L’islamo-collabo Askolovitch ne pouvait que cracher sur le prof de Trappes

Publié le 13 février 2021 - par - 67 commentaires - 3 398 vues
Traduire la page en :

Décidément, un CON reste un CON ! Asko, toujours lui, s’est encore illustré en déclarant : “Didier Lemaire mentait sur Trappes, mentait sur ses élèves et un peu sur lui-même ». Je sais, qu’en bon gaucho, Asko est aveuglé par ses théories. Car, quand je lui affirmais qu’à Tourcoing c’était la charia qui régnait, il me traitait de fou et de facho. Quand je lui disais que certains quartiers de Paris, c’était également la charia qui régnait, et en particulier Barbès, là où il m’a indiqué habiter, et aussi Saint-Denis, il me répondait que j’affabulais !

Je sais bien qu’en homme d’extrême gauche Asko est très mal à l’aise, car cela fout toutes ses théories du vivre-ensemble par terre, mais refuser à ce point-là de voir la vérité : IL FAUT VRAIMENT ÊTRE LE DERNIER DES CONS ! J’admets que l’on puisse avoir des opinions de tous bords politiques, même si elles sont très éloignées des miennes. MAIS NIER L’ÉVIDENCE À CE POINT, SOIT IL FAUT ÊTRE TRÈS MALHONNÊTE, SOIT ÊTRE TRÈS CON ET JE PENSE QU’ASKO, LUI, EST LES DEUX À LA FOIS !

Pourquoi est-ce la France qui est principalement visée par ces djihadistes ? Malheureusement, les attentats de novembre 2015 ne sont qu’une petite partie de la merde dans laquelle on nous a fourrés, car je suis certain que cela recommencera, vu qu’on ne fait rien pour les éviter. Après Charlie, on n’a rien fait, et on a eu le Bataclan. Après le Bataclan, on n’a rien fait et on a eu Nice. À qui le tour ? Si encore ils avaient la bonne idée de s’en prendre aux ministères, à l’Élysée ou à l’Assemblée nationale, c’est-à-dire aux vrais décideurs plutôt qu’au peuple !

Les raisons sont multiples : certains diront que c’est à cause du passé colonialiste de la France. J’ai beaucoup de mal à le croire car nous étions en Indochine et depuis la fin de cette guerre nous n’avons plus aucun problème avec ces gens-là. D’autres diront que c’est à cause de notre engagement militaire en Syrie puis au Mali. C’est peut-être plus vraisemblable. Une autre théorie est que désormais nous devons supporter 10 millions de musulmans (de Gaulle disait que le maximum ne devait surtout pas dépasser 5 à 6 % sinon cela était dangereux !).

Et comme la plupart ne veulent pas travailler et n’ont aucune qualification, ils ont l’impression de ne pas exister donc être un soldat d’Allah leur donne un pseudo-statut !

Mais, pour moi, la plus importante raison est la complicité de nos politiques avec ces musulmans qu’ils ont peur de renvoyer chez eux, et qu’ils laissent entrer sur notre territoire (450 000 par an !). En France, nos politiques leur laissent TOUS LES DROITS sous le prétexte de la laïcité. Mais la nouvelle loi censée conforter les principes républicains n’est rien d’autre qu’un leurre et cela ne résoudra rien !

Pour se convaincre que l’État n’a surtout pas l’intention de réagir après la décapitation de Samuel Paty, il suffit de regarder ce qu’avait promis Darmanin après cet horrible attentat : fermeture des mosquées salafistes, dissolution d’associations salafistes, expulsion de certains membres extrémistes. Qu’a-t-il fait ? Une association s’est auto-dissoute, une mosquée a été fermée… 6 mois mais on parle déjà de la rouvrir ! 231 djihadistes devaient être expulsés… seulement 14 l’ont été. VOUS VOYEZ BIEN QU’ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE ET QU’ILS N’ONT SURTOUT PAS L’INTENTION DE LUTTER contre ce fléau, ce cancer qu’est l’islamisme. Pour ceux qui en douteraient, je les renvoie au débat Marine/Darmanin de jeudi soir. Certes je n’ai pas trouvé Marine très bonne car manquant d’énergie et pas très combative, mais Darmanin a été CATASTROPHIQUE. Le problème, c’est que nous n’aurons pas beaucoup de choix en 2022 entre Marine et Macron. Même si je ne suis pas un inconditionnel de Marine, il est certain que JE NE VOTERAI JAMAIS POUR MACRON car je veux que la France reste la France !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Prosper la vipère

