L’islamo Boudjellal insulte des millions de Français, devant Macron complice

SPADASSINS ET DÉVOTS.

A Marseille, Boudjellal, à la tribune, a qualifié de racistes les électeurs de Marine. Boudjellal est un bon petit soldat du Prophète. Il sort de la casemate au bon moment, porte son coup de dague et retourne à ses affaires de riche. La presse et Choupinet sont complices de cette comédie. Après ces insultes, Boudjellal peut-il rester aux Grandes Gueules ? Probablement que oui…

[Vidéo] “A tous ceux qui votent RN, vous êtes racistes”, scande Mourad Boudjellal au meeting de Macron

Par contre Mc Kinsey, Alstom, Rothschild et compagnie, on n’en entend plus parler, n’est-ce pas folliculaire stipendié ?

La justice saisie après un rapport accusant Marine Le Pen de détournement de fonds européens – Le Parisien

Hé hé ! On s’en dit de belles, sous les soutanes.

http://www.la-croix.com/Debats/Consignes-vote-dilemme-eveques-2022-04-15-1201210581

Magouilles islamo-gauchistes. A vérifier. https://t.me/boriskarpovblog/589

Fiasco du meeting Choupinet hier, à Marseille, où par ailleurs, toute honte bue, il fait des appels du pied grotesques aux écolos dingos, insistant sur l’accélération des mesures répressives contre les Français, au nom de la Planète en danger.

Les manifs dans toute la France contre la Bête immonde, seulement 23.000 ! On est loin des millions de manifestants de 2002. La piétaille islamophobe-gauchiste fatiguerait-elle un chouia ?

Les pêcheurs et routiers s’inquiètent. Précisons-leur qu’il s’agit en vérité de la mort de la France. Tout simplement. http://www.lefigaro.fr/social/carburants-les-aides-promises-aux-pecheurs-et-aux-transporteurs-routiers-se-font-attendre-20220415

ABSURDLAND.

Les collabos soignants signent un appel en faveur de Macron, qui a accéléré la mort de l’hôpital, fermé des lits et suspendu des soignants non-vaccinés.

Les collabos syndicalistes Berger et Martinez défendent quant à eux le candidat du Nouvel Ordre Mondial. http://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-laurent-berger-et-philippe-martinez-marine-le-pen-est-un-danger-pour-les-travailleurs-4105973

Le tocard  Rodriguez, qui a perdu un oeil à cause de Macron, manifeste contre Marine, et donc pour Macron.

2/3 des Insoumis choisissent l’abstention, seulement 1/3 voterait Macron, sachant que le vote Marine était exclu de la consultation.

Consultation des “Insoumis” pour le 2nd tour : 66.6% des votants choisissent le vote blanc ou l’abstention, 33.4% choisissent le vote Macron. Le choix Le Pen n’était pas proposé

ANIMATIONS DE LA SEMAINE SAINTE

Attaque en meute : Ain. Un pompier violemment frappé au sein de la caserne de Châtillon-sur-Chalaronne (leprogres.fr)

Mégères empaquetées hystériques versus policiers invectivés : 

Excitations ramadanesques.

Guet-apens :« Bande de fils de p***, on va vous tuer ! » : à Aulnay-sous-Bois (93), des policiers pris dans un guet-apens par une centaine d’individus, et visés par des tirs de mortiers et des cocktails Molotov – Fdesouche

0

 

Iftar de soutien à Macron, à la Grande Mosquée de Paris. Lasfar est là. Celui-là aussi ne sort sa mine de faux-cul que sur ordre de son patron. Veule et planqué le reste du temps, à saper jour après jour l’autorité de l’État français. L’agent parfait. Notons que la vaseline présidentielle sera gracieusement fournie par le Qatar, la Turquie, le Maroc, l’Algérie et la Saoudie réunis. Une bien belle livraison, et comme pour la coke, de la meilleure.

