L’islamiste Obama rêve d’une guerre contre la Russie sur le sol européen

 

cartepaysmusulmansCes organisations merdiques si promptes à semer le chaos dans le monde entier, se sont envolées aux ordres d’Obama pour déclarer la guerre aux peuples d’Occident. Et l’Europe, en particulier.

Les rumeurs d’une troisième guerre mondiale se font de plus en plus entendre et nous aurions grand tort de ne pas les écouter.

Selon Le MailOnline du 12 octobre, Vladimir Poutine aurait ordonné à tous les fonctionnaires en poste à l’étranger de rentrer au plus vite en Russie.

Cette information émane de hauts fonctionnaires et politiciens russes qui ajoutent que l’intensification des tensions entre USA et Russie, laisse supposer la perspective d’une guerre très proche entre ces deux géants.

Depuis que le pro islamiste Obama a pris les rênes du pouvoir aux USA, il n’a eu de cesse d’aider les islamistes à s’installer confortablement dans tous les pays musulmans et chez nous, aussi, bien entendu !

Refaire l’historique des guerres qu’il a fomentées, encouragées et financées y compris la formation et l’entraînement des terroristes islamiques, par son armée et la CIA, prendrait des dizaines de pages inutiles. Depuis dix ans exactement, nous vivons au quotidien, par les media, les guerres menées aux Proche et Moyen Orient par ce prix Nobel de la paix (sic).

La plus cruelle, la plus destructrice pendant son mandat, reste la guerre en Syrie. Une guerre dans laquelle il a entraîné l’Europe et la France.

Parce que Hollande, homme fat et faible, lui obéit comme un caniche à son maître, depuis plus de quatre ans.

Et, avant de sortir de nos vies (si on en sort vivants !), ces deux-là, sans oublier les idiots utiles de l’Europe Unie, sont bien décidés à nous laisser le cadeau empoisonné qu’ils nous ont concocté depuis tout ce temps.

La pire invasion migratoire islamique que la France ait connue depuis l’avènement de la République.

Au prétexte hypocrite de lutter pour la « liberté » du peuple syrien, Obama continue d’aider les terroristes, alliés de l’état islamique, qui bombardent le peuple syrien sans le moindre remords. Et les américains, aussi, quand ils se « trompent » (souvent) de cibles et bombardent les convois humanitaires ou les hôpitaux.

Puisqu’Obama a décrété que Bachar el Assad est un tyran, les Américains veulent le voir partir de chez lui… à n’importe quel prix. Même si ce prix-là englobe la destruction totale du pays avec ses habitants.

C’était compter sans la Russie de Poutine !

Et, pour une fois, l’islamiste Obama a trouvé plus fort que lui. Bien plus fort. Et toutes les manœuvres de l’affreux américain, en Syrie, n’ont pas entamé la ferme et résolue résistance de Poutine.

Mais réfléchissons, ensemble, sur la conséquence finale de cette guerre.

Obama aurait-il eu le présomptueux projet de redessiner la carte de l’Europe ? D’en définir les frontières, à son gré ? Faire, enfin, de cette Europe vieillissante et chrétienne, un nouveau continent islamique qui irait jusqu’aux frontières de la Chine et de l’Asie ?

Une Europe islamique ! Ce n’est pas aussi invraisemblable qu’il n’y parait.

Pour ce faire, il doit éliminer la Russie qui le gêne. La Russie, frontalière avec l’Europe et… les pays musulmans en « stan ». Quelle poisse ! Cette Russie chrétienne de surcroît, avec à sa tête, un homme sans peur, un guerrier, déterminé à conserver cette terre à son peuple !

Alors, le très islamisant Obama se sert, tout naturellement, des musulmans qu’il va faire venir en masse en Europe. Ces musulmans qui subissent sa guerre au Moyen Orient. Comme ils ne sont pas assez nombreux, il facilite la migration des populations pauvres du continent africain, à partir des pays où il a déjà semé le chaos et qui vivent dans l’anarchie, la Libye.

Voilà la raison pour laquelle nous trouvons, en France, plus d’Africains dans ces immigrés qui nous sont imposés que nous n’avons de vrais Syriens, de Libanais ou de Nord-Africains.
Avec, en prime, les terroristes islamiques ayant des missions bien précises, bien planifiées par leur « employeur » les USA d’Obama et la complicité active de nos dirigeants européens.