J’ai un pseudo bien sympa pour ce sinistre individu: Clodo Alcolovitch.

vikinglenormand

M.Jardin je suis entièrement en accord avec vous concernant le asko,mais sur Marine là je ne vous suis pas,elle à fait un très bon débat face à darmalin,toujours dans un calme parfait,c’est ce qui lui à fait gagner à 67% le duel,regarder melenchon qui est abjecte par ça voie l’horreur sur son visage,Marine c’est autre chose.

ramatuel

Il devrait aller s’installer à Trappes et là croyez moi qu’il comprendrait où est son intérêt.

Branle-bas de combat

En pleine période de conspiration attalo-gauchiste contre la France identitaire, le sbire Alain Jakubowicz regrette que son coreligionaire Goldnadel défende GI !!!

https://www.fdesouche.com/2021/02/14/alain-jakubowicz-avocat-de-nordahl-lelandais-reproche-a-gilles-william-goldnadel-de-defendre-generation-identitaire/

Eric Pecaud

C edt un fumier il faudra qu’il paie comme les autres

charlotvillon

“’en homme d’extrême gauche Asko” et sans doute millionnaire voire milliardaire !! comme beaucoup de sa communauté !il hait la France la civilisation européenne et chrétienne ! il voudrait de nouveau crucifier la Christ !!!

angora

et c’est ça!!!! qui fait la pluie et le beau temps en France.

maxal

Il est comme toute la gauche dans une “SECTE”, tu as beau lui mettre le nez dans la merde il ne dira jamais que ça pue !

Jardin

Exactement

ALBERT MICHEL

Quiconque ignorerait son patronyme et sa tronche saurait quand même ses origines ! Il suffit de suivre ses prises de positions politiques/philosophiques…

Le gaulois

Vous avez oublié un adjectif asko est un nombriliste !! Tout ce qui ne pense pas, ne fait pas , comme lui est un ennemi en puissance. D’ailleurs le mot puissance est le seul adjectif qu’il ne peut endosser. C’est le genre de larve impuissant dans tous les sens du terme. Qui se crois grand lorsque il est devant la caméra. Mais après ce fait pschitt .si je peut être plus explicite une coquille d’oeuf après que le poussin soit sorti. Elle n’a ni avenir ni utilité.

Jardin

C’est vrai que ce mec est absolument inutile

PHIPHIQ

en quoi cette histoire de colonisation intervient ?
des gens qui se respectent et veulent prouver leur existence se retroussent les manches chez eux.
votre fils va t’il voler son camarade ou violer sa camarade.
Cette culpabilisation empeste le catholicisme mal compris et peut être même la veulerie, ce qui ne peut qu’attiser le mépris et la haine des 100 000 violeurs et des egorgeurs.
Quand aux politiques, il est évident qu’entre la cocaïne et le viol, aujourd’hui mis au grand jour, pas bien difficile de les ténors en laisse.
en espérant que cela n’émeut pas trop la mauvaise pensance

Jill

Ce juif fayote avec les musulmans alors qu’ils sont les pires ennemis de sa communauté. Si la situation continue d’évoluer dans le sens actuel lui et les siens seront les premiers sur les listes à égorger.

charlotvillon

“pires ennemis”, pires en Palestine pour une question de territoire ailleurs non, ils sont comme cul et chemise ! n’ont-ils pas aider les arabes pour la conquête de l’Espagne ?????? le coran est à 90% tiré du talmude !!!

Jill

Non, les juifs font partie des infidèles, et le coran prescrit de les tuer.

