L’islamiste Rachid Mélenchon est sous le contrôle des Indigènes

Personne ne peut plus avoir de doutes sur Rachid (JL) Mélenchon. Il a définitivement basculé du côté sombre de la force islamiste, indigénistes, gauchistes et autres fragiles neuronaux.

Le zombie gauchiste de la politique française a sans doute été contaminé. Il erre désormais parmi les ombres de Robespierre et Saint-Just avec ce qui lui reste de tête vide. Il maudit, de sa superbe diabolique, les élucubrations de la Taubira, les singeries de l’Hidalgo, les affirmations grotesques mais néanmoins sympathiques de Roussel, celui qui nous permet, pour ceux qui ont de la mémoire, une certaine nostalgie d’un temps passé, celui d’un Georges Marchais qui nous faisait bien marrer.

Rachid (JL) Mélenchon est regardé comme une proie possible par les salafistes, les indigénistes. Ils le verraient bien au pouvoir comme un éventuel poulet qu’ils pourraient déguster. À toi les ailes, à moi les cuisses, on donnera la carcasse aux chiens tarés de militants gauchistes.

Ils échangent des possibilités, supputent sur la pute, imaginent la France islamisée, comment la tondre, la raser, l’écarter, l’engrosser, l’écarteler avec comme soutien l’éventuel Mélenchon qui ne supporte pas cette blonde aux yeux bleus, bien trop blanche encore, trop chrétienne et qui de plus, est fière de  sa victoire de 732, de Jeanne d’Arc, de Napoléon. Ah ! quelle horreur cette France !

Mélenchon la veut en hidjab, baissant les yeux, soumise, et acceptant derechef  que lui, Président, il puisse la frapper si elle devenait désobéissante, refusant les sollicitations victimaires de la racaille et de la canaille.

Le zombie est en route, il est sur le chemin sombre où déjà, en ce presque printemps, les feuilles s’avortent d’elles-mêmes rien qu’en le voyant arriver. Les arbres sont silencieux, l’eau cesse son ruissellement, le vent est tombé, le soleil hésite, les moineaux se taisent. Le poulet Mélenchon arrive et il balbutie le programme de ses amis indigénistes et salafistes.

Le voilà déposé comme un étron sur un siège de plateau de télévision. Il est remonté comme une pendule. Sa bouche suinte, ses yeux brûlants étincellent, il éructe, glapit, se déchaîne !

Sous les regards étonnés de ceux qui n’ont pas été contaminés.

Sous les applaudissements des lobotomisés.

Sous le regard satisfait des maîtres barbus qui observent leur marionnette.

Celle-ci a fait son boulot. Peut-être un peu trop virulente. Il faudra le calmer un peu ce Jean-Luc. Essuyer la bave, et il sera parfait au prochain coup.

C’est l’effet que me fait Jean-Luc Mélenchon. Un homme politique sous contrôle. Un dangereux personnage au service de Français de papiers ayant la haine de la France chevillée au corps.

Sur cette vidéo, voici ses maîtres.

Gérard Brazon

 

 

image_pdfimage_print
26

114 Commentaires

  1. On a beau essayer de cacher sa propre nature, elle refait toujours surface

    L’on revient toujours à ses tendances premières, à ce qui fait l’essence du caractère.

    On ne peut pas dissimuler sa véritable nature car elle revient toujours à la surface.

    Il est impossible de se débarrasser totalement de ses tendances naturelles ou de tenter de les dissimuler.
    On ne change pas un caractère, un tempérament, que les inclinations naturelles reprennent toujours le dessus *****
    https://www.dicocitations.com/citations/citation-33633.php

      • Ou encore :
        On peut sortir le Noah (Yannick) de la brousse mais on ne peut pas sortir la brousse du Noah.

      • https://images.app.goo.gl/LhcsYCR53xNqPsj4A
        Voila le vrai dessin de Charb. C’est ça vos méthodes, Mr Brazon, falsifier, faire dire à un mort des choses qui il n’ a jamais dites? Vous n’ avez honte de rien !
        Et vous faites la morale avec vos idées dégueulasses, dégoulinantes de haine? Et bien je suis fier d’ être Communiste et les gens comme vous, je les combats.

        • CARRASCO ,On se calme,relax ,juste inscrire sous le dessin :d’après Charb!
          D’un autre côté ,pour retrouver l’original faut être très très branché Charlie et avoir beaucoup de mémoire.
          Mais pourquoi pas s’en servir si le dessin illustre parfaitement la situation.
          Gérard Brazon fera une prière pour lui après une bonne séance de flagellation.