D’abord, on envahit. Ensuite on tue. On déstabilise les Européens qui, forcément ne veulent pas de ces migrants musulmans. En même temps, on rajoute la peur du Russe. On leur fait croire que la Russie est plus dangereuse que l’islam. On leur dit que les USA doivent se repositionner, partout, en Europe pour les protéger mais, surtout, dans les pays frontaliers de la Russie. Les pays de l’ex URSS. Là où, précisément, les plus résistants à cette immigration islamique sont menacés, par Bruxelles, d’être renvoyés de l’Union Européenne s’ils n’obéissent pas aux ordres.

N’ayons pas peur de dire que les USA d’Obama ont, déjà, déclaré la guerre à la Russie de Poutine, sur notre terrain, l’Europe. Le tout sous fond hypocrite de guerre en Syrie, avec la bénédiction de ces chefs européens et Hollande en premier.

Une guerre pour une Europe islamique et l’anéantissement de la Russie ?

Regardez bien cette carte, ci-dessus.

Nous avons coloré les différents pays – régions.

En vert, les pays musulmans. Un petit trait vert, en Europe, pour le Kosovo – merci Clinton et l’OTAN !
L’Albanie, la Bosnie, ces pays qui sont en voie d’islamisation totale.

En bleu, les pays de la mer Méditerranée qui ne sont pas encore musulmans : l’Europe du sud et Israël, la Résistante.

En jaune, la Russie.

En rouge, le pays en guerre avec la Russie : l’Ukraine que Obama veut intégrer, par tous les moyens, à l’Europe Unie.

La mer Noire : musulmane, au sud, un pays en guerre contre la Russie, au nord et à l’ouest, Bulgarie et Roumanie qui obéissent à Obama via l’UE.

La mer Caspienne : Russie au nord- nord-ouest, tout le reste, pays musulmans.

Maintenant, regardons tous les pays européens dont les chefs d’Etat ont pris position contre la Russie, obéissant à Obama l’islamiste. Nous les avons colorés en gris anthracite.

Seuls, deux pays de ce continent européen, sont les alliés de la Russie de Poutine : La Serbie et la Biélorussie, colorés en orange.

Elle est bien isolée, la Russie, vous ne trouvez pas ?

Une invasion islamique en Europe. Une Europe aux ordres d’Obama. Obama, islamisant, lui-même. On ne peut pas ne pas faire la liaison. Mais on a le droit d’avoir un doute.

Et il lui reste encore deux mois pour peaufiner son plan diabolique avant qu’il ne laisse sa place. Si la folle Hillary venait à remporter cette présidentielle américaine, soyez sûrs que nous aurions, encore, pire que ces dix dernières années.

Mais nous ne pouvons pas ignorer l’urgence de la situation actuelle.

Si Monsieur Poutine a demandé à ses compatriotes, vivant à l’étranger, de rentrer au pays, c’est parce que l’éventualité d’une guerre imminente n’est plus un fantasme du Obama.

Souhaitons que nous ne soyons pas, comme nous le disions dans ces pages, l’an dernier, de simples dommages collatéraux.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

40 Commentaires

    • Merci Danièle pour ces infos, je lis tout cela à tête reposée. J’ai l’impression que nous avançons lentement et sûrement vers quelque chose d’assez mer****e!

  1. L’article découvre la vérité pure. Il faut se rappeler que l’USA n’a pas accepté un seul de se immigrés et les pays musulmans en Europe très peu ou temporairement. Par exemple, pas d’immigrés en Bosnie, mais, selon les informations les plus récentes, 100.000 Saoudiens se sont installés à Sarajevo et dans les villes et villages à coté pour y rester, vu qu’ils se marient à des femmes bosniaques, achètent des maisons et des terres, et 40.000 ont déjà obtenu la nationalité de la R. de Bosnie. Pourquoi ? Les musulmans de la Bosnie n’appliquent pas le droit de la charia depuis 1945, alors, il fallait leur envoyer le peuple lequel les mettra sur « la bonne voix de leur religion ».

    • En plus, la Bosnie et Herzégovine est partagée entre les musulmans, catholiques et orthodoxes selon l’accord de Dayton vivant dans la peur permanente les un des autres. Voir les Saoudiens s’installer dans la partie musulmane ne fait qu’augmenter la peur et la tension.

  2. @l’auteur, vous auriez dû mettre les légendes-explications en début d’article, je pense qu’il aurait gagné en compréhension, ou incorporer directement les légendes à votre tableau.
    Nous ne sommes pas tous des spécialistes en (géo)politique, prenez aussi le temps de contrôler vos sources au cas où Spipou aurait raison!
    Un information de qualité ne nuit jamais, votre analyse est assez effrayante alors si en plus nous risquons d’être de « simples » « dommages collatéraux », comprenez mon inquiétude!