Pereira

Un gauchiste reste un un gauchiste d’où qu’ils viennent .un gauchiste n’aime pas son pays ,se renie en tant que tel ,préférant défendre et accueillir sont qui sont là que pour profiter ,pas tous ,mais beaucoup .ce triste sir défend ceux qui détestent les juifs ,le gauchisme une maladie mentale y a pas plus vrai !

Decu de tout

L’askolo doit retourner au goulag.

Les ROUGES

Rasco aime l’argent plus que sa Famille !,je le vois tous les jours !

lionel malein

Il n’a pas l’air très “catholique,” le clampin de la photo ci-dessus ; si j’avais été juif dans les années 30/40, je n’aurais pas aimé l’avoir comme voisin.

Jean-Paul Bourdin

Askolovitch : sa personne toute entière est un appel à la baffe !

Jean-Paul Bourdin

Le souci est : est-ce qu’un peuple de moutons veut que la France reste la France ? En 2022, malgré tout ce qu’a commis Macron, sa politique criminelle et liberticide contre notre pays, la même que les précédents mais à la puissance 10, ils sont capables de voter pour lui ou pour Audrey Tcherkoff. Peu importe la tête, même oligarchie, mêmes assassins de notre pays.Quand on les voit avec leur masque sur le visage, encore obéissants après des mois de mensonges, de ruine du pays, de maltraitance des français, on peut avoir des doutes. Et quant à l’opposition : le RN ? Comme vous j’ai là aussi certains doutes. Mais voter pour Attali, Soros, Schwab, Lagarde, même s’ils se font appeler Macron ou Tcherkoff, eh bien, pareil que vous.

astrid

Asko est une créature immonde et abjecte. Il est de la même espèce que le pseudo historien benjamin stora. L’un comme l’autre n’ont que la haine de la France à la bouche et sont prêts à toutes les bassesses et les trahisons pour faire parler d’eux.
La photo le représente bien tel qu’il est : haineux et vil. Et encore, nous n’avons pas le son. Sa voix est insupportable de suffisance.

Quaterlord

Asko, un des pires lécheur d babouches, à classer dans le registre des irrécupérables de la première heure.

Gaga Biden

Claude Askolovitch est plus dégueulasse qu’un Lacombe Lucien, cette pourriture humaine est une pute du Qatar !

Alexandre Vézère

Mme le Pen n’a PAS le charisme nécessaire, et non suffisant, pour gouverner notre pays . En outre, elle montre trop de lacunes dans ses confrontations politiques.

babe

est ce qu’en votant Marine elle pourra faire ce qu’elle veut face aux islamistes surtout quand elle dit que l’islam est compatible avec la France déjà il y a un problème et puis aujourd’hui ils sont puissant le gouvernement les soutiens et nous écrase nous ,nous n’avons plus aucune liberté pendant qu’eux font ce qu’ils veulent ça ne peut pas continuer mais qui arrêtera cette machine infernale qui nous détruit un peu plus chaque jour

amril

‘… dit que l’islam est compatible…’ ça on le dit quand on n’est pas élu, une fois élu, on fait ce que font tous les traîtres au pouvoir qui s’assoient sur leurs prozzjjjets et continuent l’œuvre dévastatrice de leurs prédécesseurs.
Vous croyez sincèrement que chez les traîtres ou les le Pen on ne sait pas ce qu’est l’islame? Mais les cons (nombreux) entendent depuis si longtemps le ‘pasdamalgame’ qu’ils y croient dur comme fer, il ne faut pas les effrayer en annonçant des mesures drastiques à l’égard des ‘remplaceurs’ à virer.
Ici au contraire ou chacun comprend le fond du problème, certains n’acceptent pas cette prudence et les précautions oratoires, utilisée pour ne pas heurter le veau.
En terme de score ça semble être une bonne stratégie, mais pas encore gagnante malheureusement.

amril

Quant on mesure la puissance de la propagande télévisuelle sur les ‘cerveaux’ qui, depuis quarante ans fait la retape contre le seul parti d’opposition, alors que de jours en jour les médias ne peuvent plus masquer les méfaits de la trahison de la classe politique au pouvoir, on se demande comment renverser la table, il faudrait un bon coup de pouce de la providence.