          • D’ après Charb? Le personnage musulman est bien le dessin de Charb. L’ original est très facile à retrouver sur Google.
            Pourquoi ne pas s’ en servir? Parce qu’ il s’ agit bien d’ une falsification, et qui fait dire à Charb ce qu’ il n’ a jamais dit ni pensé. Charb n’ était pas dans votre camps, il se moquait de toutes les religions.
            Ma première réaction en voyant cette horreur a été de me dire « non, Charb n’ a pas pu dessiner une telle saloperie ». Vérification faite, bien que sûr que non.
            On verra bien ce qu’en dira Charlie Hebdo, mais je doutes pas qu’ ils apprécieront…
            La moindre des choses serait de vous contenter de reprendre des dessins de gens qui pensent comme vous, c’ est à dire salement.

        • Falsifier ? C’est ce qu’on appelle un détournement. A ce compte là, Charb avait il raison de mettre christianisme et islam sur le même plan ? Les assassins du Bataclan ne chantaient pas « Chez nous soyez reine ».

          • Le dessin de Charb faisait référence aux extrêmes des deux religions. Il y a des intégristes chez les chrétiens comme chez les musulmans et les Juifs. Tous les croyants ne sont pas intégristes. Charb était athée, et de ce point de vue, toutes les religions se valaient dans l’ obscurantisme.

            • 1 Vous feriez bien de lire le nouveau Testament et le coran et de comparer ces deux ouvrages et leurs enseignements, car oser comparer le message d’Amour du Christ et les messages de haine des islamistes il faut oser, et pour cela il n’y a qu’un gaucho ou un communiste, et vous avez parfaitement raison d’être fier des plus de 100 000 000 de morts dus à votre doctrine communiste criminelle qui en fait rejoint complètement les messages d’amour de l’islam. Il n’y a pas de hasard dans les accointances entre ces deux abjects courants de (fausses) pensées. Et le plus vomitif c’est que vous en êtes fier, fier d’adhérer à des idées de criminels !!!

              • Tu veux qu’ on parle du massacre des indiens, de la colonisation, de l’ inquisition, de la révolution Espagnole, etc? Oui la chrétienté à du sang sur les mains, et si les chefs de l’ église n’ ont pas directement massacré, ils ont pour le moins ordonné des massacres (albigeois), sinon cautionné ceux-ci. En 14, les curés baptisaient des canons… Quand les pauvres se soulevaient, l’ église à toujours été du côté du sabre.
                Bernanos, que l’ on ne peut suspecter de Bolchevisme a écrit un livre sur les crimes de l’ église pendant la guerre civile Espagnole : les grands cimetières sous la lune.
                Non, je ne lis ni coran ni bible. Je suis un esprit rationnel, Marxiste matérialiste. Toutes ces sotises, je les laisse dans les poubelles de l’ obscurantisme. Merde à la religion.

                • A l’évidence votre QI (cela signifie quotient intellectuel) est vraiment très très bas, car ne pas comprendre que les massacres perpétrés par les humains (même profil que les macron & Co) au nom du Christianisme l’ont été par l’homme lui même et non par l’enseignement du Christ il faut v raiment avoir un problème cérébral. D’autre part votre médiocrité totale ne vous autorise pas à me tutoyer

        • Moi je les ai bien connu les communistes en tant que coopérants en Algerie dans les annees 80 avant la chute du Mur.
          Des potes polonais bulgares hongrois qui venaient jouer aux cartes chez moi, presque en cachette…à chacune de leurs sorties ils étaient suivis par leurs chiens de garde qui espionnaient leurs faits et gestes…surtout les russes et les bulgares.
          Je n’ai jamais vu de Russes chez moi car eux quand exceptionnellement ils engageaient une partie d’echecs avec des europeens, c’était sur le palier 1 table et 2 chaises !
          Le bonheur communiste je connais bien.

          • J’ai eu l’occasion de participer un peu au bonheur communiste.Les chanteurs de l’armée rouge voyageaient avec des petites boites de caviar qu’ils revendaient sous le manteau ,avec un petit bénef,pour nous français c’était pour ainsi dire cadeau.Cela ne fait qu’une bonne vingtaine d’années,pour situer.

        • Oui mais c’est toi qui nous les casse communiste Portugais a cette heure-là du devrait être au boulot ou a l’entrainement au FC PORTO Portugais lâche nous un peu !!

        • Et bien je suis fier d’ être Communiste » Mais tu es VRAIMENT empaillé ? A quel endroit, dans quel musée ? Ce doit être une vraie curiosité !