 

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris Chems-Eddine Hafiz, invité par l’IESH, en la présence de Amar Lasfar, président de l’UOIF, mouvement issu des Frères musulmans

 

INVASION

Merci les facs, et malins, les petits étudiants africains. Ils vont pouvoir enfin dire qu’ils ont fui la guerre.

Bouleversant : les enseignants français découvrent leurs propres incompétences couplées à la nullité crasse de leurs élèves. La suffisance imbécile dans toute sa splendeur.

CORONADESASTRE.

Ça s’arrange. Il faut vraiment que ces tordus cessent de nous emmerder. 

La pandémie est actuellement en recul dans les deux hémisphères et cela depuis une dizaine de semaines. S’il n’y a pas de redémarrage dans le mois à venir et que la tendance actuelle se poursuit, l’épidémie sera quasiment terminée avant l’été, y compris dans les pays les plus vaccinés qui, paradoxalement, se remettent moins vite que les pays les moins vaccinés…..
Une centaine de pays n’ont pas enregistré un seul décès la semaine dernière, et ce nombre de pays sortis de l’épidémie ne fait que croître, semaine après semaine. L’Europe, pourtant très vaccinée est en retard dans sa marche vers la fin de l’épisode épidémique en cours. Elle restera probablement l’épicentre de l’épidémie jusqu’au terme de celle ci. Elle déclare encore, à elle seule, la moitié du nombre des décès déclarés dans le monde. Mais ce nombre diminue très vite.

« On peut débattre de tout, sauf des chiffres ». Le bilan de la situation du Covid-19, mars 2022

AUTRES FRONTS

Allemagne : Y’a bon frauleïn 77 ans. Güte sex ! !http://www.bild.de/regional/sachsen-anhalt/sachsen-anhalt-news/polizei-ermittelt-in-halle-23-jaehriger-soll-rentnerin-in-ihrem-haus-vergewaltig-79780340.bild.html?wtmc=twttr.shr

Espagne : chrétienté attaquée, qui se défend plutôt mal. http://okdiario.com/andalucia/indignacion-total-granada-grupo-menas-boicotea-procesion-lanzando-objetos-8918341

Transgenres et rugby. Quand les Américains découvrent une réalité physique évidente.

« Moi, le week-end de Pâques, je le passe dans une cave du 9-3. Fraîcheur et murmures… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Le gnoule Bouge de Là (et vite!) n’est pas raciste lui. Oh non !
    C’est cet enfoiré qui éditait il y a quelques années les bandes dessinnées « Les blondes » dont le but était de bien ridiculiser nos mères soeurs et filles ainsi que nos compagnes.
    C’est pas du racisme ça ?

    Saloperie va !!!

  2. saloperie d’bougne,ce qui me rassure c’est qu’il a beau avoir des papiers francais pour moi il ne le sera jamais,on insulte pas un pays et son peuple,sinon te retourne dans ton bled pourri de l’age de pierre et épouille le cul de tes semblables sur place.

    • Pas trop déçu que zemmour ait écrit, page 3 de sa profession de foi :  » « je défendrai nos compatriotes musulmans qui aiment notre pays : ils sont nos frères. »
      Le problème est que cela a déçu beaucoup de ses sympathisants car zemmour ne faisait plus d’amalgame !

  3. 1/3 des mélanchonistes vont voter macron ! i/3 mon oeil, la moitié au moins, il suffira de compter les votes des quartchiers pour le constater; mackinsey, retraite à 65 ans, naturalisation automatique des migrants etc.

    • Retraite a 65 ans pour les français qui bossent.
      Pour Les assistės le rsa etc .. ou une retraite c est kifkifbourico.

  4. Gnoule ? Bougnoule ? A mon avis c’est pire que du racisme. Il ne faut pas être raciste et toujours aller au bout de sois chercher l’inconnu, comme je l’ai fait moi en mentrainant dans le vélo le cyclisme, il faut y aller jusqu’à ce que l’on trouve le nouvel univers, jusqu’à ce que l’on se dise, oui il y a autre chose que les cons qui me traite de bico parce que je porte le maillot de l’équipe sovac naturaforever

    • Boudjellal est un consanguin qui défend ses frères consanguins du bled, donc rien de neuf sur la planète !
      La polygamie a fait des ravages chez les ratons, à cela tu ajoutes l’islam et tu obtiens le maghrébin arabisé, un dégénéré !