HENRU DANIEL

CES CRIMINELS CRAIGNENT QU UNE SEULE CHOSE L ARMEE
ALORS BON ENTENDEUR SALUT
FRANCE REVEILLES TOI AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD
MACRON EST LE PIRE DE TOUT SA MERE EST NEE EN ALGERIE..OK…ne l oubliez pas !!!!
ALORS IL FAUT Y ALLER ET PRENONS LE REMEDE LE MEILLEUR Du PIRE….CELA SERA DEJA UN PREMIER PAS
STEP BY STEP…OK
ET PUIS COMME LES FRERES MUSULMANS IL FAUT AVANCER
MASQUé…..!!!!!!!!!!!!!

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

Laure

Il lui faudra changer les lois.

amril

Pas besoin depuis quarante ans les traîtres ne cessent de nous enfumer avec des lois volontairement passoires et jamais appliquées par le simple fait qu’une passoire a des trous.
Cela s’appelle enfumage et frelucron notre camelot en chef est un expert.
Il faudra surtout changer les juges…

Tripes aviseur

TOUT, SAUF mACRON !

Jeepy

ORDURE!!

Jean-Louis

Askolovitch digne descendant des kapos, une immonde pourriture pour rester correct…

bernard

Inutile de s’appesantir sur Askololo..Il ‘fait’ là où on lui dit de ‘faire’ et c’est pourquoi il
est invité sur les médias télévisés. Ils sont quelques uns comme lui que l’on voit tous les jours sur les écrans et on sait pourquoi. Cessez de perdre votre temps avec ces gens!

Andy

On ne peut être d’accord avec vous mon cher Patrick, après ce que vous avez subi. C’est toujours un plaisir de vous lire. Concernant Asko, il n’y a absolument rien d’étonnant en lisant le livre de Pierre Cassen

Urbain

La haine s’exprime sur son visage, s’entend dans ses paroles, se lit dans ses ecrits, comme chez Stora !

R2D25

Excellent et très bien vu

Jeanlg75

Nous sommes d’accord, en 2022 on n’aura pas pas le choix sur Marine Le Pen : si les islamo-europeistes sont élus, ce, sera fini même pour 2027 pour tous les Marion Maréchal potentielle…

BERNARD

Très juste ! Après S. Paty “on allait voir ce qu’on allait voir”
et ON VOIT !

La montagne de suffisance inique de ce gouvernement va accoucher d’une souris dérisoire , qui en plus dérangera plutôt les religions traditionnelles et séculaires Françaises que l’islam.. les chartes que signeront sous taqîya les muzz leur servira… à se torcher (quoique dans leur tradition il font ça avec des cailloux).

Les lois ,sous couvert d’anti-haine qui visent les prêches muzz se retourneront sur ceux qui ont la “haine” de l’immigration par exemple.
On le voit d’ailleurs en amont dès à présent avec la dissolution de GI.

Cette loi se retournera contre les patriotes tout en laissant les muzz bien tranquille en majorité.
La comm de µ nous trouvera toutefois UN exemple d’application à UN muzz pour la TV

patphil

comme beaucoup!
on sera amenés à voter contre en mettant un bulletin mlp
il est essentiel de virer tous ces islamocollabos du pouvoir et des antennes publiques payées par nos impots alors que ces pseudo journalistes ne font que nous cracher dessus

Chrisomac

En France il les défend en Israël il les combats , les musulmans.

Rochefort Elisheva

Chrisomac,en etes-vous sur?Les equivalents de M.Askolovitch en Israel sont juifs comme lui et comme moi. Pourtant,ils tiennent le meme discours hostile pour le peuple qui fonde l’identite nationale et culturelle de leur etat-nation, en l’occurence,Israel.Pour ces derniers, l’exode d’Egypte est une fable… Pour des raisons complexes,des individus et des groupes diverses participent a la deconstruction de l’Occident,qui passe obligatoirement par la destruction de l’identite du peuple juif, dont l’existence historique est en prise avec des attaques pernicieuses et mensongeres radicales antisemistisme,antijudaisme, antisionisme, post-sionisme, palestinisme…Protocole des sages de Sion…Jeu de Dominos.Negation ou subversion de l’ancien testament = destruction de la civilisation chretienne

