010, constitue un puissant réseau frériste d’influence composé de 114 associations de femmes voilées, implantées dans les grandes villes marocaines comme dans des villages isolés[42].

« Naïma Ben Yaïch est opposée à l’égalité femmes/hommes en matière d’héritage[83][84]. Elle considère que les dispositions absolues de la charia ne peuvent être modifiées, ni en ce qui concerne l’égalité en matière d’héritage, ni en ce qui concerne la polygamie qui ne lui pose visiblement aucun problème[85]. « 

Bref, du beau monde à Lille ce week-end, et il va s’y dire des propos fort intéressants…

Mais Macron ne lèvera pas le petit doigt, tant il a besoin du vote musulman et tant il veut installer durablement l’islam chez nous. Et puis, n’est-il pas proche de Tarek Oubrou, l’autre dirigeant des Frères musulmans en France, avec Lasfar ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/29/el-karoui-charge-par-macron-dorganiser-lislam-de-france-sentoure-dislamistes/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/lislamiste-naima-ben-yaich-le-11-septembre-a-lille-avec-la-benediction-de-macron/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Godart du Planty Eric

Les plus dangereux ce n’est pas les musulmans, ce n’est pas les islamistes et ce n’est même pas les djihadistes, ce sont les putes de l’islam, les lèche-babouches, c’est à dire l’extrême gauche, la gauche, le centre dont les Macronistes et la droite molle. Seule la droite patriotique ne baissent leurs petites culottes face à l’islam. Heil Daesh !

annie

il faut écraser toutes ces merdes !

Lisianthus

J’ai bien peur que l’on ne soit obligé de mettre des rangers…

belphégor

J’allais le dire !!!!!!!

Charlie732

Mais quesqu elles sont connes avec leur chiffon islamique sur la tête .
Soit disant c est pour que les hommes ne les regardent pas il y a des viellasses de 90 ans qui le porte et même des femmes tellement vilaines des grosses qui puent des boudains quoi qu’ elles fairaient peur au diable lui même .
Mais quesqu elles sont connes putain.

DUFAITREZ

Les photos suffisent… Le reste disparait…

DURADUPIF

Qu’est ce qu’on en à mare de cet entrisme politico-religieux sur notre Continent.

Morrigan

Merci qui Merci les islamo collabos de tous les bords qui se sont vendus et notre pays avec pour être élus et réélus. C’est vrai que la gamelle de ces traîtres est tellement bonne !

ISIDORE

LES FRERES MUSULMANS VIOLENT LA FRANCE

Morrigan

Et ils enc..lent le peuple de France vendu par ceux là mêmes censés les protéger.

geronimo

ben on est en guerre je vous signale….pour ceux qui sont encore aveugles et sourds, il est encore temps de se reveiller….mais vite !

Maurice

Le Parisien du 6 décembre 2012 :

Est-ce que ce n’est pas le même Edourd Philippe qui a fait jeté en novembre 2012 quelque 8500 portions de mousse au chocolat, confectionnées dans les 67 cantines scolaires du Havre pour les enfants des écoles primaires et maternelles, uniquement pour faire plaisir à sa clientèle électoraliste musulmane? Et c’est lui le Premier Ministre aujourd’hui qui fait attention à l’argent du contribuable gaspillé gratuitement, et qui cherche à redresser l’économie de le France. On connait l’arbre à ses fruits.

ven85

et qui sont ses connards qui l’ont elu,ce sont bien des francais,les memes qui votent pour les traitres de droite ou de gauche qui les detruisent,les pays d’europe mettent au pouvoir ceux qui defendent leur peuple et ne veulent plus d’immigration,sauf en france,le cerveau lave par les mediats et la presse,je vous annonce votre mort prochaine, de la france ,les traites,les islamistes eux se foutent des droits de l’homme un bon egorgement vous attends pour vous remercier

hagdik

une belle tête de cible

peplum

Là j’ai bien connu du maroilles, mais quant au saint coran, ça sent … (l’alcool) iodé, la mer d’ici (du Nord bien sûr, mais aussi des Sargasses), le néo-tradi de commande …. booon allez, c’est alors un’chorte de puant macéré ? … D’enfer de chh’nord, peut-être ? Aaah j’y suis, … bin arrosé à la gueuze Molenbeek (oualllone, de tradition, brassée à l’abbaye de Monte-à-Regrets), ça passe (passez muscade) : on n’y voit que du feu. Ah là ! Wallon, marchons (calme et) droit, A la tienne Etienne, mais fermons là, fermons là le ban : french soit, mais franchement… lire la suite

PANDRE

Jolie femme avec beau maquillage! Beurrrrrrrrrrrrrrq

Yohann le debattant

Miss Fronce

andrea

Ben décidément il a de drôles de fréquentation cet Édouard….déjà bien pote avec Médine, maintenant cette histoire de jumelage avec un frérot…

Denys

Louizi cite Macron qui ne se manifeste pas. Mais pensez vous Christine que les ultra de droite vont débarquer pour mettre une branlée à cette garce et à ses amis ? Cette fois en l’occurence j’applaudirai. Le problème c’est que personne ne s’attaque à cette racaille propagandiste.