        • Fier d’etre COMMUNISTE ANCIEN D’AFN VOUS FAISIEZ DES QUETTES POUR LE FLN LES PORTEURS DE VALISES POUR NOUS FAIRE TIRER DESSUS VOUS DES MERDES vous pouvez etre fier ordure

  2. Rectificatif:
    L’islam a 270 millions de morts à son actif, et pas 670 millions.
    Ces 270 millions ne prennent pas en considération les attentats et autres massacres de ces dernières décennies.

      • De tels chiffres ne peuvent être que très approximatifs, à peu près autant qu’une pandémie.

      • Allez-y, nous attendons vos chiffres ! Il faut pour cela que vous retrouviez les écrits des papes ayant demandé expressément le massacre des infidèles, car, dans l’Eglise Catholique, tout dépend de l’autorité du pape, successeur de Saint Pierre et vicaire du Christ. Je vous souhaite bon courage pour en trouver.

        • Ni le pape, ni aucune autorité chrétienne n’a jamais demandé le massacre des infidèles. Sauf peut être pendant la croisade contre les Albigeois (« Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ! ») mais la motivation de cette « croisade » était plus impérialiste que religieuse.

      • aucun , c’est le  » christianisme » dévoyé qui a fait des milliers de morts. il n’est plus interdit depuis des années d’allez voire dans la Bible , même les athées si ils y aller apprendraient beaucoup de chose sur le vrai christianisme. La chrétienté n’a jamais pratiqué ce principe Divin Royal,  » tu doit aimer ton prochain comme toi-même , même ton ennemi  » Et en plus , quand des gens veulent réellement pratiquer le vrai christianisme dans leur vie, ils sont considérés dans les médias comme une secte criminel, et pas l’islam. Et vous le croyez sans aller voire les preuves parce que cela vous arrange.

      • L’Inquisition est une aberration qui a existé au Moyen Age mais elle a cessé d’exister depuis des siècles. Par contre, l’islam est toujours bloqué au Moyen Age à tous niveaux, d’où sa barbarie, sa stupidité et sa dangerosité.
        Les rouges décadents de Mélenchon croient pouvoir l’avaler mais ils n’ont aucune chance face à ces ces barbares sans cerveau. Mets une trans féministe hargneuse comme Rousseau ou Coffin face à un combattant de Daesh ou même la dernière des cailleras de cités, tu vas voir qui va être égorgé en premier après s’être pris une lame dans le Q ! Y’en a qui ne se doutent vraiment de rien…

    • Rien qu’en Inde, au cours d’un millénaire d’occupation islamique, les massacres de villageois et de citadins qui refusaient de se convertir avoisine les 400 millions. Et c’est Muhammad Qasim Shah qui le dit, très fier que ses coreligionnaires aient éliminé autant d’infidèles !
      Sans compter les morts dans les batailles où les envahisseurs ne faisaient pas de prisonniers. « Convertis-toi ou meurs ! » Telle était leur antienne.
      https://www.youtube.com/watch?v=FkFoPblOIek

  3. sur le dessin, vous les avez circoncis ??????? Le koranik n’a pas les bijoux de famille, il les a perdus ????? 😂🤣😁

    • Le dessin en question est une falsification d’ une caricature du regretté Charb, laquelle mettait deux intégristes côte à côte, chrétien et musulman. Charb n’ a jamais été anti Communiste ni raciste, par contre, il critiquait férocement toutes les religions. Aucune ne trouvait grâce à ses yeux.
      J’ espère que Mr Brazon sera amené à répondre de l’ insulte faite à la mémoire de Charb, ainsi que la rédaction de riposte laïque.

      • Ce qui prouve bien à minima le manque de réalisme de Charb et sa partialité, il aurait effectivement bien inspiré de critiquer le communisme, car critiquer le Christianisme qui est une religion d’Amour dévoyée par les humains c’est encore et toujours une malhonnêteté intellectuelle qui n’est pas à son honneur, et vous devriez nous citer le nombre de morts à cause du Christianisme comparé au nombre de morts du communisme et de l’islam depuis le 19° siècle jusqu’à nos jours cela m’intéresse énormément

        • Bien dommage qu’ il ne puisse vous repondre. Les gens comme vous lui inspiraient des caricatures concises qui visaient tellement juste.
          Pour le reste, vous etes tellement persuades de vos conneries sur le Communisme que je ne vois pas ce que je peux faire pour vous. Lire et comprendre Marx, Engels, etc, necessite un minimum d’ intelligence. La, c’ est pas gagne.