    • Cher Romanin la légende était juste sous la carte. Mais je ne fais qu’expédier mon article, je ne m’occupe pas de l’insertion.
      Il y a eu un bug car même OTAN ONU UNESCO qui étaient le début de mon texte, n’apparait pas.

      Merci.

      • Merci à vous Danièle pour l’ensemble de vos parutions et croyez bien que depuis très très longtemps, je « n’oublie » ni Oran ni le sort réservé à mes nombreuses relations PN.
        Je suis un fidèle lecteur et c’est moi qui vous remercie pour la qualité de votre travail

    • Romanin, je ne prétends pas « avoir raison ». Je n’ai fait que remonter à la source primaire, qui dit tout autre chose.

      Quant au kazkhstan, c’est un des rarissimes pays au monde à avoir pris des mesures législatives contre l’islam, il y a quelques années déjà : certaines sourates du coran y sont interdites.

      Et je maintiens ce que je dis au sujet de la Roumanie et de la Bulgarie. Anana dit qu’il n’y a pas de choix pour elles, mais pour le moment elles n’ont pas été confrontées à la crise des migrants. Attendons de voir. Peut-être qu’un jour les électeurs roumains et bulgares préféreront la lutte contre l’islam aux prêts du FMI.

      • Spipou, je n’ai pas mis en doute vos affirmations. Bien au contraire j’ai trouvé vos commentaires instructifs et bien documentés. Comme je l’ai précisé (à 12:03), je ne suis pas un spécialiste et honnêtement je me demande comment tout cela va se terminer? Et vous??

  3. @madeleine, certains enjeux géopolitiques et politiques vous échappent totalement. Inutile de vous en prendre à la modération et à Mme Lopez, pour demander que Martel soit interdit et censuré.
    Inutile aussi d’essayer de semer le doute sur une hypothétique »judéophobie » de RL, je pense qu’ils sont assez « intelligent » pour analyser des écrits.
    Si des commentaires vous offusquent, passez simplement votre chemin ou alors demandez à RL, de vous nommer « commissaire politique à la censure » en vous offrant un poste de bénévole!
    Cordialement,

  4. N’ayez crainte, Madeleine, le site n’est pas antisémite et personnellement je milite pour soutenir Eretz Israël.
    Israël la Résistante.
    Je viens de voir que vos postes ont été publiés. Des fois, il nous faut un peu de patience, même s’il ne nous en reste plus beaucoup avec toutes les trahisons que l’on supporte.
    Merci Madeleine.

  5. Madame Lopez, vous faites vraiment des raccourcis dans cet article, et vous simplifiez une situation qui est en fait beaucoup plus complexe.

    Voici tout d’abord l’article original en russe, qui a été déformé dans un sens anxiogène en passant par le MailOnline :

    https://www.znak.com/2016-10-11/rossiyskim_chinovnikam_i_deputatam_rekomendovano_vernut_detey_i_roditeley_na_rodinu

    Il s’agit d’un sujet de politique intérieure débattu depuis plusieurs années, où l’on déplore, à tort ou à raison, la perte du patriotisme russe chez les enfants de hauts fonctionnaires qui étudient à l’étranger, payés par des fonds publics.

  6. Ensuite, je pense qu’Obama n’est pas assez fou pour vouloir une guerre avec la Russie. Les deux problèmes sont, je vous l’accorde, qu’Obama, surtout dans sa deuxième législature, a montré qu’il n’avait aucune autorité sur le personnel politique (à se demander qui gouverne les Etats-Unis), et l’incertitude du résultat des élections américaines, où l’on peut effectivement s’attendre au pire si c’est Clinton qui devient présidente.

    D’autre part, vous oubliez que si le Kazakhstan est à majorité musulmane, l’islam y est muselé d’une main de fer par Nazarbayev, et que c’est un allié indéfectible de la Russie.

  7. Enfin, vous imaginez allègrement la Grèce, la Bulgarie, la Roumanie et les pays du Groupe de Visegrad prêts à partir en guerre contre la Russie…

    C’est peut-être vrai en ce qui concerne le gouvernement suédois (mais qu’en dit la population suédoise ?), mais si le Groupe de Visegrad n’est certainement pas pro-russe, ses quatre pays se sont tous vigoureusement opposés à l’accueil des migrants, et quant à la Grèce, ses habitants sont excédés par l’obligation qui leur est faite de les accueillir en pleine crise économique, et il est difficile de préjuger de l’attitude future de la Bulgarie, de la Roumanie et de la Grèce, solidarité orthodoxe oblige…

    • Vous avez raison pour la Grèce, mais la Roumanie et la Bulgarie sont lourdement endettées par le FMI et couvertes des bases militaires sous la direction de l’USA, donc elles se sont déjà mises de gré ou de force d’être du coté du bloc Ouest et contre la Russie et ses alliés. Pas de choix pour elles.