Sniper 338

Elu-Sheva…sauf que le protocole des sages de sion…ben c’est la verité…d’ailleurs tout se qui est ecrit c’est réalisé et continue de se réalisé …donc c’est bien une realité ne t’en deplaise…
Puis au faite ! Le mur de la pleurniche c’est en Israël…pas au gaule !

zéphyrin

loin sur des iles, des continents, des hommes partent après avoir saboté leur environnement déjà fragile par une natalité effrénée. (syndrome de l’ile de pâques)
il reste d’autres hommes, les moins aventureux, affublés de plusieurs femmes et d’encore plus d’enfants …
le moindre homme blanc qui passe est assailli par ces pauvres femmes en surnombre.
c’est l’origine de bien des problèmes, et on essaie de les traiter à l’autre bout de la chaine où le choc des civilisations ne changera rien de l’origine des problèmes et amènera la haine…
quelle folie que le dieu croissance

Sniper 338

Zéphyrin.🤪..
sinon ton docteur il en dit quoi ?
Sa se soigne ?🤭🤣😂🤣

anonyme

Askolovitch n’est pas un con, mais un ennemi implacable, obsédé par sa haine de la civilisation occidentale.
Askolovitch n’est pas un collabo de l’islamisation mais un acteur de l’islamisation et du remplacement de population.

HENRU DANIEL

VOUS AVEZ RAISON
IL FAIT PARTI DES SOROS DES GOLMANS SACHS PLANQUES DERRIERE DES O.N.G QUI CHARGENT DES MILLIERS DE FAUX MINEURS MIGRANTS QU ILS VIENNENT DETRUIRENT NOTRE BEAU PAYS FRANCE
EUX AUSSI AVANCENT MASQUER
………. SOYONS CE GRAND PEUPLE
INTELLIGENT DETRUISONS CETTE VERMINE
AVANT QU ELLE NOUS ANEANTISSENT CAR BIEN PLUS INTELLIGENTS QUE NOS SCELERATS DE GOURVERNANTS
TRAITES QUI POUR UNE VILLA A MARRAKECH AMELKIS (SARKOZY) QUI POUR ETRE PRESIDENT MACRON SE VENDENT AU DIABLE

R2D25

Askolovitch n’est pas un collabo de l’islamisation mais un acteur de l’islamisation et du remplacement de population.

Il tient là sa vangeance ! !………..!

Konstan

Il a fallu que ce cher askolo mette son grain de sel contre ce prof avec son cher associé muzz, encore un exemple de connivence inter-sémitique. Ca commence à faire beaucoup et ça pue le complot au parfum de racisme anti-fds.

Lecomgre l

L’Ashkenaze de gauche défend les islamistes mais il ne veut pas habiter lui est sa familles à Trappes avec les barbus,ça place est en Pologne

Camerone

La gauchiasse est incurable. Autour de moi j’en connais ils trouvent toujours des excuses aux muzzs arabes ou noirs même dans leurs pires atrocités. Il faut mettre hors d’état de nuire tous ce monde la ,y compris les gauchiasses.

Arthur de Gobineau

Une fois n’est pas coutume mais je vais paraphraser Audiard : “j’en ai vu des cons dans ma vie mais lui, c’est une synthèse”

Maximilien

Il est irrécupérable, tout le temps dans la haine du français, quelqu il soit , qu il est raison ou pas. Ce toxique et indigeste personnage est répugnant et ne mérite pas de fouler ce pays.