      • Votre mentalité de communiste ressort de façon éclatante, ça vous allait bien que Charb tape sur l’islam et les cathos n’est ce pas ? Mais dès que quelqu’un (en l’occurence Gérard Brazon un très grand merci à lui) rétablit la vérité et que cette vérité touche à votre ignoble secte ouh la la, insulte, procès et certainement mieux encore grâce à vos affinités avec la religion d’amour de paix et de tolérance …

        • Le carrasco vient de confirmer ce que plein de gens avaient plus ou moins capté: à savoir que dès qu’un truc ne va pas dans son sens, le contrarie un peu, il se comporte comme un toutou qui se pisse dessus. Il suffit de l’asticoter juste un tout petit peu et hop, le vernis craque, les masques tombent.

          • Faire dire a un mort des horreurs qui etaient aux antipodes de sa pensee, oui, ca me choque, mais je comprends bien que tout cela vous echappe.

          • Bonsoir Prosper je viens de reprendre nos monologues d’hier avec monsieur carrasco qui est effectivement très très grave : il n’a jamais lu la Bible et le coran et il la ramène, ses seules lectures étant la propagande communiste ah ben c’est sûr que les échanges avec lui ne peuvent qu’être limités. Effectivement une petite couche de vernis et une grande couche de bêtise et d’obscurantisme

  4. Pour l’ex URSS c’est bien d’accord il y a eu on le sait de façon précise 85 millions de morts jusqu’en 89 mais il reste ……. la Chine! Un chiffre probable moyen de trois cents 75 millions de morts!…….
    Pour l’islam je ne commenterai pas car il semblerait que les historiens en question aient été des musulmans…. et l’on pourrait comprendre qu’il y ait eu exagération mais pour ma part je n’en sais rien….
    Quant à Valérie Pécresse elle a elle aussi été formée pour faire partie des Young leaders!….
    Son programme est librement engagé sur la route des satanistes qui ont fraudé de manière formidablement bien suivie par Martin Moisan la monstrueuse fraude du 3 novembre 2020 en Amérique!….
    Encore une fois cher Samy de RIPOSTE LAIQUE veuillez faire paraître mon commentaire en espérant que nous ne sommes pas encore aux algorithmes….

    • Pour que le communisme ait tué 100 millions de gens, il faudrait qu’il existe en dehors du domaine spéculatif.
      Le P »C » chinois est un parti nationaliste (certes partisan d’un régime dirigiste, étatiste), son nom chinois est d’ailleurs « parti de la concorde », thème de la philosophie confucéenne.
      Pour l’islam, c’est différent. Dans une large mesure, il peut être assimilé à un impérialisme en soi.

  5. He meluche retourne chez toi au Maroc tu est et tuà toujours été un parasite pour la France qui se lève top comme moi tu a assai profité du système politique francais depuis des lustres il y en a un qui a dit dimanche dernier qu’il vas siffler la fin de la récré ça te parle a toi ca

    • MELUCHE UN PIED NOIR QUI SAUTE UNE KABILE ECOEURANT CE MEC C’EST VRAIMENT UNE ORDURE sale pied noir la valise ou le cerceuil il a prefere la FRANCE

  6. « melanchon est sous le contrôle des indigènes »

    Euh, les indigènes c’est nous.

    • Je pense que l’auteur fait référence à ceux qui se font appeler « les Indigènes de la République »…

      Car oui, effectivement, en France, les indigènes, c’est nous.

  7. Ça fait plaisir de voir des frères couscous parlaient de l’avenir ? Je pense moi qu’ils ne pourront jamais se sortir de leurs sourates ? Comme vous le savez qui détient le pouvoir dans notre pays c’était une chance qui est faite à l’islam d’évoluer ! Les pauvres n’ont pas compris qu’ils sont dans un guet-apens ! Enfin je pense que le crif a compris lui qu’il n’y aura aucune évolution ! Match nul!😇

  8. Si l’Occident s’assumait, une idéologie moyenâgeuse n’aurait aucune chance face à la « volonté de puissance » de la Technique et de la subjectivité par excellence qui forme ses propres valeurs.

    Mais l’Occident est décadent, en régression infra-politique et l’ED l’est de même. Les transhumanistes de la Sillicon Valley sont les seuls à faire exception.

  9. Vous êtes écoeurant au point d’ oser utiliser un dessin de Charb, lequel n’était absolument pas raciste ni anti Communiste. Vous ne reculez devant rien dans l »ordurerie et l’ ignominie.

    • Monsieur, la gauche pour moi c’est ça pas de sang pour les blessés d’Indochine, grenades modifiées par l’union des femmes françaises qui ont fait tuer nos soldats, trahison de l,aspirant Maillot qui a livré des armes aux fells, alors avant de traiter les autres d’ordures balayé devant votre porte la gauche a été et sera toujours un dépôt d’ordures nauseabond. Et si ce site ne vous plaît pas allez regarder des dessins animés, cela sera plus en rapport avec votre niveau intellectuel. Même une huître a un QI supérieur au votre.