  8. Une Tite gueguerre oui, loin de chez eux comme toujours. Plusieurs villes Normandes ont été rasées lors du débarquement par les armées Américaines. Pas de détail, ils sont allés à l’essentiel, pragmatiques et c’est ce qui a permis la victoire. En Allemagne non-plus ils n’ont fait aucun détail. Et maintenant les Russes bombardent des points stratégiques de l’EI prenant en otages des civils en Syrie et les Russes commettaient des crimes contre l’humanité? Merci Ouba Oubama, Mère maquerelle et Hollandouille. L’Ukraine sabotée par la CIA, tout est fait pour que cette guerre ait lieu en effet. Mais les Américains n’ont pas beaucoup d’amis puissants militairement. Si les Russes attaquent les Ameri

  9. La chine a fait de meme et a envoye sa flotte
    L ukraine recomnence a bombarder l est …tout est orquestre…Putin doit gsgner assez de temps pour reprendre Raqqa apres Alep cette semaine…Raqqa doit tomber en meme temps que Mossoul….Daesh devra se refugier en Turquie puis en europe et aux usa ….Clinton au pouvoir alirs le Pentagone aura les coudee franche. …en Europe.. imaginez la sous les bombes. . Et les peuples qui ne bougent pas

    • Exact, à l’heure ou nous écrivons les américains ont amassé 180 missiles nucléaires sur leurs bases européennes, une nouvelle génération de bombes nucléaires totalement interdites par les traités de non prolifération…toutes pointées vers la Russie et la Chine!
      100000 soldats et 500 chars sont amassés en Pologne près à intervenir en cas de conflit imminent.
      Et c’est là que l’on se rend compte de la putasserie des médias français, dont la plupart des actionnaires sont des banques américaines, qui nous vendent que le « méchant » c’est Poutine…y a que les cons pour y croire !
      Quoi qu’il arrive la guerre mondiale on va la prendre en pleine face et pour bientôt.

      • Stop ! cela suffit !vous êtes un grand malade antisémite. Je vous ai déjà dit d’aller vous faire soigner dans un hôpital psychiatrique. Marre de voir ce taré dégénéré mental sur ce site ! Le talmut vous emmerde !

  10. Voilà un article qui cerne bien la seule maladie du monde actuel le «NWO»et à sa tete le FRIC.(banques, multinationales,OTAN,OMC…europe..)
    Le grand “échiquier” de brezinski est(entre autres) l’acte d’accusation du “NWO” mis a execution par les marionnettes obama, buch, sarko hollande junker merkel…
    Quant à l’europe son sort est pratiquement déja scellé (merci l’umps, junker ..)
    est ce que nos candidats pour 2017 en parlent ?

  11. Obama est un véritable traître, même vis à vis de son peuple, comment les américains ont pu faire pour élire un tel personnage qui ne prône que pour ses origines africaines

    • lunion européenne aussi tous des traitres il va y avoir de la viande avariée sous peu on pourra faire des sanwiches

    • SANS DOUTE QUE LE PRÉDÉCESSEUR D’OBAMA A AMENER LA MÊME LASSITUDE QUE SARKOSI EN FRANCE !!!!

  12. L’islamisation de l’europe est un beau projet du nouvel ordre mondial.
    Les USA ont deux ennemis principaux : l’un militaire russe, l’autre économique chinois.
    En peuplant l’europe de fanatiques musulmans, la russie est directement menacée. Mais la chine pourrait aussi perdre des parts dans le commerce mondial.
    Cet affaiblissement pourrait permettre aux USA de reprendre le contrôle total de la planète.

    • PARDONNEZ MOI L’EXPRESSION…..MAIS ON EST LOIN DU CHACUN CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDÉES

  13. Excellente analyse et excellent article !!! C’est bien effectivement ce qu’il se passe …. malheureusement la France est gouvernée par des incompétents ou collabos qui nous entraînent dans cet anéantissement !!!

    • en votant umps ,est ce que le peuple sait qu’il met les marionnettes du NWO au pouvoir???
      est ce que les candidats aux primaires en parlent??