Yohann le debattant

Le visage du demon

quiditvrai

Les Gilets jaunes se préoccupent- ils de la venue de cette « idéologue frériste  » ?
Les Gilets jaunes se préoccupent- ils de notre cause ?
Seraient-ils contre Macron , le Rassemblement National et contre nous tout à la fois ?
Il y a de plus en plus d’indices objectifs qui tendent à le démontrer.
Qui les sondera à ce sujet.?
J’aimerais bien en avoir le cœur net.

Pilaf

Peu de Français savent pour cette « idéologue frériste », soeur de djihadistes, étant donné que les médias de masse n’en parlent pas, ils préfèrent laisser les Français dans l’ignorance sur cet islamisme assumé, anti-non musulmans, et en connivence avec les politiques. On ne risque pas de voir cela en Une sur BFM TV. A part sur VA, ici sur RL, et quelques autres, aucun média de masse n’en parle. Mis à part cela, les Français ne sont quand même pas dupes et ont leurs opinions :

12/2018
https://www.valeursactuelles.com/societe/huit-francais-sur-dix-contre-limmigration-101332
https://fr.sputniknews.com/france/201812021039144846-francais-migrants-sondage-suffisants/

02/2018 https://www.lejdd.fr/Societe/pour-56-des-francais-lislam-est-compatible-avec-les-valeurs-de-la-societe-francaise-3570902

Pilaf

Valeurs Actuelles : Lille : le rassemblement des musulmans du Nord fait polémique https://www.valeursactuelles.com/politique/lille-le-rassemblement-des-musulmans-du-nord-fait-polemique-103802

Pilaf

Les GJ, c’est la France périphérique, la France rurale, donc forcément contre l’invasion migratoire et contre l’islamisation de la France. L’islamisation, ils la voient quand ils vont en ville (et les grandes villes sont totalement gangrenées) mais aussi en moindre mesure, dans les petites villes. De plus, les FDS savent, et de plus en plus, qu’ils sont considérés comme les futurs remplacés par les politiciens immigrationnistes, ils sont considérés par eux, comme plus rien du tout (Macron : « les gens qui ne sont rien »). Macron et Mélenchon ont grosso-modo les mêmes électeurs : les bobos des villes et les immigrés,… lire la suite

Pilaf
Pilaf

Bien entendu, il y a quand même quelques petites différences entre la carte de vote de Mélenchon et celle de Macron mais c’est sensiblement la même ! Alors que celle du vote de Marine Le Pen, c’est quasiment l’inverse de celle des deux autres.
Et bien sûr, il y a des régions qui, parce qu’elles ne connaissent pas trop (pas encore mais ça viendra !) l’invasion migratoire comme la Bretagne, votent pour les politiciens immigrationnistes comme Mélenchon et Macron.

Pilaf

Maintenant, quand je parle des GJ de la France périphérique, je parle des vrais GJ, la base des GJ, qui, elle, est saine, pas cette récupération de l’extrême-gauche et des syndicats pro Macron (favorisés par le gouvernement) qu’on a vue et dont les vrais GJ rejettent. C’est pour ça que je pense que le mouvement des GJ va vers sa fin car l’extrême-gauche et les syndicats, aidés par le gouvernement, vont s’accrocher jusqu’au bout au mouvement des GJ pour espérer le récupérer un jour ou l’autre (ce que voudrait le gouvernement), ce qui va finir par dégoûter complètement les vrais… lire la suite

Morrigan

N’importe comment ce sont les musulmans qui vont les sonder et bien profond en plus.

Le Blob

Et la lutte anti terroriste, ils en font quoi ? Àh oui…suis-je bête: ils s’en tapent ces traîtres.

Morrigan

Les frères muzz cette secte abominable interdite même dans certains pays islamiques et invitée sans frein par ce gvt de traîtres vendus à l’islam. Qu’ils soient maudits.

JC.P.

Quand je vois sa gueule haineuse je me dis que, parfois, la burqa est indispensable.