      • Merci de l’ avoir bien fait rire… Enfin, pour ce qui concerne le qi d’ huître, dont vous savez peu de chose finalement. Les huîtres, ânes, poissons rouges et autres moutons méritent mieux que tels jugements 😁
        Quant aux guerres coloniales menées par l’ impérialisme, ce furent des saloperies que le mouvement ouvrier à toujours fort justement combattues. Les Communistes se doivent d’ être du côté des opprimés, et cette saloperie d’ impérialisme français faisait crever les populations autochtones. Ils ont donc eu bien raison de se libérer.

    • Et oui c’est là votre problème majeur : Charb n’était pas raciste ni ANTI-COMMUNISTE,  » l’ordurerie et l’ignominie  » de Gérard Brazon n’est pas dans le fait qu’il ait détourné un dessin de Charb mais bien dans le fait qu’il ait rétabli la légitimité de ce dessin. Perso je me ferai tout petit à votre place et ne jouerai pas les vierges effarouchées mais me pencherait bien plutôt sur la réalité du communisme et de ses quelque 100 000 000 de morts qui en ont découlé (et continueront encore tant que cette criminelle idéologie vivra). Balayez déjà devant votre porte svp avant d’agonir Gérard Brazon de vos propos plus que déplacés.

      • Retablir la legitimite de ce dessin… Vaut mieux lire ca qu’ etre sourd, comme je dis toujours😁
        J’ ai mis l’ original, sur un post plus haut, lequel ne tape pas sur le Communisme, mais met deux types d’ integrime religieux sur le meme plan, a juste raison (et tous les croyants ne sont pas integristes, bien sur).
        Quant a votre disque sur les crimes du Communisme, il montre seulement l’ etendue de vos prejuges, de votre inculture historique et philosophique. Vous n’ etes capables de de rabacher les aneries sans cesse rebattues des pires reactionnaires et fascistes anti ouvriers. Par contre, le capitalisme, c’ est le top, non? Esclavage, guerres, expropriations, migrations forcees, penuries… Le top non? Combien se millions de morts a deja fait cette saloperie? Beaucoup non?

        • Une fois de plus balayez devant votre porte, vous êtes plus que mal placé pour parler de tolérance concernant le communisme et la gauche en général, vous ne faites même pas la différence entre une merveilleuse et utopiste idéologie (Karl Marx) et son emploi par l’être humain quel qu’il soit. D’autre part pour la nième fois la religion Catholique est tout sauf une religion d’intolérance, mais c’est sûr que parler de quelque chose que l’on a pas lu (c’est déjà bien de l’avouer) c’est extrêmement ouissant comme argumentation.

    • Oh oui carascouille, on est vraiment écoeurants, toi tes zentil carascouille, nous on est méchant, c’est pas bien d’être méchant, c’est mieux d’être gentil, on est d’accord avec toi carascouille. Sinon ça va carascouille ?

      • Tres bien, surtout quand je vous lis Pilou. Tellement de sottises au km, quelle eclate😁 votre prose respire l’ intelligence et la finesse.

  10. Mélenchon gros pourri, vendu à l’islam. La France insoumise, c’est un parti de collabos.
    Il est bien loin le temps, où la gauche défendait les travailleurs Blancs, contre l’inflation à la baisse sur les salaires, initiée par l’immigration.
    Mélenchon à la TV, face à ce policier, s’est comporté comme un être abject. Quand on pense que c’est une des professions, où il y a le plus de suicides.
    Les faire passer pour des assassins, comme il l’a fait c’est purement dégueulasse, et carrément démago. Comme on dit vulgairement, il pense d’abord à sa gueule, ce type, et le peuple après.

    • C’est la république qui flatte les muz pour en obtenir
      1 des votes
      2 les arabes du Golfe achètent nos armes
      3 les mêmes arabes détiennent une grande part de nos obligations d’état et ils nous font chanter.
      4 la racaille maghrebine prend toutes ses aises .
      Elle est un vecteur d’insécurité permanente.
      1800 agressions/jour.

      La France n’est plus gouvernée par des Français mais par la mosquée et la racaille afro maghrébine.
      Personne n’a le courage et la volonté d’entamer un bras de fer sans concession contre l’UE, contre la vermine Anglo americaine qui prospère sur nos renoncements.

  11. j’ ai contacté Charlie Hebdo, car on ne peut laisser passer cet attentat à la mémoire du camarade Charb (il avait sympathisé avec Lutte Ouvrière).
    L’ ignominie a des limites.
    Le respect des personnes, ça existe, Mr Besson.