  14. Et si POUTINE avait des renforts insoupçonnés. Les usa ne sont pas très appréciés dans le monde
    Les puritains oh l’allah devraient se divertir devant la vidéo ayant pour acteur le Clinton (bill)

  15. Les banquiers américains, qui ont le véritable pouvoir aux usa, doivent maquiller le holdup mondial causé par la crise financière de 2008, tout comme celle de 1904 qui à vu la guerre de 14/18 et la crise de 1927 qui a vu la guerre de 39/45…une guerre permet aux américains de faire un défaut de paiement à ceux qui possèdent leur dette.
    Ils s’arrangent pour que la guerre se passe en Europe parce que c’est là ou il y a les plus gros stock d’or à piller.
    En 14/18, après avoir dissout la réglementation sur le standard or et financé les partis « va t-en guerre » dans les deux pays, ils ont vendu des armes aux français et aux allemands avec la condition incroyable d’être remboursé en or.

  16. Le pouvoir apparent n’est pas le pouvoir reel : celui que vous voyez obéit et transmet les ordres quand il vous commande mais il ne commande pas.

    Obama est un pantin.

    L’État profond qui le commande veut la mort des nations et des religions et d’abord en Europe et de la chrétienté laboratoire et chasse gardée de son crime pour le territoire et son ennemi millénaire pour la religion.

    L’islam est le cheval de Troie de sa conquête avec pour destinée que troyens, cheval et Grecs meurent tous, jusqu’à la tabula rasa.

      • Jésus-Christ, surnommé « Roi des Juifs » était un rabbin, fils de rabbin. Cela t’emmerde hein ? C’est comme çà ! que tu le veuilles ou non Jésus était un Juif et il a été crucifié par les Romains, pas par les Juifs. Et puis mets toi à genou et remercie les Juifs, car grâce à eux tu as du travail, tu n’es pas au chômage et tu manges à ta faim, ce qui n’est pas le cas partout.

  17. A cause de la bêtise des Européens qui ont voté pour des politiciens qui ont vendu leur pays à l’OTAN, ils ont de facto fait de ces mêmes pays une cible nucléaire. Les USA sont un empire en faillite qui feraient bien une guerre par procuration à la Russie, avec le continent européen comme théâtre d’opération, pour sauver leur économie.
    Sachant que, entre autres, la Russie possède des missiles nucléaires Satan-2, les plus puissants au monde, qu’aucun anti-missile ne peut arrêter, et pouvant en une seule frappe détruire une pays de la taille de la France, il y a, effectivement, de quoi s’inquiéter.

    • Les russes auraient tout intérêt à préserver les pays européens, ce qui pourrait en faire des alliés précieux si les USA bombardent « salement », et en ferait aussi des « boucliers humains » d’un point de vue tactique.
      Ils n’ont qu’à attendre la provocation ou la bavure américaine, et elle ne devrait pas tarder si la clinton est élue.

  18. Bien souvent, les adversaires exécutent des rituels de menace afin d’obtenir le plus possible de cartes fortes Avant de finir à la table de négociation. Mais le Jeu de poker menteur les dépasse vite et finit par déclencher une vraie guerre que certains joueurs ne voulaient pas au départ, mais que d’autres recherchaient d’emblée pour leur effet galvanisant sur l’économie défaillante

    • Et si la Russie attaqué l’Europe préventivement, en moins de quinze jours ses blindés serait sur le Rhin, n’oublions pas la puissance militaire de la Russie, son armée s’est réformé fini les char soviétique en panne, la il y a du super aujourd’hui, techniquement ils ont fait des bon de géant, je pense qu’une attaque surprise bataillerais les maigres effectif des armées européenne car elle sont maintenant de petit format merci les USA pour cela, leurs état et quelle sont mal entrainé, quand l’on vois l’état de l’armée françaises, avec ses chars hélicoptère souvent cannibalisé, par manque de pièces, se battre contre la Russie serait aussi suicidaire . SUITE;,

      • Pourquoi se battre contre les russes, ce sont des européens comme nous, ce sont nos alliés naturels !

    • suite
      en 1939-1940 le président Roosevelt disait de la France, c’est la plus forte armée d’Europe, oui on a vu, en 1940 en quarante cinq jours la France fut ballé,nettoyé liquidé, maintenant ce serait l’Europe de l’ouest qui serait ballé en quarante cinq jours, et les fiers Américain détallerons comme ils l’on fait du Vietnam et de Somalie, car ils savent qu’une guerre nucléaire serait leurs fin à eux aussi.. Et puis si les usa était en vois de gagné qui dit qu’il n’y aurait pas un gains de sable spirituel comme ce fut le cas en 1914 lors de la bataille de la Marne.

Les commentaires sont fermés.