      • A un moment donné, j’ai cru que vous étiez raciste. Ouf, il n’en est rien. En fin de compte, vous pensez être normal.

  5. Plaisir de voir dans les commentaires que je n’suis pas le seul à ne plus les supporter, les boug,croui, gris, etc…
    Le bordel a vraiment commencé avec leur trop grand nombre, et de cela découle tout le reste, insécurité, violences quotidiennes, plus de budget correct pour plein de trucs nécessaires parce que distribué à ces sousm.. !

    • oui cette communauté de dégénérés voleurs,violeurs et tueurs de vrais saloperies,surtout les algeriens pardon mais c’est les pires mongoles,ils savent voler et nuire dés leur naissance méme avant de savoir marcher,heureusement que la France les a colonisés pour batir des édifices,ponts,routes et autres car c’etait un pays resté a l’age de pierre comme je dit souvant,de plus ils ont eu leur indépendance mais faignants ils sont méme pas capables de garder leur pays propre et en état depuis le depart les francais ! saloperies de chameliers.

    • Oui c’est vrai phil que l’immigration vers la France a été mal géré,… Désolé j’arrête, sinon je vais finir comme moi même

    • Sur le sujet ce gros connard de Stéphane Maggi (alias étienne liébig) chroniqueur aux gg a défendu Mourad le bougne, alors je te rassure, je suis raciste surtout avec les cons, et comme t’en es un, je peux pas te pifrer, n’oublie quand même pas que tu vas aux GG pour pouvoir croûter sachant que le minimum que touche un chroniqueur est de 400€ et que cet empaffé y est au moins 2 fois par semaine, faites le calcul, cette raclure touche un minimum de 3200€ pour dégueuler sur des français comme moi, alors salopard si tu me lis, sache que j’autorise RL à te filer mon adresse mail, on pourra échanger afin que je te dise ce que pense d’une ordure comme toi.

  6. Boudje est raciste et c’est un dictateur de la Taqiyya ! « Le pouvoir pour le peuple par le peuple » ! POUR les vidéos on est à Marrakech c’est ce qu’on veut pour la France ? Le crif fera les pires des mensonges pour garder le pouvoir car ils sont mauvais pour les juifs ! Un juif orthodoxe a dit que la shoah était une grande chance, quelle honte !😇

  7. J’ai 87 ans. Jamais je n’ai été raciste. Mais ce genre d’imbécile malsain qui commence à foisonner dans le pays me rend raciste et j’ai bien envie de le lui montrer!

    • Au contraire restez ce que vous êtes. Ou soyez au moins sélectif en étant raciste avec les racistes car on ne juge chacun qu’à ses œuvres. Sinon vous lui donnerez raison.
      On finit par voir une nouvelle forme de racisme. Celle qui consiste à considérer que seuls les blancs sont racistes. On aimerait entendre Boudjellal sur les propos racistes échangés entre noirs et arabes lors d’une CAN, la négrophobie notoire dans son pays d’origine. Boudjellal me rappelle Taubira. Ne pas stigmatiser les « jeunes » d’origine africaine et ni avec les traites arabomusulmane et intra africaine, ni avec leur racisme. L’argument : le racisme est systémique et n’est le fait que d’une majorité qui domine. Et on peut être d’accord. Les africains peuvent être racistes chez eux et dans les territoires où ils sont devenus majoritaires en France. CQFD.

  8. Il faut cesser de plaindre les miliciens (gendarme – policier), ces embrigadés du système sont TOUS serviles ! Ils n’hésiteront pas une seconde à tirer sur le peuple pour protéger la reine des putes Macron ! Ces mêmes embrigadés hésiteront par contre à se servir de leur arme sur une meute de racailles racisés qui les attaquent (consigne de l’état putassier) ! Ces miliciens sont les collabos du système !
    Quand les miliciens se font cramer la gueule cela me laisse totalement indifférent !