    • Vous pensez sérieusement que Charlie Hebdo va vous suivre là dessus ? Ils ont bien plus de conscience de ce qu’ils sont, ce qu’ils ont subi et ne suivront pas un type qui patauge dans la délation, la dénonciation et se morfond d’un parti pourri jusqu’â la moëlle et qui aura tout trahi comme avant guerre, (sabotage des usines) et pendant jusqu’en juin 1941. Puis l’Indochine en sabotant les armes, en se moquant des militaires à Marseille, puis la guerre d’Algérie en portant les valises du FLN. Vous devriez avoir honte.

      • Nous verrons bien.
        Pour info, je ne suis au pcf mais a Lo.
        Quant a vos ordureries anti Communistes, vous savez ce que j’ en pense. Venant d’ un reac raciste, cela me conforte. 😉

        • Lutte ouvrière, j’ai déposé plainte contre eux, ils étaient devant la poste et voulaient absolument que l’on prenne leur torchon. Depuis ils sont allés manifester ailleurs.

          • En fait, les syndicats ça fait longtemps qu’ils ne défendent plus ou peu les ouvriers, assez souvent ils magouille avec les patrons ou les politiciens pour les pontes du syndicat pour avoir une petite part du gros gâteau.

        • Lo, lo, euh attendez, le « parti » qui fait ses meetings dans un abribus? Ce « parti » dirigé par une poissonnière vulgaire qui s’appelle euh… comment déjà, ah oui nathalie marteau.
          Ah ah ah! merluchon, poutou, marteau, trois beaux traîtres à la classe ouvrière, champions de l’islamo-collaboration.

      • Tres bien DIT 82 ANS 28 MOIS D’ALGERIE OUR VOIR TOUS CES BOUGNOULES EN FRANCE CE CON DE CARRASCO DEVRAIT FERMER SA GUEULE EN PLUS IL N’EST PAS FRANCAIS QU’IL CHIER DANS SON PAYS

    • Oui c’est vrai ça carascouille, le respect des personnes merde quoi!
      Punaise, si tout le monde était respectueux d’autrui comme tes petits copains de banlieue dealers, violeurs, agresseurs, égorgeurs à qui tu cires les babouches à longueur de journée, le monde irait bien mieux.
      Sacrée carascouille, t’en loupes pas une hein.

  12. Mr Brazon, vous pensez sans doute être un génie de l’ écriture, mais votre prose suinte par tous les pores de sa peau l’urine et la merde des idées nauséabondes, de celles qui ont conduit des millions d’hommes et de femmes dans les camps de la mort nazis. Votre France, celle du supprémacisme blanc, de l’ intégrisme chrétien, de la bain de l’ étranger, pue.
    Quant à moi, Communiste, je suis citoyen du monde, ma nationalité c’ est « travailleur ». Au passage, Mélenchon n’ est en aucun cas Communiste et il ne s’ en réclame surtout pas. Il n’ y a pas de sauveur supprême, dit la chanson, ni Mélenchon ni Zemmour ni tribun… (Bon, Pottier et Degeiter ne feront pas de procès pour se léger détournement).

    • Nous ne pouvons que constater votre ahurissement en vous réclamant du communisme que même Gracchus Babeuf aurait combattu. Le communisme ne suinté rien du tout. Il est glacé comme la mort, froid comme la torture de ceux qui ont été déportés en Sibérie. Il est les koulaks pendus de Lénine des premières années, ceux qu’il avait recommandé de les laisser pendus jusqu’à ce qu’ils se détachent par la décomposition. Il est la violence faite à aux « travailleurs » russes, aux travaux forcés, aux déportations, à l’éclatement des familles. Il est l’antisémitisme débridé. Il est le complice des nazis, le meurtrier de Khatin en Pologne. Il est le collabo des nazis jusqu’en juin 1941. Vous avez pleuré en 1953 la mort du « petit père » des peuples, mais pas les millions de morts de ce communisme. Alors on peut excuser les vieux militants d’antan, pas vous qui ne tirez aucune leçon de rien.

    • Léon Trotski
      – Interdisons les grèves qui s’assimilent à de la désertion, interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail, subordonnons les syndicats au parti.
      – Lénine a eu raison de s’étonner que le sabotage des cheminots grévistes de 1920 n’ait pas été puni d’exécutions massives.
      – La meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c’est le camp de concentration. Pravda 12 février 1920

      • Mr Brazon vos procédés consistant à détacher des propos de leur contexte, c’ est à dire guerre civile résultant de l’ appui des grandes puissances à la contre révolution Blanche, aux Koltchak, Denikine,Wrangel et autres sont bien dans la logique de ceux consistant à travestir, mentir, etc, sans aucun scrupule. J’ ai lu assez d’ ouvrages sur le sujet (et j’ en ai encore qui m’ attendent, avec plaisir), pour mépriser votre anti Communisme crapuleux.