Jill

Nous sommes en guerre, mais faisons semblant de ne pas voir l’ennemi…

FCC Cercle Légitimiste de France

Posons le problème: vous voulez que la France reste la France. Le voulez-vous vraiment? Si oui, vous devez détruire la république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, depuis 1792 à ce jour, et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France: la croisade de Reconquête sera alors possible et victorieuse; si non, que vous ne vouliez pas vraiment que la France reste la France ou que vous préfériez garder, la république, vous n’ avez rien à faire: la république aura sauvé sa peau et deviendra islamique avec charia à la clef.
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr

Sniper 338

FCC CERCLE LÉGITIMISTE DE FRANCE..
Je te presente mes plus grands respect
Que CHRIST-ROI te garde !
Tout est dit l’a pire ennemi de la france- chrétienne a toujours était depuis le debut la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne…si cette sorcières n’est pas cramé…aucun salut aucune renaissance n’est possible …la haine de satan contre le CHRIST-ROI est t’el qu’il a fait de la france (fille de la chretienté) sa proie prioritaires…brisée les chaines satanique de la france signifiras sa renaissance est le debut du grand règlement des comptes contre la mafia des larves mondialistes parsitaires satanique….dans le reste du monde !

R2D25

Voilà que ce juif pourri soutien les arabes c’est un comble

Utopix

Alors que le prof de Trappes a du être exfiltré, renoncé à son boulot, être sous protection policière, vivre sous la menace islamique pour avoir simplement osé faire son job, voilà pas que cette petite lope-à-muzz Asko se permette d’ouvrir son clapet contre la victime de l’immigration sans fin prônée par le camp putride d’Asko et consorts gauchistes ???
Un moment donné il va falloir les faire taire “pour de bon” si on veut sauver la France et tout l’Occident.

Sniper 338

Utopie…le faire taire ?…je sais c’est une réaction plus que légitime vue que c’est une pourriture de traitres…un mahometant
Takkiaïste (comme tout les mahometants d’ailleurs)….mais je pense plus se genre de sous-merde crache s’a merde plus sa pue…l’odeur commence a agacer de plus en plus de français…m’étonnerais pas que sont destin se termine par une fin atroce !

Bill Houtte

C est vrai que tourcoing est pourri depuis longtemps
Meme dans le centre ville le jour a pied ça craint

Mantalo

Il est coupable de certaines détestations des Juifs. S’en rend-il.compte l’abruti ?
Avec sa gueule de marchand de tissu il fait du mal à sa communauté en soutenant ceux qui souhaitent sa mort.
A cause de mecs comme lui je suis toujours dans la méfiance vis à vis des Juifs. Et ça me fait chier.

Rochefort Elisheva

Mantalo,avec honnetete,vous reconnaissez l’existence et l’origine de votre prejuge.Si vous desirez vraiment en controler les effets nocifs sur votre jugement pour une resolution efficace de cette crise mortifere,rappelez-vous que l’immense majorite de ceux qui insultent, trahissent et nuisent a la France et aux francais par interet, sottise et/ou lachete sont des francais de souche.La visibilite sur les ecrans et les interventions d’un M. Askolovitch et d’autres, est trompeuse quand a l’importance, et la nature meme, de notre influence.Notre loyaute citoyenne est .Beaucoup d’intervenants oublient: les premiers a avoir vu leurs enfants en bas-age massacres, leurs jeunes tortures, qui ont du demenage, etaient juifs.L’honnete et le courage de G. Bensoussan, d’E. Zemmour…comptent aussi.

R2D25

Excellent et très bien vu

Rik

Ce n’est pas la connerie qui domine chez lui, vous vous trompez totalement.

C’est l’orgueil.

JAMAIS, peu importe ce qui arrivera, peu importe que la France entière ressemblerait à Bagdad après l’invasion américaine, quand bien même la France entière serait comme le Chicago des années 30, ou qu’elle serait comme la Colombie au temps de Pablo Escobar, ou le Brésil actuel – 40 000 meurtres annuels… JAMAIS ce gus n’admettra s’être trompé.

Regardez seulement la photo que vous publiez de lui, regardez sa gueule d’enragé, il atomiserait la planète entière avant d’admettre qu’il s’est trompé.

J’espère que vous pouvez comprendre ça, et après vous l’oublierez définitivement, car franchement il ne vaut vraiment pas la peine que vous perdiez votre temps à écrire sur lui.

Sniper 338

Rik👌👍….
en fait je crois que c’est bien toi qui as raison sur c’te sous-merde parasite

Lire Aussi