  9. Le bougnoule boudjelall qui insulte 20 millions de Français,lui le plus raciste anti-blancs,il devrait étre interdit en France,et tous cela avec la complicité de macron lui qui n’aime pas le peuple.

  10. Mourad soutient les pedophiles, les menteurs et les escrocs qui truquent leurs déclarations fiscales et de patrimoine ! Il a choisi Macron qui porte haut ces valeurs qui sont donc les siennes.

  11. boudjellal est un repris de justice et un arabe, que peut on attendre de ce parasite ?
    Quant à MLP elle mollit déjà maintenant que Zemmour n’est plus lâ pour la comparaison

  12. Que vaut la parole de cet islamiste djihadiste .Rien! Un arabe complexé de plus voilà tout. il a peur de perdre ses pregoratives alors comme tous musulmans qui se respectent ils traîtrent les électeurs de MLP de racistes leur seul argument
    Alors s’il faut être traitée de raciste et bien tant pis qu’à cela ne tienne
    Les paroles et invectives de ce triste sire je m’associe dessus tjrs pour rester polie

  13. Si moi je suis un raciste, lui c’est un con. J’ai vécu assez longtemps en Algérie moi il ne me la fera pas, je les connais par coeur, leurs salamalècs ça ne marche plus.

  14. Les » Français racistes », c’est clairement de l’épuration ethnique pour prendre leur place!
    Suite logique de la « Valise ou le cercueil »! Remember!

  15. Oui, il y a des arabes qui sont athées, mais je suis un con bourré de préjugés, et je met tout les arabes dans le même paquet…

  16. “A tous ceux qui votent RN, vous êtes racistes” : ah bon ? J’ai plein d’amis de couleurs et nationalités différentes, je ne savais pas que j’étais raciste.

    Ce qui est sûr, c’est que ceux qui votent Macron sont des islamo-fascistes, et des partisans d’un psychopathe qui a mené une politique destructrice pour la France pendant 5 ans, comme personne avant lui. Les 650 milliards d’endettement supplémentaire du pays (10.000 € par Français, bébés et vieillards compris !), ou le bon million de Français passé sous le seuil de pauvreté ne sont que deux des aspects de cette gestion calamiteuse, pour ne pas dire criminelle, du pays !

  17. En fin de compte, il n’a insulté que les racistes.
    Et ça n’a pas raté, beaucoup de sont reconnus, il n’y a que la vérité qui blesse !

    • Ceux qui ont la trouille du mot « raciste » peuvent employer l’expression « ethniquement sélectif ». Ça signifie la même chose tout en étant plus distingué 😆😎

      Perso je ne me cache pas d’être ethniquement très sélectif.

      • Vous avez eu de la chance d’être né… « gaulois », le hasard de la génétique qui fait vachement bien les choses !
        Aucun mérite là-dedans

    • beaucoup de sont reconnus, il n’y a que la vérité qui blesse !
      ————————–
      EXACT !!!!!!!!!!

    • Les lames de couteau aussi ducon que tout plein de coreligionnaires de ton département savent mieux manier que le verbe.

  18. Voilà donc un homme monsieur Boudjellal, issu de l’étranger et qui se permet d’insulter une frange importante du peuple français.

  19. A la libération, tous les collabos seront frappés d’indignité nationale et les têtes de gondoles seront logées hors métropole pour une durée indéfinie.

  20. « l’algérie expulse à tour de bras en plein désert »…..syriens, yéménites, palestiniens etc…..pas de quartier pour les pays « frères », qu’ils crèvent on n’en a rien à battre, et après ça nous joue la morale-à-Nous-chez-Nous et évidemment on la ferme.

  21. pour bouge de là, il y a une cal50 pour lui. Histoire d’éparpiller la merde quilui sert de cervelle

1 Rétrolien / Ping

  1. L’islamo Boudjellal insulte des millions de Français, devant Macron complice – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.