        • Je vous conseille de lire « Le livre noir de la gauche Française » pour vous éclairer et surtout « Le livre noir du Communisme » par des hommes qui, comme vous en ont fait parti, et qui eux, ont eu l’intelligence de comprendre l’horreur ce mouvement politique et dont les cousines s’appellent le fascisme mussolinien et le nazisme hitlérien.

          • Deux sombres saloperies puantes. Et je vous dirais bien ce que je pense de Courtois, renegat du Communisme, mais je crains d’ etre grossier. Le fascisme et la nazisme sont le degre ultime de la domination capitaliste. Nombre de Communistes en ont ete victimes. Vos lectures sont a l’ image de votre loghorree reactionnaire : mensonge, prejuges, haine de l’ etranger, etc.

            • Mais sincèrement vous ne vous rendez pas compte que votre logorrhée s’applique à la lettre à votre comportement et à votre idéologie ? A ce point là il n’y a plus de possibilité de discussion car nier en permanence les évidences et atrocités du communisme ce n’est pas possible à moins d’avoir une altération de ses capacités intellectuelles, ceci expliquant peut-être cela ? Je n’émets qu’une simple hypothèse n’allez surtout pas saisir la justice.

              • Non, mais il n’y a aucune discussion possible avec une lopette de son espèce. Plus on l’asticote, plus il s’enfonce en se ridiculisant lamentablement au point de devenir sa propre caricature. C’est drôle, l’autre jour je matais le DVD de « Le retour de l’inspecteur Harry » et lorsque Clint Eastwood a sorti la citation « Ecoute pouilleux, pour moi tu n’es qu’une merde de chien qui s’étale sur un trottoir. Et tu sais ce qu’on fait d’une merde de ce genre ? On peut l’enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer ou bien on peut l’écraser. Alors si tu veux un conseil d’ami choisis bien l’endroit où on te chiera ! », j’ai tout de suite pensé qu’il s’adressait à Carrasco 😂😂😂 En fait, il n’y a que comme ça qu’il faut lui parler, il ne mérite pas mieux.

                • Vous avez de sacrees references😂 L’ inspecteur Harry… Pour ce qui vous concerne, je pense au sgt chef Hartman, de full metall jacket : vous degre zero de la vie sur terre, du branlomane vegetatif, de la chiasse. Vous n’ etes meme pas humains! 😂
                  A chacun ses references cine.

            • Courtois renégat du communisme ? Vous considérez les maoïstes comme communistes ? LO considérait Ho Chi Minh comme un nationaliste bourgeois. Sur ce point, elle n’avait pas tort.

        • Lire c’est déjà bien cela prouve votre acuité visuelle, comprendre aurait été mieux car cela met en doute vos capacités intellectuelles …

    • Une fois de plus totale inversion des valeurs, la prose de Gérard Brazon ne suinte à aucun moment l’urine et la merde des idées nauséabondes par contre la vôtre oui : elle est sous-jacente dans votre premier commentaire et une fois de plus au fur et à mesure que votre argumentation s’étiole elle éclate au grand jour, vous êtes l’archétype du personnage qui refuse le réel s’appuie sur de fausses argumentations et qui au final en vient à appliquer le point Godwin, du véritable mélanchon & Co. Votre nationalité de travailleur c’est très bien mais ce n’est pas suffisant pour faire un Français amoureux de son pays et de son Histoire. Au passage l’atteinte du point Godwin a considérablement nuit à votre orthographe

      • Vous allez m’ apprendre l’ orthographe? Sans blagues… 😂
        J’ adore quand les gens comme vous pretendent me donner des lecons de Francais, d’ histoire et de raisonnement. Au moins, vous avez le sens de l’ humour.
        Allez amen😇😁

        • Cool man ,fais toi offrir le tee shirt tendance: »J’suis coco mais j’me soigne ».Il s’en vend des tonnes en ce moment.

          • Non merci. Poiropardix Moi c’ est « Communiste pratiquant »😂, et je ne me suis jamais senti aussi bien.

    • C’est quoi la « bain de l’étranger » carascouille ? T’es tellement énervé et tremblant que tu n’écris que des conneries. Prends ton temps, calme toi et relis toi. Un peu moins de haine pour ceux qui ne pensent pas comme le petit collabo apeuré que tu es, tu vas voir ça va te détendre.
      Allez à plus, carascouille.

      • Non Pilou de mes deux, au contraire, je suis tres calme. Les conneries, ca m’ amuse, surtout ton niveau intellectuel. Tu n’ es meme pas capable de rectifier par toi meme une erreur du correcteur en suivant la logique de la phrase. Et tu crois vraiment m’ enerver en deformant mon nom? Mon brave garcon😂

        • Ben oui, apparemment, vu toutes les réponses que tu me fais j’ai l’air de bien t’énerver. Ou alors c’est parce que tu m’aimes. Moi aussi je t’aime bien mon petit collabo carascouille
          ❤️❤️❤️❤️

          • Tu es un très mauvais extra-lucide, Pilou. Je suis quelqu’ un de très calme, et je le reste, malgré les horreurs que je lis ici. J’ ai même plutôt tendance à m’ en amuser. Tu penses me toucher en déformant mon nom… Raté 😉 visiblement, c’ est plutôt moi qui te met en rogne, pour que tu réagisses comme ça. J’ ai l’ habitude de recevoir des tombereaux d’ injures, ici, vu que mes propos ne cadrent pas avec le racisme, le sexisme et autres joyeusetés qui sévissent sur ce site.

      • Alle,, je vais t’ aider a surmonter tes difficiltes intellectuelles, Pilou de mes burnes. J’ai voulu dire : la naine de l’ etranger.

        • Oui d’accord, mais ça veut dire quoi « la bain de l’étranger » carascouille ?

      • Bon, je me suis pris les pieds dans le tapis. Alors, Pilou de mes deux, donc, vu que ta petite cervelle rame pour comprendre, j’ ai parlé de le « haine de l’ étranger ». Ça va, toi y en a comprendre? 😉

        • De tes deux quoi carascouille ?
          moi y en à pas comprendre missié.
          Tu sais que c’est raciste de se moquer des africains carascouille ? Tes petits copains les CPF ils vont pas être contents du tout, il va falloir que tu doubles la dose de cirage si tu veux te rattraper parce que sinon tes barrettes de shit, c’est fini. Tiens au fait, shit ça me fait penser à quelqu’un qui te ressemble carascouille.

          • Je ne me moque que des abrutis, peu importe qui ils soient noirs, blancs, jaunes…
            Bon,au moins tu t’ amuses bien, planqué derrière ton ordi, et tu as un avantage sur moi : tu connais mon nom.

  13. Gérard si vous avez besoin de dessins ,et pour ne pas être emmerdé par des trous du cul pointilleux je suis à votre service
    Question:Charbonnier ne l’aurait ‘il pas pompé ailleurs?J’attends la réponse.

  14. Il faut reconnaître que JL Méchancon a la mohamerde au cul !

    Ce traître aurait mérité le peloton à une certaine époque…

    Comme Robert Brasillach, mais lui avait un talent d’écrivain et ne léchait pas encore le cul de mohamerde !

    Deux traîtres !

  15. Mélenchon est un fou dangereux et dont il faut débarrasser la France très vite envoyons le au Sahel il aura le loisir de fomenter tout les coups d’État qu’il voudra, avant de se faire couper la tête. Quand aux minables gauchistes qu viennent polluer ce site je ne vois qu’une solution le peloton d’exécution.

  16. 2 Si dans votre raisonnement vous n’êtes pas capable de faire la différence (ce dont n’est pas capable non plus Charb) entre une  » religion  » qui appelle au meurtre en permanence et n’a jamais été retouchée depuis (car  » parole divine et donc pas touche « , d’où le comportement des « soldats d’allah  » qui appliquent à la lettre un perpétuel message de haine et de massacre) et l’enseignement Christique qui est un enseignement d’Amour et de Fraternité qui lui a été totalement dévoyé par l’être humain, cela confirme à quel point vos capacités d’analyse sont défaillantes mais bon ceci est compris dans toute idéologie communiste, idéologie à laquelle vous adhérez totalement …

  17. 3 Donc personnellement je dis Bravo à Gérard Brazon d’avoir réaffecté le dessin de Charb aux 2 ignobles idéologies qui le méritent, et s’il faut verser quelque chose pour les droits d’auteur ce sera avec un très grand plaisir, car la vérité n’a pas de prix, ce qui n’a jamais été le cas chez les cocos et les fous d’allah, il vaut mieux cautionner les meurtres et les exécutions !!!

  18. Excellent article Monsieur Brazon . Tout est dit (ou presque) sur le coprolithe Rachid Mélenchon .

Les commentaires sont fermés.